Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre Empty Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 12:57

Rien qu'à écrire le titre ça m'a déjà détendue...

Des fois je ne veux pas qu'on me suive, 

je ne veux pas qu'on m'apprenne, 

je ne veux pas qu'on me comprenne, 

je veux juste qu'on m'accompagne, une seconde, une phrase, un mot, un instant T ou Z ou les deux, 

un temps d'échanges de pensées qui passe (souvent vite et comme un éclair et parfois avec beaucoup d'intensité comme un "fonctionnant comme nous" sait si bien le faire,

une faille spatio temporelle où on ne réfléchit pas mais qui sait où on se réfléchit le plus....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre Empty Re: Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 14:37

Une seconde ! 2nd degré

Razz Wink

Invité
Invité

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre Empty Re: Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 11:49

Qui part d'une connerie rit et détend son esprit qui peut donc poser les choses intelligentes essentielles à penser.

J'aurai donc la connerie intelligente ?

Qui pend son linge doit d'abord vérifier ses cordes pour ne pas finir par laver les caleçons du voisin.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:19

Nath (gahanzabgirl) a écrit:Qui part d'une connerie rit et détend son esprit qui peut donc poser les choses intelligentes essentielles à penser.
Faut voir le monde agréablement, comme un jeu Smile

Nath (gahanzabgirl) a écrit:J'aurai donc la connerie intelligente ?
Perplexe Drôle de question ...

Nath (gahanzabgirl) a écrit:Qui pend son linge doit d'abord vérifier ses cordes pour ne pas finir par laver les caleçons du voisin.
Pété de rire
Merci !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:26

Aimant a écrit:
Nath (gahanzabgirl) a écrit:Qui part d'une connerie rit et détend son esprit qui peut donc poser les choses intelligentes essentielles à penser.
Faut voir le monde agréablement, comme un jeu Smile

Nath (gahanzabgirl) a écrit:J'aurai donc la connerie intelligente ?
Perplexe Drôle de question ...

Nath (gahanzabgirl) a écrit:Qui pend son linge doit d'abord vérifier ses cordes pour ne pas finir par laver les caleçons du voisin.
Pété de rire
Merci !

Maintenant que tu as ri à ma connerie, es tu détendu ? (con 2 secondes cf ma phrase du haut adapté à toi et non pas une insulte) afin de réactiver ton intelligence vers tes questions sur ton essentiel ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:45

Nath (gahanzabgirl) a écrit:Maintenant que tu as ri à ma connerie, es tu détendu ?
Je l'étais déjà avant alors ... ça n'a fait qu'ajouter Smile

Nath (gahanzabgirl) a écrit:afin de réactiver ton intelligence vers tes questions sur ton essentiel ?
Je perds rarement mon essentiel de vue. Quand à mon intelligence, je m'en sers pour rire, en faisant le con Smile

Et toi ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 12:51

Aimant a écrit:
Nath (gahanzabgirl) a écrit:Maintenant que tu as ri à ma connerie, es tu détendu ?
Je l'étais déjà avant alors ... ça n'a fait qu'ajouter Smile

Nath (gahanzabgirl) a écrit:afin de réactiver ton intelligence vers tes questions sur ton essentiel ?
Je perds rarement mon essentiel de vue. Quand à mon intelligence, je m'en sers pour rire, en faisant le con Smile

Et toi ?

Je ne perds pas de vue le sujet de ce fil Wink je ne répondrais donc pas à cette question Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 13:00

Very Happy Wink

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 15:35

Elle ne sait même pas si elle est lue, elle élue ? 

mais lui ? le

Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 13:32

parce que même la phrase chantée par chez moi 

"talir talour" qui est censée m'ultra détendre l'élastique mental 

peut se retrouver tendue comme un string à 

arborescence en "t'as lire, t'as lourd ?" ...

mettons de l'huile ou laissons coincé parfois là 

(talir, talour... et puis c'est tout) Smile

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 13:04

Le pronom sied à Sion, je m'en doutais, c'est un complot. c'était un message d'un ancien para now, mais s'il est ancien, il ne peut être now, si ?

