Tiger Crossing Le Squatte !

+55
LhaleeTreize
Gedimat
Kass
Numero6
Man Kind
Le Don qui Chante
itiz
Pieyre
cyranolecho
Anne Onyme
uaz
ADR
mypseudo
Orphane
Spectrum
fragmentation
BouncingPouet
Boitachat
zeHibou
Burzum

Ardel
mrs doubtfull
Mowa
Satou223
Pola
Tiger 10 000
Vincenz'
ElwynPanda
nanaille
etsoudain
Ptérodactyle
______________
JCVD
pilipili
Orchidaceae
//ha!ha!
EmiM
tomar
Yul
Hako
Gasta
Ayla
Kalimsha
Stauk
IndianaJoan
Daorys
'C.Z.
offset
Carla de Miltraize VI
Allegrina
fleur_bleue
Doom666
Ilithyie
Darth Lord Tiger Kalthu
59 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Orchidaceae Dim 31 Jan 2016 - 20:19

Stauk, je l'ai mal pris parce que je suis visée par tes propos, cf mon message de soutien ici : https://www.zebrascrossing.net/t23160p820-tiger-crossing-le-squatte#1061987 .
La prochaine fois, avant d'avoir des propos insultants envers les gens, vérifie les personnes que tu vises, sinon ce serait comme avouer que tu as un jugement lapidaire sur des interventions que tu as à peine survolé et même pas lu jusqu'au bout.........
Et les attaques gratuites sont des vacheries, désolée de te l'apprendre. Si tu te souhaites pas que quelqu'un y réagisse, sois suffisamment malin pour pourrir les gens en privé.

J'ai pu te trouver sympathique parce que tu as été le premier, après mon absence de 2 ans, à réagir sur mon fil de présentation. Tu as aussi été le seul à m'écouter et à me rencarder sur le forum quand j'étais déboussolée par ses tensions sous-jacentes lors de mes premières interventions. Je ne l'ai peut-être pas suffisamment montré, mais j'avais vraiment apprécié. Autant dire que je suis drôlement déçue par ton attitude actuelle.

Ça me fait un peu rire que tu l'appelles Mr le Président Kalthu, ce faisant, tu avalises l'idée qu'il est une personne de premier plan. Tu sais, sauf personne clef qui peut influer en profondeur sur notre vie, les gens n'ont que l'importance qu'on leur accorde. Ta vision de Kalthu n'est pas du tout la mienne, je le vois comme quelqu'un de sympa, populaire, mais qui n'est pas, contrairement à ce que tu pourrais penser, une des personnes avec qui j'ai le plus sympathisé sur ce site, et certainement pas comme un Président.

Orchidaceae

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 20:25

Débattre sur les personnes en oubliant les idées qu'elles incarnent ou non, n'est-ce pas conduire une voiture sans volant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Dim 31 Jan 2016 - 20:55

magox a écrit:J'ai jamais compris pourquoi on prendrait un animal en fait, ou on choisirait un animal pour "nous" qualifier.

L'image peut être utile mais là je trouve cela un peu inadapté, je veux pas être qu'un bisounours toute ma vie. Les tigres, c'est pas des humains, et on pourrait penser aux tigresses... Et un tigre, si ça veut te manger, ça peut parfois tu vois? Alors que moi Thomas ou incarnation supplémentaire, si je veux manger un tigre, va falloir probablement que je me permette un jour de me soumettre à celui qui est trop Bien, tu vois?

Donc, je préfère laisser les tigres, sans tigrou, là où ils sont, bien qu'ils soient très beaux car on s'invente facilement une vie parfois dans les égrégores de la savane..

Appelons les choses par leur nom si cela est possible, et comprenons comment faire un monde meilleur quoi...

Ça, j'aimerai y répondre... tu sais, je me dis ours, parce qu'à une époque (au lycée), face à mon corps tout rond et mon désamour des rasoirs, une connaissance m'a donné ce surnom (ce à quoi j'ai répondu "non, je suis un dieu ours, j'essaie d'infiltrer l'humanité mais ma transformation semble incomplète...") et c'est resté. Je ne suis pas un humain, parce qu'il me manque des caractéristiques d'humains (la sociabilité, l'empathie, ce genre de choses)...

