rencontre Paris
+4
Ael
Octavius Nera
ADR
harmonie
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
harmonie- Messages : 6
Re: rencontre Paris
Bonsoir Harmonie,
Tout d'abord, bienvenue!
Tu peux venir à n'importe quelle rencontre dont le thème t'inspire, pour échanger librement sur les sujets de ton choix
Tu peux également laisser un message dans la section "parrainage" afin d'établir un premier contact.
A bientôt
Tout d'abord, bienvenue!
Tu peux venir à n'importe quelle rencontre dont le thème t'inspire, pour échanger librement sur les sujets de ton choix
Tu peux également laisser un message dans la section "parrainage" afin d'établir un premier contact.
A bientôt
ADR- Messages : 953
Moi je suis sur Paris et j'ai le profil type de ce que tu décris donc on pourrait ce voir a une irl ca m'intéresse aussi
Octavius Nera- Messages : 20
Salut,
Je me pose des questions aussi sur ma zébritude (le suis-je vraiment? découverte toute récente) et j'aimerais en dicuter. Ducoup, je serais intéressé pour faire une discussion IRL avec vous si vous voulez bien...?
Je me pose des questions aussi sur ma zébritude (le suis-je vraiment? découverte toute récente) et j'aimerais en dicuter. Ducoup, je serais intéressé pour faire une discussion IRL avec vous si vous voulez bien...?
Ael- Messages : 57
Bonjour, tu peux peut être proposer un lieu, et un horaire (ou un doodle pour que chacun puisse déclarer son intention de se joindre à ton initiative).
Je pense que tu gagnerais à profiter déjà des irls en place, pour te faire une première impression, même s'il est bien entendu que le public des irls déjà en place est forcément un peu restreint par rapport à la question que tu te poses.
Pour répondre aux mps, il te suffit d'avoir à ton actif 5 messages.
Je pense que tu gagnerais à profiter déjà des irls en place, pour te faire une première impression, même s'il est bien entendu que le public des irls déjà en place est forcément un peu restreint par rapport à la question que tu te poses.
Pour répondre aux mps, il te suffit d'avoir à ton actif 5 messages.
Ok, je vais peut-être essayer une IRL déjà en place.
Merci
Merci
Ça m'intéresse. Si harmonie, Octavius, Ael ou quiconque le désire, je serais heureux d'en parler avec vous autour d'un café. De préférence en petit comité (trois ou quatre maximum) et pas trop loin du sud-est de Paris. Si ça vous tente, proposez une date et un lieu.harmonie a écrit:Si c'est possible, j'aimerais rentrer en contact avec des personnes d'IDF/Paris qui s'interrogent sur une éventuelle "douance" et sur leur mal-être en société (difficultés d'intégration au travail, avec les gens et tout le reste, lister tous ces mots en "hyper"... me déprime déjà).
Renard 3- Messages : 72
Oui, moi ça me dit!
Je propose demain 17h au jardin des plantes (57 Rue Cuvier 75005 Paris). On pourra rester au Jardin des plantes ou aller boire un verre pas loin...
Sinon, une autre fin d'après-midi de la semaine...?
Je propose demain 17h au jardin des plantes (57 Rue Cuvier 75005 Paris). On pourra rester au Jardin des plantes ou aller boire un verre pas loin...
Ael a écrit:Oui, moi ça me dit!
C'est suffisamment petit le jardin des plantes, pour garantir que des gens qui ne se sont jamais vus se retrouvent aisément ?
Non, c'est grand, mais on peut se donner un lieu précis dans le jardin. Je préfère qu'on se dise ça par mp. On peut aussi se donner nos numéros de téléphone par mp...
Et bien est-ce que tout-e-s les personnes intéressées sont ok pour demain 17h au jardin des plantes?
Si oui, je vous donne un lieu précis au jardin et mon numéro de tel par mp à chacun-e d'entre vous! Vous pourrez me répondre au moins par tel...
Si oui, je vous donne un lieu précis au jardin et mon numéro de tel par mp à chacun-e d'entre vous! Vous pourrez me répondre au moins par tel...
C'est parfait. La météo prévoit forts vents et orages à partir de 17 heures. Un endroit abrité serait le McDo à l'angle de la rue Buffon et du bd de l'hôpital, quitte à ensuite changer de crémerie. Ce ne sont pas les cafés qui manquent dans le coin.Ael a écrit:Et bien est-ce que tout-e-s les personnes intéressées sont ok pour demain 17h au jardin des plantes?
Ael et harmonie, je vous envoie mon téléphone par MP.
Bonsoir Minuit. Désolé, on a loupé ton post. Finalement, nous ne fumes que trois et c'est tant mieux. Plus nombreux, nos échanges n'auraient pas eu la même qualité.Minuit a écrit:Un peu à la dernière minute mais je passerais bien...
Merci à Ael et harmonie d'avoir partagé intelligence, amitié et authenticité. J'espère rééditer. Mais ce soir il me faut d'abord digérer ces cinq heures de discussion...
Oui, c'était très riche, merci à vous deux.
Une prochaine fois Minuit? On se donnera nos contacts.
Harmonie, dès que j'ai un peu de temps, je te fais parvenir mes références.
Une prochaine fois Minuit? On se donnera nos contacts.
Harmonie, dès que j'ai un peu de temps, je te fais parvenir mes références.