Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

+10
Le Don qui Chante
adelaidelechat
mypseudo
jolindien
Numero6
offset
Dame Seli
Phierd'ars
david50
louise
14 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 12:29




Quand tu n’entends plus dans ton cœur trop lourd 
Battre ton sang noir, voiler les tambours 
Et quand le soleil comme une blessure 
Fait place à la nuit quand la mort rassure 
Faut vivre encore 

Combien de ratures combien de nuits blanches 
Pour toucher de près ce chant qui me hante 
Ce qu'il faut de sang pour donner la vie 
Ce qu'il faut de temps pour toucher l'oubli 
Et vivre encore 

Vivre encore 
Vivre comme un cri 
Cri du sang 
De l'amour aussi 
Vivre ailleurs 
Survivre ici 
La bataille n'est jamais finie 
Quel vainqueur ? 

Ce qu'il faut courir pour avoir le souffle 
Ce qu'il faut sentir au dessus du gouffre 
Ce qu'il faut cacher pour un mot d'amour 
Ce qu'il faut tuer pour revoir le jour 
Et vivre encore 

Vivre encore 
Vivre comme un cri 


Cri du sang 
De l'amour aussi 
Vivre ailleurs 
Survivre ici 
La bataille n'est jamais finie 
Quel vainqueur ? 

Ce qu'il faut lâcher pour cette altitude 
Ce qu'il faut forcer pour la solitude 
Faut de la présence pour tenir la scène 
Prendre des distances pour tenir la tienne 
Et vivre encore 

Vivre encore 
Vivre comme un cri 
Cri du sang 
De l'amour aussi 
Vivre ailleurs 
Survivre ici 
La bataille n'est jamais finie 
Quel vainqueur ? 

Quand tu n’entends plus dans ton cœur trop lourd 
Battre ton sang noir, voiler les tambours 
Et quand le soleil comme une blessure 
Fait place à la nuit quand la mort rassure 
Faut vivre encore 
Faut vivre encore 
Et vivre encore





Emotions censurées 
J'en ai plein le container 
J'm'accroche aux cendriers 
M'arrange pas les maxillaires 

Section rythmique section d'combat 
Effets secondaires 
C'est quelles séquelles 
C'est tout ce qui m'reste de caractère 
Tête brûlée 
J'ai plus qu'à m'ouvrir le canadair 
N'essayez pas d'm'éteindre 
Je m'incendie volontaire 

A l'analyse il r'sortirait 
Que j'suis pas d'équerre 
Vol de nuit sur l'Antarctique 
J'attends la prochaine guerre 
Jamais d'escale 
Jamais d'contact avec l'ordinaire 
Perdu la boussole le compas 

Erreurs volontaires 

Frôler des pylônes 
Des canyons 
Frôler l'éphémère 
Si tu touches 
Si tu t'crashes 
Tu rentres dans le légendaire 
Réalité 
Réalités 
Punition exemplaire 
Si c'est pour jouer les fugitifs 
Moi je suis volontaire 

Volontaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 16:48

Je m'étais aussi résumé 

CECI CI DESSOUS PRIS AU PLUS VITE DANS PLEINS D ENDROITS DE BOUQUINS DE SITE

entre autre à une époque où il me fallait aller vite et rapidement reprendre l'équilibre de base d'une vie qui continuait, quand même là où d'autres s'arrêtaient en fait à arborer sur ce que j'étais d'atypique, ce qui n'était ni l'endroit, ni le moment, ni même intéressant.

BESOINS AFFECTIFS  : z, np, mpn

Les besoins du Z semblent énormes et incongrus. 
Les enfants Z sont des pots de colle.
C'est de là que vient l'idée de l'immaturité affective.

Les manifestations affectives ne sont pas comme un vide affectif, ni un besoin de se remplir, 
ne pas croire les np qui le disent.

Les z sont donc conditionnés à se croire dépendants affectifs avec un manque sidéral, idem avec faux selfs, vide identitaire, et sentiment d'imposture.

cela aboutit à une erreur majeure et dramatique du mécanisme affectif des z car le besoin est inverse.

Les z débordent d'amour et irrépressible besoin de le donner.

il est confirmé dans ce cas par le fait qu'il ne pourrait pas vivre sans un pmn.

C'est le contraire.
Le PMN est plein de vie. Le Z plein d'amour.

Au début le Z vidange le PMN, il se fait plaisir et un devoir de cela. Ca l'apaise, il accomplit sa mission.

Car le PMN est sans affect. Le z peut verser dans le vide pendant 20/30 ans.

Ceci donne un aperçu de la réserve d'amour du Z et sa capacité à se ressourcer avec quasi rien.

Il trouvera la force de continuer à rester optimiste, aimants et dynamiques dans des situations de désert affectif et de maltraitance relationnelle.

les z ont souvent un lieu dont ils parlent avec nostalgie ou un amour circule infiniment en abondance.


..... leur grande gentillesse est la partie immergée de ce grand affectif.

elle est mal interprétée par un np, lui souvent quand il est gentil c'est pour obtenir quelque chose.

cela donne un point de vue de la froideur autistique des aspies qui ne donnent plus dans le vide.

cela explique aussi leur fond dépressif, leur serviabilité, leur gentillesse.

le z doit se nourrir de son propre amour et de laisser rayonner sa bienveillance.

plus le z se comprend plus il s'accepte, plus il aimante des personnes comme cela.