Mais en même temps, me dire ours c'est tellement plus simple. Tu vois l'humanité, c'est des tas de formes humanoïdes bizarres qui sont très contentes de vivre dans un monde où d'autres formes humanoïdes meurent de faim ou de soif... c'est une espèce étrange qui casse tout au nom de petits billets et de petits bouts de métaux, qui s'entre-tue pour le plaisir ou d'autres raisons qui me semble toutes aussi futiles et réussissent, en plus, à s'en réjouir. Qu'est-ce qui est plus simple ? Me limiter à un animal qui est vu comme une grosse boule de poil fainéante, n'arrivant pas au petit doigt de pied de plus bête de tous les humanoïde ou devoir accepter le fait que je fais parti de cette espèce avec toutes les conséquences (peut-être liés à mon fonctionnement, je ne dis pas le contraire) ?

Le premier bien sûr. Il est bien plus simple (et si tu veux mon avis, plus noble) d'être un ours dans un zoo qu'un humain dans un appartement de nos jours... donc, même si tu trouve ça bête, je me dirai toujours ours et pas humain même si mon ADN dit le contraire.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 31 Jan 2016 - 21:34

Ah ben après hors forum je ne jouerais pas à me dire tigre, c'est plus une réaction à zèbre (enfin bon la je me répette pour la millième fois Wink ).

Bon il ne reste plus que deux pages avant ce fil se scinde en 2, mais je préviens de suite : il sera bloqué à la page 55, il ne se scindera pas Wink (le suivant je réserve la surprise Wink ).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par fleur_bleue Dim 31 Jan 2016 - 21:42

Si tu veux savoir si tu devrais rester modo ou pas, à mon avis, tu ne devrais pas. J'ai connu le Kalthu du début, puis celui qui est rentré à la modo, qui s'est fait complètement bouffer par ça à un moment - avec des effets dans la vie réelle assez forts, je pense. Tu es certainement très bon en modérateur, mais tu t'impliques trop, et ce n'est pas bon pour toi à long terme, je pense.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 21:43

rester en modo ne veut pas dire rester modérateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par fleur_bleue Dim 31 Jan 2016 - 21:45

Existenz, j'ai répondu à la question si Kalthu devait rester modérateur ou pas. Pour ce qui est de devenir conseiller, je n'en sais rien. Après, ça risque de devenir pareil...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 21:48

ah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Dim 31 Jan 2016 - 21:50

Moi je me dis ours en dehors du forum, IRL j'ai beaucoup plus de mal mais ça m'arrive...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Stauk Dim 31 Jan 2016 - 22:18

Orchidaceae a écrit:Stauk, je l'ai mal pris parce que je suis visée par tes propos, cf mon message de soutien ici : https://www.zebrascrossing.net/t23160p820-tiger-crossing-le-squatte#1061987 .
La prochaine fois, avant d'avoir des propos insultants envers les gens, vérifie les personnes que tu vises,
A ma connaissance, je n'ai visé qu'une seule personne, et ce n'est pas Kalthu. Si tu soutiens la personne que je vise (et qui n'est pas Kalthu), et bien libre à toi, chacun son poulain, chacun son parti politique, etc.

Orchidaceae a écrit:
sinon ce serait comme avouer que tu as un jugement lapidaire sur des interventions que tu as à peine survolé et même pas lu jusqu'au bout.........
Et les attaques gratuites sont des vacheries, désolée de te l'apprendre. Si tu te souhaites pas que quelqu'un y réagisse, sois suffisamment malin pour pourrir les gens en privé.
Tu as parfaitement raison quand tu m'accuses de ne pas lire le forum. En effet, je ne le lis plus, ou très peu. Pas suffisament pour avoir des opinions informées sur ce qui se dit. Par contre j'ai rencontré du monde, et puis j'ai quand même avalé pas mal de postes depuis que je suis arrivé, soit intégralement, soit en diagonal. J'avoue que j'ai des jugement lapidaires, y compris sur des interventions que j'ai à peine survolé, et même pas lu jusqu'au bout.