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 12:27

Et encore, toi t'es un gars. faut déjà savoir retrouver son plot personnel 
au milieu des complots soi disants 
mais toi t'as pas aussi à éviter de te faire peloter par les cons

j'ai un nouveau neuf Kinder alors ? miam

Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 13:49

J'attendais sans attendre au mieux un bol de café, il m'a apporté un bol d'air

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 12:00

Se replacer dans le temps à l'instant présent. un's temps ? un stand ? pour ne pas se taner ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 14:52

Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 13:29

Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Aoû 2015 - 23:19

Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 10:18

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 10:23

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 12:47

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 16:04

C'est couillon mais ça m'a fait beaucoup rire :

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre Fb_img10

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 19:51

Very Happy

Je me suis fait la même pour décider dès le matin si je suis plutôt de bonne humeur ou de mauvaise humeur pour la journée

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 10:38

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:46

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 31604210

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 11:26

Je ne partagerais toujours pas mes pensées pour ceux qui n'aiment pas les pensées.

mais les personnes qui préfèrent à mes yeux les cactus ne m'empêcheront jamais de m'exprimer selon les codes d'usage à chaque endroit.

chacun son coté herboriste Smile et chacun son jardin personnel.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 11:46

Un fil pour se pendre et ressembler à un yoyo. Dent pétée

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 12:02

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Un fil pour se pendre et ressembler à un yoyo. Dent pétée

Faut que je vienne sur ton fil ou que retrouve celui où tu parles d'espadrille, merci de m'y faire penser, ça m'a pliée Smile

Trouvée

Suce ces p'tits Bleus a écrit dans le fil du sarcasme :

Je cite : "Tu devrais essayer avec : "Si les cons avaient des pieds, tu serais chef d'espadrille", sait-on jamais."

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 17:15

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 10649610

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Sep 2015 - 13:16

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre Panda10

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 15249810

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 18912110

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Sep 2015 - 13:35

Pété de rire

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 16:10

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 16:39

Comment appelle t on les habitants de "mots" les "mets le doigt"

(ça s'invente pas)

Meaux

[ltr]Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 20px-Disambig_colour.svg Pour les articles homonymes, voir Meaux (homonymie).[/ltr]

[th]Administration[/th][th]Pays[/th][th]Région[/th][th]Département[/th][th]Arrondissement[/th][th]Canton[/th][th]Intercommunalité[/th][th]MaireMandat[/th][th]Code postal[/th][th]Code commune[/th][th]Démographie[/th][th]Gentilé[/th][th]Populationmunicipale[/th][th]Densité[/th][th]Géographie[/th][th]Coordonnées[/th][th]Altitude[/th][th]Superficie[/th][th]Localisation[/th][th]Liens[/th][th]Site web[/th]
[size=18][b][size=18][b]Meaux[/b][/size][/b][/size]
Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 280px-Meaux_140708_01
Le palais épiscopal renfermant le musée Bossuet, ses jardins et la cathédrale Saint-Étienne au second plan.
Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 65px-Blason_ville_fr_Meaux_%28Seine-et-Marne%29.svg
Blason
Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 20px-Flag_of_France.svg France
Île-de-France
Seine-et-Marne (sous-préfecture)
Meaux (chef-lieu)
Meaux
Communauté d'agglomération du pays de Meaux
Jean-François Copé
2014-2020
77100
77284
Meldois
53 623 hab. (2012)
3 532 hab./km2
Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 18px-Geographylogo.svg48° 57′ 37″ Nord2° 53′ 18″ Est
Min. 39 m – Max. 107 m
15,18 km2
Géolocalisation sur la carte : France
Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 280px-France_relief_location_map
Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 16px-City_locator_14.svg
Meaux

• Voir sur la carte administrative d'Île-de-France
  • Voir sur la carte topographique de Seine-et-Marne
  • Voir la carte administrative de France

ville-meaux.fr
[ltr]
Meaux (prononcé [mo ]) est une commune française située dans le département deSeine-et-Marne en région Île-de-France.
Avec 53 623 habitants au dernier recensement, elle est la ville la plus peuplée du département juste avant Chelles.
Ancienne capitale de la Brie, Meaux est au centre d'une agglomération de 71 746 habitants en 20111, et de la communauté d'agglomération du Pays de Meaux, peuplée de 85 775 habitants en 20112. Meaux est, avec Provins, Torcy et Fontainebleau, l'une des quatre sous-préfectures du département de Seine-et-Marne, Melun étant lapréfecture.
Les habitants sont appelés les Meldois(es). Ils peuvent également être nommés lesMeldusiens ou, par dérision, les Miauleux3.[/ltr]