(je reviendrais à chaque fois citer les auteurs, j'ai des notes partout, et des mixages rapides de plusieurs bouquins partout, je range Smile) OU PAS? puisque j'ai reformulé à ma sauce ou pas.)






Jolidien, hello


Merci pour tes infos, tu fais bien de souligner qu'il ne faut pas perdre son identité  Very Happy mais qu'il ne faut pas se perdre dans celle des autres.


Dernière édition par six s'if le Jeu 14 Jan 2016 - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Jeu 14 Jan 2016 - 19:11

Papa tu peux venir m'aider, papa pourquoi ci pourquoi ça...et pourquoi pas ma fille!
Papa je m'ennuie j'ai rien à faire, papa on fait quoi demain?
Sauvé je suis pas np, enfin je crois, et cela arrive à me dépasser
Et puis petite fille moi je suis fatigué le soir quand tu m'as appelé pour la 500 ième fois de la journée!
Sinon c'est assez vrai qu'on attire beaucoup plus les autres Z (surtout les petits pas encore assez fiers pour ne plus oser),
en tout cas depuis mon retour à moi-même c'est flagrant
J'ai aussi la chance de côtoyer environ 100 élèves/an (turn over 1/3), et même si on est en bac pro des Z j'en vois passer quelques uns (je crois qu'il y a en plus que 2% justement...)

Voilà je met mon grain de sel pas dans l'amer
Tu vas vers l'impersonnel...on peut se perdre sans sa personne, on peut devenir personne même
Ou un peu de tout le monde, et cela en fait beaucoup

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:09

six s'if a écrit:Je m'étais aussi résumé 

CECI CI DESSOUS PRIS AU PLUS VITE DANS PLEINS D ENDROITS DE BOUQUINS DE SITE

entre autre à une époque où il me fallait aller vite et rapidement reprendre l'équilibre de base d'une vie qui continuait, quand même là où d'autres s'arrêtaient en fait à arborer sur ce que j'étais d'atypique, ce qui n'était ni l'endroit, ni le moment, ni même intéressant.

BESOINS AFFECTIFS  : z, np, mpn

Les besoins du Z semblent énormes et incongrus. 
Les enfants Z sont des pots de colle.
C'est de là que vient l'idée de l'immaturité affective.

Les manifestations affectives ne sont pas comme un vide affectif, ni un besoin de se remplir, 
ne pas croire les np qui le disent.

Les z sont donc conditionnés à se croire dépendants affectifs avec un manque sidéral, idem avec faux selfs, vide identitaire, et sentiment d'imposture.

cela aboutit à une erreur majeure et dramatique du mécanisme affectif des z car le besoin est inverse.

Les z débordent d'amour et irrépressible besoin de le donner.

il est confirmé dans ce cas par le fait qu'il ne pourrait pas vivre sans un pmn.

C'est le contraire.
Le PMN est plein de vie. Le Z plein d'amour.

Au début le Z vidange le PMN, il se fait plaisir et un devoir de cela. Ca l'apaise, il accomplit sa mission.

Car le PMN est sans affect. Le z peut verser dans le vide pendant 20/30 ans.

Ceci donne un aperçu de la réserve d'amour du Z et sa capacité à se ressourcer avec quasi rien.

Il trouvera la force de continuer à rester optimiste, aimants et dynamiques dans des situations de désert affectif et de maltraitance relationnelle.

les z ont souvent un lieu dont ils parlent avec nostalgie ou un amour circule infiniment en abondance.


..... leur grande gentillesse est la partie immergée de ce grand affectif.

elle est mal interprétée par un np, lui souvent quand il est gentil c'est pour obtenir quelque chose.

cela donne un point de vue de la froideur autistique des aspies qui ne donnent plus dans le vide.

cela explique aussi leur fond dépressif, leur serviabilité, leur gentillesse.

le z doit se nourrir de son propre amour et de laisser rayonner sa bienveillance.

plus le z se comprend plus il s'accepte, plus il aimante des personnes comme cela.


(je reviendrais à chaque fois citer les auteurs, j'ai des notes partout, et des mixages rapides de plusieurs bouquins partout, je range Smile) OU PAS? puisque j'ai reformulé à ma sauce ou pas.)






Jolidien, hello


Merci pour tes infos, tu fais bien de souligner qu'il ne faut pas perdre son identité  Very Happy mais qu'il ne faut pas se perdre dans celle des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:10

En fait tout le monde est PROF ? Smile

Je peux être JOYEUX ?

D'autres volontaires ? on remonte la pièce Blanche Neige,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:48

https://www.zebrascrossing.net/t20167-pour-dire-ses-maux-il-faut-les-bons-mots#881019

https://www.zebrascrossing.net/t14613-l-ecole-ses-merveilleux-cotes

https://www.zebrascrossing.net/t20539-pourquoi-continuer-faire-quoi

https://www.zebrascrossing.net/t18350p20-les-100-questions-sur-la-douance-posees-par-les-doues


Re: LES 100 QUESTIONS SUR LA DOUANCE... POSEES PAR LES DOUES....

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty par six s'if le Ven 23 Jan 2015 - 12:51


la douance, est ce que c'est grave ? 
la douance est ce que c'est dangereux ? 
la douance est ce que c'est un drame ? 
la douance est ce qu'on peut vivre avec ? 
la douance est ce que ça se voit ? et est ce que ça se remarque comme un gros bouton au milieu de la figure ? 
la douance est elle un avantage ? 
est ce qu'on peut se permettre quand même (puisqu'il paraît que le doué est très susceptible Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Icon_smile) de dire spontanément à un doué : doué tu ? 
la douance est elle contagieuse ? 
la douance doit elle être la base de la vie d'un doué ? 

est ce qu'un doué doit forcément avoir vécu à Douai dans le 59 ? 
est ce que la douance s'appelle la douance parce que quelqu'un voulait préciser qu'un doué doit se prendre de façon douce par la anse ?



