Votre humour de zèbre
+59
Pelot
Féelingne
EtoileduParadoxe
cyranolecho
JCVD
Jonedo
Mily_Moheori
MrReed
[Alhuile]
MrMerlin
Omnia vanitas
Gabriel
Diatribe
Cléomênia
Zatepu
JeanMath
Badak
RupertDrop
Kondomm
Panaeo
ô capitaine mon capitaine
Flou Artistique
Yumati
zeHibou
---- ----
ADR
armotuste
mypseudo
C
Ptérodactyle
louise
oyans
etsoudain
JehanGriffon
Dubble
Stauk
Lya
Sneglia
Doom666
Antoien
Palatinus
Arizona782
Merlin
La Loutre
Wise
offset
Kadjagoogoo
Pieyre
Pola
krapopithèque
the_thought
Xav_de_alpha
david50
Mowa
Carla de Miltraize VI
Cypri
Abekucc imegget
unbeldi
Kass
63 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Votre humour de zèbre
"J'aime bien faire du saut à l'élastique ça me détend" ^^
the_thought- Messages : 450
- concours de costumes à miss univers:
Kass- Messages : 6955
http://www.boredpanda.com/jim-benton-cartoons-funny/?utm_source=facebook&utm_medium=link&utm_campaign=BPFacebook
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
La véritable histoire du nouveau logo Google ! (18+ only)
lien
lien
IRL : le test du MMO le plus ancien du monde entier !
Avant de vous lancer dans IRL il y a une chose très importante a savoir: Vous n’avez le droit qu’à un seul et unique compte par serveur et, comme il n’y a qu’un seul serveur, si votre avatar meurt, vous ne pouvez plus jouer, il faut être très prudent
Contrairement à la plupart des MMORPG, IRL a pris le pari risqué, et assez étrange, de ne vous laisser absolument aucun contrôle dans le choix de votre avatar et de vos caractèristiques de départ, tout est aléatoire. (...) C'est un point très négatif du jeu puisque vous avez plus de chance avec un tel système de vous retrouver avec un avatar modelisé a la truelle (dit aussi "physique de poisson pané") qu’avec un super avatar top moumoute qui tue la classe.
lien
Avant de vous lancer dans IRL il y a une chose très importante a savoir: Vous n’avez le droit qu’à un seul et unique compte par serveur et, comme il n’y a qu’un seul serveur, si votre avatar meurt, vous ne pouvez plus jouer, il faut être très prudent
Contrairement à la plupart des MMORPG, IRL a pris le pari risqué, et assez étrange, de ne vous laisser absolument aucun contrôle dans le choix de votre avatar et de vos caractèristiques de départ, tout est aléatoire. (...) C'est un point très négatif du jeu puisque vous avez plus de chance avec un tel système de vous retrouver avec un avatar modelisé a la truelle (dit aussi "physique de poisson pané") qu’avec un super avatar top moumoute qui tue la classe.
lien
Invité- Invité
"IRL : le test du MMO le plus ancien du monde entier !"
Résumé en image:
Résumé en image:
- Spoiler:
L'histoire du nouveau logo de Google est parfaitement crédible tant celui-ci est laid...
Il a rejoint Tac pour boire une bière IRL !
Trop bon la crise de rire !
Tic et Tac boivent une bière, c'est minion !
Trop bon la crise de rire !
Invité- Invité
What If Humans Had Sex like the Rest of the Animal Kingdom?
Suite http://www.collegehumor.com/post/6886374/8-animal-based-sex-positions-other-than-doggy-style
Suite http://www.collegehumor.com/post/6886374/8-animal-based-sex-positions-other-than-doggy-style
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Fous ta cagoule !!
Attention aux crottes de Noël !!
M'en tape, j'porte pas d'montre !
Attention aux crottes de Noël !!
M'en tape, j'porte pas d'montre !
Invité- Invité
Cette scène dans le film "Adams Æbler" (Adam's Apples)
"Pas d'accusation hâtive: c'était un vieux chat fatigué de vivre,
et il est tombé par hasard tandis que nous nous tenions là et tirions."
(pour la version sous-titrée en anglais : clic )
"Pas d'accusation hâtive: c'était un vieux chat fatigué de vivre,
et il est tombé par hasard tandis que nous nous tenions là et tirions."
(pour la version sous-titrée en anglais : clic )
merci pour le lien version anglaise, je l'avais pas vu au début
Beaucoup de scènes de ce film sont truculentes et complètement barrées, j'avais bien ri, merci pour la piqûre de rappel
Beaucoup de scènes de ce film sont truculentes et complètement barrées, j'avais bien ri, merci pour la piqûre de rappel
Invité- Invité
Sûrement ultra connue, mais des fois j'ai quelques décennies de retard
L'enfer est-il exothermique ou endothermique ?
C'est une question subsidiaire de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire.
Elle s'énonçait ainsi : L'enfer est-il exothermique (évacue la chaleur) ou endothermique (absorbe la chaleur) ?
La plupart des étudiants ont utilisé la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) et ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :
" Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Il nous faut donc savoir à quel taux les âmes y entrent. Je pense que nous pouvons affirmer qu'une fois parvenues en enfer, les âmes n'en ressortiront plus.
