non, rien

+20
I am So Sure
ortolan
Pola
camomille3
JCVD
Kass
Azsch
PatriciaClaire
Blossac
Melle Souris
Fata Morgana
Pierre de patience
Marie-Laure
Stauk
louise
ShineFlower
Doom666
'C.Z.
Stripe
cyranolecho
24 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

non, rien - Page 20 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 10 Mai 2017 - 23:29

alors, le chou blanc, c'est du chou, mais blanc

alors que le chou vert est vert, et le rouge rouge

c'est marrant comme la vie, la politique, tout ça, ça peut faire penser au trapèze volant, toujours faire attention d'être dans le rythme avant de se jeter dans le vide à l'improviste

imagine un soliste que se prendrait son propre tempo

un gars qui voterait au 11.43

on a dit pas les ambulances, ok, pas les ambulances

le plus dur ou le plus grave, je pense, si on se croit intelligent, c'est de penser ou de s'apercevoir qu'on s'est planté gravement, durement

alors tu tires partie de tes erreurs, mais l'occasion ne se représente jamais, jamais pareil,

entre le tout à l'intuite et la planification millimétrée doit y avoir un juste milieu, la vie peut être même, peut être plus, faut voir large

l'amour et la trahison, peut être ça en fait, va savoir

aimer la vie puis se sentir trahi, ça peut pas faire trop de bien

perdre sa naïveté tout en restant un bon gros mouton bien crédule, mi vassal, mi esclave, mi vache à traire, trois mi ça fait trois notes mais aussi à peu près la contenance d'une bouteille de soda format familial, bien que maintenant ce serait plutôt quatre mi, ce qui fait 2, donc c'est mieux

bref, tout va bien, moi aussi je m'emmerde, mais c'est les autres qui ont commencé

franchement, t'as beau dire que sans crétins y'aurait personne pour pousser la charrette, quand la charrette s'arrête, ça fait peur, ça fout les pépettes, alors on les fouette, un peu plus qu'on les époussette, ça repart comme à la fête, c'est chouette

nycthémère la chouette, Athéna, comme mes slips

pour partager faut se connaitre, sinon c'est du vol

mais la bande de voleurs avec qui je vis, mais quel ramassis de mensonges tout ça

forcer quelqu'un au partage, ça pousse à la dissimulation, le partage ça doit être spontané, et pas forcément inné

quant au partage des idées, autant ça les renforce, autant ça les affaiblit

j'adore ces phrases qui commence par "quant", tout de suite t'as l'impression que ça va être puissant derrière, alors que pas toujours

d'ailleurs Kant ne s'appelait il pas Manu lui aussi, hein, et comme par hasard "idéalisme transcendantal" dans wikiwawoua

ah mais il est pas facile à comprendre le Manu, non, pas le concept, ok, les phrases juste, il fait pas trop dans la blague, apparemment

mine de rien, ou mine de tout, c'est quand même important de bien se nourrir, de tout

j'oubliais les fibres

cyranolecho

Revenir en haut Aller en bas

Message par cyranolecho Mer 10 Mai 2017 - 23:48

bon, c'est nul mais c'est pas grave:

j'ai lu dans un commentaire sur un site d'un journal très de base (je sais il faut pas le faire lire les commentaires, déjà que les articles c'est fait par des CM2, les plus mauvais de la classe)

deux points: (c'était à propos du couple de notre futur président)

Filoulefilou31 (le pseudo à été changé pour des raisons évidentes de trou de mémoire) : "moi quand j'avais vingt ans de moins (donc c'est un vieux nostalgique, sisi, tuvavoir), moi donc, j'ai couché (un vieux je te dis) avec une femme de quinze ans mon ainée (vieux) et ce fut vraiment mémorable"

donc: je regrette vraiment de ne pouvoir m'inscrire sur ce site pour répondre à Filoufilou31: "déjà on s'en fout de tes orgasmes, et à quatre vingt ans, tu me fais pas vraiment rêver jeune con"

si, vraiment je regrette, comme pas mal d'ailleurs quand ils on fait ou écrit une connerie, ensuite (après pour les toulousains), il faut être résistant et souple à la fois comme le papier wawa

cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 10 Mai 2017 - 23:52

c'est pas un peu con comme expression: "noyer le poisson" ?

autant qu'empoisonner un noyé,

la poisse noie, les noix poissent, mais pas le poisson, non, pas le poisson, malgré son poids

bientôt la saison des martinets, c'est cool, pas l'ustensile, coquin, l'oiseau

alors qu'en ce moment dans le monde, un nombre impressionnant de personnes défavorisées parmi les plus favorisés se demandent s'il faut prendre le pack familial parce que c'est moins cher et comme ça se payer le dernier smartphone

la nature a horreur du vide, j'ai l'intime conviction qu'un cerveau qui ne se remplit pas de bonnes choses se remplit de conneries, de tout venant accessible, de ce qui trainait sur les bords, et si c'est de la merde, ben ça comble un trou quand même, qui ne pourra plus se remplir sans être vidé de son contenu, parfois ça durcit tellement qu'il faut y aller au burin peut être, en espérant un résultat qui pourrait s'avérer contre productif, alors... finalement... le mieux c'est de rien faire

c'est vachement pas facile de noyer un poisson
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Jeu 11 Mai 2017 - 23:52

bon, je séroplexe depuis ce matin, mais déjà je flippe d'arrêter, c'est nul, alors qu'arrêter de picoler (non, très peu) ça, ça me dérange plus que ça me fait flipper alors que ça devrait, la clope aussi, surtout les sans filtre.

déjà j'ai l'impression d'avoir des menottes, faut pas que je pense à ça, peut être que je pense à celles que je pourrais larguer

c'est fou comme ça va mieux quand je vous lis certains, et la plupart, généralement tous

bisous donc

surtout pour avoir posté une vidéo des "sales majestés", ce fut un fil tortueux pour moi ce soir

c'est quoi l'inverse d'un condamné? un con pas damné? non, ça doit être un rescapé

donc, la cigarette du rescapé, lancer d'escargots, et dodo

d'ailleurs ça sera la cigarette du scapé tout court

de toute façon tout est tragédie, alors autant que ça soit dans la joie, ça permettra peut être de profiter du peu

sans s'y forcer, au moins se l'autoriser

ça m'a fait du bien de me péter quelques neurones ce soir, j'ai pas tout compris, mais ça c'est rassurant bizarrement, comme le craquement de la biscotte Wink

cyranolecho
cyranolecho

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 12:41

Pardon et bienvenu Invité sur ce forum ! Amis

Invité
Invité

Message par cyranolecho Lun 29 Mai 2017 - 21:17

Mais pardon de quoi? Smile  j'ai pas fait gaffe

T'es un des seuls qui me fait rire quand je déprime.Amis

Ah mince, du coup faut que j'explique pourquoi je viens pas souvent:

j'ai un peu trop désintégré positivement, et j'attends le positif

peut être que ces AD commencent à faire effet au bout de trois semaines, il reste trois jours pour faire trois semaines

rien de grave, mais c'est un peu compliqué pour moi en ce moment, alors je préfère pas trop écrire, ça suinterait la mélancolie violente injustifiée,

plus des regrets que du concret, même si c'est toujours une trêve en tout, pour certains plus souvent ou plus violemment que pour d'autres

souvent on peut faire bonne figure, par exemple si on pense que le traumatisme peut être vécu de façon pire par le proche que par le traumatisé lui même, que faire la gueule ça attire rarement les sourires, ou parce qu'on culpabilise vis à vis de ceux pour qui c'est plus grave

mais quand je deviens égoïste pour une rage de dents ou autre et que ça rajoute à un quelconque marasme, je crois que le mieux c'est de me taire

à part ça je ne devais rien écrire donc,

c'est certainement incompréhensible, je vais même avoir du mal à me relire, je m'en fiche, now

c'est bien, j'ai faim, je vais donc manger, bye, à plus, à tout à l'heure ou dans six mois, je sais pas

et en plus ya la cité de la peur en VO non sous titrée sur la 14

et bisous aussi pig
cyranolecho
cyranolecho

Message par Invité Lun 29 Mai 2017 - 22:21

cyranolecho a écrit:
c'est certainement incompréhensible,

Je lis ton fil de temps à autre, et même si justement t'écris pas toujours pour être compris, je trouve des échos... comme un camarade de dépression même si on se connait presque pas. (C'est un peu comme un club de toute manière ^^)
Moui je sais pas pourquoi j'écris ça en fait, à part pour dire bon courage, même si c'est dérisoire Smile

Invité
Invité

Message par Bimbang Lun 29 Mai 2017 - 23:42

Je vais m'associer alors à ce coté dérisoire qui n'en est pas un.
Je vote contre la mélancolie et la prise d'AD ! 'fin, je ne sais pas si c'est bien démocratique, ce vote ^^
Qui sont les inscrits sur les listes ? Les émotifs ?

Hors de blague, j'ai un bon souvenir avec toi Cyrano, quand tu postais avec moi sur des idées managériales dont on ne pigeait pas grand chose. J'ai pas osé te plussoyer à l'époque pour ne pas trop enfoncer l'autre, mais on se comprenait.

Pour le reste, faut pas se priver d'écrire. Ça oblige à formuler et à cerner le mal. Ce qu'on en pense nous autres est accessoire. L'intérêt est de s'ouvrir vers les autres pour le bien que ça fait, et promis, je tape sur tous les vilains éventuels qui pourraient être indélicats. Wink
Mais peut être y aura t'il une question qui fera mouche, qui te posera question à toi dans la foulée, et qui te mettra sur la voie d'autre chose à laquelle tu n'aurais pas pensé.
Si on ne tente pas, rien ne se passe.
Bimbang
Bimbang

Message par cyranolecho Mar 30 Mai 2017 - 19:58

Merci à tous les deux.

non, c'est pas dérisoire Godzi, ça m'en donne, et c'est tellement vrai qu'entre "camarades du club" on peut se comprendre mieux qu'avec des plus proches, c'est toujours sympa d'être compris surtout quand t'as l'impression de couiner dans le vide ou de chuchoter à des sourds.

Pour ce qui est d'être compris, en fait j'aime bien, mais pas par tout le monde, pourtant je n'ampoule pas dans le verbe, parce que justement je veux aller droit au but, être concis, sauf que parfois le sens en pâtit, dans ces moments là, je regrette de ne pas posséder une parfaite technique de la phrase.

Ah mince, c'était Mano Solo, comment j'ai raté tout ça... pas grave.

Pour les AD et la mélancolie, je te rassures Bimbang, ce n'est pas définitif, certainement pas, résolument pas.

Juste un mauvais passage à niveau...

C'est bien pour les hypersensibles ou émotifs que je voulais pas insister, de toute façon je l'écrirais et l'effacerai ensuite ce qui n'est pas productif, faut que je m'installe une table chez moi et du bon papier.

Et c'est vrai que le management est un peu au centre de ma tristesse, pas que j'aie de mauvais chefs, loin de là, juste une ambiance générale de fouet qui fonctionne et qui m'attriste (et bon, c'est vrai que ça fonctionne, encore mieux d'ailleurs avec le sourire).

Peut être aussi ai je honte d'avouer mes regrets de ne pas être un mâle Alpha, de l'avoir refusé ou de ne pas en avoir été capable, par structure, honte d'en être jaloux.

C'est con, je suis persuadé que je suis un Alpha+, je ne supporte pas de perdre, je sais perdre avec flegme même, mais je vais toujours tout faire pour gagner, tout. Je me suis trop bagarré, et un jour j'ai décidé que c'était puéril et dangereux (surtout pour les autres), erreur, la vie c'est un combat. Maintenant que parfois mon arthrose m'empêche attraper une tasse ou autre ou ailleurs.

Là j'ai l'impression d'avoir tout raté, que presque en ayant merdé plus, plus avant, j'aurais mieux vécu, que le pire est à venir.

Et là je ne suis pas objectif, car si je devais me situer dans une éventuelle pyramide démographique de la vie de merde, je serais plus au niveau de ceux qui l'ont aux chevilles que de ceux qui l'ont au dessus des épaules.

donc je me suis pas privé d'écrire des conneries, je me relis plus, j'en ai un peu marre de me relire pour faire gaffe

c'est vrai qu'il faut pas se priver d'écrire, l'orgueil c'est de prendre au sérieux tout ce qu'on écrit, comme le roi louis le quatorzième se levait, et que c'est surtout les questions que l'on se pose qui sont importantes, les réponses qu'on y trouve, comme chez le psy un peu

reste que le plus mal ou le mieux que j'écrive, je ne peux m'empêcher de croire que ça peut affecter celui qui lit, si c'est en bien tant mieux, mais que ce soit en mal, ça m'est difficile, c'est idiot, car je n'oblige personne à me lire, et que peut être ce que je ressent comme mal sera perçu en bien par un autre, par un(e) camarade (tiens j'avais pas fait attention ya pas de masculin à camarade)

bref merci, et tant pis si j'ai pas fini d'écrire, s'il y avait pas les bons mots, le bon sens ou si c'est pas mis en page, ça fait déjà une heure que je suis dessus Very Happy

tiens d'ailleurs je vais sur d'autres fils pour lire.
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mar 30 Mai 2017 - 20:15

énorme, au moment où je lisais un débat sur la nature sur le fil de Bimbang, une mésange est entrée chez moi, apparemment elle squatte mon jardin, elle s'est prise dans les rideaux, faut que je vérifie si elle s'est pas blessée, je sais plus où j'ai mis ce nichoir à mésanges, je vais le retrouver.
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mar 30 Mai 2017 - 21:09

je l'ai retrouvé et mis en place, on sait jamais.

en lisant, je relativise (bêtement) et je me dis qu'il est moins violent de ne rien avoir (c'est une image) que de perdre ce qu'on a (c'est vaste comme sujet).

que l'étincelle qui transforme une tragédie en comédia del'arte , elle existe, qu'il faut juste la trouver quelque forme qu'elle puisse être, cette plume de Dumbo

mais là faut que je mange
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mar 30 Mai 2017 - 21:27

j'attends que ça chauffe, je rêve du chant des baleines, ça me fait du bien

mais j'ai perdu zébulon, ça m'énerve

alors je repense au chant des baleines, incroyab, magique, et tellement évident que le chant ce n'est pas qu'un son

je regarde le film mince alors, j'écris, je lis mais si je veux que mon repas chauffe faudrait aussi que je m'en occupe un peu
cyranolecho
cyranolecho

Message par Bimbang Mar 30 Mai 2017 - 21:53

Ce qui m'épate chez les baleines, c'est qu'elles ont des chants très différents suivant la zone où elles vivent. Trop classe !

http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/04/26/01008-20170426ARTFIG00208-les-bebes-baleines-murmurent-aupres-de-leur-mere.php
Bimbang
Bimbang

Message par cyranolecho Mar 30 Mai 2017 - 22:55

Spoiler:

trop mignon le chant des petits baleineaux

c'est chaud, là, faut vraiment que je mange Very Happy
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 0:04

cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 20:40

cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 21:45

Et puis le mâle Alpha+ s'est transformé en beauf à la bière deluxe (donc de la merde)

De savoir d'où ça peut venir, ça arrange quelque chose? Non, ça explique, c'est tout.

Peut être que je m'en serais pas si bien occupé que ça de gosses.

J'en aurais peut être pas été capable où ça aurait peut être été catastrophique.

ça m'empêche pas parfois de craquer, d'avoir le coeur qui se fend

peut être c'est vraiment par là qu'il faut que je cherche,

faut que je rappelle lolo l'africain... comme ça j'oublierais pas, le Co et le CCI aussi (c'est une note perso, cherche pas tu vas te péter un truc pour ienr)

bref j'en ai marre de m'être mis en boule

demain, double dose de cachous, c'est le tarif

l'impression de me putréfier de l'intérieur, c'est rassurant pas maintenant, pas vraiment, mais l'autre soir comme d'autres c'était chaud

voilà, se putréfier de l'intérieur, c'est ça l'image, c'est pas beau

alors que j'assiste à un magnifique coucher de soleil, que je ne vois plus, sur les toits des lotissements collectifs symétriquement industriels voisins du mien, au moins c'est de la tuile dessus, et pas de la tôle ondulée ou du béton, et puis des nuages aussi salement gris barrant d'autres flamboyants, j'avais jamais trop vu ça, comme cette autre fois d'entonnoirs de nuages de pluie, ou cette mer de foudre vue du port de Bastia, la lune sur le Canigou comme au Fuji-Yama, ce petit déjeuner solitaire au Bristol face à la gare où on tuait les boeufs, les barbecues au mont de David, les salamandres et le brame du cerf,

quand à ces féroces soldats, il font rien qu'a mugir dans nos campagnes (P.D)

pizza industrielle ce soir, pour changer

cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 21:54

faudrait toujours prévisualiser ces messages avant, ce qui est une redite ou un pléonasme, je ne reconnais pas bien ces animaux là,

c'est nul, il n'y a que quand j'essaie de chanter faux que je n'y arrive pas

goldwing, dépouillée, ça me stresse trop de reprendre une charrette, et tant pis si je le regrette, faut que j'y pense demain

comme ça après ça sera camping, le reste ça viendra avec

pizza!
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 22:03

je me suis fait avoir, c'était le four qui préchauffait, j'avais pas mis la pizza

dingue les coïncidences, pile quasi en même temps, un SMS à propos des deux personnes que je tiens le plus en mon coeur, avec les autres, tout va bien,

j'essaie de ne pas m'en vouloir d'être aussi égoïste, avec tous les gens que j'aime, et qui je crois aussi

l'amour c'est des faits, pas des paroles ni des pensées

l'amour c'est de la sueur, de l'encre prise dans les veines

et perdre de l'énergie autrement, je trouve ça dommage

alors, faut pas que je perde mon énergie, bêtement
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 22:05

quand à ces féroces soldats, on ne le répètera jamais assez, il font rien qu'à mugir dans nos campagnes (d'après P.D le grand)

En l'écoutant, je me demande ce que ça aurait donné si Ben Harper avait pris des AD ou du MDMA

j'ai confondu avec SOAD

dire que c'est une fille de dix huit ans qui m'a fait connaitre ça quand j'en avais trente, j'en chialerais presque, elle avait une voix de princesse, mais accumulait comme d'autres les déconvenues, j'espère qu'elle est choriste, parce qu'elle dépouillait comme il faut, elle était vraiment mignonne, mais j'étais subjugué par sa voix,

c'est nul, j'arrête, entre le gentlemen, le gros naïf et l'obsédé sexuel, ça me broute, je suis une princesse, comme tout le monde

quand à ces féroces soldats, ils font rien qu'à se murger avec notre champagne (un peu d'après P.D.)

cyranolecho
cyranolecho

Message par Pola Mer 31 Mai 2017 - 22:45

J'aime tes riens Smile

Bisous

Pola

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 23:04

je peux pas tout écrire, ça part dans tous les sens

c'est cruel de se sentir l'arabe quand on ne peut le revendiquer en rien

cruel d'avoir pensé au tout, sans se préoccuper de l'essentiel

cruel d'avoir piédestalisé les cacas-culotte quand ils marquaient ce succès vomi

mais doux et plus que ça, qu'une note puisse rendre tout ça secondaire

pourvu qu'elle sonne bien, peut être en travers, surement d'ailleurs, mais bien

j'ai prévisualisé, et franchement il faudra que je me relise demain

Et s'ils viennent dans nos bras, on va espérer que c'est pas une entourloupe (d'après les ancêtres de l'OM sans le ballon)
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 23:21

Pola a écrit:J'aime tes riens Smile

Bisous

Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 6. Vous ne verrez que les 6 dernières citations.

il est fou lui

J'ai eu un moment de jeune (voire pas) pucelle, j'ai lu "j'aime tes reins"

alors qu'en fait c'est logique, les riens, c'est tout

et moi je t'aime en tout ce que tu écris, tu flattes mon obsession de la concision

ienr, et non à l'envers, ça fait non, non?

pour non, rien

rien de tout cela ne peut à peine m'effleurer, au mieux de belles paroles joliment tournées me feront me pâmer, rendre armes et bagages, opinel et sac à dos, au moins, c'est nul, tel le Chuck Norris touristique j'arrêterais des missiles balistiques (ça fait bien balistiques) d'un revers de la main sans même les toucher, au risque de passer pour un missillophile (le correcteur n'est pas d'accord) frustré , frustré de ne pouvoir toucher l'objet de mes désirs

tout savoir, tout connaître, tout ressentir, être partout...

comment ça la place est prise? Dégage!

trop d'origan dans la pizza
cyranolecho
cyranolecho

Message par Pola Mer 31 Mai 2017 - 23:28

En jouant des extrêmes tu fais des merveilles. Passer de la tempête au calme, du rire aux larmes... Rien d'étonnant. Ce qui marque l'étonnement c'est la rapidité d'exécution

Pola

Message par Le Don qui Chante Mer 31 Mai 2017 - 23:30

Une pierre lancée en ricochet dans l'eau.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 23:47

bof

Dernière édition par cyranolecho le Lun 5 Juin 2017 - 20:12, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Mer 31 Mai 2017 - 23:53

quel échec, j'ai effacé vingt dix lignes en cliquant sur météo France

snif

donc, je m'en remets, un au moins, et je reviens, peut être, avant demain, au moins

j'étais sur la chauve souris et le parapluie, la tempête et le calme, le talc de Luzenac, etc...

et aussi, aussi, aussi je sais plus
cyranolecho
cyranolecho

Message par Pola Mer 31 Mai 2017 - 23:57

Merci, c'était cool

Un bisou des collines Tchao

Pola

Message par cyranolecho Jeu 1 Juin 2017 - 0:22

Pola, c'est super gentil ce que tu m'as écrit juste avant, pas là, juste avant, enfin, ça m'a fait comme un super cadeau.

cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Jeu 1 Juin 2017 - 0:30

ça c'est pas bien

Dernière édition par cyranolecho le Lun 5 Juin 2017 - 20:11, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Jeu 1 Juin 2017 - 0:32

c'est marrant d'ailleurs comment quand tu donnes ton prénom on te demande le nom, le lieu, la date de naissance

par contre Dieu, non. Tout le monde sait qui c'est.
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Jeu 1 Juin 2017 - 0:37

c'est nul

Dernière édition par cyranolecho le Lun 5 Juin 2017 - 20:11, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Jeu 1 Juin 2017 - 0:43

cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Jeu 1 Juin 2017 - 0:53

non

Dernière édition par cyranolecho le Lun 5 Juin 2017 - 20:10, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Jeu 1 Juin 2017 - 0:56

xx

Dernière édition par cyranolecho le Lun 5 Juin 2017 - 20:09, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Jeu 1 Juin 2017 - 1:01

x

Dernière édition par cyranolecho le Lun 5 Juin 2017 - 20:09, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Jeu 1 Juin 2017 - 1:17

c'est donc juste une question d'organisation, c'est cool

parce que ya les moyens
cyranolecho
cyranolecho

Message par cyranolecho Lun 5 Juin 2017 - 20:36

Tchao non, rien Nargue Bisous
cyranolecho
cyranolecho

Message par Bimbang Lun 5 Juin 2017 - 21:31

La journée a été nuisible à tes posts ^^
Autocensure, mais whyyyyy ? Laughing
Bimbang
Bimbang

Message par cyranolecho Mar 6 Juin 2017 - 21:24

Parce que quand je fais un dessin, je vois pas l'intérêt de le coller au mur, j'en fais une boule et je le jette à la poubelle (parfois pas tout de suite). C'est un prof remplaçant que j'avais vu faire ça après qu'il ai fait un super dessin. C'est bête j'aurais dû continuer à froisser du papier.

C'est un peu égoïste aussi, j'ai trouvé mes réponses, et si en plus je ne suis pas vraiment satisfait de ce que j'ai écrit...

J'avais écrit: "j'encule Dieu", et je me suis dit que ça pouvait blesser quelqu'un, certainement pas lui, alors j'ai effacé.

J'ai trouvé ma réponse: ce n'est pas possible.

Et puis faut dire aussi que j'ai un peu peur d'être jugé pour les conneries que j'écris,

D'ailleurs là, c'est de la thérapie, parce que c'est un de mes défauts, la peur d'être jugé

Et en l'écrivant, j'ai peur de l'être, je le serais certainement, on va me cataloguer narcissique ou je ne sais quoi, heureusement, un peu

Comme, je pense, le borderline, j'ai un égo dont la surdimension n'a d'équivalent dans sa démesure que la sensation d'être une merde informe, alors que je sais pertinemment que ni l'un ni l'autre n'est vrai et qu'on s'en fout, sauf mes rhumatismes

Sur un autre fil j'avais envie d'écrire, à peu près, :

"certes (non, certes c'est pas de moi, je l'ai piqué) la loi profite souvent à ceux qui ont les moyens de la détourner, à temps, que pour les autres il sera toujours trop tard, et qu'abuser de pouvoir, si c'est devenu la mode, moi on m'avait appris la politesse et la morale. Mais que faire pour que la loi soit morale? Peut être distinguer ce qui moralement est dommageable de ce qui ne l'est pas. Et instiguer cette morale morale en loi." (c'est pas une erreur, c'est bien morale morale, nom et adjectif, je deviens fort en grammaire)

mais j'ai pas voulu m'immiscer, surtout que je suis un peu de lumière (tamisée) sur le forum comme une vieille guirlande de noël qui aurait des fils qui touchent (bon, moi aussi je me comprends mal).

je sais pas si j'ai effacé que je devrais remplacer ma charrette par une Goldwing, en tout cas c'était une belle bêtise, milieu d'apéro au moins, ça m'a fait rêver, deux minutes, même plus capable d'embrayer après quelques virolos, et une "moto" automatique, j'ai peur de vomir.

façon c'est plus ce que c'était les motards, plus de chances de rencontrer un connard qu'autre chose maintenant, restent des purs, rares

et puis tout le berzingue et pas un slip pour se changer, ça va quand t'es jeune, je réalise à peine tout ce que je pouvais me permettre, et là ça défile,

et puis je voulais écrire aussi que les gros dont on se moque, c'est  peut être plus une minorité, et là ça me fait pas rire, moi je suis un gros de la clope, de la sans filtre et du jaune tassé, sinon je serais gros, les paquets de gâteaux se planquent chez moi,

ce que j'ai lu ailleurs, certains reconnaitront peut être, d'une personne de couleur à une quinquagénaire , à peu près: "tu n'as compris le racisme qu'à partir du moment ou tu devenais vieille"

paf, oui mais bon, paf, mais c'est vrai

en fait, tant que t'as pas pris une beigne, tu peux pas savoir comment ça fait

allez, entre l'auto-thérapie de la phobie honteuse et la thérapie de groupe (attention, c'est comme les partouzes ça peut faire mal)

donc:

oui, effectivement, la bandaison ça ne s'explique pas, Georges l'avait chanté

disons que je crois bien que ça doit s'expliquer, mais c'est plus compliqué que ça

persuadé qu'il ne faut qu'un cul, parce qu'à la base il ne fallait que ça, peut être nous fourvoyons nous (noufourvoyonnou, pipom, pipom)

On pourrait d'ailleurs considérer à l'instant que fourvoyer est un composé du verbe "fourrer" et du verbe "voyer" enfin voire quoi, même

- mais que faites vous avec ce chat?
- je le fourre, voyez!
(Adolphe.X rempailleur de chats)

bref, enfin, on veut pas se l'avouer, nous les mâles Alpha+ de la ceinture, mais nous aussi on a besoin de chandelles (non, pas là, bienque on m'a dit que, mais c'est une autre...) de nappes en dentelles, de doux chants aux oreilles... ou d'un truc improvisé sur le gaz parce que la salle de bains et prise et que ça va refroidir les invités dans le salon

et puis à la base ya aussi un but, un résultat prévu par la nature, et que si on sent pas bien ce but, c'est moyen je pense

je pense que pour bien bander, il faut se dire que Mick Jagger et d'autres viennent il ya peu d'avoir des gosses

qu'éventuellement si ça arrive on lui expliquera: "tu sais, moi je voulais pas te foutre dans cette merde, si je t'ai eu, c'est juste par plaisir, excuse moi, je ferais tout pour toi, à condition que ce ne soit que pour toi"

bref

Dernière édition par cyranolecho le Mar 6 Juin 2017 - 22:35, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Message par Invité Mar 6 Juin 2017 - 21:30

Ad jugé vendu ! Dent pétée

Invité
Invité

Message par cyranolecho Mar 6 Juin 2017 - 21:41

Rassurons nous quand même, j'efface trois conneries, j'en réécris quinze. Very Happy

une autre! une autre!

ok

(trop bon public je suis)

merci au fait pour windows, l'arnaque, j'en étais persuadé, je suis nul en informatique, mais c'est bizarre, je me dis que de nos jours, peut être plus qu'avant, si quelqu'un peut gagner du pognon facilement il va le faire, peut être de la parano aussi

je ne sais plus où je l'ai lue, mais il parait que le nouveau gouvernement Macron va ressortir le code du travail, pas la version papier, pas la version numérisée, nooooon, la version suppo.

Mystère Blue a écrit:Ad jugé vendu ! Dent pétée

plus ou moins, mais je triche aussi un peu, me tarde de plus tricher Smile

c'est marrant, à l'instant où j'écris, je me dis que le liquide qui remplace la cérine pour filtres à particules de moteurs diesel, pour les camions, ça s'appelle "AD blue", en fait c'était pas marrant, c'est une expression

-------

https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=32254

Dernière édition par cyranolecho le Mar 6 Juin 2017 - 21:48, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20