Tiger Crossing Le Squatte !
+55
LhaleeTreize
Gedimat
Kass
Numero6
Man Kind
Le Don qui Chante
itiz
Pieyre
cyranolecho
Anne Onyme
uaz
ADR
mypseudo
Orphane
Spectrum
fragmentation
BouncingPouet
Boitachat
zeHibou
Burzum
Ardel
mrs doubtfull
Mowa
Satou223
Pola
Tiger 10 000
Vincenz'
ElwynPanda
nanaille
etsoudain
Ptérodactyle
//ha!ha!
EmiM
tomar
Yul
Hako
Gasta
Ayla
Kalimsha
Stauk
IndianaJoan
Daorys
'C.Z.
offset
Carla de Miltraize VI
Allegrina
fleur_bleue
Doom666
Ilithyie
Darth Lord Tiger Kalthu
59 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Tiger Crossing Le Squatte !
Bon bah j'ai lu ton message alors petite réponse en échange !
Déjà
Ce soir, fait la connaissance d'une personne qui m'a l'air sympa, un petit apéro tranquille. Après un bon repas, devant mon ordi et bientôt devant ma série ! Farniente
Je viens sur ton fil car je m'intéresse au fonctionnement d'un tigre et puis pour la détente, instructif et en même temps convivial !
Déjà
Ce soir, fait la connaissance d'une personne qui m'a l'air sympa, un petit apéro tranquille. Après un bon repas, devant mon ordi et bientôt devant ma série ! Farniente
Je viens sur ton fil car je m'intéresse au fonctionnement d'un tigre et puis pour la détente, instructif et en même temps convivial !
Hako- Messages : 300
!!!
j'ai mis un message encore plus tordu dans les délires de Kalthu
Ah bah je vais voir ça
Et au fait la vidéo que tu as posté "Lâche ton mental" est hypnotique
Ouais !!!
Enfin tu aurais été là y a un an et demi, je crois que j'ai fait avoir une overdose aux adeptes du chat
Enfin tu aurais été là y a un an et demi, je crois que j'ai fait avoir une overdose aux adeptes du chat
SI je me fie au nombre de "vus" beaucoup de lecteurs pour peu de participants...
.
Dernière édition par Pseudo non argumenté le Mer 23 Sep 2015 - 11:53, édité 1 fois
//ha!ha!- Messages : 915
Bien joué !!!
Mais j'avais lancé un deal hier vers 19h
Mais bien joué
Mais j'avais lancé un deal hier vers 19h
Mais bien joué
Kalthu a écrit:
Alors écoute, je te propose un deal, oui à toi là ! On inverse les rôles, tu es certes sur mon fil à moi, tu es le lecteur passif et moi l'écrivain actif, mais oui oui là de suite nous allons inverser les rôles !
C'est toi qui va me dire là de suite quand tu es venu sur ce fil à l'instant, qu'est-ce que tu venais chercher ? Peut être que tu ne m'as jamais lu et comme il était en haut tu as cliqué (ben dommage là tu es pris au piège). Peut être qu'on se connait depuis un moment et que tu suis régulièrement ? Peut être que tu cherches juste de la zique ? (Si c'est le cas désolé pour hier soir, mais j'étais dans un délire sur le Teamspaek de zc).
En fait il y a plein de raisons qui font que là nous sommes dans ce contexte étrange. Je suis en train de te parler, je me permets même de te tutoyé, je suis en train de rentrer dans ce que tu as de plus intime à chaque fois que j'écris car mes mots filent dans ta cervelle là. Tu es peut être quelqu'un que j'adore ou que je déteste. Et c'est réciproque, toi aussi tu m'adores ou me hais ou tu es neutre. Je n'ai peut être même pas idée de qui tu es, toi aussi tu as peut être cliqué au hasard. Pourtant là il peut se passer un truc un peu magique si tu joues le jeu dans la foulée !
