non, rien
+20
I am So Sure
ortolan
Pola
camomille3
JCVD
Kass
Azsch
PatriciaClaire
Blossac
Melle Souris
Fata Morgana
Pierre de patience
Marie-Laure
Stauk
louise
ShineFlower
Doom666
'C.Z.
Stripe
cyranolecho
24 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: non, rien
Finalement, tout savoir, vraiment tout, disons le plus important...
ce doit être assez horrible.
non! c'est assez horrible, mais sans cela j'angoisse.
d'où l'art, d'où la poésie, la musique, le loisir (ok, l'apéro aussi).
mais quelle perte de temps que le loisir, mais que c'est bon d'être abruti un temps
et que c'est difficile la musique quand elle fait trop vibrer, on se flagelle de mal jouer, on se rate quand on joue juste de trop s'écouter.
le culte de l'essentiel, voilà, c'était peut être ça, mais l'essentiel ne suffit pas
ce doit être assez horrible.
non! c'est assez horrible, mais sans cela j'angoisse.
d'où l'art, d'où la poésie, la musique, le loisir (ok, l'apéro aussi).
mais quelle perte de temps que le loisir, mais que c'est bon d'être abruti un temps
et que c'est difficile la musique quand elle fait trop vibrer, on se flagelle de mal jouer, on se rate quand on joue juste de trop s'écouter.
le culte de l'essentiel, voilà, c'était peut être ça, mais l'essentiel ne suffit pas
cyranolecho- Messages : 4873
On est un amas d'organismes, la découverte est peut être récente mais a son poids.
Ces organismes peuvent réagir fortement sur le notre.
On est ce que l'on ingurgite. On devient ce qu'on est de ce qu'on ingurgite. (c'est pas beau mais c'est comme ça)
ce qu'on boit, ce qu'on voit, ce qu'on touche, ce qu'on sent et ressent, ce qu'on veut ou regrette
et peut être qu'à manger trop de flan on se transforme
Ces organismes peuvent réagir fortement sur le notre.
On est ce que l'on ingurgite. On devient ce qu'on est de ce qu'on ingurgite. (c'est pas beau mais c'est comme ça)
ce qu'on boit, ce qu'on voit, ce qu'on touche, ce qu'on sent et ressent, ce qu'on veut ou regrette
et peut être qu'à manger trop de flan on se transforme
J'allais partir en live sur un truc bien gore à propos du "bon sens paysan", et de mes aïeux qui l'étaient surement, mais je n'en ferais rien, c'est tellement évident.
j'ai failli écrire que le livre "au delà de cette limite votre ticket n'est plus valable" m'a déçu, j'ai envie d'écrire une suite hors sujet.
en vérité, je m'en fous du jeunisme, j'ai toujours été vieux, sans faire trop mon age, mais là j'accuse les miroirs de faner.
mais si j'y réfléchis bien, bien de bien, ce soir n'est pas moins fabuleux qu'un soir antidaté, et demain ce sera peut être mieux.
j'ai failli écrire que le livre "au delà de cette limite votre ticket n'est plus valable" m'a déçu, j'ai envie d'écrire une suite hors sujet.
en vérité, je m'en fous du jeunisme, j'ai toujours été vieux, sans faire trop mon age, mais là j'accuse les miroirs de faner.
mais si j'y réfléchis bien, bien de bien, ce soir n'est pas moins fabuleux qu'un soir antidaté, et demain ce sera peut être mieux.
cette façon qui mal fascine, aimer globalement l'hémoglobine,
les bigleux binent et font racine, à leur façon ils s'assassinent.
les bigleux binent et font racine, à leur façon ils s'assassinent.
on est seuls, mais ce qui est bien c'est qu'on est nombreux.
Etre ou ne pas être une asperge.
Alors, colonne A, je ne suis pas une asperge... c'est évident.
colonne B, je suis une asperge... snif quand même.
colonne C, j'ai un THQI.... bé non, yéssoui noul dé noul.