C'est chouette : https://www.zebrascrossing.net/t25115-il-n-y-a-pas-de-porte-et-la-cle-ne-peux-etre-que-ta-perte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 23:39

http://

www.zebrascrossing.net/t25068-zebre-mais-pour-quoi-faire#1058073


http://

www.zebrascrossing.net/t2747p160-un-defi-trouver-un-mot-pour-nous-definir#1058060

http://

www.zebrascrossing.net/t20765-ma-definition-de-la-douance

http://

www.zebrascrossing.net/t190p200-qui-est-zebre-de-qi-qui-est-zebre-de-symptomes


Donc en fait, j'aurai survolé tout, pour aller m'étaler tout de suite là : 

http://

www.zebrascrossing.net/f90-labo-du-bonheur

Pour ensuite voir ce que je creuse ou pas selon ce que je suis et j'étais déjà.

Dès que je vois le mot "crête", "bonheur", et "musique", je turbulle.

Considérant qu'on fixe ses objectifs à atteindre, enfin moi du moi.

(t'as vu elle raconte enfin sa vie sur son fil de présentation, je suis néanmoins pour la laïcité, je n'ai donc aucun problème sur le fait que les croyants (ou alors ceux qui n'y croyaient plus) y voient avec tout mon respect, un miracle Smile)

Je conserve tout de même mon abonnement dans "humour et détente" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Le Don qui Chante Ven 15 Jan 2016 - 1:06

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Ven 15 Jan 2016 - 5:31

Si on trouve le mont, c'est qu'on trouve la voie
Ou on la perd, estomaqué

Se voir en face nous fait rentrer dans le miroir, mais qui est l'image, qui est alors le sujet.. si je ne me regarde plus c'est que je me vois,
mon reflet en reste sans voix,
mais mais le mental ne voit pas grand chose, il imagine voir quand il regarde
Merd...si je commence a voir ce que j'imagine...bonjour docteur c'est mon fou qui parle à mon rire, on s'amuse bien tout les deux

Pour faire le lien sur mon fil de présentation...heu non sur ton fil de présentation, ce qu'on voit chez l'autre, c'est ce qu'on ne voit pas chez soi
L'inconnu fait peur,
moi j'ai pas de bonbons à offrir
j'aurais dû être dentiste


Dernière édition par jolindien le Ven 15 Jan 2016 - 6:22, édité 1 fois (Raison : Le toron est composé de plusieurs fils liés)

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 12:07

Marcel Moreau a écrit:

Après pine de Qi d'huître, pine de coquille Saint Jacques, heureuse de constater, très cher, que tu progresses dans la résolution de tes sexy soucis Smile et que t'inscrutes assez Smile la plat 'attitude, ou la plat nette ou le plateau de fruits de mer ou interstellaires, c'est pas simple Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 12:15

jolindien a écrit:Si on trouve le mont, c'est qu'on trouve la voie



c'est faux, je proteste, j'y vois voie d'autoroute, mont et vallée, on peut ne plus conduire Smile et préférer la marche à pied.


Ou on la perd, estomaqué


la voix de l'estomac doit être suivie aussi, on n'en parle pas assez.

Se voir en face nous fait rentrer dans le miroir, mais qui est l'image, qui est alors le sujet.. si je ne me regarde plus c'est que je me vois,

tu me fais penser au fait qu'on m'avait dit qu'il me fallait un miroir mais sans tain. je n'ai toujours pas eu la définition de cette expression d'ailleurs.


mon reflet en reste sans voix,

bienvenue dans le monde des miroirs qui parlent Smile

mais mais le mental ne voit pas grand chose, il imagine voir quand il regarde
Merd...


j'ai donc vu dans ce mot : Merd......, ah ben non tiens, je ne trouve pas d'autre mot que Merd...... commençant pas ces lettres, surprenant.


si je commence a voir ce que j'imagine...bonjour docteur c'est mon fou qui parle à mon rire, on s'amuse bien tout les deux

Pour faire le lien sur mon fil de présentation...heu non sur ton fil de présentation, ce qu'on voit chez l'autre, c'est ce qu'on ne voit pas chez soi




L'inconnu fait peur,

comme à tout le monde, merci de me faire penser à le mettre dans mes généralités.


moi j'ai pas de bonbons à offrir
j'aurais dû être dentiste

Mon dentiste m'offre des sucettes Smile et mon médecin me taxe des clopes Smile en fait je ne suis vraiment pas aider dans la vie Smile (mais bon je dissocie leurs fonctions de l'effet sympathique que je dois probablement leur générer ? ou leur dégénérer ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 13:58

Chacun arrive avec ses bagages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 17:30

http://

www.zebrascrossing.net/t25094-nouvelle-notice-des-sections-reservees-a-la-douance#1057297

Un des principaux problèmes soulevé par les membres sur le forum est la mort lente des rubriques dédiées spécifiquement à la douance ou le fait que ces sujets reviennent de manière redondante. Ainsi pour permettre aux membres désireux de poster des sujets sur la douance de le faire dans les meilleures conditions et dans la bienveillance : 

- Les forums « Zebrement vous » et « La Zébritude » sont désormais considérés comme en modération forte.

