non, rien
+20
I am So Sure
ortolan
Pola
camomille3
JCVD
Kass
Azsch
PatriciaClaire
Blossac
Melle Souris
Fata Morgana
Pierre de patience
Marie-Laure
Stauk
louise
ShineFlower
Doom666
'C.Z.
Stripe
cyranolecho
24 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: non, rien
ok, clown tout seul ça suffit
en fait
en fait
cyranolecho- Messages : 4873
Déjà faudrait que j'ai envie de rire.
Là, j'ai tellement pas envie de rire que ça devrait pas tarder, ou pas.
Là, j'ai tellement pas envie de rire que ça devrait pas tarder, ou pas.
J'ai une astuce mais je ne sais pas si elle va te plaire...
Pola- Messages : 6058
Tu fais du truc qui t'emmerde le plus, un drame. Mais pas un petit drame de rien du tout, tu amplifie le trait
Ah, mais non, tout m'emmerde le plus.
Faut que je trie d'abord.
C'est une bonne astuce, parfois je me traite de princesse, avec mes petites couettes, ça marche.
Faut que je trie d'abord.
C'est une bonne astuce, parfois je me traite de princesse, avec mes petites couettes, ça marche.
- rebrouilon, stagassant:
- Bon, franco (comme on dit au pays du chorizo et des toros) :
tu t'aperçois à un moment que tout ce que tu peux faire, c'est rien, juste des fantasmes de fillette (c'est une image désuète, car les fillettes, ça ne dure qu'un temps court)
Dernière édition par cyranolecho le Lun 12 Sep 2016, 21:51, édité 1 fois
Tu me dis mauvaise conseillère ?
Honte à toi !
Honte à toi !
Mais non, j'ai dit:
"On t'as, toi!"
Et j'aurais dû ajouter: "Heureusement"
"On t'as, toi!"
Et j'aurais dû ajouter: "Heureusement"
Ça ira pour cette fois...
Le prix de la seance vous revient
Le prix de la seance vous revient
pas de ça entre nous, comme on dit outre manche, "gift"
et je m'aperçois à l'instant que "gift" c'est la contraction de "give to you", sont pratiques
et je m'aperçois à l'instant que "gift" c'est la contraction de "give to you", sont pratiques
- petit apparté sans rapport à propos de Bernard Hinault:
- Quand le pneu est mou, il faut pomper
Pola a écrit:Quelle est la contradiction de VAE ?
Alors je vais y aller avec des pincettes... soit tu as des problèmes de grammaire de style dyslexie, soit c'est plus profond que je pense, mais moi aussi j'ai des problème avec la grammaire.
Bref, je comprend pas (et ça m'inquiète).
En même temps, comme j'ai pas compris, j'envisage toutes les solutions possibles, et encore je les ai pas toutes, ça va loin, ne serait ce que sur un mot
c'est con un cerveau (je le crois pas, on me contrôle le flood sur mon fil, je m'insurge, et je boude, trente secondes)
c'est con un cerveau (je le crois pas, on me contrôle le flood sur mon fil, je m'insurge, et je boude, trente secondes)
Je n'ai aucun problème, c'est les autres
Ah, toi aussi. Mais moi quand même ils me gonflent un peu.
Eva ?Pola a écrit:Quelle est la contradiction de VAE ?
ortolan- Messages : 13579
ortolan a écrit:Eva ?Pola a écrit:Quelle est la contradiction de VAE ?
- non rien:
- et Franck
Avé?
Attends, là c'est 23 heures et des pioupioutes, j'ai envie de dézinguer un truc, mais je sens que je vais me dégonfler, je vais prendre des forces
suspense, surtout pour moi
Ah bé non, c'est le truc qui m'a dézingué
n'empêche que tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est n'importe quoi tout ce flan
non, tant pis, c'est trop long de supprimer les posts, j'ai sommeil:D
Je procrastinerai demain. Aujourd'hui je suis trop fatigué, je fais rien.
Oula, ya la tempête dehors
Oula, ya la tempête dehors
- Spoiler:
- joli le nouveau petit robot
bon, en fait c'est foupoudave, ça on le sait, la question c'est: comment on fait quand c'est foupoudave?
on chouine... ok... on chouine un peu si ça fait du bien mais bon, c'est pas fun
parce que ok Dab, ok, énorme, mais au final ça revient au même, les castes, comme si tout ce qui était écrit ne servait à rien, un tout qui ne représente rien.
Quand le courage prend les formes de la cruauté, l'intelligence ressemble à de la naïveté.
naïf peureux, impatient patient déterminé, même si miné, vieux minet, et Minnie et Mickey, éliminer manie, élimer à minima, minimaliser les maux, moraliser les mots, maudire la misère, ramollir des émaux
on chouine... ok... on chouine un peu si ça fait du bien mais bon, c'est pas fun
parce que ok Dab, ok, énorme, mais au final ça revient au même, les castes, comme si tout ce qui était écrit ne servait à rien, un tout qui ne représente rien.
Quand le courage prend les formes de la cruauté, l'intelligence ressemble à de la naïveté.
naïf peureux, impatient patient déterminé, même si miné, vieux minet, et Minnie et Mickey, éliminer manie, élimer à minima, minimaliser les maux, moraliser les mots, maudire la misère, ramollir des émaux
"-Mon nom c'est Zoritsa, ça veut dire Aurore,
-c'est marrant parce qu'au masculin ça fait Zoritso, et que ça ressemble un peu à chorizzo, c'est tout, mais c'est déjà bien"
-c'est marrant parce qu'au masculin ça fait Zoritso, et que ça ressemble un peu à chorizzo, c'est tout, mais c'est déjà bien"
Régis c'est un peu comme Donald Duck, tu le plains, mais t'es content que ça t'arrive pas... enfin, pas tout le temps
Donc aujourd'hui et dorénavant, c'est soin du cerveau.
Réduire tous les toxiques, et parasites, apporter de la bonne nourriture bien variée, qu'elle soit solide ou impalpable.
Et le tout sans s'affoler, une chose après l'autre ou pas.
Ne pas mettre le cerveau en ébullition, ça sert à rien et ça épuise, un cerveau qui marche bien c'est un cerveau qui tourne à son régime de croisière, pas dans le rouge constamment.
Mais le faire tourner, constamment c'est pas un problème en fait, c'est le rythme, soutenu, mais pas trop ou pas dans le mauvais sens.
Etre conscient des pertes d'énergie énormes, du besoin en énergie, d'optimiser cette énergie, sa consommation comme son apport.
Allez
- note brouillon:
- reconstruction et new deal
trop fort le bal des vampires, j'ose pas l'enregistrer je vais le regarder en boucle, le bon vieux savant fou bien chtarbé et le jeune disciple innocent tout plein, le reste
- note à béner:
- Donc, page 339 du tome 2, Virginie, je crois bien qu'on n'écrit pas "film de boule", mais "film de boules", je sais bien que ça s'écrit pas, que ça se dit, mais dans la logique ça ne peut pas s'écrire au singulier, ou alors c'est du bowling, ou boule et bill, mais pas film deux boules,
Deux puits queue j'essuie sur zébra crossaingue, je m'âme et liore (j'est pas trouver dent le dico) en orthographe (deux H ta vue) et an vos cas bulle hère. (ta vue, jaimie le point)
Parc on trés, j'aide est problème avec la grand-mère.
Un copain, il ma dit : "sais fa cil, quand tu veut écrire comme ça, sais queue sais aux très ment. Fa cil."
Parc on trés, j'aide est problème avec la grand-mère.
Un copain, il ma dit : "sais fa cil, quand tu veut écrire comme ça, sais queue sais aux très ment. Fa cil."
- La légende de Vatate et Leuk Udelane:
- non, là pour l'instant j'ai rien
Ah bon... mais on s'est encore fait enfler alors? OK, pas tous.
ooooooooommmmmmanipadmeommmanipadmeomanipadmeomanipadmeommmmmmmmmmmmmmmmm
ça va aller.
Le Glotre, c'était donc vrai.
Mais comment... pourquoi... mais bande de nazes... Ah! OK, le Glotre.
Quoi j'ai rien dit avant? Non mais faut te le dire qu'il faut pas chier là où tu manges?
On savait pas, on savait pas... pfffffff
Tiens la patate chaude, tiens!
Poker, clair, naze, naze, naze, blaireaux.
Aommmmmmm
ça va mieux
ça va aller.
Le Glotre, c'était donc vrai.
Mais comment... pourquoi... mais bande de nazes... Ah! OK, le Glotre.
Quoi j'ai rien dit avant? Non mais faut te le dire qu'il faut pas chier là où tu manges?
On savait pas, on savait pas... pfffffff
Tiens la patate chaude, tiens!
Poker, clair, naze, naze, naze, blaireaux.
Aommmmmmm
ça va mieux
Ah! un paquet de neurones claquées sur wikimachin, un sac de neurones claquées en regardant la télé, et un bon bocal claquées a essayer de comprendre des trucs impossibles en lisant des trucs improbables
mais pourquoi j'ai arrêté le poker?
franchement, ça m'avance à quoi de savoir tout ça?
bon, on va dire que la révélation elle va arriver, pour l'instant c'est que des apocalypses...
s'amuser... tu m'amuses, merci.
cynique? j'ai que de la joie en moi à donner, mais ça se voit pas parce que je fais la gueule.
rire? Ah? Oui, c'est curieux. C'est bon.
mais je me sens pas obligé de rire, je me force pas, façon ça marche pas, si je me force c'est pas bon, non, si je ris, c'est que ça me fait rire, moi, les autres, ils se démerdent, surtout s'ils s'en sentent capables.
Et franchement, si je me fait rire, ça peut paraitre pathétique ou ridicule, ce que je me dis, justement ou pas, mais si j'y arrive, c'est tout l'inverse.
mais pourquoi j'ai arrêté le poker?
franchement, ça m'avance à quoi de savoir tout ça?
bon, on va dire que la révélation elle va arriver, pour l'instant c'est que des apocalypses...
s'amuser... tu m'amuses, merci.
cynique? j'ai que de la joie en moi à donner, mais ça se voit pas parce que je fais la gueule.
rire? Ah? Oui, c'est curieux. C'est bon.
mais je me sens pas obligé de rire, je me force pas, façon ça marche pas, si je me force c'est pas bon, non, si je ris, c'est que ça me fait rire, moi, les autres, ils se démerdent, surtout s'ils s'en sentent capables.
Et franchement, si je me fait rire, ça peut paraitre pathétique ou ridicule, ce que je me dis, justement ou pas, mais si j'y arrive, c'est tout l'inverse.
Tu devrais faire gaffe, t'as le Migou juste derrière toi.
T'es vraiment certain que t'es tout seul?
Oui
Mouais.
Non, mais il est gentil le Migou, avec moi, avec les autres c'est pas pareil, il est pas gentil.
T'es vraiment certain que t'es tout seul?
Oui
Mouais.
Non, mais il est gentil le Migou, avec moi, avec les autres c'est pas pareil, il est pas gentil.
Bon, Tartuffe, tu la claques ta prose ou faut te provoquer?
Un peu quand même.
Ah, je vois, on se normalise, besoin de caresses, papouilles, mais peut être simplement d'un coup de pied au cul.
Oui, essaye, tu vas voir.
Pourquoi, ça fonctionne pas?
Si si, ça fonctionne, c'est le résultat, enfin, faut essayer pour voir, c'est pas facile à expliquer...
Une image peut être...
La manivelle...
Ah! Tu vois quand tu veux!
T'es sur?
Quoi?
Pan!
Ouille!
Ah oui, ben voilà, fallait pas rester devant les jambes écartées en plus, c'est malin.
T'es sûr, t'es seul?
Oui oui, pas de problème, vérifie.
mmmmmmmmmmmmmm
J'en connais qui sont plusieurs, mais moi, pas de problème, on s'entend bien, même que parfois il parle un peu trop fort.
Qui ça?
L'autre.
Qui?
Non, je déconnes, t'as eu peur?
.......
T'as raison, faut pas avoir peur, ça sert à rien surtout si tu cours pas vite.
Un peu quand même.
Ah, je vois, on se normalise, besoin de caresses, papouilles, mais peut être simplement d'un coup de pied au cul.
Oui, essaye, tu vas voir.
Pourquoi, ça fonctionne pas?
Si si, ça fonctionne, c'est le résultat, enfin, faut essayer pour voir, c'est pas facile à expliquer...
Une image peut être...
La manivelle...
Ah! Tu vois quand tu veux!
T'es sur?
Quoi?
Pan!
Ouille!
Ah oui, ben voilà, fallait pas rester devant les jambes écartées en plus, c'est malin.
T'es sûr, t'es seul?
Oui oui, pas de problème, vérifie.
mmmmmmmmmmmmmm
J'en connais qui sont plusieurs, mais moi, pas de problème, on s'entend bien, même que parfois il parle un peu trop fort.
Qui ça?
L'autre.
Qui?
Non, je déconnes, t'as eu peur?
.......
T'as raison, faut pas avoir peur, ça sert à rien surtout si tu cours pas vite.
Poil à la marmite
quelque chose me dit que je vais pas être en forme demain, quel pessimisme.
Le problème de la besogne, c'est de ne pas s'y noyer.
Malheureusement, sans besogne, pas de connexion de neurones, enfin, pas les mêmes.
Ce n'est pas la peur de la besogne, c'est la peur de s'y noyer.
Si je fonctionne empiriquement plutôt que conceptuellement, est ce que cela est dû a une activation de neurones plutôt que d'autres?
Un manque de concentration certain, en fait si j'ai du mal à jouer (de la musique) c'est que dès que je joue quelque chose qui me plait je suis distrait, heureusement je me plais rarement, malheureusement parfois c'est fortuit il suffit d'un son. Pourtant, ce que je joue, c'est inaudible, à part pour moi.
Quand je dessine, je gribouille, parce qu'à part des filles, je sais jamais trop quoi dessiner, de toute façon je place jamais le trait où il faut, j'ai toujours eu du mal à viser tant que c'est pas un réflexe, ce qui me plait, c'est que ce que je dessine, c'est facile à jeter.
Artiste raté, pas artiste du tout, je m'en fous, de toute façon je joue moins, je dessine plus, écrire...
Je me demande si j'écris pas un peu pareil, je jette, je vois, c'est nul j'efface, imagine combien ce que j'écris peut être immensément banal voire contre productif.
Enfin, si l'art c'est faire du bien aux oreilles, aux yeux, ailleurs, surtout quand cela se transforme en argent, c'est un peu comme une bonne pommade ou une petite caresse contre bit coins (ce que au demeurant je ne blâme pas, parfois il faut manger).
Je me demande si ce qu'on appelle l'art (et autres) n'est pas une feinte pour caser des économies hypermobiles multidimensionnellement et moins taxables au profit d'une majorité de jeunes nantis incapables d'autre chose que d'être la progéniture de leurs parents arrivés.
Je me demande si, sachant que la révélation n'arrive que par le hasard d'un coup sur la tête, est il bien raisonnable de croire en une raisonnable conclusion des choses?
Ou alors le troupeau, encore le troupeau. J'ai faim, je vais faire des pâtes.
Malheureusement, sans besogne, pas de connexion de neurones, enfin, pas les mêmes.
Ce n'est pas la peur de la besogne, c'est la peur de s'y noyer.
Si je fonctionne empiriquement plutôt que conceptuellement, est ce que cela est dû a une activation de neurones plutôt que d'autres?
Un manque de concentration certain, en fait si j'ai du mal à jouer (de la musique) c'est que dès que je joue quelque chose qui me plait je suis distrait, heureusement je me plais rarement, malheureusement parfois c'est fortuit il suffit d'un son. Pourtant, ce que je joue, c'est inaudible, à part pour moi.
Quand je dessine, je gribouille, parce qu'à part des filles, je sais jamais trop quoi dessiner, de toute façon je place jamais le trait où il faut, j'ai toujours eu du mal à viser tant que c'est pas un réflexe, ce qui me plait, c'est que ce que je dessine, c'est facile à jeter.
Artiste raté, pas artiste du tout, je m'en fous, de toute façon je joue moins, je dessine plus, écrire...
Je me demande si j'écris pas un peu pareil, je jette, je vois, c'est nul j'efface, imagine combien ce que j'écris peut être immensément banal voire contre productif.
Enfin, si l'art c'est faire du bien aux oreilles, aux yeux, ailleurs, surtout quand cela se transforme en argent, c'est un peu comme une bonne pommade ou une petite caresse contre bit coins (ce que au demeurant je ne blâme pas, parfois il faut manger).
Je me demande si ce qu'on appelle l'art (et autres) n'est pas une feinte pour caser des économies hypermobiles multidimensionnellement et moins taxables au profit d'une majorité de jeunes nantis incapables d'autre chose que d'être la progéniture de leurs parents arrivés.
Je me demande si, sachant que la révélation n'arrive que par le hasard d'un coup sur la tête, est il bien raisonnable de croire en une raisonnable conclusion des choses?
Ou alors le troupeau, encore le troupeau. J'ai faim, je vais faire des pâtes.
bon, ça va, l'eau cuit, elle peut pas brûler.
je me disais... oui, je suis seul là, donc, je me disais, si des parties du cerveau qui n'ont pas été activées depuis 8 ans (en moyenne) sont mortes (à peu près postulat que quelqu'un m'a fait, si tu me lis, c'est bien) ça sert à rien de vouloir les réactiver. Donc, ce qui pourrait être intéressant c'est que je me mette aux maths, d'autant que ça devrait aider pour les concepts, je pense, peut être à tord.
je me disais... oui, je suis seul là, donc, je me disais, si des parties du cerveau qui n'ont pas été activées depuis 8 ans (en moyenne) sont mortes (à peu près postulat que quelqu'un m'a fait, si tu me lis, c'est bien) ça sert à rien de vouloir les réactiver. Donc, ce qui pourrait être intéressant c'est que je me mette aux maths, d'autant que ça devrait aider pour les concepts, je pense, peut être à tord.
cette plaque à induction n'est vraiment pas puissante, du moins efficace, elle est peut être puissante en consommation.
si on m'avait expliqué qu'une intégrale ça permet un calcul de surface complexe (et certainement pas que ça) peut être ça m'aurait intéressé.
totalement imperméable au seul concept des équations un peu trop compliquées, je suis pas trop mauvais en stats appliquées, l'ordre de grandeur c'est pas forcément du pifomètre c'est moins précis mais c'est pas forcément faux, ok, c'est pas faux.
si on m'avait expliqué qu'une intégrale ça permet un calcul de surface complexe (et certainement pas que ça) peut être ça m'aurait intéressé.
totalement imperméable au seul concept des équations un peu trop compliquées, je suis pas trop mauvais en stats appliquées, l'ordre de grandeur c'est pas forcément du pifomètre c'est moins précis mais c'est pas forcément faux, ok, c'est pas faux.
Induction... J'aime bien ce mot, plaque aussi d'ailleurs
Comme une note qui arrive, elle est justement belle parce qu'on ne s'y attendait pas, et quel plus grand plaisir qu'anticiper ce qu'on n'attend pas.
plus que des mots, c'est des images et des concepts, et peut être pas seulement
Mince, j'ai pas mis le minuteur, va falloir que je goûte les pâtes, ça va me casser tout le suspense
Pola a écrit:Induction... J'aime bien ce mot, plaque aussi d'ailleurs
plus que des mots, c'est des images et des concepts, et peut être pas seulement
Mince, j'ai pas mis le minuteur, va falloir que je goûte les pâtes, ça va me casser tout le suspense
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20