Alors, colonne A, je ne suis pas une asperge... c'est évident.
colonne B, je suis une asperge... snif quand même.
colonne C, j'ai un THQI.... bé non, yéssoui noul dé noul.
Bon, déjà l'empathie, j'en ai plein, j'aime tout le monde, voire ceux qu'il faut pas j'imagine
la dyslexie, nawak, wallou, nada, basta (bon, à part deux trois trucs, mais vraiment rien de sérieux).
et le non verbal, laisse moi rigoler, je ne comprends que ça, c'est le verbal que je pige pas, ou alors faut mettre le temps avec plein de mots que je comprend et que je comprend quand ils sont ensemble.
contre asperge peut être, mais asperge ça m'étonnerait, même si "hypersensible" yeux, oreilles et toucher, ça me parle, ainsi qu'une légère sensation de rechigner a employer les mêmes moyens que tout un chacun dans un monde que je comprends trop bien, peut être trop tard, mais que je refuse d'accepter comme tel.
quand je fais la somme de mes moyens, je les trouve limités, alors restons humbles voulez vous (j'adore me vouvoyer, ça met de la distance) et concentrons nous sur le diner de ce soir qui sera certainement de type "vite fait" mais bien, bien vite.
la dyslexie, nawak, wallou, nada, basta (bon, à part deux trois trucs, mais vraiment rien de sérieux).
et le non verbal, laisse moi rigoler, je ne comprends que ça, c'est le verbal que je pige pas, ou alors faut mettre le temps avec plein de mots que je comprend et que je comprend quand ils sont ensemble.
contre asperge peut être, mais asperge ça m'étonnerait, même si "hypersensible" yeux, oreilles et toucher, ça me parle, ainsi qu'une légère sensation de rechigner a employer les mêmes moyens que tout un chacun dans un monde que je comprends trop bien, peut être trop tard, mais que je refuse d'accepter comme tel.
quand je fais la somme de mes moyens, je les trouve limités, alors restons humbles voulez vous (j'adore me vouvoyer, ça met de la distance) et concentrons nous sur le diner de ce soir qui sera certainement de type "vite fait" mais bien, bien vite.
Asperge, poil à la gamberge.
mécanisme pervers qui bâillonne le faible et broie le juste
chimères, miroirs aux alouettes, miettes, viandes aux vautours,
conforts de charognards, salissent la mort, l'amour,
misérable veulerie, couardise calculée, fausse sagesse
manger ou être mangé, belle finesse
ma tombe chaque jour va se creuser, il est temps de m'amuser.
chimères, miroirs aux alouettes, miettes, viandes aux vautours,
conforts de charognards, salissent la mort, l'amour,
misérable veulerie, couardise calculée, fausse sagesse
manger ou être mangé, belle finesse
ma tombe chaque jour va se creuser, il est temps de m'amuser.
Maât, fil à la patte. Peu de temps, tu t'empâtes.
(et pour finir les nouilles, les rimes en ate: chatte, prostate, permanganate, fulminate, carbonate, savate, frite )
PS: astuce: pour bien réussir un bon repas nouilles/frites, il faut un bon bocal de mayonnaise et une paille
(et pour finir les nouilles, les rimes en ate: chatte, prostate, permanganate, fulminate, carbonate, savate, frite )
PS: astuce: pour bien réussir un bon repas nouilles/frites, il faut un bon bocal de mayonnaise et une paille
éther, sensation, volupté, instant, puissance de l'impalpable vouloir sur le solide
drogues hétéroclites en attente de parts de marché, fuites systématiques vers d'autres tout autant
systémiques?
je savais pas où le caler: je me demande à l'instant si ça peut exister un crime par procuration.
systémiques?
je savais pas où le caler: je me demande à l'instant si ça peut exister un crime par procuration.