- Les présentations l'étaient déjà et continuent de fonctionner tel qu'on en avait l'habitude.

- Les autres rubriques de ces forums aillant pour but d'échanger, de discuter et de débattre sur la douance, ils seront désormais mieux surveillés. Les sujets n'aillant pas de rapport avec la douance seront déplacés sans préavis.

- Il serait souhaitable, dans un soucis de simplifier les recherches des membres des distinguer


 les témoignage [témoignage] (raconter des élément de sa vie par exemple, ou livre de témoignage comme JSF), 


les discussions [discussion] (une intuition, une idée que l'on a sur la douance sans pour autant pouvoir l'étailler de manière scientifique), 


débats [débat] (échange que l'on voudrait sur 2 points de vues) 


et recherches [recherche] (un article scientifique, une idée que l'on a mais construite à partir d'articles, livre plus construit comme le Gauvri) , ainsi les autres participants sauront à quoi s'en tenir. 


Il est en effet toujours désagréable de mélanger (pour le lecteur comme pour l'auteur d'un fil) ces 4 aspects. 


La modération pourra ainsi plus facilement tenter de respecter l'idée de départ de l'auteur initial d'un sujet

-Si un sujet vous semble diverger du sujet initial ce n'est pas grave, soit le sujet de départ revient, soit il suffit de demander à la modération de scinder le fil en 2. Ainsi le premier sujet peut reprendre et le second pourra aussi s'épanouir en étant plus visible des autres membres.

- La modération dans les plus brefs délais va tenter de « ranger » un peu mieux les différents fils (dans le but qu'ils soient dans les rubrique la plus adaptée pour recevoir des réponses et donc s’épanouir).

- Nous allons tenter (avec nos petits moyens, donc toutes personnes volontaire pour aider dans cette tache sera la bienvenue) de mettre à jour les quelques index du forum qui existent (voir, si nous sommes aidé et en avons les moyens en faire un en post it pour chaque rubrique).

- Nous vous invitons à continuer le wiki rattaché au forum, sur lequel Luc a fait un énorme boulot, mais qui aujourd'hui n'est plus très à jour (liens vers le wiki).

- Création d'un rubrique "Autres particularités cognitives" (Asperger, TDA etc...)









Lundi 8h : tu me mets ça à ta sauce ma fille dans ta tête Smile


Mais là c'est weekend Smile 


Sacré Post it ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Ven 15 Jan 2016 - 17:38

La divergence n'est qu'une convergence regardée de travers

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 17:42

jolindien a écrit:La divergence n'est qu'une convergence regardée de travers

Oui

mais avant de diverger m'a dit la verge dans le verger, prends d'abord des points de repères Smile

Ca m'a toujours bien réussi Smile et éviter des couilles et des casses couilles. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par mypseudo Ven 15 Jan 2016 - 17:55

... et diverge c'est énorme ! Comme dirait Desproges ! ;-) un p'tit coucou en passant six'if Very Happy

Ce Toutou fait-il une sièste farniente ?

Tchao
mypseudo
mypseudo

Messages : 537
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 50
Localisation : entre ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 18:28

mypseudo a écrit:... et diverge c'est énorme ! Comme dirait Desproges ! ;-) un p'tit coucou en passant six'if Very Happy

Ce Toutou fait-il une sièste farniente ?

Tchao

Hello Smile

Toi aussi ? au moment où je dévoile la plus grande de mes profondeurs d'esprit ? et d'intelligence ?

Je crois qu'il va dormir un moment Smile il a du sommeil en retard Smile oh my god ? je suis une chienne en plus Smile  Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 18:33

Je suis bien contente que la visite ce palais de la "découverte" là n'arrive qu'une fois dans une vie Smile (je ne parle pas du forum qui fut tel un office du tourisme dans ce nouveau lieu Smile

Suspect tongue Sleep drunken

Je ne retourne plus dans ce musée avant un bon moment Smile même pas indiqué sur la carte Smile rhoo les nazes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 20:44

http://

www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum

Ca c'est du gros post it Smile

Qui colle tout dans sa présentation...... euh colle tout dans sa présentation Smile

Chef, chef, pour les post it ? la couleur ? on peut en reparler lors de la prochaine réunion de direction ? en fait c'est parce que le jaune pour le post it euh.

c'est parce que des fois, j'avoue, je dois me le coller sur la tronche, pour exprimer ma féminité Smile jaune j'ai peur de passer pour un canari en fait Smile

et en fait pour le bureau, on peut envisager un plus grand ? je vais avoir l'air ridicule avec mon bureau caché sous mon gros post it Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 22:25

Je suis , j'était , et resterez moi ni l'autre.
Je suis , j'était , et resterez moi ni l'autre
Je suis , j'était , et resterez moi ni l'autre
Je suis , j'était , et resterez moi ni l'autre
Je suis , j'était , et resterez moi ni l'autre
Je suis , j'était , et resterez moi ni l'autre


Tête droite ou tête gauche.
Tes beauf ou baubau de Paris.
Soit tes l'un ou soit tes l'autre.
Tes un homme ou bien tu périe.
Tutrices ou péripatéticiennes. 
Féministe ou la ferme.
Soit tes machos soit homo.
Météphobes ou sexuel.
Mécréants ou terroristes.
Tes veuch ou bien tes barbus.
Conspirationniste, illuminati, mitomaniste ou vendu.
Rien du tout ou tout tout de suite.
Du tout au tout indécis.
Entre change d'avis imbécile.
Mais t'es Hutu ou Tutsi ?
Flamand ou Wallon.
Bras ballant ou bras long.
Finalement tes racistes.
Mais tes blanc ou bien tes marrons.


