tatiechou the wild rover
+15
Sierra
lafeelicite
L✭uphilan
Bliss
Forelle
Wam
DoomGopher
Saphodane
Constantia
b&w
WildZ
Mika
Waka
Agnès
tatiechou
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tatiechou the wild rover
bonjour,
moi c tatiana,
je suis nouvelle sur ce forum,
je viens ici pour échanger etc
j'ai 24 ans et j'habite tours
donc voila si vous faites des sorties ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous
moi c tatiana,
j'ai 24 ans et j'habite tours
donc voila si vous faites des sorties ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous
Dernière édition par tatiechou le Mar 28 Fév 2012 - 19:38, édité 1 fois
tatiechou- Messages : 342
Re: tatiechou the wild rover
tatiechou a écrit:
Il y a des sujets en particulier qui t'intéresse ou alors c'est la "surdouance" en général ?
Coucou,
On s'est déjà croisées sur le chat, mais bienvenue officielle .
C'est fou plein de surdoué savent qu'ils le sont mais ne savent pas que plein de difficultés qu'ils rencontrent sont liées à ca. Comme quoi y a du boulot !!
Bonne découverte à toi en tous cas !
Lili
On s'est déjà croisées sur le chat, mais bienvenue officielle .
C'est fou plein de surdoué savent qu'ils le sont mais ne savent pas que plein de difficultés qu'ils rencontrent sont liées à ca. Comme quoi y a du boulot !!
Bonne découverte à toi en tous cas !
Lili
Waka- Messages : 3452
Bienvenue Tatiechou
Je ne pourrai pas te rencontrer sur Tours mais si tu viens sur Paris, j'aurais plaisir à te rencontrer.
Je ne pourrai pas te rencontrer sur Tours mais si tu viens sur Paris, j'aurais plaisir à te rencontrer.
Mika- Messages : 91
Bon anniversaire Tatiechou !!!
WildZ- Messages : 1347
Heureux anniversaire
b&w- Messages : 446
Et je dirais même plus!
Heureux anniversaire!
Heureux anniversaire!
Constantia- Messages : 1187
Joyeux anniversaire !
Saphodane- Messages : 3002
ha y'a "On est pas sérieux quand on a 17 ans", sur campus tour 99.5. super émission la rubrique à Georges déglingue. hello;)
Wam- Messages : 966
Bonjour tatiechou
Que cette journée d'anniversaire soit pour toi riche en échange et en amitié!
Que cette journée d'anniversaire soit pour toi riche en échange et en amitié!
Forelle- Messages : 143
merci à tous, pour mon anniversaire ça fait plaisir!!
Haaa! Ton ancien avatar me manquait!
Constantia- Messages : 1187
lol constantia à moi aussi en fait, j'avais zappé que c t cet avatar (le volcan et pas lisa) alors j'ai remis lisounette
CUMPLEAÑOS FELIZ TATIECHOU !!!
Bliss- Messages : 12125
....
Dernière édition par tatiechou le Dim 3 Fév 2013 - 22:18, édité 1 fois
...........
Dernière édition par tatiechou le Dim 3 Fév 2013 - 22:19, édité 1 fois
Hello Tatiechou :-)
Un peu trop proche du sommeil que pour avoir les idées claires, mais... petites pensées à toi
Et un peu de douceur... (Photo volée sur le net...)
Un peu trop proche du sommeil que pour avoir les idées claires, mais... petites pensées à toi
Et un peu de douceur... (Photo volée sur le net...)
L✭uphilan- Messages : 581
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]
Merci louphilan
Si tu savais comme je te comprends Tatiechou...
Courage, après les "down", il y a toujours un "up". Parfois, il faut juste se laisser un peu de temps.
N'hésite pas à me mp si tu en as besoin, je suis dans les parages de zc actuellement.
Courage, après les "down", il y a toujours un "up". Parfois, il faut juste se laisser un peu de temps.
N'hésite pas à me mp si tu en as besoin, je suis dans les parages de zc actuellement.
WildZ- Messages : 1347
Hello Tatichou,
déjà, première chose: arrête l’auto-flagellation. Tu vas me dire que tu peux pas, que t'es nulle, que t'en as assez de te plaindre... Non, stop.
T'as besoin de te plaindre, de sortir toute ta frustration, ta colère, ta peur... ben pose.
Tu l'as dit, si ça nous ennuie de lire, on peut arrêter la lecture.
T'as peur de pas faire les bons choix maintenant, c'est ça? Tu veux en dire plus, qu'on t'aide à réfléchir aux options possibles?
En mp si tu veux, n'hésite pas.
Des mains tendues à saisir il y en a en ce moment, n'hésite pas.
déjà, première chose: arrête l’auto-flagellation. Tu vas me dire que tu peux pas, que t'es nulle, que t'en as assez de te plaindre... Non, stop.
T'as besoin de te plaindre, de sortir toute ta frustration, ta colère, ta peur... ben pose.
Tu l'as dit, si ça nous ennuie de lire, on peut arrêter la lecture.