Pour calculer le nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons nous inspirer des différentes religions qui existent de par le monde.
La plupart proclament que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez droit en enfer. Comme quasiment toutes dictent cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion à la fois, nous pouvons avancer sans crainte que toutes les âmes vont en enfer !
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer au regard de la Loi de Boyle, qui spécifie « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, son volume doit se dilater", proportionnellement à l'entrée des âmes .
Par conséquent, cela donne deux possibilités et pas une de plus :
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'arrivée des âmes, alors sa température et sa pression augmenteront rapidement jusqu'à ce qu'il explose.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'arrivée des âmes, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Quelle solution choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica, m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : « il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors une hypothèse doit être privilégiée. L'enfer ne peut-être qu'exothermique et déjà gelé ! Le corollaire de cette audacieuse théorie, c'est que sachant que l'enfer est gelé, il n'accepte plus aucune âme laissant ainsi le Paradis grand ouvert. L'existence d'un être divin n'est donc plus à prouver, ce qu'exprimait d'ailleurs fort bien Jessica la nuit dernière qui n'arrêtait pas de crier " Oh...mon Dieu !!!...."
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)
L'enfer est-il exothermique ou endothermique ?
C'est une question subsidiaire de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire.
Elle s'énonçait ainsi : L'enfer est-il exothermique (évacue la chaleur) ou endothermique (absorbe la chaleur) ?
La plupart des étudiants ont utilisé la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) et ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :
" Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Il nous faut donc savoir à quel taux les âmes y entrent. Je pense que nous pouvons affirmer qu'une fois parvenues en enfer, les âmes n'en ressortiront plus.
Pour calculer le nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons nous inspirer des différentes religions qui existent de par le monde.
La plupart proclament que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez droit en enfer. Comme quasiment toutes dictent cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion à la fois, nous pouvons avancer sans crainte que toutes les âmes vont en enfer !
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer au regard de la Loi de Boyle, qui spécifie « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, son volume doit se dilater", proportionnellement à l'entrée des âmes .
Par conséquent, cela donne deux possibilités et pas une de plus :
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'arrivée des âmes, alors sa température et sa pression augmenteront rapidement jusqu'à ce qu'il explose.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'arrivée des âmes, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Quelle solution choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica, m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : « il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors une hypothèse doit être privilégiée. L'enfer ne peut-être qu'exothermique et déjà gelé ! Le corollaire de cette audacieuse théorie, c'est que sachant que l'enfer est gelé, il n'accepte plus aucune âme laissant ainsi le Paradis grand ouvert. L'existence d'un être divin n'est donc plus à prouver, ce qu'exprimait d'ailleurs fort bien Jessica la nuit dernière qui n'arrêtait pas de crier " Oh...mon Dieu !!!...."
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)
Invité- Invité
- labelette:
Un hoax (dommage, j'aurais bien aimé que ce soit authentique )...
... mais vraiment drôle!
J'avais dû le croiser dans les méandres d'Internet, merci de l'avoir replacé ici
Quant à l'humour nordique, c'est assez particulier... mais j'aime beaucoup
J'aime bien aussi l'humour britannique, un peu pince-sans-rire, j'avais bien envie de placer le dialogue entre Stanley Crawford and sa tante Vanessa dans "Magic in the Moonlight" qui me fait à chaque fois beaucoup rire - mais pas moyen de trouver une vidéo de ce passage précis
>>> Film complet en streaming
Le passage se situant vers 1:20:00
(note: comme pour tout site de streaming, l'activation d'un Adblock est vivement recommandé!)
- sneglia:
- arf je suis une bille en hoax déçue
et sinon merci beaucoup pour le streaming, je vais regarder ça dès que je peux, et ça tombe bien j'ai déjà ABP d'installer
Invité- Invité
http://www.humourdemecs.com/wp-content/uploads/2015/09/25-personnes-flemme-16.jpg
Regardez ce chat qui joue au ping pong, c’est trop mignon
offset- Messages : 7540
Celle là je peux la regarder sans faim
etsoudain- Messages : 294
"Dinosaur" par Ning Cheng
Mais pas moyen d'intégrer les videos de Vimeo
Clic! pour accéder à la video sur Vimeo
NormalQ, facilitez votre vie.
Kadjagoogoo- Messages : 900
Coucou c'est moi la girafe
c'est comme ça en ce moment, on se moquait doucettement de moi en disant malicieusementt; c'est vraiment trop injuste!
j'étais en effet calimero et je suis toujours ce même calimero, tout autour de moi a changé, mais je suis toujours celui-là même et dans mon coeur rien a changé enfin presque...
j'étais en effet calimero et je suis toujours ce même calimero, tout autour de moi a changé, mais je suis toujours celui-là même et dans mon coeur rien a changé enfin presque...
oyans- Messages : 2733
Oyans
Un petit cours d'anglais vous tente ? Alors répétez après moi :
Bonne journée
Bonne journée
hello oui ça serait bien, j'aimerais offset travailler dans un havre de paix this words it's rabben for me. oui je suis un animal et seul l'animal voit dieu, Victor Hugo, je peux t'apprendre maîtriser ta langue maternelle aussi, bisesoffset a écrit:Oyans
Bonne journée
- Oyans:
- il y a eu un malentendu, mon post ne visait personne en particulier c'est juste un partage.
je t'ai envoyé un mp
- Blague de l'informaticien:
"Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d’une île déserte. Épuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s’établit tel un Robinson.
Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes est dans une profonde solitude. Au bord de la dépression, barbu et demi nu, tellement désespéré il décide d’aller se noyer,c’est alors qu’il entend une voix féminine :
– Hello !
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
– Que vous arrive-t-il cher ami ?
– Heu, je suis naufragé, je me croyais seul sur une île déserte.
– Mais je le croyais aussi jusqu’à ce que je vous aperçoive. Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années
– Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du « France » et de ses galeries haute couture !
– Merci, c’est gentil ! En fait j’ai un petit métier à tisser en bois que je me suis fabriqué, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j’ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture .
– Mais ces bijoux ? poursuit l’homme, ahuri.
– Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d’un minerai que j’ai découvert là bas à flanc de montagne. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l’air épuisé.
Complètement hébété, l’homme la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. « Nom d’un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde cette femme », et il s’affale sur le canapé.
– Je vous sers quelque chose à boire ? lui propose t-elle
– Heu, si c’est encore du lait de coco, non merci j’en ai ma claque.
– Du lait de coco ! Qu’il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?
Plus étonné de rien, le type boit d’un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
– Vous trouverez un rasoir sur l’étagère.
Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d’un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l’oreille :
– Dis moi chéri, je suis sûre qu’il y a quelque chose que tu n’as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement…
Décidément halluciné il lui répond :- Réponse de l'informaticien :
– Non ??!!…Pas possible ! Je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"
Il est bête n'est ce pas ?
oui il est idiot franchement, si il était bête, jamais il n'aurait laissée s'en aller cette occasion.offset a écrit:
- Oyans:
il y a eu un malentendu, mon post ne visait personne en particulier c'est juste un partage.
je t'ai envoyé un mp
- Blague de l'informaticien:
"Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d’une île déserte. Épuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s’établit tel un Robinson.
Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes est dans une profonde solitude. Au bord de la dépression, barbu et demi nu, tellement désespéré il décide d’aller se noyer,c’est alors qu’il entend une voix féminine :
– Hello !
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
– Que vous arrive-t-il cher ami ?
– Heu, je suis naufragé, je me croyais seul sur une île déserte.
– Mais je le croyais aussi jusqu’à ce que je vous aperçoive. Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années
– Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du « France » et de ses galeries haute couture !
– Merci, c’est gentil ! En fait j’ai un petit métier à tisser en bois que je me suis fabriqué, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j’ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture .
– Mais ces bijoux ? poursuit l’homme, ahuri.
– Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d’un minerai que j’ai découvert là bas à flanc de montagne. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l’air épuisé.
Complètement hébété, l’homme la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. « Nom d’un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde cette femme », et il s’affale sur le canapé.
– Je vous sers quelque chose à boire ? lui propose t-elle
– Heu, si c’est encore du lait de coco, non merci j’en ai ma claque.
– Du lait de coco ! Qu’il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?
Plus étonné de rien, le type boit d’un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
– Vous trouverez un rasoir sur l’étagère.
Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d’un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l’oreille :
– Dis moi chéri, je suis sûre qu’il y a quelque chose que tu n’as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement…
Décidément halluciné il lui répond :
- Réponse de l'informaticien :
– Non ??!!…Pas possible ! Je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"
Il est bête n'est ce pas ?
Ptérodactyle- Messages : 1125
Du rire pour tous les goûts
Trop mimi !
Pour ceux qui comprennent l'anglais n'hésitez pas ! Jeff Dunham
etsoudain- Messages : 294
Un riche industriel s'adresse à un ami ministre en ces termes :
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon Chef De cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... chargé de mission alors? 2.900 euros par mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, et il débuterait à moins de 1.200 euros par mois.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.
- Mais pourquoi?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours...
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon Chef De cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... chargé de mission alors? 2.900 euros par mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, et il débuterait à moins de 1.200 euros par mois.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.
- Mais pourquoi?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours...
Qu'est-ce qu'un squelette dans une armoire ?
- réponse:
Ptérodactyle- Messages : 1125
Merci Pharaon, c'est pour ça que je ne joue plus à cache-cache
Boire ou conduire, il faut choisir
Boire ou conduire, il faut choisir
Me revoici
L'arbre généalogique
Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.
- Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous ? Quelle est la raison de votre séjour ?
Et le gars lui répond :
- Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié... Ça a été ma grande erreur ! J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille.
Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient. Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère.
Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle- mère). Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle...
Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.... Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille...
Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père...
Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?
Auteur inconnu
L'arbre généalogique
Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.
- Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous ? Quelle est la raison de votre séjour ?
Et le gars lui répond :
- Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié... Ça a été ma grande erreur ! J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille.
Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient. Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère.
Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle- mère). Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle...
Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.... Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille...
Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père...
Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?
Auteur inconnu
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20