Soupçons de zébrures
3 participants
Page 1 sur 1
Soupçons de zébrures
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julie, j'ai 32 ans. Le soir, pour "déconnecter" mon cerveau et m'endormir, j'écoute des podcasts. Ces derniers temps, c'est "la tête au carré" de France Inter. Début avril le sujet était "hypersensibles et doués", avec comme invités Arielle Ada et Thierry Brunel. Mince, ça parlait de moi ! Autres podcasts, lectures sur internet... J'ai finalement sauté le pas aujourd'hui et j'ai rendez-vous le 10 juillet pour un test. En cette période pleine d'incertitudes dans ma vie personnelle et professionnelle, ça fera une incertitude en moins, et j'espère que ça m'aidera à me comprendre un peu mieux, mon mode de fonctionnement, mes réactions...
A suivre !
Je m'appelle Julie, j'ai 32 ans. Le soir, pour "déconnecter" mon cerveau et m'endormir, j'écoute des podcasts. Ces derniers temps, c'est "la tête au carré" de France Inter. Début avril le sujet était "hypersensibles et doués", avec comme invités Arielle Ada et Thierry Brunel. Mince, ça parlait de moi ! Autres podcasts, lectures sur internet... J'ai finalement sauté le pas aujourd'hui et j'ai rendez-vous le 10 juillet pour un test. En cette période pleine d'incertitudes dans ma vie personnelle et professionnelle, ça fera une incertitude en moins, et j'espère que ça m'aidera à me comprendre un peu mieux, mon mode de fonctionnement, mes réactions...
A suivre !
Lyra*- Messages : 24
Re: Soupçons de zébrures
Bonsoir à tous,
C'est exactement ce qui m'est arrivé. J'attends de passer le test MENSA.
Bienvenue parmi nous.
Cordialement.
Alain.
C'est exactement ce qui m'est arrivé. J'attends de passer le test MENSA.
Bienvenue parmi nous.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Bienvenue Lyra dans la savane . Que tu sois zebre ou cheval ou chat ou tigre ici on t'aime déjà. Nous mangeons que les végétaux.
ShineFlower- Messages : 3583
Re,
Heu, non, je suis totalement carnosaure...
Cordialement.
Alain.
Heu, non, je suis totalement carnosaure...
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Page 1 sur 1