T'as peur de pas faire les bons choix maintenant, c'est ça? Tu veux en dire plus, qu'on t'aide à réfléchir aux options possibles?
En mp si tu veux, n'hésite pas.
Des mains tendues à saisir il y en a en ce moment, n'hésite pas.
salut tatichou,
Vicieux, pas bien de jouer avec notre curiosité naturelle pas bien, pas bien
J'ai beaucoup de mal a rebondir, mais si je ne me permets pas de réagir plus en profondeur, c'est lu et
totally destroy, jv parler de moi alors si ça interesse pas arretez là lol
Vicieux, pas bien de jouer avec notre curiosité naturelle pas bien, pas bien
J'ai beaucoup de mal a rebondir, mais si je ne me permets pas de réagir plus en profondeur, c'est lu et
Sierra- Messages : 188
...
Dernière édition par tatiechou le Dim 3 Fév 2013 - 22:19, édité 1 fois
tatiechou a écrit:Par contre je me demande si cette personne arrivera a me voir comme étant quelqu'un justement qui a des ressources et de la force
Faudrait être aveugle... et elle ne semble pas l'être.....
Comment ne pas voir ce qui saute tant au visage ?
A quand tu veux (n'hésite pas à faire signe si tu as envie de parler un de ces jours)
OuHiMai- Messages : 40
Merci OuHiMai toi aussi n'hésites pas!!! c'était très sympa
au fait je t meme pas répondu pour te remercier mais j'ai trouvé le livre enfin je 'lai commandé il a l'air super!!! j't'en dirai d nouvelles
bises
au fait je t meme pas répondu pour te remercier mais j'ai trouvé le livre enfin je 'lai commandé il a l'air super!!! j't'en dirai d nouvelles
bises
.
Dernière édition par tatiechou le Mer 6 Juin 2012 - 12:03, édité 1 fois
Un et un à toi tatichou.
Quid de ce coup de mou? (j'adore ton avatar)
Quid de ce coup de mou? (j'adore ton avatar)
LeNainPosteur- Messages : 122
Hello, journée super, j'ai commencé un stage de claquettes irlandaises sur deux jours, c'est juste génial, bon j'en suis loin du niveau de riverdance mais c vraimet trop fort et ça fait vraiment du bien, voila je voulai partager mes plaisirs, que je ne deverse pas que mes doutes .
Vive les claquettes!!!
Vive les claquettes!!!
.
Dernière édition par tatiechou le Mer 6 Juin 2012 - 12:02, édité 1 fois
Hum, tout dépend du nombre de séances restantes que tu envisages d'avoir. Si c'est encore long, privilégie la relation purement professionnelle. Si c'est quelques séances encore, pourquoi pas tenter le coup ?... Si tu te sens attirée par lui, où est le mal ?... :3 (Sauf s'il est déjà engagé avec quelqu'un, auquel cas c'est plus problématique comme situation.)
.
Dernière édition par tatiechou le Mer 6 Juin 2012 - 12:03, édité 1 fois
La graisse, tant que ça ne nuit pas à la santé, c'est tout bénèf' !!! C'est mon point de vue, je sais qu'il n'est pas partagé par tout un chacun...
Effectivement, c'est plutôt dans le sens de l'après que ça devient gênant : s'il t'apprécie aussi, et que vous entamez (soyons optimistes !) une relation sentimentale, c'est très bancal de continuer à le voir en tant que kiné, en payant les séances en plus... Peut-être que tu pourrais tâter le terrain en lui demandant, par exemple, s'il connaît quelqu'un d'autre sur la région, qui a les mêmes qualités que lui en tant que kiné ? S'il te demande pourquoi, tu lui expliques que si ça continue comme ça, tu vas finir par fondre sous ses doigts...
Effectivement, c'est plutôt dans le sens de l'après que ça devient gênant : s'il t'apprécie aussi, et que vous entamez (soyons optimistes !) une relation sentimentale, c'est très bancal de continuer à le voir en tant que kiné, en payant les séances en plus... Peut-être que tu pourrais tâter le terrain en lui demandant, par exemple, s'il connaît quelqu'un d'autre sur la région, qui a les mêmes qualités que lui en tant que kiné ? S'il te demande pourquoi, tu lui expliques que si ça continue comme ça, tu vas finir par fondre sous ses doigts...
Ne t'empêche pas pour autant de retourner le voir, si c'est un bon kiné, qu'il te fait du bien, et que tu en as besoin, n'hésite pas.
Quant aux hommes, tu en rencontreras un, et même plusieurs autres ! :3 Ne t'en fais pas.
Quant aux hommes, tu en rencontreras un, et même plusieurs autres ! :3 Ne t'en fais pas.
Bon alorS je me demande bien si je ne vais pas partir de zébra pour un bout de temps, j ai l impression de servir à rien ici et c vrai que c cool de se sentir util au moins ici si ce n est dans sa vie... J écris mais j indiffère les gens ...
Bonjour Tatiechou,
qu'est-ce qui te fait penser que "les gens" sont indifférents vis à vis de toi?