Ni l'un ni l'autre.
Batard tu est.
Tu l'était et tu le reste.
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi.
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi.
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi.
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi.


Heinnn pardon, monsieur ne prend pas partie.
Monsieur n'est même pas raciste.
Vue que monsieur n'a pas de racine.
D'ailleurs monsieur à un ami noir.
Et même un ami Arien.
Monsieur est mieux que tous sa.
D'ailleurs tous sa ne sert à rien.
Et vaux mieux ne rien faire que de faire mal.
Les mains dans la merde ou bien dans les anals.
Trou du cul ou bien nombrils du monde.
Monsieur ce la pète plus au haut que son trou de balle.
Surtout pas de coup de gueule faut être calme.
Faut être doux, faut être calme.
Faut être dans le coup , faut être branchouille.
Pour être bien partout.


Ni l'un ni l'autre.
Batard tu est.
Tu l'était et tu le reste.
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi.
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi.
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi.
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi.


Ni l'un ni l'autre.
Batard tu est.
Tu l'était et tu le reste.
Ni l'un ni l'autre.
Batard tu est.
Tu l'était et tu le reste.
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi. 
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi. 
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi. 
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi. 
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi. 
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi. 
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi. 
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi. 
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi. 
Ni l'un ni l'autre , je suis, j'était et resterai moi.


(je corrigerai les fautes du copier coller demain Smile)



Je ne serai jamais ce qu'on me dit de croire qu'on croit que je suis. Et je serais toujours MOI. Et je sais qui je suis, depuis hier et avant demain. Quoi qu'il arrive Smile Je garde Stromae pas les s'traumas Smile

et toi qui es tu ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Sam 16 Jan 2016 - 4:41

Singulier, multiple
humain
rien, tout, l'enfant qui s'amuse
l'homme qui rit, qui pleure
la joie qui est dans l'être
Le potentiel qui me fait changer

la somme des possibilités...

Je suis pas définissable

Je suis dans le verger et je me la suis tordu
...ben la cheville, je courais après la raison qui m'échappe

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 12:19

j'espère que tu n'aies pas pour autant tombé dans les pommes

et que tu as pu tout de même faire un somme.

si tu arrives à rattraper la raison, tu devrais te mettre de cheville avec Smile

je me découvre encore une étiquette avec laquelle on pourrait tenter de me badartiser, 

et tu vas me répondre à ceci que : bah tard tu t'es levé parce que bah tard tu t'es couché, ou alors bah tôt plutôt, 

mais là où il y a bateau, il y a mer, donc ça me va bien, plus on me badartise ? plus je me singularise ? et je trouve où ? mais sur une identité bien construite, définie, identifié,

je me demande sous quels qualificatifs je finirais dans la fosse commune Smile mieux vaut pas de tombe, ni donc d'épitaphes, ça prendrait tout le cimetière et on me dirait encore que je prends trop ou toute la place Smile

fausse commune Smile au milieu du commun des mortels.

et tu n'as toujours pas fait de fil de présentation. Smile

un tout le monde dirait qu'il fait beau, 

je suis un tout seul, donc il fait beau, d'ailleurs bleu, un joli bleu, 

et les nuages aujourd'hui font ces petits paquets que j'aime bien qui tachêtent le ciel au dessus de ma mer du pauvre comme je l'appelle et mes copines les mouettes, 

je les vois 

sont déjà sur le pied de guerre, 

il doit y avoir un léger vent pour qu'elles s'éclatent autant, 

et Monsieur Cormoran a effectivement définitivement élu domicile dans mon premier bassin. C'est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 19:22




Lutte et aime là où tu es !, Éd. Philippe Rey, 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Sam 16 Jan 2016 - 22:26

De cheville avec la raison cela me fera les pieds

Ici en Auvergne les mecs qui courent les filles à droite, à gauche, on appelle cela des chiens de talus...
l'image est jolie
Qui à part toi peut définir ce que tu es...certainement pas moi, je me contente d'apprécier ta compagnie.
L'important c'est que grâce au morceaux d'autrui tu peux te construire toi...
De la manière que tu veux
On a la chance d'avoir ce forum, la somme de la somme des expériences de chacun
Il y a une infinité de réponse à trouver

Bah moi je suis un goéland j' ai toujours voulu maitriser la voltige

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 22:28

L'éteigneuse d'incendie.

Je ne m'en souvenais plus, Smile

Que c'est joli, et joliment dit.

Les prout prout font des pouet pouet chouettes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Le Don qui Chante Dim 17 Jan 2016 - 0:49

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 15:05

Mais comment sais tu que je suis en train de faire chier des grosses paillettes à un groupe de cons/connes qui se croyait intelligent ?

Tu as un don ?

Celui dont on doit le plus se méfier curieusement, ce n'est pas l'intelligent mais du con.

Tiens d'ailleurs dans ces circonstances qui s'achèvent enfin un peu ou bien alors du moins qui ouvrent enfin vers d'autres horizons, c'est avec mon coté con et mon con que je dois péter les couilles Smile

mais je reste une princesse.

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 55262710


Toujours se méfier des cons et des connes. Il existe des nanas sur terre tellement connes que ça peut donner envie de rendre mon utérus au service après vente. avec un chèque en plus.