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 16:40

Les habitants sont appelés les Meldois(es). Ils peuvent également être nommés lesMeldusiens ou, par dérision, les Miauleux3.[/ltr]

renaud a du revoir son texte Smile

Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 11:24

On peut se vider la tête en se laisser traverser par les idées, ou alors toute sa vie dans les draps verser, et se retrouver ou pas dans des mauvais draps.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 12:02

Mais alors si tu plussoies, t'as moins de canards ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 22:43

six s'if a écrit:Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 31604210

Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 22:46

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 19224710

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 14:36

[size=36]LE SENTIMENT D’IMPUISSANCE DANS LA VIE[/size]

Publié le 18 juin 2014

Voici une autre importante prise de conscience que j’ai eu la chance de faire dans cette jeune vie qu’est la mienne. Ça peut sembler évident pour certains, mais pour tous ceux qui comme moi voudraient tout comprendre, toujours bien agir, toujours faire plaisir…c’est parfois plus compliqué.
Dans cette vie pleine de rebondissements, nous sommes plus puissants face à certains éléments que nous le croyons, mais nous sommes aussi impuissants face à d’autres que nous voudrions tant contrôler. La clé se trouve tout simplement dans notre façon d’accepter ce qui est et de lâcher-prise, lorsque c’est nécessaire.
Bref…
Il y a l’impuissance face à nos propres sentiments et/ou émotions. 
Nous ne contrôlons pas tous les éléments extérieurs. Comme être humain, les diverses réactions que nous extériorisons ne sont pas toujours choisies…l’émotion est parfois un élément spontané…à moins de se fermer comme une huître (et alors, on ne contrôle pas ce qui se passe à l’intérieur de nous).
Il y a l’impuissance face à des chagrins qui arrivent comme cela, sans trop d’avertissement sur notre route. L’impuissance face à des colères trop longtemps refoulées qui explosent; face à nos ennuis, nos nostalgies et certaines de nos inquiétudes.
Également, il y a l’impuissance face à la réaction des autres; face à leurs décisions, face à leurs agissements, face à leurs sentiments.
Mais, il y a la puissance d’apprendre à mieux les comprendre, à bien s’entourer pour gérer tout cela et alors moins en souffrir…telles des images qui passent dans notre tête.
Puis, l’impuissance face à la maladie: pour nos proches et pour nous.
L’impuissance face à certaines réactions de notre corps, de nos cellules, de nos hormones…qui font que l’on n’agit pas toujours comme on le voudrait ce qui nous rend parfois malhabile.
L’impuissance face à la façon dont notre corps réagit. Face à notre métabolisme. Face à la couleur de notre peau, la couleur de nos yeux…
L’impuissance face à certains choix et lois qui nous sont imposés dans la société globale Une fois notre idée donnée, on sait qu’elle compte très peu dans la balance. Mais nous devons êtres fiers d’avoir agit et de se lever pour changer des choses; puis accepter la démocratie ou de partir ailleurs.
L’impuissance face à ce qui nous attire et ce qui nous répugne. Face à nos choix d’amoureux, qui ne sont pas toujours les bons, parfois trop calqués inconsciemment sur des relations connues et rassurantes,  qui peuvent parfois faire plus de mal que de bien. Dans l’ignorance de ce principe, et par la facilité de l’attraction que nous ressentons…nous sommes impuissants. 
L’impuissance face au tempérament qui nous a été donné. Face à la génétique qui nous est transmise.
L’impuissance face au lieu où nous sommes nés sur la terre. La puissance de pouvoir changer cela en grandissant, mais qui nous est souvent impossible avant une certaine maturité.
L’impuissance face à l’éducation reçue, face au statut-économique de nos parents, face à leurs blessures qui déteignent sur nous, face à l’attachement que nous avons pu développer envers eux dans notre enfance. La puissance de pouvoir régler cela en vieillissant et de s’entourer d’outils pour se relever au besoin.
La grande impuissance face notre arrivée sur terre, désirée ou non, douce ou brutale, jusqu’au moment de notre adolescence. L’impuissance  face aux choix et décisions des parents ou tuteurs qui nous entourent; face à la famille, à nos frères et sœurs. Ce n’est pas un stéréotype parfait. Pour certain, c’est une totale impuissance qui les mènent a un grand chagrin. La puissance de développer son autonomie et d’apprendre à se détacher.
La puissance que nous avons grâce à l’évolution de la recherche et  à une meilleure compréhension des problématiques. Face aux ressources et aux réseaux qui se créent pour  les gens qui en ont besoin. Face à une société qui évolue et qui accepte de plus en plus les différences. L’impuissance face au rythme parfois effréné du développement technologique et d’une société de surconsommation.
L’impuissance face à la difficulté d’expression des gens de qui on voudrait en savoir plus; de qui on voudrait des explications.
L’impuissance que nous avons lorsqu’un combat ou un sujet nous tient à cœur, lorsqu’on y croit vraiment, mais que les gens autour ne s’y attardent pas.
L’impuissance face à un envie de réconciliation; mais retrouver une porte fermée de l’autre côté.
L’impuissance suite aux changements que l’on vit; puis de voir notre entourage et nos habitudes se modifier.
La puissance que nous avons de lâcher prise face à l’impuissance. D’accepter que l’on ne peut pas tout comprendre. Que dans la vie, il y des flops, tout simplement. Que certaines personnes feront toujours passer leurs besoins avant ceux des autres, peut importe la logique, sans jamais offrir de reconnaissance.