Tu dis que tu as l'impression de ne servir à rien ici. Pourquoi? Et pourquoi "c'est cool de se sentir utile"?
A travers ce que tu écris, j'ai l'impression que tu as envie d'être reconnue surtout.
Tu sais, parfois on dépose ici qqc, on réagi à ce qu'a écrit qqn... Parfois je lis des choses qui me parlent mais je n'écris pas forcément de réaction... Et ce n'est pas de l'indifférence.
Si tu en as envie, tu peux m'écrire en mp.
Je te dépose du soleil et une jolie fleur bleue qui donne le sourire, je trouve.
qu'est-ce qui te fait penser que "les gens" sont indifférents vis à vis de toi?
Tu dis que tu as l'impression de ne servir à rien ici. Pourquoi? Et pourquoi "c'est cool de se sentir utile"?
A travers ce que tu écris, j'ai l'impression que tu as envie d'être reconnue surtout.
Tu sais, parfois on dépose ici qqc, on réagi à ce qu'a écrit qqn... Parfois je lis des choses qui me parlent mais je n'écris pas forcément de réaction... Et ce n'est pas de l'indifférence.
Si tu en as envie, tu peux m'écrire en mp.
Je te dépose du soleil et une jolie fleur bleue qui donne le sourire, je trouve.
.
Dernière édition par tatiechou le Mer 6 Juin 2012 - 12:01, édité 1 fois
De rien
C'est dommage de le taire, essaye de creuser plutôt, si tu veux.
Tu cherches l'échange et ne le trouve pas, c'est ça? Qu'est-ce que tu penses que tu pourrais faire pour que ça évolue?
Là j'ai l'impression de devoir insister pour avoir cet échange avec toi, que tu veux y couper court.
Est-ce que tu vois que ta réponse peut donner cette impression? (C'est pas du tout un reproche, c'est pour te dire que c'est peut-être une piste qui expliquerait ta difficulté à échanger)
Tu ouvres une porte avec ton message ce matin, je l'ouvre un peu plus en te répondant et en te posant des questions. Et toi tu me dis merci, je vais fermer la porte (Enfin c'est mon impression)
C'est dommage de le taire, essaye de creuser plutôt, si tu veux.
Tu cherches l'échange et ne le trouve pas, c'est ça? Qu'est-ce que tu penses que tu pourrais faire pour que ça évolue?
Là j'ai l'impression de devoir insister pour avoir cet échange avec toi, que tu veux y couper court.
Est-ce que tu vois que ta réponse peut donner cette impression? (C'est pas du tout un reproche, c'est pour te dire que c'est peut-être une piste qui expliquerait ta difficulté à échanger)
Tu ouvres une porte avec ton message ce matin, je l'ouvre un peu plus en te répondant et en te posant des questions. Et toi tu me dis merci, je vais fermer la porte (Enfin c'est mon impression)
J adore ce forum j adore surtout les gens qui y contribue, on s y sent bien
Alors ce serait dommage de le quitter, hein?
tatiechou
lafeelicite
Bonjour Tatiechou,
Comme je l'ai dit ailleurs, excuse-moi pour ne pas avoir réagit à tes posts ...
J'ai lu les dizaines de pages de tes contributions sur ce forum, que ce soit sur les "espoirs restés au fond de la boite à Pandore", "l'un des effets possibles de l'intelligence : le doute", les problèmes alimentaires, etc.
Tu alimentes très régulièrement cet espace qu'est le forum par tes interventions, par touches, tout en questionnements, encouragements, avec humilité face à ta propre pensée, avec spontanéité aussi. Tu donnes, et c'est merveilleux d'agir ainsi. Tu fais partie des membres du forum qui font le liant entre les uns et les autres. Sans liant, les pierres de l'édifice tomberaient probablement, se disjoindraient par manque d'interactivité. Voilà où est ton "utilité", ou plutôt à mes yeux la place primordiale que tu y occupes.
Et j'espère que tu vas bien aujourd'hui ...
Comme je l'ai dit ailleurs, excuse-moi pour ne pas avoir réagit à tes posts ...
J'ai lu les dizaines de pages de tes contributions sur ce forum, que ce soit sur les "espoirs restés au fond de la boite à Pandore", "l'un des effets possibles de l'intelligence : le doute", les problèmes alimentaires, etc.
Tu alimentes très régulièrement cet espace qu'est le forum par tes interventions, par touches, tout en questionnements, encouragements, avec humilité face à ta propre pensée, avec spontanéité aussi. Tu donnes, et c'est merveilleux d'agir ainsi. Tu fais partie des membres du forum qui font le liant entre les uns et les autres. Sans liant, les pierres de l'édifice tomberaient probablement, se disjoindraient par manque d'interactivité. Voilà où est ton "utilité", ou plutôt à mes yeux la place primordiale que tu y occupes.
Et j'espère que tu vas bien aujourd'hui ...
arôme naturel- Messages : 140
.
Dernière édition par tatiechou le Mer 6 Juin 2012 - 12:00, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2