présentation d'anoki88888

4 participants

présentation d'anoki88888 Empty présentation d'anoki88888

Message par anoki88888 Lun 10 Aoû 2015 - 21:41

sexes: homme
mon pseudo anoki vient d'un personnage d'un livre de la sphère écrit par Jack ferret .
Je suis passionné par beaucoup de choses ( lire, la nature, comprendre comment l'univers fonctionne comme tout ce qui s'y trouve, la bonne cuisine, la science etc...).

J'ai découvert ma zebretitude ya peu (1 an environ), grâce à France inter la tête au carré qui parler comme sujet les surdouer, je me suis intèrraisser par curieuxiter parcque j'ai par la passée passée pleine de bilan de santé complet, je m'endormer en cours au collège du coup ma mère s'en est inquiété seulement voila les médecins n'ont rien trouvé biologiquement parlant .
donc je me suis toujours poser la question pourquoi je m'endormer parce que y a peu aussi j'ai pu mettre des mots sur mes ressenties enfin j'ai trouvé la réponse .J'ai souffert mais je soufre encore parce que je dois me reconstruire mes parents (dont moi même,perte d'intèret et d'horizons) m'ont empêché d'évoluer du coup j'ai perdu  un peu ( surtout du temps )  de mes capaciter .

Je suit du genre modeste qui cherche juste à utiliser au maximum mes capacités, être moi-même, rencontrer des personnes comme moi .

Niveau travaille je ne préfère rien dire ici, j'essaie de me reconstruire, je souhaite plutards travailler en tant que physicien, astronome, mathématicien je verais bien si j'y arrive tant tous les cas je peux pas rester à rien tenter pour plus tard le regretter .

J'avais passer des tests de QI a 14ans pour me casser de l'enfer au collège sauf que j'etais trop jeune puis un autre qui a surpris quand j'ai changer de collège contre toute attente car j'avais louper 6mois de collège sauf que j'adore apprendre/comprendre de mon côter , vivant dans un cocon + mes parents qui m'apporter pas la nourriture que j'avais bessoin + les fameux tests ou je suis passer a travers le filet ( fin on dèrange quand on sort de la norme ) ne ma pas aidez , voila

je m'arrête là, j'espère que ce n'est pas trop long Mdr j'ai tendance à faire des romans très détaillés, en ce moment je commence à revivre (enfin pour l'instant) .

france inter je l'est découvert par une amie qui l'écoute depuis très longstemps , merci a elle qui ma permis de me dévelloper parceque sans elle je serais un légume qui serais surment mort par l'ennuie et surtout parcequ'on a pas le droit d'obliger quelqun faire n'importe qu'elle taf pour le pognon , sans plaisir de vivre sa n'a aucun intèret puis le bonheur s'achète pas ( je sait faut juste avoir assez pour vivre et les petits plaisir sale socièter capitaliste )

merci d'avoir eu le courage d'avoir tout lu et dsl pour les fautes, j'ai le projet pour 2016 de corriger mes lacunes et de voir pour reprendre des études ( à domicile de préférence)pour faire les métiers que j'aimerais faire

Very Happy  après sa je vous invites a festoyer lol lire sa creuse l'appètit.

Dernière édition par anoki88888 le Lun 10 Aoû 2015 - 22:04, édité 5 fois (Raison : correction de faute)

anoki88888

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'anoki88888 Empty Re: présentation d'anoki88888

Message par zelle Mar 11 Aoû 2015 - 0:44

bienvenu anoki88888,

Tu peux t'installer par ici ou passer de temps en temps. A toi te trouver ton rythme. Profites bien des échanges, cela aide parfois beaucoup... Smile Smile

zelle

Message par anoki88888 Jeu 13 Aoû 2015 - 15:48

bonjour , on me le dit très souvent mais fallait que je saute le pas parceque j'en est marre de la solitude .Dure de trouver quelqun avec qui avoir des discussions sèrieuxe assez large même si je suis pas contre l'humour tant que sa reste dans le respect .

anoki88888

Message par Fab. Fabrice Jeu 13 Aoû 2015 - 22:09

Bienvenue l'ami Smile
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Message par anoki88888 Ven 21 Aoû 2015 - 20:56

bonsoir a tous , lol par manque de temps j'évite de faire un roman , j'ai vu qu'on peut trouver se sacrèe pavé sur le forum mdr au moins je me sent moins seul mdr . Very Happy

bon la je fait très court , aucune envie se soir d'écrire de longue chose après être levé depuis 5H du mat .

anoki88888

Message par Dame Seli Ven 21 Aoû 2015 - 21:00

Y a pas le feu, tu écriras plus quand tu voudras !

Bienvenue.
Dame Seli
Dame Seli

Message par anoki88888 Jeu 27 Aoû 2015 - 21:44

bonsoir , Very Happy cool , pendant une semaine je serais absent mais vous savez ou me trouver ,j'y est poster où je serais en vacance .

bonne soirèe

anoki88888