Tu me racontes ce que tu cherchais, ce que tu faisais en même temps à côté. Donnant donnant tu te dis ? Ben écoutes, là j'ai une tasse de café (oui y a pas d'heure), il est tiède, juste avant j'ai tenté de réparer un de mes amplis. Entre le moment où j'ai posé ma grate et le moment où j'ai écris ce message j'ai modifié ma signature (oui la modération c'est fait chier à rédiger une belle ligne éditoriale, mais si ça se trouve personne ne va la lire). Quand j'ai commencé à taper ce message, je voulais juste taper pour me vider un peu la tête, je n'avais pas idée que j'allais proposer ce deal. Comme tu peux le voir aux fautes et au style, je tape comme ça vient, sans revenir du tout sur la forme des phrases, pour que ça soit le plus naturel possible. Comme tu te doutes en voyant ça, si ton opinion m'intéresse ton jugement n'aura que peu d'impacte sur mon moi profond (et ça je pourrais le définir une autre fois).
Ah tu sais quoi, je te parle à toi, mais il y a aussi 2 ou 3 autres (peut être plus qui sait ?) personnes que je suis en train de tutoyer là et à qui je propose cet échange.
Alors toi aussi tient, racontes moi et racontes leur, un instantané de ta vie, ce que tu fous là maintenant ici ? Ce qui te passe là maintenant de suite dans la tête quand tu lis ça ? Ce que tu bois là de suite ? Les mots bruts tels qu'ils viennent dans ta tête, sans penser au style, sans penser à la forme. Tu joues le jeu s'il te plait ? Ça serait cool tu sais ! Si toi et les autres toi qui lisent participent !
Là on aurait un bon squatte, bon esprit, un échange original, qui en plus n'attend rien. On n'attend pas de toi, ni de moi, ni des autres un truc génial. Ni qui a la plus grosse, ni qui a le truc les plus génial à dire, ni qui en sait le plus sur la vie tout ça ! Non, juste là, qu'on échange un instantané, un moment de vie, une orgie épistolaire, un échange de rien de vide et de tout ce qui fait qu'on est nous.
Alors deal vendu
Date : Dimanche 13 septembre 2015. Température extérieure : 16°. Localisation : Lille. Taux de déshydratation : 5%. Activité : surf sur le site zebracrossing.net en buvant un soda. Raison : ennui et procrastination, processus d'évitement de la vaisselle et du rangement. Tâche actuelle : répondre à Kalthu sur le présent topic. Tâche actuelle terminée. Rapport. Fin de la transmission.
Orchidaceae- Messages : 457
.... dit le gars qui écrit un intéressant pavé sur l'asymétrie lecteur/posteur sur un forum.Kalthu a écrit:Mais qu'est-ce que je peux t'apporter ? Une idée ? Un bon plans ? Un sourire ? Mais là je vais te décevoir (d'un autre côté je ne t'ai rien promis) pour le moment y a pas un truc qui sort.
(je passe volontairement outre le caractère outrageusement tendancieux de la phrase mise en italique si on la sort de son contexte
J'ouvre ce sujet chaque fois qu'il apparaît dans les nouveaux messages, parce que je sais qu'il y aura de l'énergie à revendre, plein de bonnes ondes, parfois même des trucs intelligents, et quasi-jamais de négatif. Du coup, c'est une lecture qui donne la pêche. Et j'aime bien les lectures qui donnent la pêche, surtout les dimanches pluvieux !
Et je participe peu parce que je participe peu quand je connais pas les gens, et parce que c'est vachement intimidant de participer sur un topic aussi cool sans avoir l'assurance que ce qu'on dit ne va pas diminuer la coolitude du sujet (sissi, cette phrase est correcte, bien qu'atrocement longue)
Du coup, je lis ce sujet, qui occupe un onglet parmi la ribambelle ouverte à partir de la page "nouveaux messages", en me disant que je ferais mieux de surveiller ce qui cuit actuellement dans ma cuisine ou de bosser mes maths (voire les deux). Mais j'ai la flemme, comme souvent les dimanches pluvieux. Du coup je tape un pavé dans les effluves de la compote à la rhubarbe qui m'a servi de petit-déj tardif, parce que quand Kalthu dit
bin d'un seul coup on a envie de le jouer, le jeuKalthu a écrit:Tu joues le jeu s'il te plait ? Ça serait cool tu sais !
Bref, bon dimanche à tous ! ^^
pilipili- Messages : 88
Merci à ceux qui ont joué le jeu !!!
Un peu de zique !!!
pilipili a écrit: bosser mes maths (voire les deux). Mais j'ai la flemme
Bref, bon dimanche à tous ! ^^
Merci, bonne fin de dimanche à toi aussi !
Quoi est-ce donc comme sujet en sous catégorie mathématiques que tu .. n'étudies pas .. en ce moment ?
Ça.Stauk a écrit:Merci, bonne fin de dimanche à toi aussi !
Quoi est-ce donc comme sujet en sous catégorie mathématiques que tu .. n'étudies pas .. en ce moment ?
Mais je préfère lire ça, en ce moment.
pilipili- Messages : 88
Bon bah je ne sais pas si le jeu est fini ou pas, mais vu que sinon, je ne poste pas grand-chose en ce moment... Je me contente de venir lire pour voir ce que deviennent les gens que j'aime bien. Je ne sais pas trop dans quelle catégorie je rentre pour toi, mais moi en tout cas, je n'arrive pas à te détester (même si j'aurais voulu à une époque). Mais comme je suis un peu loin et qu'on ne se parle plus tellement souvent, je viens lire ton fil pour savoir ce que tu fais. (Pas que j'en sache vraiment davantage, là!)
fleur_bleue- Messages : 3764
.
Dernière édition par Pseudo non argumenté le Mer 23 Sep 2015 - 12:02, édité 2 fois
@ Pseudo : Ben pour éviter le côté "cuistre" ou "pédant" ou autre, ma technique c'est d'écrire comme je parle...
C'est tout con, mais déjà c'est plus simple (pas de perte de temps à chercher des formes - car un des paradoxe à trop chercher la forme on finit par employer la mauvaise). C'est plus simple pour moi, en caricaturant je vais dire que je m'en fiche. J'écris comme ça vient, si j'ai un truc à dire l'autre en face se retrouve à lire ce que n'importe qui aurait pu écrire. Pas quelqu'un qui se voit au dessus ou qui juge ou qui joue les profs, donc il prend si il veut, il passe à autre chose s'il le souhaite...
Après tu (vous ?) veux exprimer plus de sollicitude envers tes semblables : pourquoi ?
Moi, ma vision des choses, mon truc, c'est d'abord il faut être soit même, faire les choses pour soit. On aide, on aime, on apprécie, on transmet, on reçoit, que si on veut le faire, pas parce qu'on doit.
Par exemple, une des raisons pour laquelle j'ai pris le tigre, c'est parce que c'est un bestiaux qui alterne vie de groupe et vie solitaire. On n'a pas à être avec les autres par obligation, comme on n'a pas à être seul par rejet. On doit pouvoir toujours choisir. Nos amis, les vrais, sont ceux qui respectent ce genre de choix.
L'autre par défaut pour moi n'est ni ami, ni ennemi, il a sa chance, à lui de voir. C'est surement ça mon côté le plus mégalo, je ne cherche pas à m'intégrer quand j'arrive quelque part. Je suis moi, ceux qui veulent du moi le prenne ou non, je m'en fiche. Y en a avec qui ça va passer, d'autres non et c'est ça la vie. De toute façon, par nature (peut être à tort) je me méfie de ceux qui sont potes avec tout le monde, ça cache un truc de louche (c'est peut être un peu parano de ma part je l'avoue).
En gros, pour caricaturer, c'est aux autres de s'intégrer à moi
Bref, je ne sais pas ce que je dois répondre en fait
@ Fleur : Tu es une amie proche (enfin j'espère même si tu es loin ).
C'est tout con, mais déjà c'est plus simple (pas de perte de temps à chercher des formes - car un des paradoxe à trop chercher la forme on finit par employer la mauvaise). C'est plus simple pour moi, en caricaturant je vais dire que je m'en fiche. J'écris comme ça vient, si j'ai un truc à dire l'autre en face se retrouve à lire ce que n'importe qui aurait pu écrire. Pas quelqu'un qui se voit au dessus ou qui juge ou qui joue les profs, donc il prend si il veut, il passe à autre chose s'il le souhaite...
Après tu (vous ?) veux exprimer plus de sollicitude envers tes semblables : pourquoi ?
Moi, ma vision des choses, mon truc, c'est d'abord il faut être soit même, faire les choses pour soit. On aide, on aime, on apprécie, on transmet, on reçoit, que si on veut le faire, pas parce qu'on doit.
Par exemple, une des raisons pour laquelle j'ai pris le tigre, c'est parce que c'est un bestiaux qui alterne vie de groupe et vie solitaire. On n'a pas à être avec les autres par obligation, comme on n'a pas à être seul par rejet. On doit pouvoir toujours choisir. Nos amis, les vrais, sont ceux qui respectent ce genre de choix.
L'autre par défaut pour moi n'est ni ami, ni ennemi, il a sa chance, à lui de voir. C'est surement ça mon côté le plus mégalo, je ne cherche pas à m'intégrer quand j'arrive quelque part. Je suis moi, ceux qui veulent du moi le prenne ou non, je m'en fiche. Y en a avec qui ça va passer, d'autres non et c'est ça la vie. De toute façon, par nature (peut être à tort) je me méfie de ceux qui sont potes avec tout le monde, ça cache un truc de louche (c'est peut être un peu parano de ma part je l'avoue).
En gros, pour caricaturer, c'est aux autres de s'intégrer à moi
Bref, je ne sais pas ce que je dois répondre en fait
@ Fleur : Tu es une amie proche (enfin j'espère même si tu es loin ).
Kalthu a écrit:
Par exemple, une des raisons pour laquelle j'ai pris le tigre, c'est parce que c'est un bestiaux qui alterne vie de groupe et vie solitaire. On n'a pas à être avec les autres par obligation, comme on n'a pas à être seul par rejet. On doit pouvoir toujours choisir.
Ah ben alors ! Je pensais pas en ignorer autant sur cet animal. Tu as des sources ?
@pseudo : j'aime bien votre façon d'écrire. Même si j'ai l'impression de ne pas comprendre 90% des implicites.
mes sources : le soir à la tv quand j'arrive pas à dormir , mais en fait il y a des comportements différents en fonction des types de tigres
Euh, merci.
J'ai quand même l'impression que les gens en moyenne t'apprécient facilement, donc même si tu ne fais pas d'efforts, tu dois avoir un truc qui fait que ça marche tout seul. (Y en a pour qui c'est plus difficile.)
Kalthu a écrit:je ne cherche pas à m'intégrer quand j'arrive quelque part. Je suis moi, ceux qui veulent du moi le prenne ou non, je m'en fiche. Y en a avec qui ça va passer, d'autres non et c'est ça la vie. De toute façon, par nature (peut être à tort) je me méfie de ceux qui sont potes avec tout le monde, ça cache un truc de louche (c'est peut être un peu parano de ma part je l'avoue).
En gros, pour caricaturer, c'est aux autres de s'intégrer à moi Wink
J'ai quand même l'impression que les gens en moyenne t'apprécient facilement, donc même si tu ne fais pas d'efforts, tu dois avoir un truc qui fait que ça marche tout seul. (Y en a pour qui c'est plus difficile.)
Ben justement, peut être parce que je m'en fiche, je ne cherche pas à plaire, donc je ne fais pas de gaf
.
Dernière édition par Pseudo non argumenté le Mer 23 Sep 2015 - 12:02, édité 1 fois
Un peu de trucs taré
Un peu de bordel dans le squatte, faudrait pas que ça devienne trop aseptisé ici aussi …
Bon un peu de vie privée : ça fait des semaines que je dis que j'allais arrêté de fumer le 15, je l'avais oublié, ma chérie me l'a rappelé hier... bon ben il est 10h10 je n'ai toujours pas fumé
Message pas privé : Viva la tigrolution
Message à caractère informatif : Si la CFDT avait existé à l'époque de Spartacus elle aurait négocié la longueur des chaînes et les PS aurait présenté comme une victoire de ne perdre qu'un maillon à la chaîne, le FN aurait expliqué que c'est la faute aux hordes Tartares que les maîtres donne des coups de fouet et qu'il faut se rebeller en se soumettant encore plus, l'Ump (oui je reste à UMP) aurait dit la même chose mais en disant qu'ils sont réalistes eux, Mélanchon qu'il faut être rebelle mais consommer romain...
Message à la ville et au Monde : Je vous ai compris !!!
Message qui sert à rien : J'ai envie de fumer !
Message à moi même : penser à faire mes sacs et pas oublier la réunion de demain !
Message pour quedal : Oui oui non non mais pourquoi pas ?
Message aux gens qui lisent : oui oui je suis taré et je ne l'ai pas pas caché !
Message à nos frère réfugiés : je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire les gars, ici il y a encore trop de monde pour croire au concept de nation et plus la situation empire plus ils s'y enferment au lieu de s'en libérer... comme un drogué qui a besoin de sa dose « encore un peu de nation s'il vous plait patron !!!! » « patron exploite moi encore plus je t'en supplie mais donne un peu de nation !!! ». Alors partant de là, on donne volontairement encore plus d'arme pour se frapper ici aussi et pour que vous vous en preniez plein la gueule...
Message à moi même : n'oublies pas que tu as dis que tu ne feras pas de politique ici pour des raisons évidentes...
Message à tous : pétons donc tous un capable et disons des conneries : PROUT !!!
Bon un peu de vie privée : ça fait des semaines que je dis que j'allais arrêté de fumer le 15, je l'avais oublié, ma chérie me l'a rappelé hier... bon ben il est 10h10 je n'ai toujours pas fumé
Message pas privé : Viva la tigrolution
Message à caractère informatif : Si la CFDT avait existé à l'époque de Spartacus elle aurait négocié la longueur des chaînes et les PS aurait présenté comme une victoire de ne perdre qu'un maillon à la chaîne, le FN aurait expliqué que c'est la faute aux hordes Tartares que les maîtres donne des coups de fouet et qu'il faut se rebeller en se soumettant encore plus, l'Ump (oui je reste à UMP) aurait dit la même chose mais en disant qu'ils sont réalistes eux, Mélanchon qu'il faut être rebelle mais consommer romain...
Message à la ville et au Monde : Je vous ai compris !!!
Message qui sert à rien : J'ai envie de fumer !
Message à moi même : penser à faire mes sacs et pas oublier la réunion de demain !
Message pour quedal : Oui oui non non mais pourquoi pas ?
Message aux gens qui lisent : oui oui je suis taré et je ne l'ai pas pas caché !
Message à nos frère réfugiés : je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire les gars, ici il y a encore trop de monde pour croire au concept de nation et plus la situation empire plus ils s'y enferment au lieu de s'en libérer... comme un drogué qui a besoin de sa dose « encore un peu de nation s'il vous plait patron !!!! » « patron exploite moi encore plus je t'en supplie mais donne un peu de nation !!! ». Alors partant de là, on donne volontairement encore plus d'arme pour se frapper ici aussi et pour que vous vous en preniez plein la gueule...
Message à moi même : n'oublies pas que tu as dis que tu ne feras pas de politique ici pour des raisons évidentes...
Message à tous : pétons donc tous un capable et disons des conneries : PROUT !!!
Ouais ça fait déjà 11h00 lol
Pikapi a écrit:
Mais puisque tu aimes bien les articles sur Mediapart, en voici un à lire absolument : https://blogs.mediapart.fr/blog/yannick-del-torre/040215/comment-lupr-ma-endoctrine[/b]
. J'ai alors vécu un an en Thaïlande où j'ai eu l'occasion inestimable de côtoyer des tigres en contact direct, occasion dont j'ai tiré une grande partie de ma philosophie relationnelle, basée sur le respect mutuel et non sur la domination, philosophie que je transpose aux relations humaines, car on ne me fera pas croire que ce que j'ai accomplis avec des tigres, il serait impossible de l'accomplir avec des humains dont la nature trop vicieuse obligerait à adopter une approche autoritaire et dominante
oh dis, je savais pas que tu étais allé en Thailande. Et adhérent à l'upr en plus.
Kalthu a écrit:23 ém jourssans fumer, oups 16ém heure...
Bon courage!
Allez en soutien à Kalthu, j'essaie de faire tenir mon paquet jusqu'à vendredi. Et je m'engage à poster des preuves!
Invité- Invité
J'ai re sorti ma vieille table de mixage, mes platines cd et vinyles, les cd et lp hard core du bon vieux temps des rave de ma jeunesse, 14 ans qu'ils attendent, ça va me défouler ... (mais est-ce que je sais encore mixer ??? Peut importe, le voisinage va apprécier en tout cas !!!)
Y a des numéro de séries sur les cigarettes ? Une radio du poumon?Mily a écrit:Et je m'engage à poster des preuves!
C'est elle l'inspecteur elle saura prouver
Il y en a 15... J'en suis à 2 pour aujourd'hui.
Après faudra me faire confiance, je pourrais en effet avoir un 2ème paquet.
Mais quel intérêt?
Pour justifier de la date de la photo, je photographie le paquet devant l'horloge de mon écran d'ordi (là encore, je pourrais changer manuellement mais à quoi bon...)
Je sais que je vais griller le quota aujourd'hui.
- Ne pas regarder si vous êtes un peu nerveux en ce moment:
- Kalthu n'ouvre pas!:
- Je t'avais prévenu!:
- [/url=https://servimg.com/view/19083138/72][/url]
Après faudra me faire confiance, je pourrais en effet avoir un 2ème paquet.
Mais quel intérêt?
Pour justifier de la date de la photo, je photographie le paquet devant l'horloge de mon écran d'ordi (là encore, je pourrais changer manuellement mais à quoi bon...)
Je sais que je vais griller le quota aujourd'hui.
Dernière édition par Mily le Mar 15 Sep 2015 - 17:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Putain une photo de clopes ....
Kalthu a écrit:Putain une photo de clopes ....
J'ai mis un avertissement!
Invité- Invité
Non mais ça vient pas de ça mon pétage de câble lol !!!
Kalthu a écrit:Non mais ça vient pas de ça mon pétage de câble lol !!!
Ah tu me rassures. Enfin bon, sujet clos en ce qui me concerne. (plus j'en parle, ben, plus j'en parle, et plus j'en parle, pire c'est...)
Je peux pas voir l'image depuis l'ordi du boulot de toutes façons. Bizarre hein? Encore de la censure du DoD...C'est depuis que j'ai crié "Vive le Québec libre" devant le bureau du commandant ça...
Invité- Invité
Y a des fils qui mettent en avant des idées politiques assez nauséabondes...
J'ai dis que je ne ferais pas de politique sur ce forum, mais en fait là pour le coup, j'aurais l'impression (et là je le pense vraiment, je ne joue pas les mégalo) de faire insulte à mon intelligence, à ma culture, à ma formation, si j'allais y répondre...
Ils proposent les mêmes solutions qu'on a déjà vu, je ne vois même pas...
Enfin en gros, on se bouffer par la système, donc il faudrait voter pour des encore plus système, ceux qui veulent le renforcer ??? Ça en serait risible s'ils n'étaient pas aussi nombreux...
(Et en plus ils vont venir parler du système de merde en place pour justifier leur programme, en disant que les autres connards au pouvoir sont ce qu'ils sont, mais nous sommes d'accord, c'est pas parce que la situation est puante qu'on doit l'empirer...).
Bref, c'était juste comme ça en passant (mais chute, je ne voudrais pas que les anti système qui sont prêt à tout pour sauver le système tout en faisant genre ils sont reblles voient ça, ils vont crier au complot, au gauchisme..).
(ouais je suis hors sujet, mais l'arrêt de la clope quoi...)
J'ai dis que je ne ferais pas de politique sur ce forum, mais en fait là pour le coup, j'aurais l'impression (et là je le pense vraiment, je ne joue pas les mégalo) de faire insulte à mon intelligence, à ma culture, à ma formation, si j'allais y répondre...
Ils proposent les mêmes solutions qu'on a déjà vu, je ne vois même pas...
Enfin en gros, on se bouffer par la système, donc il faudrait voter pour des encore plus système, ceux qui veulent le renforcer ??? Ça en serait risible s'ils n'étaient pas aussi nombreux...
(Et en plus ils vont venir parler du système de merde en place pour justifier leur programme, en disant que les autres connards au pouvoir sont ce qu'ils sont, mais nous sommes d'accord, c'est pas parce que la situation est puante qu'on doit l'empirer...).
Bref, c'était juste comme ça en passant (mais chute, je ne voudrais pas que les anti système qui sont prêt à tout pour sauver le système tout en faisant genre ils sont reblles voient ça, ils vont crier au complot, au gauchisme..).
(ouais je suis hors sujet, mais l'arrêt de la clope quoi...)
Je te comprends Kalthu, un écrit est laissé et on sait bien que ce qui est écrit sur internet c'est forcément vrai.
Donc ça devient une vérité potentielle
Moi je viens de lire sur ce même forum que la douance était une pathologie (entre autres choses qui piquent)
Respire !!!
Donc ça devient une vérité potentielle
Moi je viens de lire sur ce même forum que la douance était une pathologie (entre autres choses qui piquent)
Respire !!!
Invité- Invité
Ben à une époque y avait une association qui voulait que ça soit un handicape cela dit...
Bon, curieuse de savoir combien de temps tu vas tenir sans fumer, vu le nombre de fois que tu as voulu arrêter depuis qu'on se connaît...
Ben ça a tenu 24h...
Mais je ne reporte pas à des mois, je retente dès la fin de semaine, je vais limité à mort là !
Mais je ne reporte pas à des mois, je retente dès la fin de semaine, je vais limité à mort là !
Pour tenir le coup quand on veut arrêter de fumer, il ne faut pas se dire que c'est un arrêt definitif. Il faut plutôt se dire qu'on gagne du temps.
"Tiens j'ai envie d'une clope, nan ben je la repousse pour plus tard, pas maintenant" Petit à petit, repousser l'achat du paquet à plus tard, sans penser que c'est interdit.
Le "pour toujours" ça met trop la pression (comme pour le mariage ^^)
"Tiens j'ai envie d'une clope, nan ben je la repousse pour plus tard, pas maintenant" Petit à petit, repousser l'achat du paquet à plus tard, sans penser que c'est interdit.
Le "pour toujours" ça met trop la pression (comme pour le mariage ^^)
Invité- Invité
Bah limiter, ça tu sais faire, non? Donc go!
Z'avez pensé à faire une feuille excel de vos clopes, avec les intervalles entre deux prises, plus la moyenne journalière / hebdo / mensuelle / semestrielle / annuelle /
Ah si seulement je fumais !! Je pourrais arrêter.
Ah si seulement je fumais !! Je pourrais arrêter.
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Page 5 sur 22