Nouvel arrivant restant dans le noir : Ludo/Deyno/Chose Informe
+9
Ilowan
B!
Philippe
coeur sensible
DoomGopher
Nicoco
julien.
lynka
Deyno
13 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant restant dans le noir : Ludo/Deyno/Chose Informe
J'vais juste écrire un petit mot pour montrer que quelqu'un d'autre viens d'arriver sur le forum, mais je ne me présenterais pas et ne dirais surement rien de plus pour le moment. Peut être plus tard, mais il est un temps pour tout et celui ci n'est pas encore le bon. 'Fin bon bref tout ça pour faire un petit coucou et dire qu'un de plus viens au moins vous lire à défaut de participer =)
Deyno- Messages : 107
Re: Nouvel arrivant restant dans le noir : Ludo/Deyno/Chose Informe
Bienvenue, et bonne exploration..
julien.- Messages : 118
Bienvenue, Deyno.
Si tu ne participes pas au forum, peut être t'autoriseras-tu à venir à une prochaine rencontre se trouvant sur le topic en bas du forum. Tu ne le regretteras pas !
Nicoco- Messages : 4321
Il y a une rencontre demain sur bordeaux, j'ai envie d'y allez mais je sais pas si j'y arriverais
Courage, on ne mord pas
Promis, et l'ambiance est chaleureuse
Promis, et l'ambiance est chaleureuse
au delà des murs de silence,
les rayons lumineux
se reflètent insouciants tels
un kalideoscope de faience.
j'ai longtemps rêvé de devenir invisible, mais le héros portait un chapeau et un imper pour ne pas connaitre l'indifférence de ne pas exister...
ici, nous avons tous plus ou moins eu l'expérience de cette timidité, ce désir de ne pas prendre sa place pour ne pas gêner ou oser prétendre être, mais nourrissant le secret espoir d'appartenir tout simplement à une terre où ces idées seraient inappropriées... cette terre est ici, tu es le bienvenue, visible ou pas, je me rappelerai que tu es là.
les rayons lumineux
j'ai longtemps rêvé de devenir invisible, mais le héros portait un chapeau et un imper pour ne pas connaitre l'indifférence de ne pas exister...
ici, nous avons tous plus ou moins eu l'expérience de cette timidité, ce désir de ne pas prendre sa place pour ne pas gêner ou oser prétendre être, mais nourrissant le secret espoir d'appartenir tout simplement à une terre où ces idées seraient inappropriées... cette terre est ici, tu es le bienvenue, visible ou pas, je me rappelerai que tu es là.
coeur sensible- Messages : 825
B!- Messages : 1898
coeur sensible a écrit:au delà des murs de silence,
les rayons lumineux
Merci =)
Bienvenue Deyno !
Ilowan- Messages : 303
Soit le bienvenue, Deyno
b&w- Messages : 446
.
Dernière édition par Deyno le Dim 20 Fév 2011 - 16:02, édité 1 fois
Désolé, ma tête à des ratés
Est-il possible d'arrivé, par trop de souffrance, à bloqué totalement la capacité à ressentir les émotions?
Et, si cela est bien possible, si ce "bouclier" lache, d’après vous quels peuvent être les effets du retour de celles-ci?
Et, si cela est bien possible, si ce "bouclier" lache, d’après vous quels peuvent être les effets du retour de celles-ci?
Les émotions ou les sentiments?
(dans les deux cas je dirais oui)
si ça peut aider:
Coeur fermé à clef
L'inhibition sentimentale
Et ptet ça, mais pas sûr...
Manque d'amour & difficulté à distinguer ses émotions
si ça peut aider:
Coeur fermé à clef
L'inhibition sentimentale
Et ptet ça, mais pas sûr...
Manque d'amour & difficulté à distinguer ses émotions
Bienvenue Deyno !
Samy- Messages : 44
lynka a écrit:Les émotions ou les sentiments?
Je parlais bien des émotions
En tout cas merci, ça m'apporte un élément de réponse même si j'ai pas vraiment la réponse à la deuxième question après j'ai pas encore eu le temps de lire jusqu'au bout les 3sujets ..
=)
Dites, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi je ne vois pas ma signature alors que j'ai l'impression d'avoir activé tout ce qu'il faut?
Alors que je la vois quand je fais des prévisualisation?
Alors que je la vois quand je fais des prévisualisation?
Les signatures sont accessibles aux membres des groupes :
- Admins
- Modos
- Guides
- Membres connus
Salut Deyno, bon retour parmi nous
- Admins
- Modos
- Guides
- Membres connus
Salut Deyno, bon retour parmi nous
Ça veut dire quoi? Qu'il faut que je me mette à poster?
Merci =)
Merci =)
Qu'il faut que tu fasse parti d'un de ces groupes. Pour faire partie des "membres connus" (et donc avoir accès à la partie "A l'abri des regards") il faut en faire la demande auprès de Nicoco et être connu sur le forum (être connu = avoir posté un certain nombre de posts ou/et être connu via le tchat).