Je n'hésite pas à revoir mon jugement, quand les informations qui me sont disponibles, m'y poussent.  Maintenant je suis de ceux qui croient que parfois, le jugement s'appuie sur l'intuition laquelle se nourrit de façon .. difficile à comprendre. En clair mes jugements les plus lapidaires, sont liés à des intuitions, qui elles même s'appuient sur des processus de pensés qui ont été façonnés par des expériences nombreuses et variées dont je ne reconnais pas toujours les tenant et les aboutissant.
[Bon en fait je dis ça, mais j'ai le sentiment que tout le monde fonctionne un peu de cette façon, avec plus ou moins de capacité à appuyer et fouiller tel ou tel processus]

Encore une fois, il m'arrive de les remettre en cause (les intuitions), mais c'est rare, simplement du fait que les intuitions ne t'expliquent pas comment elles forment précisément leurs jugements. Alors je vis avec ce handicap : des jugements, absurdes, des oracles à la con, qui parlent par énigmes (et qui parfois ne nous le cachons pas, racontent n'importe quoi). Ca ne m'empêche pas d'essayer de comprendre, et de rationaliser, malheureusement l'analyse systématique a ses limites, en particulier chez moi. L'analyse ne fonctionne que dans les cas les plus simples. A vrai dire j'ai de bonne raison de penser que le phénomène de cette limite est assez général, mais je ne fais pas essayer d'argumenter : ça me fatiguerait, et ça me semble évident. Si le sujet t'intéresse, je te propose juste cette esquisse d'argumentaire : la programmation algorithmique, vs le deep learning.

Cela dit, même dans les choses les plus simples et logiques, je me heurte à des barrières manifestes dans ma communication.


Orchidaceae a écrit:
J'ai pu te trouver sympathique parce que tu as été le premier, après mon absence de 2 ans, à réagir sur mon fil de présentation. Tu as aussi été le seul à m'écouter et à me rencarder sur le forum quand j'étais déboussolée par ses tensions sous-jacentes lors de mes premières interventions. Je ne l'ai peut-être pas suffisamment montré, mais j'avais vraiment apprécié.
Je suis ravis qu'on ait pu partager ce moment positif. Pour ma part, je ne m'en souviens pas. Peut être que même nos ennemis ne sont pas ni tout noir, ni tout blanc. Et tel adversaire que tu détestes (pour des raisons plus ou moins défendables) peut avoir des bons cotés, ou même t'aider en période de besoin.


Orchidaceae a écrit:
Autant dire que je suis drôlement déçue par ton attitude actuelle.
J'en suis navré. Il y a peut être des aspects dont si tu les soulignais spécifiquement, j'admettrais (peut être pas tout de suite), qu'il s'agit là d'un mode de communication inapproprié. Ce qu'il y a ce que quand mes émotions s'en mêlent, je me mets à dire les choses comme je peux, et pas toujours comme il le faudrait dans un monde idéal, où ce que je dirais aurait du sens pour tout le monde.

Orchidaceae a écrit:Ça me fait un peu rire que tu l'appelles Mr le Président Kalthu
Merci c'est gentil, j'aurais ainsi contribué à tes 5 minutes par jours. 5 minutes de rire chaque jour, c'est une semaine d'espérance de vie de gagné.
http://blog.seniorenforme.com/avoir-de-lhumour-fait-augmenter-votre-esperance-de-vie-de-20/



Orchidaceae a écrit:, ce faisant, tu avalises l'idée qu'il est une personne de premier plan.
C'est vrai. Non seulement ça, mais même parfois, je me demande si c'est pas quelqu'un de bien. Pour l'instant je réserve mon jugement. Vu que les gens bien et ben ... sont ceux qui me font du bien à moi, dans ma vision égoïste du monde. En tout cas, il sait partager une mousse, je sais admirer les autres, et je sais admirer certains aspects de la personnalité de Kalthu. Il se débrouille bien avec son entourage, les gens l'aiment bien, il sait partager une bière avec des personnes à qui je ne ferais pas même l'effort d'adresser le bonjour. En plus il respecte les animaux. C'est quelqu'un de très sensibles, qui essaye de se lâcher parfois. Et puis il fait de son mieux pour soutenir ses amis. Enfin c'est qu'on m'a dit, mais moi je le crois, je crois toujours ce qu'on me dit en fait. Et c'est très chiant dans la vie. Du coup j'essaye de ne rien croire de ce qu'on me dit, surtout si je ressens le contraire. Après je peux aussi lui citer des défauts, mais je crois que tu classes ce genre de choses dans la catégorie "insultes", et qu'il est pour toi important de faire ça dans un cadre privé.

