Remerciements... on s'y sens bien (ici) !
4 participants
Page 1 sur 1
Remerciements... on s'y sens bien (ici) !
Bonjour,
Je viens d'arriver parmi vous/nous, et c'est tout simplement... une évidence. Le choix des mots, les tournures des phrases et des idées, les formulations grammaticales, on ressent tout simplement... une évidence (oui je me répète, désolé). Et rien que pour ça, c'est un plaisir quasi indescriptible. Et même quand il y a des fautes partout, ça reste... dans l'évidence. Je ne pensais pas que ce serai cette effet qui me tomberai dessus.
En tous les cas... un merci à vous pour ce "lieu" si particulier et pourtant si "adapté"...
Je viens d'arriver parmi vous/nous, et c'est tout simplement... une évidence. Le choix des mots, les tournures des phrases et des idées, les formulations grammaticales, on ressent tout simplement... une évidence (oui je me répète, désolé). Et rien que pour ça, c'est un plaisir quasi indescriptible. Et même quand il y a des fautes partout, ça reste... dans l'évidence. Je ne pensais pas que ce serai cette effet qui me tomberai dessus.
En tous les cas... un merci à vous pour ce "lieu" si particulier et pourtant si "adapté"...
Will Wonka- Messages : 68
Re: Remerciements... on s'y sens bien (ici) !
Pas d'quoi
Et les IRL bordelaises, c'est comment ?
Tu peux me le dire honnêtement, je le repeterai pas, promis
Et les IRL bordelaises, c'est comment ?
Tu peux me le dire honnêtement, je le repeterai pas, promis
Invité- Invité
MDR... Deux rencontres. A 4 personnes puis à 5... Excellentes, vraiment. Enrichissantes, passionnantes,... une évidence ! (Oui encore)
Remerciements... on s'y sent bien (ici) !
Nouveau message par Will Wonka Hier à 22:58
.
Bonjour,
Je viens d'arriver parmi vous/nous, et c'est tout simplement... une évidence. Le choix des mots, les tournures des phrases et des idées, les formulations grammaticales, on ressent tout simplement... une évidence (oui je me répète, désolé). Et rien que pour ça, c'est un plaisir quasi indescriptible. Et même quand il y a des fautes partout, ça reste... dans l'évidence. Je ne pensais pas que ce serait cet effet qui me tomberait dessus.
.
Will WonkaNouveau venu
Nouveau venu
Et voilà pour les fautes puisque tu en parles.
Bienvenue!
Nouveau message par Will Wonka Hier à 22:58
.
Bonjour,
Je viens d'arriver parmi vous/nous, et c'est tout simplement... une évidence. Le choix des mots, les tournures des phrases et des idées, les formulations grammaticales, on ressent tout simplement... une évidence (oui je me répète, désolé). Et rien que pour ça, c'est un plaisir quasi indescriptible. Et même quand il y a des fautes partout, ça reste... dans l'évidence. Je ne pensais pas que ce serait cet effet qui me tomberait dessus.
.
Will WonkaNouveau venu
Nouveau venu
Et voilà pour les fautes puisque tu en parles.
Bienvenue!
Blossac- Messages : 833
Bonjour à tous,
Tu as raison de le dire Will, d'ailleurs, je veux bien du chocolat.
Si vous me permettez une remarque, il ne s'agit nullement de fautes mais d'erreurs d'orthographe. Le choix des mots est important, une faute, on doit être puni afin de la "réparer", une erreur, on la corrige tout simplement.
Cordialement.
Alain.
Tu as raison de le dire Will, d'ailleurs, je veux bien du chocolat.
Si vous me permettez une remarque, il ne s'agit nullement de fautes mais d'erreurs d'orthographe. Le choix des mots est important, une faute, on doit être puni afin de la "réparer", une erreur, on la corrige tout simplement.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Et bim... merci lol
FREE HUGS !!!
putaing les mecs, fo tenter des trucs dan la vie... parfois ça marche.