Dernière édition par cyranolecho le Mar 21 Juin 2016 - 0:36, édité 1 fois
c'est bien d'avoir le pouvoir, c'est mieux d'avoir le vouloir
cette douleur n'est pas, elle est juste sensation, il faut la ressentir, ne pas la contrôler, pas même essayer, l'accepter comme telle, toute insupportable qu'elle puisse paraitre, essayer de ressentir sa transformation, en simple information.
Puis se rappeler de l'instant où l'on était bien, cet instant là si on l'a vécu un jour.
Ce soir de début d'été où l'air chargé des essences des fleurs roussies de la journée, le chant gracile des grillons, la caresse du vent frais, emplissent l'âme et le corps en entier.
Une fine pluie d'un matin sombre, un ciel bas au bord de canaux nordiques, mélancoliques à souhait.
Le corps de l'être aimé, sa peau, son toucher, côtoyer en pensée les voeux qu'on espérait.
Sentir du bout des doigts la finesse du toucher, humer cet air si frais, écouter le silence, voir ce qui ne semble pas être.
Puis se rappeler de l'instant où l'on était bien, cet instant là si on l'a vécu un jour.
Ce soir de début d'été où l'air chargé des essences des fleurs roussies de la journée, le chant gracile des grillons, la caresse du vent frais, emplissent l'âme et le corps en entier.
Une fine pluie d'un matin sombre, un ciel bas au bord de canaux nordiques, mélancoliques à souhait.
Le corps de l'être aimé, sa peau, son toucher, côtoyer en pensée les voeux qu'on espérait.
Sentir du bout des doigts la finesse du toucher, humer cet air si frais, écouter le silence, voir ce qui ne semble pas être.
comment? Pour qui? Pour quoi? La comédia del arte.
prudent, patient, courtois, ce sera flan ou tarte,
du hasard, des calculs, du jeu, des bonnes cartes,
autoroutes à chicanes et chemins qui s'écartent.
prudent, patient, courtois, ce sera flan ou tarte,
du hasard, des calculs, du jeu, des bonnes cartes,
autoroutes à chicanes et chemins qui s'écartent.
Virginia, j'aimerais que tu sois ma maire, déjà tu es mammaire, c'est énorme même si ça ne l'est pas forcément.
faut peut être que je dépose un brevet pour "l'écrou du tu", ou un copyright, un truc pour prendre des droits d'auteur.
je sens qu'on va me le piquer, c'est tellement beau "l'écrou du tu".
un écrou qu'il faut desserrer. Mais qui est donc ce tu? Est ce l'autre? Est ce ma représentation au travers de l'autre? Mystère et boulon de plomb. Manifestement il faut dégripper cet écrou, y mettre un peu d'huile sinon ça coince. Cet écrou du tu, c'est peut être la représentation qu'on se fait ou pas de l'autre au travers de soi, le tout sans contact, comme les cartes de débit.
je sens qu'on va me le piquer, c'est tellement beau "l'écrou du tu".
un écrou qu'il faut desserrer. Mais qui est donc ce tu? Est ce l'autre? Est ce ma représentation au travers de l'autre? Mystère et boulon de plomb. Manifestement il faut dégripper cet écrou, y mettre un peu d'huile sinon ça coince. Cet écrou du tu, c'est peut être la représentation qu'on se fait ou pas de l'autre au travers de soi, le tout sans contact, comme les cartes de débit.
Bon, ok, Ran tan plan c'est le chien, le cheval c'est Jolly Jumper, mais j'arrivais pas à choisir entre les deux, alors j'ai fait un mix.
en plus je me marre, c'est pas possible qu'il dégaine plus vite que son ombre : une balle ne va pas assez vite, à peine la vitesse du son, alors la lumière, je me marre, ha ha
il dégaine plus vite que son ombre: c'est tout. Bon, à la rigueur, il tire plus vite que son ombre, mais pas plus.
en plus je me marre, c'est pas possible qu'il dégaine plus vite que son ombre : une balle ne va pas assez vite, à peine la vitesse du son, alors la lumière, je me marre, ha ha
il dégaine plus vite que son ombre: c'est tout. Bon, à la rigueur, il tire plus vite que son ombre, mais pas plus.
Ici où tout n'est qu'inconfort, tumulte et douleur.
Il faut être bien, soit, certes, j'envisage.
Il faut être bien, soit, certes, j'envisage.
Et Pluto c'est le chien aussi.
voyez plutôt:
c'est ridicule un coït de cerf, tout ça pour ça.
et que je m'affute les bois, et que je fais le beau, je suis un chalumeau à calories,
la biche fait pas trop sa maline, mais elle commence a s'habituer à ce gros cornu qui pue et qui pisse un peu partout et qui brame comme un gland
et puis, soudain, mystère de la nature, quelques léchouilles et ... Pan! deux secondes max
quelle perte d'énergie...
et là je me pose des questions sur le fait de regarder une vidéo d'un animal en train de copuler, si tu y prends goût, ne t'inquiète pas, tu n'es pas vraiment dangereux
bon... j'avais perdu l'habitude recopier...
c'est ridicule un coït de cerf, tout ça pour ça.
et que je m'affute les bois, et que je fais le beau, je suis un chalumeau à calories,
la biche fait pas trop sa maline, mais elle commence a s'habituer à ce gros cornu qui pue et qui pisse un peu partout et qui brame comme un gland
et puis, soudain, mystère de la nature, quelques léchouilles et ... Pan! deux secondes max
quelle perte d'énergie...
et là je me pose des questions sur le fait de regarder une vidéo d'un animal en train de copuler, si tu y prends goût, ne t'inquiète pas, tu n'es pas vraiment dangereux
bon... j'avais perdu l'habitude recopier...
Mily a écrit:
- Un chat TTHQI vous dit ce qu'il en pense:
ya trop du lourd en ce moment, joker, je pioche.
le cerveau qui fume à force
et la semaine qui s'annonce plus que remplie, la semaine et la suite
rageant, je vais encore rater plein de choses sur le forum
trop d'idées, trop de projets.
Allez! Chaque chose en son temps et d'abord l'essentiel.
le cerveau qui fume à force
et la semaine qui s'annonce plus que remplie, la semaine et la suite
rageant, je vais encore rater plein de choses sur le forum
trop d'idées, trop de projets.
Allez! Chaque chose en son temps et d'abord l'essentiel.
Rien n'a servi, rien ne sert,
Détournement, perversion, vanité
Des châteaux de sable à casser, des ailes de mouches à arracher,
Branle toi s'il te plait, et bien, si tu peux y arriver, peine à jouir.
Handicapé de l'extase, tu te plais dans le sadisme. Pauvre!
Détournement, perversion, vanité
Des châteaux de sable à casser, des ailes de mouches à arracher,
Branle toi s'il te plait, et bien, si tu peux y arriver, peine à jouir.
Handicapé de l'extase, tu te plais dans le sadisme. Pauvre!
Pour que tout s'emboîte, il faut être logique, n'avoir que le plaisir de la copulation et de ses préparatifs ou de ses conséquences, ça reste morne.
Remarque, pour faire une bonne blague je pourrais faire des gosses, si je pourrais, bon, tout seul non. Mais je pourrais. Oui.
Aucun rapport:
Aucun rapport:
Après il faudrait les reconnaître, mais comment reconnaître quelqu'un qu'on ne connaissait pas avant?
D'un autre côté j'adopterais bien la terre entière, mais j'ai pas les moyens financiers.
Encore ce soir le témoignage que ce devrait être très difficile lors d'une assemblée ce soir, il y a tellement d'avis sur tout et surtout sur n'importe quoi.
D'un autre côté je me dis que tout cela doit pris avec dérision, cette nature humaine.
D'un autre côté je me dis que tout cela doit pris avec dérision, cette nature humaine.
Me gonflent tous, me font chier pour des centimes, moi je m'en talque, je me suffit, je claque.
Ce week end, la quinte flush était à 3500€ environ, et ils vont me les briser avec pour une tuile cassée divisée par deux cent propriétaires.
Rien que le pognon que tu me fais perdre avec tes conneries de racleux, je les gagne exposant douze en trente secondes de bluff.
En vérité, c'est pas le pognon, je m'en fous même si ça calerait bien la table, c'est surtout le contexte, qui ne me pousse pas à me reproduire, mais qui certes me manque.
Si j'avais su, j'aurais fait gigolo.... à l'époque.
je vais me faire un thé
Ce week end, la quinte flush était à 3500€ environ, et ils vont me les briser avec pour une tuile cassée divisée par deux cent propriétaires.
Rien que le pognon que tu me fais perdre avec tes conneries de racleux, je les gagne exposant douze en trente secondes de bluff.
En vérité, c'est pas le pognon, je m'en fous même si ça calerait bien la table, c'est surtout le contexte, qui ne me pousse pas à me reproduire, mais qui certes me manque.
je vais me faire un thé
ça c'est le thé, ça énerve.
heureusement, j'ai des relaxants musicaux
façon, j'adopte la terre entière, on verra après, on s'organisera
il est fort ce thé.
ça pousse trop bien le thé en Écosse.
je crois que je les ai couchés, je vérifie et j'y vais deux fois
c'est bon, j'ai vérifié deux fois... à moins que...
non, ça va.
Merci pour Matmatah, ça faisait longtemps, en plus ça me réveille de bonne humeur.
Invité- Invité
cyranolecho a écrit:
Y a pas d'âge, pour faire gigolo, cyranolecho ! Suffit juste que la meuf ait 25-30 ans de plus que toi et c'est bon !
Là ! Regarde, là ! Liliane ! Ton gros coffre-fort ! Alors !... Tu te rappelles que tu m'avais dit que tu me filerais un million cette semaine ?! Hein ?!
JCVD- Messages : 6627
Té, bé je la remet, j'en ai besoin
OK pour gigolo, je note.
J'ai mis du temps à écrire parce que coup de calcaire, j'ai toujours été à la bourre sur certains trucs mais quand je trouve j'y vais à fond, et là, je crois bien que c'est la crise de la quarantaine.
ça va passer, ça passe toujours
même si j'imagine que pour un hypersensible intuitif plein de biais cognitifs quand il stresse ça doit être assez difficile
si tu es triste, chante, peut importe quoi, chante
OK pour gigolo, je note.
J'ai mis du temps à écrire parce que coup de calcaire, j'ai toujours été à la bourre sur certains trucs mais quand je trouve j'y vais à fond, et là, je crois bien que c'est la crise de la quarantaine.
ça va passer, ça passe toujours
même si j'imagine que pour un hypersensible intuitif plein de biais cognitifs quand il stresse ça doit être assez difficile
si tu es triste, chante, peut importe quoi, chante
crise de la quarantaine, faut positiver, l'avantage d'être seul, c'est que tu peux tirer la gueule, tu fais chier personne, grave bien, le top, l'extase à l'état pur
en fait rien ne nait sans action et pas d'action sans stimulation, c'est beau
concevoir la désagrégation de l'esprit, c'est pas évident, l'agrégation non plus quand ça semble physiquement impossible
en fait tout doit être possible tant qu'il n'y a pas d'atteinte physique
vouloir, c'est pouvoir
vouloir se sentir bien, malgré tout, c'est important d'essayer, surtout quand ya rien de grave, pour quand cela sera plus difficile
ces picotements d'étoiles, je crois que c'était ça que j'avais trouvé bien comment c'était écrit, ces picotements d'étoiles
mince, minuit, citrouille
concevoir la désagrégation de l'esprit, c'est pas évident, l'agrégation non plus quand ça semble physiquement impossible
en fait tout doit être possible tant qu'il n'y a pas d'atteinte physique
vouloir, c'est pouvoir
vouloir se sentir bien, malgré tout, c'est important d'essayer, surtout quand ya rien de grave, pour quand cela sera plus difficile
ces picotements d'étoiles, je crois que c'était ça que j'avais trouvé bien comment c'était écrit, ces picotements d'étoiles
mince, minuit, citrouille
Je lisais un roman pour me divertir, j'en avais besoin, j'avais choisi l'auteur, son thème de prédilection est une de mes passions même si ça reste des romans ils sont furieusement documentés, enfin on sent bien que l'auteur est documenté et puis il a quelques titres, mais j'ai pris ce livre d'occase par hasard.
Pays de XXXx 1994:
" Le "biiiiiip" faisait partie des intérêts vitaux de l'XXXx: voilà ce qu'il avait oublié en menant sa croisade. Politiciens et financiers ne songeaient qu'à se remplir les poches et se moquaient de la disparition programmée de leur pays, puisqu'elle ne concernait pas leur génération."
déjà en 1994 plein de choses étaient prévisibles, et déjà c'était foutu d'avance
ce qui est bien quand c'est foutu d'avance, c'est qu'on a pas grand chose à perdre, alors que ceux qui profitent de ce "foutu d'avance" on tout à perdre, ce qui les rend dangereux, mais fragiles
Pays de XXXx 1994:
" Le "biiiiiip" faisait partie des intérêts vitaux de l'XXXx: voilà ce qu'il avait oublié en menant sa croisade. Politiciens et financiers ne songeaient qu'à se remplir les poches et se moquaient de la disparition programmée de leur pays, puisqu'elle ne concernait pas leur génération."
déjà en 1994 plein de choses étaient prévisibles, et déjà c'était foutu d'avance
ce qui est bien quand c'est foutu d'avance, c'est qu'on a pas grand chose à perdre, alors que ceux qui profitent de ce "foutu d'avance" on tout à perdre, ce qui les rend dangereux, mais fragiles
En fait je sais, et plus que jamais, je manque d'action, de défis, depuis trop longtemps.
C'était pas des défis, juste de la survie, essayer de toucher au plus près la liberté, ça se paye mentalement, physiquement, socialement, c'était pas de la fanfaronnade, juste de la survie.
Et surtout s'abrutir, devant l'assourdissant, l'éblouissant, de connerie.
Ceci n'est pas possible,
Ou alors vaste blague,
Partout des mots de bibles,
Fausses douceurs et schlague,
Des clients et des cibles,
Logiques qu'on élague,
Cœurs, esprits insensibles,
je vais pas tarder à trouver cette rime en lague
trouvé: hum! hum!
Coeur, esprit insensible,
Tu construis ton stalag.
C'était pas des défis, juste de la survie, essayer de toucher au plus près la liberté, ça se paye mentalement, physiquement, socialement, c'était pas de la fanfaronnade, juste de la survie.
Et surtout s'abrutir, devant l'assourdissant, l'éblouissant, de connerie.
Ceci n'est pas possible,
Ou alors vaste blague,
Partout des mots de bibles,
Fausses douceurs et schlague,
Des clients et des cibles,
Logiques qu'on élague,
Cœurs, esprits insensibles,
je vais pas tarder à trouver cette rime en lague
trouvé: hum! hum!
Coeur, esprit insensible,
Tu construis ton stalag.
bon, maintenant les rimes en "yourte"
Ben une fois que t'as mangé ton yaourt dans ta yourte, ça devient difficile !
Cette histoire est un peu courte, voir ultracourte, vous auriez pu manger un yoghourt, une tourte, vous promener au bord de l'Ourthe, ou l'écrire en oudmourte.
Cette histoire est un peu courte, voir ultracourte, vous auriez pu manger un yoghourt, une tourte, vous promener au bord de l'Ourthe, ou l'écrire en oudmourte.
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20