On ne se méfie pas du con, parce qu'on se doute pas à quel point il peut être con, continuer à l'être et même déployer des stratégies pour devenir encore plus con.


Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 93513610

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 96910010


un groupe de personnes intelligentes avec un seul con ou une seule conne au milieu, ça rend con tout le monde.

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Keep-c10


Je co existe mais on est bien d'accord sur le fait que co exister ça veut bien dire que certaines personnes vont co exister loin, loin, loin, loin, loin de moi.

Le con/la conne a cette unique pouvoir justement d'être con/conne, si on a une once de neurone, on ne peut donc pas soupçonner à quel point il/elle peut n'en avoir aucun ou alors plusieurs mais qui tourneront à vide dans le mauvais sens et pendant longtemps longtemps longtemps longtemps,

je ne sais pas si je suis intelligente, mais en tous les cas, avec tout ça c'est vraiment pas difficile de savoir que je suis pas con.

Par contre c'est bien avec mon con que je vais jouer avec ce con là et il est déjà établi que mon con il a plus de couilles.

Il est des cons/des connes qui ont non pas 5 coups d'avance, mais 5 coups d'arrière.

Il est malheureusement des cons/des connes à qui même en passant par tous les cotés, il ne sera jamais possible de les faire réussir à lâcher leur pelle pour ne pas creuser leur propre trou.

Ma nature m'interdit encore de vouloir qualifier ces personnes de "tubes digestifs" mais c'est juste parce que j'aime bien pouvoir chier tranquille et qu'on vienne pas porter atteinte à mes achats de rouleaux de pq.

Je vais faire des crêpes en attendant le plus tranquillement possible qu'on règle de nouveau un problème que je n'aurais jamais eu si une conne ne s'était pas cru intelligente, 

comme elle ne l'est pas, j'ai donc gagné un nouveau parasite. 

parce que le gros problème d'un con/d'une conne c'est qu'au lieu rester con dans son coin, 

il veut devenir intelligent ou être reconnu intelligent et il/elle le fera toute sa vie.

Je vais penser à faire valider un brevet pour créer un objet qui permettra aux cons de faire chier des paillettes et de surtout ne pas me faire chier, parce que si il y bien quelqu'un qu'il faut surtout pas faire chier pour tout un ensemble de raisons c'est moi.

Le pire danger à mon sens et le seul pour quelqu'un d'intelligent c'est de ne pas voir le con comme un danger. Le seul moyen de combattre un con c'est d'être con plus que lui et d'utiliser ses règles à la con et ses mots à la con.

(je ne te développe pas le concept du con qui m'habite qui se retrouverait face au con, je pourrais en conclure que la vie n'est qu'une histoires de cons avec des bites Smile)

eh merde, moi qui voulait faire en ce dimanche un beau poème girly Smile encore raté, j'essaierais demain. je ne suis qu'un pauvre parfois poursuivie par des cons et des bites. rien n'est pire à mon sens qu'un con qui essaie de penser, je préfère largement un con qui se sait con.

et ce sera tout, il faut jamais consacrer plus que quelques lignes et un petit moment de sa journée à un con/une conne. et le summum de l'intelligence est pour moi effectivement d'avoir la capacité à être con, mais alors con.

de plus le con/la conne peut de plus de rendre tellement con que tu te mettrais à faire des trucs très cons et à dire des choses aussi connes que lui/elle et tu pourrais finir par passer pour le con/la conne.

il est des combats dans lesquels justement le combat réside à le refuser.

beurk  Suspect je déteste quand je dois penser comme ça. et je trouve très con que des personnes n'aient jamais pensé que je pouvais plus con qu'ils pensaient que je l'étais.

Je pense qu'on va plus rapidement diagnostiquer ma connerie que mon intelligence. Wink

Voilà ça c'était pour surtout pas relativiser.

Sinon ça va presque bien, c'est dimanche Smile J'ai toujours refusé d'aller mal le dimanche ? ben pourquoi ? parce que. c'est comme ça. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 15:13

jolindien a écrit:De cheville avec la raison cela me fera les pieds

Ici en Auvergne les mecs qui courent les filles à droite, à gauche, on appelle cela des chiens de talus...
l'image est jolie
Qui à part toi peut définir ce que tu es...certainement pas moi, je me contente d'apprécier ta compagnie.
L'important c'est que grâce au morceaux d'autrui tu peux te construire toi...
De la manière que tu veux
On a la chance d'avoir ce forum, la somme de la somme des expériences de chacun
Il y a une infinité de réponse à trouver

Bah moi je suis un goéland j' ai toujours voulu maitriser la voltige


Hello bonne journée à toi. Il y a par contre chez moi une infinité de questions que je ne me pose plus ou que je ne me pose pas Smile je suis une mouette mais je me pose régulièrement sur ma bitte d'amarrage maritime, toujours la même au même endroit en bord de mer. Je suis pour ma part faite des morceaux de moi. Wink c'est plus pratique quand je me fais des rendez vous bilans avec moi même. Tous les morceaux sont au même endroit Smile Ils me composent Smile et m'évitent qu'on puisse me décomposer Smile.

Sur la somme de la somme des expériences de chacun. Fidèle à ma nullitude ainsi qu'à mon aversion pour les mathématiques. je ne fonctionne pas comme ça. J'ai la somme de la somme de mes expériences que parfois j'échange avec la somme de la somme des expériences d'un autre, d'une autre, d'autres.

