encore un parmi vous

+2
Dame Seli
nicod
6 participants

encore un parmi vous Empty encore un parmi vous

Message par nicod Mer 19 Aoû 2015 - 21:59

salut a tous,
je viens rejoindre le parc à zebre
j'ai 35 ans, ca fait 2 ans que je suis sorti du placard (des hp), je me suis toujours dit que j'avais un gros problème dans la tête à entendre les gens mais en fait nan ( enfin quoique... )
j'ai fait plusieurs métiers, j'ai pas arrété de bouger, de changer, j'ai eu des dizaines de passions, je me lasse très vite. C'est un peu contraignant tout ca ... mais je ne me vois pas faire autre chose en fait
Sinon depuis plusieurs années je me passionne pour tout ce qui est développement personnel, psychologie, medecines parallèles etc
voila voila
a bientot

nicod

Revenir en haut Aller en bas

encore un parmi vous Empty Re: encore un parmi vous

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 22:44

présentation rapide, mais sympathique, t'as fait quoi comme métier ? que t'a apporté la découverte de ton Hp-isme ?

Invité
Invité

Message par Dame Seli Mer 19 Aoû 2015 - 23:25

Bienvenue à toi !
Dame Seli
Dame Seli

Message par chourmo Jeu 20 Aoû 2015 - 7:11

salut et bienvenue ?

comment as tu fais pour trouver la clef et sortir du placard ?

chourmo

Message par Daorys Jeu 20 Aoû 2015 - 7:56

Hello, bienvenue !
Daorys
Daorys

Message par nicod Jeu 20 Aoû 2015 - 15:41

jai fait des etudes d'informatique (programmation) puis une licence et un diplome universitaire, jai finis par un stage de 6 mois pour faire de l'anim 3D. ensuite jai bossé comme plaquiste, puis comme menuisier poseur, puis menuisier en atelier, puis jai refait 2 apparts de A à Z (elec plomberie, placo etc) puis administrateur de base de données, puis operateur en impression numérique tres grand format et petit format, puis des petits boulots et là je suis à mon compte dans les travaux de rénovation depuis 1 an et demi, et j'ai déja envi de changer, j'aimerais macheter une machine à commande numérique pour developper quelquechose avec
je me suis découvert hp un jour en visitant une colocation à la reunion, une nana educ spé parlait d'un enfant et disait quil avait des troubles de l'attention et quil ne fallait pas se leurrer quil etait précoce, je sais pas pourquoi mais ca a fait tilt, jai voulu passer les tests car je me suis toujours senti different avec des troubles de l'attention, avec une maniere de reflechir un peu atypique, mais de là a me penser surdoué, c'etait improbable. et bien je me suis trompé. Ca venait surtout du fait que j'avais une définition fausse d'un surdoué
Depuis que je le sais, ca ma fait un peu un choc, j'ai fait une dépression je pense, je me suis demandé comment j'allais pouvoir m'adapter, je me suis dit que j'en avais marre de faire tant d'effort à ne pas etre moi pour plaire aux copains. Je me suis réfugié un peu dans ma tour d'ivoire et là j'ai du mal à en sortir, jai limpression que la plupart des gens sont ininterressant et m'emmerdent, jme trouve meme pretentieux des fois. Avant je me disais que j'avais un probleme et je me rabaissais mais maintenant je me dit quon est tout simplement pas bien compatible
jespere que ca va passer parceque la solitude c'est pas toujours amusant...

nicod

Message par Dame Seli Jeu 20 Aoû 2015 - 15:59

Oui ça devrait passer, parce que parmi tous les gens qu'on peut être à même de rencontrer, il y en a forcément avec qui le feeling passe.
Faut garder l'esprit ouvert, garder en tête son envie/besoin de ne pas rester seul(e), et puis ma foi, laisser venir ...

(nan, la solitude, c'est pô que drôle ...)
Dame Seli
Dame Seli

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 14:49

vache, quelle palette de métiers, c'est géant ! mon préféré est menuisier poseur, parce que je vois un menuisier beau gosse en salopette avec des muscles qui débordent de partout, appuyé contre un chambranle, le sourire enjôleur "je te veux" Pété de rire

Bienvenue en tous les cas, j'espère que toi aussi tu te trouveras pas mal d’accointances avec les ceusses d'ici !

Invité
Invité

Message par KerDgon Ven 21 Aoû 2015 - 23:58

Napalm a écrit: mon préféré est menuisier poseur, parce que je vois un menuisier beau gosse en salopette avec des muscles qui débordent de partout, appuyé contre un chambranle, le sourire enjôleur "je te veux"  Pété de rire

C'est pas un peu Cliché Napalm lol. Ca fait pub de coca cola Light avec Matt Le Blanc quand cette pub est arrivée sur nos TV...
KerDgon
KerDgon

Message par KerDgon Sam 22 Aoû 2015 - 0:00

nicod a écrit:jai fait des etudes d'informatique (programmation) puis une licence et un diplome universitaire, jai finis par un stage de 6 mois pour faire de l'anim 3D. ensuite jai bossé comme plaquiste, puis comme menuisier poseur, puis menuisier en atelier, puis jai refait 2 apparts de A à Z (elec plomberie, placo etc) puis administrateur de base de données, puis operateur en impression numérique tres grand format et petit format, puis des petits boulots et là je suis à mon compte dans les travaux de rénovation depuis 1 an et demi, et j'ai déja envi de changer, j'aimerais macheter une machine à commande numérique pour developper quelquechose avec

Bienvenu à toi,

je crois que je peux faire un concours avec toi pour le nombre de métiers.

Mes collègues passent le temps à me dire que je connais trop de truc dans des domaines qui n'ont rien à voir entre eux ...
KerDgon
KerDgon

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 0:03

KerDgon a écrit:
Napalm a écrit: mon préféré est menuisier poseur, parce que je vois un menuisier beau gosse en salopette avec des muscles qui débordent de partout, appuyé contre un chambranle, le sourire enjôleur "je te veux"  Pété de rire

C'est pas un peu Cliché Napalm lol. Ca fait pub de coca cola Light avec Matt Le Blanc quand cette pub est arrivée sur nos TV...

Ah oui mais du coup comme je n'ai jamais eu la télé de ma vie, je réinvente les pubs que je ne connais pas Laughing

cliché à mort, mais j'y peux rien du tout, lorsque je vois l'affiche près de chez moi "menuisier poseur", je suis pris de rire clown

Invité
Invité

Message par KerDgon Sam 22 Aoû 2015 - 0:09

https://www.youtube.com/watch?v=Nd7S3GQPxCU
KerDgon
KerDgon

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 0:11

Pété de rire

Invité
Invité

Message par Daorys Sam 22 Aoû 2015 - 7:16

Napalm, t'es une vraie fille en fait Very Happy
Daorys
Daorys

Message par nicod Sam 22 Aoû 2015 - 22:13

napalm, je ne voudrais pas te désilusionner, mais mes muscles ne débordent pas de partout, cest plutot mes fringues qui debordent lol
Tu as fait quoi comme métier KerDgon ?

nicod

Message par Lilou Sam 22 Aoû 2015 - 22:37

Bienvenue à toi! Menuisier ça me plait bien aussi Very Happy mais par contre je ne vois pas une bombasse en salopette moi, j'ai plutôt direct l'odeur du bois dans le nez (j'adore l'odeur du bois Approuve )
Lilou
Lilou

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 23:40

Daorys a écrit:Napalm, t'es une vraie fille en fait Very Happy

Par certains côtés c'est sûr ! alien

nicod a écrit:napalm, je ne voudrais pas te désilusionner, mais mes muscles ne débordent pas de partout, cest plutot mes fringues qui debordent lol

Tant pis, je resterais toute ma vie avec cette image magnifique de menuisier poseur tellement beau qu'à côté Kevin le surfeur est tout naze I love you

Tiens, en parlant de l'odeur du bois, après 10 jours passés loin de ma maison gavée de poutres, j'ai eu l'heureuse surprise de sentir son odeur primitive, les animaux y étant absents eux aussi pendant le même temps. J'ai humé les yeux fermés avec le sourire: "Je suis chez moi" sunny

Invité
Invité

Message par KerDgon Sam 22 Aoû 2015 - 23:46

nicod a écrit:
Tu as fait quoi comme métier KerDgon ?

Ca serait plus simple de voir les métiers que j'ai pas fais lol. Enfin, achète le dictionnaire des métiers ca devrait etre bon Laughing
KerDgon
KerDgon

Message par KerDgon Sam 22 Aoû 2015 - 23:49

Napalm a écrit:
Tant pis, je resterais toute ma vie avec cette image magnifique de menuisier poseur tellement beau qu'à côté Kevin le surfeur est tout naze

C koi Kévin le surfeur, je connais Brice de Nice ou Ygor d'Hossegor mais Kévin le surfeur Suspect
KerDgon
KerDgon

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 23:53

Un personnage mythologique de ma mythologie à moi, parce que j'ai un ami de crozon beau gosse comme tout qui est surfeur, nous l'avons imaginé ensemble un soir de trop de cidre. Les deux autres, je n'en ai qu'entendu parler ! clown

il est beau, musclé, sait parler aux femmes, aux animaux, instinctivement. Bref c'est Kévin le surfeur.

Invité
Invité

Message par KerDgon Sam 22 Aoû 2015 - 23:58

Napalm a écrit:Un personnage mythologique de ma mythologie à moi, parce que j'ai un ami de crozon beau gosse comme tout qui est surfeur, nous l'avons imaginé ensemble un soir de trop de cidre. Les deux autres, je n'en ai qu'entendu parler ! clown

il est beau, musclé, sait parler aux femmes, aux animaux, instinctivement. Bref c'est Kévin le surfeur.

A Crozon, tu dois pas voir les muscles du surfeur ... avec la combinaison du surfeur brestois lol
KerDgon
KerDgon

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 0:01

en néoprène de 12 c'est vrai !!!! Pété de rire

Invité
Invité