Bordeaux: Rencontres libres à la free style auberge espagnole?
2 participants
Page 1 sur 1
A votre avis... faire des rencontres hebdo c'est:
Bordeaux: Rencontres libres à la free style auberge espagnole?
Petit sondage (à choix multiple) pour voir ce que ça pourrait donner...
Yéti avait émis la suggestion d'établir un lieu+heure (QG quoi) fixes pour des rencontres hebdomadaires auxquelles vient qui veut, qu'en pensez-vous?
Vu que la plupart d'entre nous sont surtout disponibles le mercredi et le vendredi on peut même en faire deux par semaine (et là pareil, vient qui veut)
Pour ma part je serais plutôt partante, vu que le café St Rémy ou Chépuquoi (même si il est apparemment fermé en soirée on peut toujours voir avec le patron éventuellement) et la crêperie machin disposent d'assez de place pour un groupe moins restreint.
Breeeff....
1, 2, 3... VOTEZ !!!
P.S: oui, ya toujours un P.S! Si vous voyez d'autres suggestions n'hésitez pas à me dire d'en rajouter au sondage, je crois que c'est possible de le modifier
Yéti avait émis la suggestion d'établir un lieu+heure (QG quoi) fixes pour des rencontres hebdomadaires auxquelles vient qui veut, qu'en pensez-vous?
Vu que la plupart d'entre nous sont surtout disponibles le mercredi et le vendredi on peut même en faire deux par semaine (et là pareil, vient qui veut)
Pour ma part je serais plutôt partante, vu que le café St Rémy ou Chépuquoi (même si il est apparemment fermé en soirée on peut toujours voir avec le patron éventuellement) et la crêperie machin disposent d'assez de place pour un groupe moins restreint.
Breeeff....
1, 2, 3... VOTEZ !!!
P.S: oui, ya toujours un P.S! Si vous voyez d'autres suggestions n'hésitez pas à me dire d'en rajouter au sondage, je crois que c'est possible de le modifier
Re: Bordeaux: Rencontres libres à la free style auberge espagnole?
cool tous les votants partagent mon avis !
( j etais le seul votant a ce moment là ^^)
J'ai passé le mot à mes (quelques) amis pour se trouver un "QG" tranquille, accessible et pas trop cher.
Il y aurait éventuellement "Chez Auguste", place de la Victoire ...
@ Doomy : nous sommes 3 votants maintenant et toujours un tir groupé !
Il y aurait éventuellement "Chez Auguste", place de la Victoire ...
@ Doomy : nous sommes 3 votants maintenant et toujours un tir groupé !
Invité- Invité
Oui mais je viens de remarquer que dans le tir groupé, tout est contradictiore...
"Ok mais le vendredi" et "Ok mais alors pas le vendredi"
Bon, qu'est-ce qu'on fait?
"Ok mais le vendredi" et "Ok mais alors pas le vendredi"
Bon, qu'est-ce qu'on fait?
Oublie le "pas le vendredi" de la seconde réponse. L'idée c'est le "petit comité".
Invité- Invité
j'aurais préféré oublier "le vendredi" de l'autre...
Cela dit, oui, l'idée principale des rencontres c'est le "petit comité"
Cela dit, oui, l'idée principale des rencontres c'est le "petit comité"
Page 1 sur 1