C’est à nous de nous révéler  tels que nous sommes et de ne pas se blesser avec les réactions des autres; d’écouter ce que notre corps nous dit de l’intérieur. Accepter SA vie, sa propre vie, que l’on créer soi-même, et non pour faire plaisir aux autres.
Accepter que nous sommes tous uniques, et que c’est ce qui nous rend beaux et intéressants.
Accepter de ne pas faire l’unanimité, de choquer et peut-être même de déranger, mais d’être enfin nous-mêmes.
Accepter qu’il est impossible de plaire à tout le monde.
Apprenez à vous aimer en tout premier.
Accepter que le plus beau de la vie est de profiter de l’instant présent, de s’offrir des moments de bonheur, selon notre propre définition…et d’en profiter.
Bref de voir que nous sommes impuissants face à bien des situations dans la vie; mais surtout, que nous sommes puissants face-à nous-mêmes et à nos choix.  C’est possible de s’être trompé de route…ou de tout simplement changer de direction et de revivre. Il n’est jamais trop tard pour aller au fond des choses et vivre l’authenticité. Ça ne veut pas dire que nous avons gâché notre vie pour autant. L’important, c’est ce que nous faisons de notre vie, en ce moment.
Se poser des questions oui…
Mais il semble y avoir des endroits où on y perd notre temps…car on y peut rien…
Bon lâchez prise!!!

https://amelbuss.wordpress.com/2014/06/18/le-sentiment-dimpuissance-dans-la-vie/

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre Zzzzzz10

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 19:01

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 12195810

Invité
Invité

Message par Yul Dim 15 Nov 2015 - 19:39

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 12208793_10153709584457445_1309651183765654265_n
Yul
Yul

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 19:41

six s'if a écrit:Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 12195810

Vas y pépé lache la purée, mouche toi ! Dent pétée

Invité
Invité

Message par Yul Dim 15 Nov 2015 - 19:54

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre CT3vSUPXIAEVxIF

Ils sont beau-joueurs.
Yul
Yul

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 18:38

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 1617-210
Quand ça déboule, sois débile

Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 22:36

De toute façon quand t'as des boules, t'es débile, tu veux toujours tirer, alors qu'il faut pointer. Dent pétée

Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 19:47

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:De toute façon quand t'as des boules, t'es débile, tu veux toujours tirer, alors qu'il faut pointer. Dent pétée

Un petit mode "cochonou fait un stage chez Kleenex" ? en ce moment chez les Chupa Chups bleues ?

Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Nov 2015 - 19:51

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre Images21

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Nov 2015 - 21:24

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 12295310

Invité
Invité

Message par mypseudo Mar 1 Déc 2015 - 0:53

mypseudo
mypseudo

Message par mypseudo Mar 1 Déc 2015 - 0:57

mypseudo
mypseudo

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 19:29

Le fil pour se détendre sans se donner de fil à retordre 12316310

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant