Entre acceptation et Into the Wild
4 participants
Page 1 sur 1
Entre acceptation et Into the Wild
Toujours refusé la tenue de bagnard fut-elle quadripatte, en rémission, 3ème vie, nouveau rayé dans son esprit, de plus en plus besoin de rien, s'affranchi , tout est dit
Fab. Fabrice- Messages : 1328
ShineFlower- Messages : 3583
Re: Entre acceptation et Into the Wild
Hello,
Bienvenue ici
... !!! (tu trouveras réponse à tes questions )
Ce fil : https://www.zebrascrossing.net/t23423-amour-et-resilience
étant désormais verrouillé, je te dépose ici la réponse que j'allais y faire.
Bienvenue ici
... !!! (tu trouveras réponse à tes questions )
Ce fil : https://www.zebrascrossing.net/t23423-amour-et-resilience
étant désormais verrouillé, je te dépose ici la réponse que j'allais y faire.
N'hésites pas à réouvrir un fil sur le même thème si tu le souhaites et à ta façon et avec un pavé commentant, de départ
Si ça peut te rassurer (ou pas) si tu me perds ici, pas sûr que tu ne me retrouves pas rapidement ailleurs
Mais je ne pourrais pas alimenter ce fil, sur ces bases et cet assemblage de départ de fil devenus à jamais surannés.
A ne pas confondre avec l'expression "tu me serines" au lieu "tu me surines avec tes questions" qu'on dit parfois aux enfants
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/seriner/72298
seriner
(de serin)
Définitions
Instruire un serin, un oiseau, avec la serinette ; jouer sur la serinette.
Familier. Répéter inlassablement quelque chose à quelqu'un : Seriner des conseils à un enfant.
Serin, serein, cui cui, piou piou, de quoi alimenter encore les échanges ici sur tous les sujets
Signé : perdue de déjà retrouvée. Ce forum est magique et rapide
Si ça peut te rassurer (ou pas) si tu me perds ici, pas sûr que tu ne me retrouves pas rapidement ailleurs
Mais je ne pourrais pas alimenter ce fil, sur ces bases et cet assemblage de départ de fil devenus à jamais surannés.
A ne pas confondre avec l'expression "tu me serines" au lieu "tu me surines avec tes questions" qu'on dit parfois aux enfants
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/seriner/72298
seriner
(de serin)
Définitions
Instruire un serin, un oiseau, avec la serinette ; jouer sur la serinette.
Familier. Répéter inlassablement quelque chose à quelqu'un : Seriner des conseils à un enfant.
Serin, serein, cui cui, piou piou, de quoi alimenter encore les échanges ici sur tous les sujets
Signé : perdue de déjà retrouvée. Ce forum est magique et rapide
Le fil sur lequel le serein se posait s'est rompu, au moins dans mon esprit, retrouver l'équilibre est parfois délicat, non que je ne soit prêt à (te) seriner mais il m'en faudra l'opportunité et, ça ce n'est jamais gagné, le hasard ne se provoque, il ne tient qu'à un battement d'aile qu'il ne s'envole, l'équilibre étant par constitution délicat
(Merci de t'avoir retrouvé à moi-même, j'apprécie que tu ai préssentie mon besoin de ré-assurance)
(Merci de t'avoir retrouvé à moi-même, j'apprécie que tu ai préssentie mon besoin de ré-assurance)
Fab. Fabrice a écrit:Le fil sur lequel le serein se posait s'est rompu, au moins dans mon esprit, retrouver l'équilibre est parfois délicat, non que je ne soit prêt à (te) seriner mais il m'en faudra l'opportunité et, ça ce n'est jamais gagné, le hasard ne se provoque, il ne tient qu'à un battement d'aile qu'il ne s'envole, l'équilibre étant par constitution délicat
Ce n'est pas moi, ne le dis à personne, mais je me demande beaucoup en ce moment, si en fait ce forum ne prend pas des substances illicites, qui du coup se diffusent ici, on se tient au courant (d'air)