Oki, tant pis, je verrais pas ma signature
Bon z"allé, go réviser ><'
Bon z"allé, go réviser ><'
je ne t'avais pas souhaité bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
oué les signature c est pourri , et "membre connus" je prefere garder le mien bien au chaud ^^
fabi33 a écrit:je ne t'avais pas souhaité bienvenue
Bienvenue
Merci :p
DoomGopher a écrit:oué les signature c est pourri , et "membre connus" je prefere garder le mien bien au chaud ^^
MDR
Je m'excuse d'avance pour le message qui va suivre!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Même si ça aurais été mieux en vrai ça fais quand même du bien =)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Même si ça aurais été mieux en vrai ça fais quand même du bien =)
J'ai pas su trouver alors je viens demander ici.
Y a t-il un sujet quelque part donnant des liens vers chaines vidéo du genre sur youtube ou autres concernant des reportages sur les zèbres de tout age fais par des psy ou autre du genre JSF, etc...
J'ai trouver quelques trucs sur le forum, un lien par ci un lien par là mais je voulais surtout savoir s'il existe un sujet en regroupant plus d'un histoire de pas passer mon temps à chercher pour au final pas trouver grand chose.
J'en ai besoin pour continuer à me découvrir et voir s'il n'existe pas des petites choses à faire par ci par là histoire de continuer à améliorer le quotidien... enfin bon bref tout qui pourrais me donner des piste pour continuer à me construire....
Donc voila liens vers un sujet ou liens tout court vers des reportages/émissions qui parlent de nous
Y a t-il un sujet quelque part donnant des liens vers chaines vidéo du genre sur youtube ou autres concernant des reportages sur les zèbres de tout age fais par des psy ou autre du genre JSF, etc...
J'ai trouver quelques trucs sur le forum, un lien par ci un lien par là mais je voulais surtout savoir s'il existe un sujet en regroupant plus d'un histoire de pas passer mon temps à chercher pour au final pas trouver grand chose.
J'en ai besoin pour continuer à me découvrir et voir s'il n'existe pas des petites choses à faire par ci par là histoire de continuer à améliorer le quotidien... enfin bon bref tout qui pourrais me donner des piste pour continuer à me construire....
Donc voila liens vers un sujet ou liens tout court vers des reportages/émissions qui parlent de nous
chais pas , demande a un maçon ^^
Coucou
Pour faire ce genre de demandes il existe un topic :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2184p100-etes-vous-certains-qu-un-sujet-n-est-pas-deja-cree-sur-le-sujet-cherchez-d-abord-et-demandez-ici
Et sinon, ben euh ben, y'a pas de topic qui regroupe plusieurs vidéos...
Mais je peux te trouver quelques liens du net ici et là...
Je les mets sur le topic dont je t'ai donné le lien, ça peut profiter à d'autres
Pour faire ce genre de demandes il existe un topic :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2184p100-etes-vous-certains-qu-un-sujet-n-est-pas-deja-cree-sur-le-sujet-cherchez-d-abord-et-demandez-ici
Et sinon, ben euh ben, y'a pas de topic qui regroupe plusieurs vidéos...
Mais je peux te trouver quelques liens du net ici et là...
Je les mets sur le topic dont je t'ai donné le lien, ça peut profiter à d'autres
Merci beaucoup =)
Bonjour à tous !
J'écris un nouveau message dans mon sujet de présentation pour vous annoncer mon retour sur le forum.
Si vous m'avez côtoyé et me reconnaissez, n'hésitez pas à vous manifester ! :]
Sinon, voilà où j'en suis :
Je vais pas bien, j'ai commencé à voir un psychiatre la question des médicaments se pose. J'avais un poil oublié les problèmes liés à la Zébritude, mais j'apprends petit à petit à les (re-) connaitre. Je doute, beaucoup. Je navigue entre la campagne bordelaise et le "nord de paris". Et je vais probablement (quand l'anxiété me laissera tranquille ) essayer de venir sur des rencontres IRL dans l'une de ces villes. Ah oui et je risque de pas beaucoup parler ou répondre. J'ai de très grosse difficultés à m'exprimer à l'écrit et rien que ce petit message me coute beaucoup, mais il reste très important pour moi, car là, aujourd'hui, en écrivant, je m'affirme un peu.
En tout cas bonne journée à vous qui passez par là !
J'écris un nouveau message dans mon sujet de présentation pour vous annoncer mon retour sur le forum.
Si vous m'avez côtoyé et me reconnaissez, n'hésitez pas à vous manifester ! :]
Sinon, voilà où j'en suis :
Je vais pas bien, j'ai commencé à voir un psychiatre la question des médicaments se pose. J'avais un poil oublié les problèmes liés à la Zébritude, mais j'apprends petit à petit à les (re-) connaitre. Je doute, beaucoup. Je navigue entre la campagne bordelaise et le "nord de paris". Et je vais probablement (quand l'anxiété me laissera tranquille ) essayer de venir sur des rencontres IRL dans l'une de ces villes. Ah oui et je risque de pas beaucoup parler ou répondre. J'ai de très grosse difficultés à m'exprimer à l'écrit et rien que ce petit message me coute beaucoup, mais il reste très important pour moi, car là, aujourd'hui, en écrivant, je m'affirme un peu.
En tout cas bonne journée à vous qui passez par là !
Bonne journée aussi. Le premier pas est le début du voyage...
Invité- Invité
Bravo pour ta détermination :-)
Je te souhaite le meilleur pour ton retour ici :-)
Je te souhaite le meilleur pour ton retour ici :-)
Orangebleue- Messages : 264
Page 1 sur 1