J'ai un problème avec You Tube
Page 1 sur 1
J'ai un problème avec You Tube
Dois je consulter ?
parce qu'en fait j'en fais une consommation excessive, surtout musicale, maintenant qu'enfin au bout de 40 années, j'ai découvert que j'étais une fille, en fait You Tube c'est une relation phallique ?
ça me pose plein de questionnements, qui parasite ma consultation de ce site, qui est fait à la base pour m'aider à ne pas m'en poser
parce qu'en fait j'en fais une consommation excessive, surtout musicale, maintenant qu'enfin au bout de 40 années, j'ai découvert que j'étais une fille, en fait You Tube c'est une relation phallique ?
ça me pose plein de questionnements, qui parasite ma consultation de ce site, qui est fait à la base pour m'aider à ne pas m'en poser
Invité- Invité
Re: J'ai un problème avec You Tube
You tube c'est aussi céphalique
" Céphalique " est un adjectif qui fait référence au cerveau. La racine de ce terme " céphal ", se retrouve dans plusieurs mots, comme le mésencéphale (cerveau moyen) et l'hydrocéphale (présence d'une quantité excessive de liquide dans le crâne).
" Céphalique " est un adjectif qui fait référence au cerveau. La racine de ce terme " céphal ", se retrouve dans plusieurs mots, comme le mésencéphale (cerveau moyen) et l'hydrocéphale (présence d'une quantité excessive de liquide dans le crâne).
Invité- Invité
you tube c'est quand même un truc méga génial, tu peux te retrouver partout avec qui tu veux à assister à des choses auxquelles tu n'aurais jamais pu assister.
et plus tu en écoutes et plus tu veux en écouter et il faut se limiter et ne pas oublier son "you tube d'aspirine".
et après for fun tu peux raconter ta journée, alors j'ai d'abord traversé le sahara et ensuite j'ai assisté une conférence etc etc etc...
Invité- Invité
YouTube c'est quand même la matérialisation de l'arborescence. Je lance à peine une vidéo que je regarde déjà dans les suggestions ce que je vais regarder ensuite et encore ensuite.
J'ai une cinquantaine de vidéos "à regarder plus tard". Mon historique aussi montre bien mes phases obsessionnelles ("tiens cette semaine là, j'ai regardé 25 vidéos sur la révolution française, et la semaine d'avant encore 25 sur Versailles...")
Je ne m'ennuie jamais si j'ai accès à YouTube.
J'ai une cinquantaine de vidéos "à regarder plus tard". Mon historique aussi montre bien mes phases obsessionnelles ("tiens cette semaine là, j'ai regardé 25 vidéos sur la révolution française, et la semaine d'avant encore 25 sur Versailles...")
Je ne m'ennuie jamais si j'ai accès à YouTube.
Invité- Invité
et on peut tout dénouer tout en écoutant de la musique et rire
Invité- Invité
http://www.madmoizelle.com/vivre-avec-youtube-422913
(ou alors je n'ai pas de si gros problèmes)
(ou alors je n'ai pas de si gros problèmes)
Invité- Invité
six s'if a écrit:You tube c'est aussi céphalique
un lien avec l'actualité cinématographique ne serait que pire coïncidence.
Invité- Invité