Je dois alors peut être être plus pour l'addition que pour la fusion ? je ne sais pas, la chimie ça n'a jamais été mon truc non plus.

Tiens tu me fais penser parlant composition, que je dois encore rechercher cette théorie sur les notes gaies et les notes pas gaies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 18:56



entre ça et le bouquin de Pelloux et de comment on soignait les rois Smile ect, je me suis dit qu'il faut bien choisir son moment pour aller pas bien Smile





Je remets "guimauve" à mon programme du dimanche soir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 17 Jan 2016 - 20:46

L'éteigneuse d'incendie.
Je ne suis pas en feu...

Et puis les réponses se trouvent en soi-même quand on comprend son reflet dans l'autre. c'est plutôt ainsi que je vois la chose, copier une attitude/idée d'un autre c'est continuer à être un pantin
Parfois il sont graciles si le marionnettiste a du talent.

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 20:56

jolindien a écrit:
L'éteigneuse d'incendie.
Je ne suis pas en feu...

Salut Smile euh je n'ai jamais dit cela Smile je sais que si je te cite pour te répondre, toi c'est le mode cocotte Smile c'est un texte hier sur le forum qui m'avait rappelé ceci que j'ai rapidement noté sur mon fil de présentation Smile


Et puis les réponses se trouvent en soi-même quand on comprend son reflet dans l'autre. c'est plutôt ainsi que je vois la chose, copier une attitude/idée d'un autre c'est continuer à être un pantin
Parfois il sont graciles si le marionnettiste a du talent.


Je suis d'accord avec toi. Actuellement enfin aujourd'hui je serai plutôt en mode "pantin pas un câble" donc pour le reste, zen soyons zen Smile contente en tous les cas que tu avances dans tes recherches Smile et de constater que tu ne perds pas mon fil de présentation  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 8:32

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 73539_11

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 94524110

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 95481610


Ca va être une très bonne semaine Smile Je le sens toujours quand ça va être une très bonne semaine Smile Je vous la souhaite idem Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Le Don qui Chante Lun 18 Jan 2016 - 23:53

Y'a bande ce week end ?
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 17:07

Marcel Moreau a écrit:Y'a bande ce week end ?

Hello, 

Je ne sais pas.

ah si j'ai j'avais oublié qu'on m'avait filé un calendrier, si je ne m'abuse le 23 c'est Bande de Zuydcoote et Dimanche 24 Tetéghem, chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Gabriel Mar 19 Jan 2016 - 17:47

six s'if a écrit:
Marcel Moreau a écrit:Y'a bande ce week end ?

Hello, 

Je ne sais pas.

ah si j'ai j'avais oublié qu'on m'avait filé un calendrier, si je ne m'abuse le 23 c'est Bande de Zuydcoote et Dimanche 24 Tetéghem, chef

Nordistes ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 18:12

Gabriel a écrit:
six s'if a écrit:
Marcel Moreau a écrit:Y'a bande ce week end ?

Hello, 

Je ne sais pas.

ah si j'ai j'avais oublié qu'on m'avait filé un calendrier, si je ne m'abuse le 23 c'est Bande de Zuydcoote et Dimanche 24 Tetéghem, chef

Nordistes ?

C'est marrant que tu dises ceci aujourd'hui. 

oui pour ma part j'en suis, 


(afin je viens de nouveau d'y être localisée, sans pour autant en avoir bougé Smile) la parenthèse ne doit pas être cherchée à être comprise, je développerais plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 18:22

Bon alors, à quelle vie j'étais moi ?

"Luttes où tu es" ben oui Smile

Je crois que je viens de lutter longtemps, très longtemps, trop longtemps pour plutôt rappeler qui je suis, d'où je viens, et où je veux être.

"si j'avais été surdouée avant Very Happy (j'adore ce concept), 

j'aurais du d'abord savoir qui je suis, pour savoir où je suis et ensuite savoir contre quoi je lutte et je veux lutter Smile", ça aurait été compliqué.

Je préfère avoir commencer par lutter là où j'étais, ça tombe c'est comme ça que j'ai découvert qui je suis, où, contre quoi je lutte et contre quoi j'ai lutté. 

Punaise j'ai pratiqué l'intelligence que j'avais en étant con Smile ou un truc dans le genre Smile

Bon je suis quand même malade pour la première fois de ma vie, faudrait pas que je charge la mule Smile

et euh, euh c'est tout. pour le moment Smile j'aime pas être malade Smile et on me répondait toujours : ben personne aime ça, et moi je répondais : oui mais moi encore plus Smile

Bon alors qu'est ce que je vais faire pendant tout ce temps où je dois être malade ? (pensées à ceux/celles qui sont fort malades) janvier ? tiens je vais peut être me faire une grippe, c'est pas la saison des grippes en janvier ? dans le calendrier normal ?

Je développerais tout ceci aussi plus tard, parce que ça sent la tartine, non le pain entier, voire la boulangerie du concept. Smile



J'aime bien Depeche Mode. C'est le seul truc qui n'a pas bougé depuis mes 17 ans. Et David Gahan est une personnalité absolument génial et il a une fois de baryton qui a bercé tous mes moments. Je crois en David Gahan Smile Après y'a des demi dieux ou des demi cons, mais ça c'est plus en bas dans le classement.

Parler tout le temps en essayant d'être compris, c'est chiant. c'est super chiant en fait Smile Parler pour parler et que ça fasse des trucs drôles c'est chouette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 18:31



J'avais dit que quand je serais grande je serais un lapin Duracell, c'est fait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 18:34

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 18:46

de fait : précision et ajout de présentation Smile

Je ne suis pas diagnostiquée, mais j'ai vu des personnes qui savent des choses et travaillent ..... dans le domaine médical (donc deux psychiatres connaissant la douance)....... donc...... 

C'est intéressant je trouve toutes ces subtilités je trouve Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 18:53


(Une femme, un homme, un été à Paris.

La passion, la rupture, les retrouvailles.

Une histoire damour dans le désordre. synopsis)



Je vais devoir écrire un film : 


Une femme,  Moi, chez moi ?

La passion, la rupture, les retrouvailles (avec moi ?).

Une histoire d'amour dans le désordre (qui recommence avec moi même ?)  No Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 12:43



Tape du pied,
Vas-y, vas-y, tape du pied,
Y’a que comme ça que tu peux remonter.
Tape du pied,
Vas-y, vas-y, tape du pied,
Ça fait trop longtemps que tu te fais discret.
Tape du pied,
Vas-y, vas-y, tape du pied,
N’aie pas peur il faudra les réveiller.

Fais du bruit, vas-y, vas-y, fais du bruit,
Tu vas voir que c’est là que tu te sens en vie.
Fais du bruit, vas-y, vas-y, fais du bruit,
Fais trembler les murs et réveille les nuits.
Fais du bruit, vas-y, vas-y, fais du bruit,
Relâche, crache tout ce qui te pourrit.

Ce qu’il y a sous la terre, m’effraie, autant que toi,
Tes catacombes, les ombres aux murs
De nos cavernes d’Ali Baba,
Secret taillé dans les rochers,


Trésor enfoui, très englouti,
Prends la pelle comme on prends le large,
Entends l’appel.
Déterre,
Déterre-les,
Déterre-toi.

Comme tu veux, vas-y, vas-y, comme tu veux,
Laisse monter le trop plein à la lisière des yeux.
Comme tu veux, vas-y, vas-y, comme tu veux,
Fais jaillir le ras-le-bol, à ras-bord qui prend feu.
Comme tu veux, vas-y, vas-y, comme tu veux,
Sens-tu le sol se fendre en deux ?

Abandonne, vas-y, vas-y, abandonne,
Pour qu’à nouveau chaque seconde t’étonne.
Abandonne, vas-y, vas-y, abandonne,
Tu pèses plus rien toi qui pesais des tonnes.
Abandonne, vas-y, vas-y, abandonne,
Tape des pieds pour que la terre
Sous tes pieds résonne, résonne, résonne






Laughing j'ai gagnéééééééééééééééééééééééé Smile les autres vont se gratter et j'ai gagné sans le tirage  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  je suis claquée mais j'ai gagné Smile mais moi j'étais d'en bas et j'y reste  Razz Razz Razz Razz Razz Razz



le mieux est l'ennemi du bien, tout le monde le sait logiquement !!!! Smile





Je reste à mon grattage de "grattes" Smile Incrédibleuh Smile seule la fierté que l'on a de soi même pour soi même est importante dans la vie Smile

Bonne journée à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 18:37

Je ne vois du tout de quoi vous voulez parler très cher Smile
Plait il ? Wink

Penser à inventer des gros mots pas grossiers, mais des trucs relevés.  y'a de la concurrence de très haut vol qui volent très bas. je m'y colle de suite.

et ça aurait pu finir en oui mais de toute façon c'est elle qui Smile comme quoi faut pas laisser de faille.

mieux vaut passer parfois pour une nunuche fofolle soi disant Smile et continuer à tenir la barre.

ben oui mais elle est ceci alors elle va plus loin, non non, ça a bien poussé derrière.

restons vigilants et tout ira bien. faut que je me fasse des phrases avec des lampadaires et des poneys Smile j'aime pas les gens mais j'aime bien les gens. Smile

rien de noeuf à l'horizon, mais une sacrée réussite improbable au compteur. et surtout imprévue.

et tu parles toujours en mystères comme ça ? 
ben tu sais verbaliser toi ce que tu as compris mais pas encore compris ? 
ben non, 
bon alors moi encore moins Smile

jolie journée j'ai rendu quelques personnes heureuses comme avant et j'ai fait ma six s'if poulain Smile enfin Smile 

J'ai rien gagné j'ai perdu des trucs mais au fond pas essentiels, mais (et c'est là où il va falloir que je mette des phrases Smile mais pas aujourd'hui, ni demain, j'ai pas le temps, il va falloir encore prendre des diagonales. mais le plus dur est derrière.

quand on a 5 coups aux échecs, faut jamais jouer avec ceux qui savent pas du tout, je l'aurais jamais pensé Smile et pourtant j'en ai vu comme une vieille jeune vieille jeune vieille Smile

que le monde se débrouille aujourd'hui je fais des croques monsieur Smile


Dernière édition par six s'if le Ven 22 Jan 2016 - 1:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Le Don qui Chante Jeu 21 Jan 2016 - 18:42

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 18:51

Marcel Moreau a écrit:

oh génial, je comprends pas les gros mots en anglais mais justement Smile  Wink

je vais pouvoir chanter avec une voix de duke, thank youyou boy Smile mode coton Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Jeu 21 Jan 2016 - 23:37

J'ai un mot qui m'est apparu pantonyme
le chien est le pantonyme de l'homme, quand il remue la queue son maître n'est pas loin

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum