non, rien
+20
I am So Sure
ortolan
Pola
camomille3
JCVD
Kass
Azsch
PatriciaClaire
Blossac
Melle Souris
Fata Morgana
Pierre de patience
Marie-Laure
Stauk
louise
ShineFlower
Doom666
'C.Z.
Stripe
cyranolecho
24 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: non, rien
ah, voilà, il est beau ce mot, voilà
ça calme bien ça, comme elle dit la mère denis
ça calme bien ça, comme elle dit la mère denis
cyranolecho- Messages : 4873
d'habitude je zappe les pubs, mais là j'ai pas eu le temps.
bref, je vois du coin de l'oeil en tapotant mon clavier: "orgasmes renversants", tac, la pub change, et là, à moins de minuit, une pub pour de la lingerie, comment dirais je? bien portée
donc, ça faisait un moment que j'avais pas maté de pubs, font exprès?
orgasmes renversants...
rien qu'avec une pub t'apprends des choses, ya une gradation
petit, moyen, grand, renversant, épilepsie
j'ai failli mourir puceau
bref, je vois du coin de l'oeil en tapotant mon clavier: "orgasmes renversants", tac, la pub change, et là, à moins de minuit, une pub pour de la lingerie, comment dirais je? bien portée
donc, ça faisait un moment que j'avais pas maté de pubs, font exprès?
orgasmes renversants...
rien qu'avec une pub t'apprends des choses, ya une gradation
petit, moyen, grand, renversant, épilepsie
j'ai failli mourir puceau
qu'il ne faut pas confondre avec "s'endormir sur le pinceau"
ça n'a rien à voir
ça n'a rien à voir
bruit de l'orage et de la pluie, c'est relaxant
quand on dit: où doit on placer le curseur?
je ne crois pas qu'on peut répondre: "ici" ou "là"
je ne crois pas qu'on peut répondre: "ici" ou "là"
T'as raison : ça se place entre, entre le mini et le maxi. Les Anglais disent "somewhere inbetween" (quelque part entre deux).
ortolan- Messages : 13579
depuis que je suis persuadé d'être un zèbre, mon anglais s'améliore
mais plus ça va plus je me dis que le zèbre est un panier (ouais bon, ça va, t'as compris) un petit peu réducteur, voire beaucoup
que la coolitude, c'est live and let die, ... il est mort, pas grave, c'est la vie
reprocher aux gens la facilité, c'est peut être oublier celles qu'on a, toujours?
être sa seule mesure, son seul étalon, c'est bien si c'est un déni de mégalomanie,
la seule bonne compétition, c'est celle avec soi même (ok, c'est facile, je gagne à chaque coup, mais je perds aussi)
mince, je sais plus ce que je voulais écrire... ah, si, :
hum, hum, donc à peu près Stendhal de mémoire:
le comte Mosca: (à peu près) : "j'avais tellement d'esprit et lui tellement peu que j'arrêtai pour ne pas passer pour un monstre"
et non, perdu, c'était:
"D'ailleurs, comme j'ai plus d'esprit que lui, au bout d'un mois il me prendrait pour un monstre"
et c'est clair qu'à la lumière c'est bien plus clair
c'est propre, ciselé, ce que j'ai balancé de mémoire à côté c'est, c'est, c'est... oui, c'est ça, dommage ya pas d'odeur, c'est donc un zeste de citron
mais plus ça va plus je me dis que le zèbre est un panier (ouais bon, ça va, t'as compris) un petit peu réducteur, voire beaucoup
que la coolitude, c'est live and let die, ... il est mort, pas grave, c'est la vie
reprocher aux gens la facilité, c'est peut être oublier celles qu'on a, toujours?
être sa seule mesure, son seul étalon, c'est bien si c'est un déni de mégalomanie,
la seule bonne compétition, c'est celle avec soi même (ok, c'est facile, je gagne à chaque coup, mais je perds aussi)
mince, je sais plus ce que je voulais écrire... ah, si, :
hum, hum, donc à peu près Stendhal de mémoire:
le comte Mosca: (à peu près) : "j'avais tellement d'esprit et lui tellement peu que j'arrêtai pour ne pas passer pour un monstre"
et non, perdu, c'était:
"D'ailleurs, comme j'ai plus d'esprit que lui, au bout d'un mois il me prendrait pour un monstre"
et c'est clair qu'à la lumière c'est bien plus clair
c'est propre, ciselé, ce que j'ai balancé de mémoire à côté c'est, c'est, c'est... oui, c'est ça, dommage ya pas d'odeur, c'est donc un zeste de citron
en fait faut s'habituer à travailler dans le bordel
c'est du jazz, de l'impro
ranger un truc de nos jours, c'est perçu comme de la psycho rigidité, en fait il faut laisser l'autre ranger, ça c'est cool
occultisme et corruption, vomi de hyène
barbares modernes, seigneurs sans envergure, vils pleutres imbus
vomir l'homme, sa manière,
l'aimer malgré le mur, la tanière (à Hyères) hier
les moines bouddhistes font ils fonctionner leurs corps spongieux? (la réponse est: pas tous, pas tout le temps)
mince, deux d à bouddhistes, comme à Dupond, et un s parce qu'ils sont plusieurs
d'ailleurs on dit "bouddha", comme on dit "boudin"
on devrait dire " boud dha", comme ça s'écrit
et je me dis que c'est peut être vachement important
action/réaction, c'est de Newton? quel inculte je fais, je pensais que c'était de moi. tiens un autre point.
c'est du jazz, de l'impro
ranger un truc de nos jours, c'est perçu comme de la psycho rigidité, en fait il faut laisser l'autre ranger, ça c'est cool
occultisme et corruption, vomi de hyène
barbares modernes, seigneurs sans envergure, vils pleutres imbus
vomir l'homme, sa manière,
l'aimer malgré le mur, la tanière (à Hyères) hier
les moines bouddhistes font ils fonctionner leurs corps spongieux? (la réponse est: pas tous, pas tout le temps)
mince, deux d à bouddhistes, comme à Dupond, et un s parce qu'ils sont plusieurs
d'ailleurs on dit "bouddha", comme on dit "boudin"
on devrait dire " boud dha", comme ça s'écrit
et je me dis que c'est peut être vachement important
action/réaction, c'est de Newton? quel inculte je fais, je pensais que c'était de moi. tiens un autre point.
Pareil ! Je me dis souvent que c'est de moi, quelle truffe
Pola- Messages : 6058
Bien que, quand même, la truffe, il parait que c'est super bon.
(j'en reviens pas la ponctuation que j'ai mise, même une majuscule)
et la truffe aussi, c'est le nez, le flair...
alors, être une truffe... c'est pas facile à dire, on dirait un nom des pays froids
(j'en reviens pas la ponctuation que j'ai mise, même une majuscule)
et la truffe aussi, c'est le nez, le flair...
alors, être une truffe... c'est pas facile à dire, on dirait un nom des pays froids
c'est clair, on va truffer comme des dingues,
mais là je capote
bonne nuit qu'end
mais là je capote
bonne nuit qu'end
une vraie trufferie, grave...
un enchaîné fabrique des chaînes, à la chaîne
tellement subtil et compliqué que seuls certains peuvent comprendre, dont ceux qui en profitent, c'est beau une oeuvre
le pire étant que comprendre un problème n'est pas trouver la solution, même si en général ça part par là, ou vers le hasard
concrètement, une bonne partie de tout est écrit
pratiquement, une synthèse serait bienvenue
jamais vu un puriste sauver le monde, au mieux il a raison, le monde s'en fout
quand on se dit une intelligence supérieure, on est censé comprendre que la réaction de celui qui n'a pas cette intelligence sera certainement tranchée, très appuyée, définitive la plupart du temps
un enchaîné fabrique des chaînes, à la chaîne
tellement subtil et compliqué que seuls certains peuvent comprendre, dont ceux qui en profitent, c'est beau une oeuvre
le pire étant que comprendre un problème n'est pas trouver la solution, même si en général ça part par là, ou vers le hasard
concrètement, une bonne partie de tout est écrit
pratiquement, une synthèse serait bienvenue
jamais vu un puriste sauver le monde, au mieux il a raison, le monde s'en fout
quand on se dit une intelligence supérieure, on est censé comprendre que la réaction de celui qui n'a pas cette intelligence sera certainement tranchée, très appuyée, définitive la plupart du temps
j'avais jamais remarqué qu'il y avait des gens avec l'oreille directement reliée à la bouche, avec un bidule entre les deux
je pensais que c'était pas possible
c'est redoutable
le bidule il contient un tas de phrases toutes faites, tu peux pas t'imaginer
pendant que toi tu réfléchis, le gens peut t'en débiter un paquet de douze, minimum
du genre on te dit: "tiens? il fait beau"
toi, déjà, con que tu es, tu prends le temps de regarder le ciel
le gens lui, il a déjà dit: "oui, mais le fond l'air est frais" ou un beau et implacable "ça présage une belle pluie"
et là, qui c'est qui à l'air con? je suis sympa, je donne la réponse, c'est toi
à ce propos, je viens d'en inventer une que je garde pour moi, la prochaine fois qu'on me dira qu'il fait beau, je répondrai du tac au tac que pas partout, bon ok, je le garde pas pour moi
je pensais que c'était pas possible
c'est redoutable
le bidule il contient un tas de phrases toutes faites, tu peux pas t'imaginer
pendant que toi tu réfléchis, le gens peut t'en débiter un paquet de douze, minimum
du genre on te dit: "tiens? il fait beau"
toi, déjà, con que tu es, tu prends le temps de regarder le ciel
le gens lui, il a déjà dit: "oui, mais le fond l'air est frais" ou un beau et implacable "ça présage une belle pluie"
et là, qui c'est qui à l'air con? je suis sympa, je donne la réponse, c'est toi
à ce propos, je viens d'en inventer une que je garde pour moi, la prochaine fois qu'on me dira qu'il fait beau, je répondrai du tac au tac que pas partout, bon ok, je le garde pas pour moi
ceci posté, je me dis qu'en ces cas souvent, il faut tout reprendre du début, ça supporte mal le réchauffé ces trucs
c'est toujours mieux les premières fois
ah ben voilà, moi qui était en mode "je vais tout défoncer", je me retrouve en mode "chamaleau"
ok, bisous
bon, ça, dessous, t'es pas obligée de lire, mais moi je suis obligé de noter, j'ai pas de postite sous la main, ils sont au fin fond de mon manoir, et là j'ai la flemme
ok, bisous
bon, ça, dessous, t'es pas obligée de lire, mais moi je suis obligé de noter, j'ai pas de postite sous la main, ils sont au fin fond de mon manoir, et là j'ai la flemme
- donc on est pas obligé de lire c'est des notes:
- il faut créer le front de libération des cailloux, on imagine pas comme c'est sensible un caillou
j'allais m'embarquer dans un truc hyper chiant d'analogie entre les système de construction mécanique (les degrés de staticité, en en rajoutant quelques uns, oui, en en) et les systèmes de société
d'ailleurs avec la construction en général, pas que la staticité
mais ça me parait chiant (j'aime pas les redites, mais là, j'ai pas d'équivalent) et faut que je me fasse une tortilla avant de faire une hypoglycémie
pola, t'es là? me laisse pas seul, j'ai froid, et j'ai l'air con
ok, je vais faire la tortilla, la cuisiner, avec de vrais oeufs du cul de la poule en batterie
d'ailleurs avec la construction en général, pas que la staticité
mais ça me parait chiant (j'aime pas les redites, mais là, j'ai pas d'équivalent) et faut que je me fasse une tortilla avant de faire une hypoglycémie
pola, t'es là? me laisse pas seul, j'ai froid, et j'ai l'air con
ok, je vais faire la tortilla, la cuisiner, avec de vrais oeufs du cul de la poule en batterie
ce système structuré à outrance, censé protéger le faible, la veuve et l'orphelin, est en train de glisser vers une sélection naturelle toute logique
castes, mafias, drames humains de tous étages fond leur nid dans des espaces vides de sens, vidés de sens
parfois je me demande si le romantisme de combat c'est pas nécessaire
castes, mafias, drames humains de tous étages fond leur nid dans des espaces vides de sens, vidés de sens
parfois je me demande si le romantisme de combat c'est pas nécessaire
- steak haché:
- regretter ce qu'on a pas été, à cause de ceci ou cela,
tout ce qui n'a pas pu être fait,
est ce que c'est pas un peu égocentrique?
je me demandais si quelqu'un de réellement positif pouvait avoir peur du vide,
je me disais qu'histrionique, c'est pas une vie, pour celui qui doit l'être, ni pour son entourage
je veux pas manger de dioxyde de titane, ni de molécule miroir, je veux pas remplacer un toxique par un autre
j'ai peur pour tout, mais j'ai peur de rien, si, du ridicule
je peux plus boire, plus vraiment, mais sans ça des fois, c'est pas tenable,
j'ai envie, mais j'ai plus envie, je me sens vieux, je le suis pas tant, je crois que j'ai toujours été vieux
comprendre, se planter, ne pas être compris, mieux comprendre
de toute façon, je n'ai jamais rien compris que je n'avale pas tout entier, un dessin ne me suffit pas, il me faut la sensation, que ça soit une part de moi, c'est pour ça que je crois que c'est long, le temps que les neurones connectent peut être
je me demande ce qu'il peut y avoir au bout de la mono balançoire à part la branche, de l'autre côté donc
si seulement j'avais pu mobiliser mon intellect sur quelque chose de particulier, peut être je serais au chômage
peut être que j'aurais pu payer une pension à une femme qui m'aurait floué, avec quelques gosses à charge très ingrats qui le deviendraient de plus en plus
pire, une mégère qui m'aurait essoré, et tous mes proches avec
comme si je sortais de prison, alors que j'ai rien fait, je dramatise énormément, mais c'est ce que je ressent
des dizaines d'années perdues, finalement, je ne suis plus à cela prêt
et encore, si j'avais un truc grave, un minimum grave, au moins ça m'éviterais de culpabiliser, heureusement je culpabilise, j'ai rien
peut être comme une sensation d'être dans une semoule bien épaisse
alors que les beaux jours vont arriver, c'est nul
bon, d'un côté j'ai pris un rhume avec fièvre assez costaud et là j'ai encore un peu l'impression que le bas du cerveau touche les dents, mais ça va, je crois que c'est passé, juste la fatigue et les défenses immunitaires qui doivent swinguer, les virus c'est pas bon, ça s'en va est ça revient
faut que je sois content que rien soit trop déréglé, que j'absorbe à peu près bien tout
le dos flingué, mais pas trop, l'estomac aussi, mais pas trop, gros fumeur mais pas trop, alcoolique mais plus possible, mon squelette ne veut plus du sport, je déteste la javel des piscines surtout l'odeur et maintenant j'ai peur en mer (arg, snif)
bref, je dois apprendre la tempérance, moi qui n'y suis jamais arrivé
c'est pas si grave, juste la sensation que ça va pas être la partie la plus rigolote, donc, si je peux en rire, je dois surtout pas me gêner,
quel bordel, j'ai pas rangé tant pis, kill
trop con le mec qui essaie de suivre un forum de zèbres, trop prolifiques, déjà que les simples traumatisés en fausse résilience ça parle pour combler le vide
je suis fier d'être névrosé (c'est juste une note pas le temps de développer)
putain, c'est beau ce qui est écrit ici, non, pas les phrases chantournées, plutôt le concentré de bouillon
genre le merveilleux malheur, comment oxyder le moron
PS: Kaz Dab et Pearl Buck
vérifier les possibilités d'exploitation de la pression crée par la dilatation d'un liquide via chaleur solaire (dans un tube noir par ex pour simplification, moteur inversé>Cf élec, et couplage de moyens voire interface élec)
piste: les forces de dilatation sont vraiment fortes... beuh
voir ordres de grandeurs fonction des surfaces d'exposition, diamètres fluides, pdc et +, énergie à déployer
but: création énergie en particulier motrice, parallèlement améliorer méthodes conception, légèreté, optimisation, réduction des pertes d'énergie
but inavouable: marine marchande et +
Dance Pony Dance
au jugé, ou au jeté je sais plus:
quand un pli est bien marqué c'est pas facile à moins d'avoir un fer bien lourd et bien chaud et du F@bulon
sauf que le singe maximoum intelligent c'est pas une fringue
j'allais oublier la morale:
donc c'est mieux quand ya pas trop de plis, désolé, d'un autre côté c'est bien de pas se mentir trop
tant qu'il y a du désespoir il peut y avoir une embellie
je sens bien que je vais encore me coucher bêtement tard, ce soir oui, pas demain, bien que
Hey, qu'est ce que tu fous! On est juste venu s'acheter à manger! T'es pas obligé de taper sur tout ce que tu vois!
C'est vrai que tant que t'es vivant, t'es pas mort. C'était pas évident
En tant qu'ex joueur de poker, et ex alcoolique, je tiens à écrire que c'est pas grave.
Non, c'est pas grave, remember 2002, ben pareil en pire, se coucher encore avant un hypothétique grand bluff semblé impossible, le tout à jeun, ou presque.
A mon dieu, Dieu pardon, comment te dire, tu es taquin.
et rien à voir avec Toutankhamon, tout tanque hamon, ménon.
faut que je prenne la carte de pêche.
si on n'a pas un peu du sang de la bête qu'on mange sur les mains, la valeur et le sens sont perdus
si on ne sent pas la sueur de l'esclave dans l'argent qu'on dépense, même compulsivement, la valeur et le sens sont perdus
certains le vivent bien, blood and guts, blood and sweat
la résilience implique un sous entendu désagréable, sauf si on dispose de quoique ce soit de magique ou fabuleux
la création?
05/03/2017
peut on réellement envisager de parler de trouble mental pour quelqu'un qui s'est fait écraser la cervelle?
quand une jambe est cassée, parle t'on de trouble?
quand une jambe est cassée, se pose t'on la question de la normalité et de l'anormalité?
etc... des causes des raisons, des réparations
visible et invisible, évidences et faux remèdes, mensonges délétères, fausses règles du jeu
+++++++
quel rapport y a t'il en anglais entre butter et butt, sachant que baratte c'est churn, et butt c'est tonneau,
Dernière édition par cyranolecho le Dim 5 Mar 2017 - 16:12, édité 8 fois
si c'est ennemi est si hideux, si faux, si mauvais, etc
alors pourquoi ce genou à terre? pour se reposer? ok (toujours lui)
tu sais ce que ça implique le genou à terre, hein?
ça implique que ça va être plus difficile de se relever que si t'étais resté debout, banane.
faut apprendre à se reposer debout, comme les chevaux
faut pas gaspiller cette énergie sur des conneries, non, pour les conneries, un minimum d'énergie doit suffire, de toute façon c'est la mode, ça devrait pas faire tâche
comme ça, ça permet de garder un max d'énergie pour tout ce qui est important, le futile donc
bon, Ludwig, faut aller manger quand même un peu, parce que le charbon ça nourrit pas, directement
alors pourquoi ce genou à terre? pour se reposer? ok (toujours lui)
tu sais ce que ça implique le genou à terre, hein?
ça implique que ça va être plus difficile de se relever que si t'étais resté debout, banane.
faut apprendre à se reposer debout, comme les chevaux
faut pas gaspiller cette énergie sur des conneries, non, pour les conneries, un minimum d'énergie doit suffire, de toute façon c'est la mode, ça devrait pas faire tâche
comme ça, ça permet de garder un max d'énergie pour tout ce qui est important, le futile donc
bon, Ludwig, faut aller manger quand même un peu, parce que le charbon ça nourrit pas, directement
n'importe quoi, pour se reposer faut dormir
j'aime pas du tout ce que j'ai écrit dernièrement, et même avant, c'est prétentieux. C'est pas grave, bonne nuit.
ceci est un message pour moi, vachement bien codé:
voilà, j'espère que comme ça je me rappellerai, un code ici ça tiendrait pas deux secondes
je constate que je me comprends pas moi même donc: faut penser à faire le ménage
voilà, j'espère que comme ça je me rappellerai, un code ici ça tiendrait pas deux secondes
je constate que je me comprends pas moi même donc: faut penser à faire le ménage
un anarchiste est il un ultra républicain?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamon_(sabre_japonais)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamon_(sabre_japonais)
cyranolecho a écrit:
faut juste un truc un peu fort
non, rien
ACDC c'est parfait pour faire le ménage.
Je vais m'y mettre, tiens...
Chuna- Messages : 22222
chuna56 a écrit:ACDC c'est parfait pour faire le ménage.
moi aussi
je viens juste d'effacer un texte qui m'a pris une heure, je suis un peu fracassé de partout, et ça me fait écrire n'importe quoi, j'avais un ton assez geignard, ce qui est peut être normal, mais ça sert à rien, comme les prétextes
comme j'en ai marre de mon marasme psychologique, mais comme j'en ai marre, ça va passer
combien j'oscille à une haute fréquence entre "tout est vain", "il faut tenter l'impossible", "l'égoïsme est la seule solution", "l'amour est la seule solution", "tout est vain", et en plus j'ai mal, non, pas les dents, pas les dents
bon, faut vraiment que je m'arrache, mais en douceur, sinon ça va pas le faire
j'en ai marre de couiner, et en même temps j'ai tellement envie de pousser un hurlement qui me ferait péter les cordes vocales, peut être je devrais vraiment le faire
Déjà qu'un chat ça aime pas les portes.
Typiquement j'aurais demandé au chat de reculer un peu, mais ce n'est pas bien, et tout le monde y aurait pensé.
Peut être ya moyen de faire une chatière... au pire des cas
juste parce que Tue l'âne, ça me faisait rigoler, j'avais besoin, merci
bon, faut que je vaque aux corvées, c'est nul
Typiquement j'aurais demandé au chat de reculer un peu, mais ce n'est pas bien, et tout le monde y aurait pensé.
Peut être ya moyen de faire une chatière... au pire des cas
juste parce que Tue l'âne, ça me faisait rigoler, j'avais besoin, merci
bon, faut que je vaque aux corvées, c'est nul
- non:
- et franchement, c'est pas ma faute à moi si j'arrive pas à gober les anti douleurs, les anti inf, les anti couilles en travers et anti autres
alors un petit, tout petit rhum citron, ou deux... au pire, j'irai me recoucher,
j'ai besoin de rigoler, le reste je m'en fous, enfin, j'ai besoin de m'en foutre
faut quand même que je vérifie que cette idée d'hélice à axe vertical sinusoïdale à priori ça existe pas comme ça, mais on dirait que ça fonctionne vachement bien, ça à l'air de la rendre beaucoup plus sensible, l'inconvénient c'est que ça peut être trop sensible pour un vent trop fort, d'un autre côté je me dis que ce serait bizarre que personne n'y ai pensé, j'ai l'impression que ça génère moins de turbulences que les hélices existantes, ça dépasse largement mes compétences et mes connaissances, même si je vois bien qu'il faudrait modéliser pour voir les forces en action et les écoulements d'air, voire un liquide (donc après vérif ça ressemble au rotor de Savonius, mais avec peut être un gain de rendement vis à vis de l'éventuelle trainée des bords droits des pales et avec peut être une petite poussée supplémentaire, voire un effet dynamique de la structure, faut pas coupler les alternateurs, un suffit)
possibilité de micro production, problème le bruit, faut essayer, monter sur deux mini alternateurs, et inverser les fils d'un, et c'est là que ça peut devenir dangereux, bon, faut pas faire n'importe quoi,
et c'est pas comme ça que la bouffe elle va se préparer toute seule, c'est pas comme ça, j'ai encore rien foutu, vite, un petit coup de citron
Dernière édition par cyranolecho le Dim 5 Mar 2017 - 15:42, édité 1 fois
Si ça te fait du bien d'écrire et de partager, pourquoi tout effacer sous prétexte que c'est geignard ?
"j'en ai marre de couiner, et en même temps j'ai tellement envie de pousser un hurlement qui me ferait péter les cordes vocales, peut être je devrais vraiment le faire"
Oui. tu devrais.
Je sais pas si ça peut être un réconfort, mais je pense qu'au moins ça peut déculpabiliser un peu : t'es pas tout seul.
et t'as le droit de te plaindre.
Et je croise les doigts que ça change.
"j'en ai marre de couiner, et en même temps j'ai tellement envie de pousser un hurlement qui me ferait péter les cordes vocales, peut être je devrais vraiment le faire"
Oui. tu devrais.
Je sais pas si ça peut être un réconfort, mais je pense qu'au moins ça peut déculpabiliser un peu : t'es pas tout seul.
et t'as le droit de te plaindre.
Et je croise les doigts que ça change.
Chuna- Messages : 22222
Je confirme. Ça fait du bien.
Te prive pas
Te prive pas
Bimbang- Messages : 6444
merci, c'est fait
beignets de tomates vertes sur la 19, ouaaais
c'est bête, je connais la fin
c'est bête, je connais la fin
j'ai toujours pas de magnétoscope, et j'embête les jeunes,
étant donné les besoins en démographie ils n'auront jamais la majorité ces petits salauds
le ilitch, c'est comme le poulpe, ça laisse rien à sa progéniture, et puis vlan, vlan, sur le rocher
alors que la moule elle s'en fout qu'on la fasse cuire vivante, elle sent rien, enfin si, elle sent la moule
étant donné les besoins en démographie ils n'auront jamais la majorité ces petits salauds
le ilitch, c'est comme le poulpe, ça laisse rien à sa progéniture, et puis vlan, vlan, sur le rocher
alors que la moule elle s'en fout qu'on la fasse cuire vivante, elle sent rien, enfin si, elle sent la moule
y'a des constats qui sont effrayants, sur soi, le reste
ça reste des constats, ça permet pas de présager que ça puisse servir à rien d'autre qu'a pourrir la vie
le bon dans le mauvais, l'inverse, gna gna gna, ouais
ben oui, parce que sinon ça sert à rien, et ce qui sert à rien, ça sert à rien
sauf que tout sert à quelque chose, même ce qu'on a pas l'impression ou qui est pas beau, ça sert, et du coup ça devient beau
dans le marasme, ce qui ne saute pas aux yeux, c'est la beauté de l'inutile, la beauté du laid, même si parfois on envisage la laideur du beau, son immense fatuité
finalement le fait que j'aie pas dénoncé le petit chat me fait dire que je dois avoir des points communs avec je sais plus quelle sorte de personne
ça reste des constats, ça permet pas de présager que ça puisse servir à rien d'autre qu'a pourrir la vie
le bon dans le mauvais, l'inverse, gna gna gna, ouais
ben oui, parce que sinon ça sert à rien, et ce qui sert à rien, ça sert à rien
sauf que tout sert à quelque chose, même ce qu'on a pas l'impression ou qui est pas beau, ça sert, et du coup ça devient beau
dans le marasme, ce qui ne saute pas aux yeux, c'est la beauté de l'inutile, la beauté du laid, même si parfois on envisage la laideur du beau, son immense fatuité
finalement le fait que j'aie pas dénoncé le petit chat me fait dire que je dois avoir des points communs avec je sais plus quelle sorte de personne
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20