Orchidaceae a écrit:les gens n'ont que l'importance qu'on leur accorde.



Orchidaceae a écrit: mais qui n'est pas, contrairement à ce que tu pourrais penser, une des personnes avec qui j'ai le plus sympathisé sur ce site, et certainement pas comme un Président.
S'il y a bien une chose dont je ne pense strictement rien (intuition ou analyse ou autre), c'est bien de ta relation avec Kalthu et le niveau de sympathie que vous partagez. Il ne me semble pas avoir jamais dit que je regrettais que certains apprécient Kalthu ou le trouvent sympathique (mais si c'est le cas, n'hésite pas à pointer l'endroit, et je publierais un démenti). Ni que je te classais parmi ceux ci, ou parmi ceux là.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Stauk Dim 31 Jan 2016 - 22:21

Vincenz' a écrit: l'empathie
Je dis pas que j'ai bien compris le concept général, mais il me semble que tu possèdes au moins certaines fonctions empathiques (et qui d'ailleurs te créent des difficultés, car c'est pas facile à apprivoiser ces bêtes là).
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Dim 31 Jan 2016 - 22:35

@Stauk : Je m'autocite donc je le met en spoiler...

Spoiler:

En général, je suis le mec le moins doué du monde pour voir les émotions des autres. Je me souviens d'une fois où, après le départ d'une de mes cousines (qui rentrait chez elle, elle habite plutôt loin), j'ai dis à ma mère "bah ça c'est plutôt bien passé !" et en fait après coup j'ai appris que tout le monde s'était engueulé juste avant, que ça s'était affreusement mal passé et que ce que j'avais pris pour de la joie était en fait du stress et de la colère, d'où le fait que maintenant je dis que je manque d'empathie... je sais pas si c'est exact ou si c'est comme la sensibilité où j'en ai trop d'une certaine forme et pas assez d'une autre... mais ça ne me semble pas totalement faux non plus...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Stauk Dim 31 Jan 2016 - 22:53

Vincenz' a écrit: je sais pas si c'est exact ou si c'est comme la sensibilité où j'en ai trop d'une certaine forme et pas assez d'une autre... mais ça ne me semble pas totalement faux non plus...
Ben oui, je le vois comme ça, dans ton cas comme dans le mien (et quelques autres). On a probablement des manques. Mais dire qu'on a aucune empathie, ça me parait un peu absurde, considérant qu'on réagit à ce point aux émotions qui nous environnent.

Peut être que contrairement à d'autres fonctions, ces empathies spontanées intenses doivent s'apprivoiser (enfin remarque, même pour apprendre à marcher, on a besoin de pratiquer ...). J'ai fait beaucoup beaucoup d'efforts pour compenser, et essayer de comprendre (modéliser ? Éduquer mes perceptions ?) les gens. Pour être normal donc. (avec des résultats plus ou moins réussis, mais je suis tout de même content d'avoir tenté l'aventure ! )

J'ai aussi fait beaucoup d'efforts pour ne pas souffrir en permanence. Avec le recul, je dirais : et ben dans mon cas, si j'avais su à l'avance comment faire, j'aurais peut être cru ne jamais y arriver ! Heureusement je savais pas. Et puis j'avais rien à perdre, étant donné que je me considérais comme déjà mort (j'avais réussi à concilier mon respect pour la vie, et mon besoin d'en finir avec la souffrance dans une sorte de demi vie ... provisoire, sur l'idée que ça ne coûtait pas si cher de reporter à plus tard, surtout s'il était possible de démontrer que certains aspect de moi même souhaitaient continuer d'explorer cet aspect de l'histoire). Je vis en sursis, depuis des années et des années .. vivre est devenu plus facile, à vrai dire je ne pense même plus à tout ça aujourd'hui. Peut être j'ai fait mon choix, je suis passé de l'autre coté, sans même m'en rendre vraiment compte.

Facile quand tout va bien.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par offset Dim 31 Jan 2016 - 22:58

Stauk a écrit:










Merci Stauk pour ces vidéos


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 23:38




[quote="Stauk"]
Orchidaceae a écrit:
Tant de jugements.
Il y a mes mots. Sont t'ils vaches, et si ils le sont, est ce du fait que les pensées et émotions qui les sous tendent sont mals exprimées ? Est ce que tout le monde lit la même chose, est ce que tout le monde lit quelque chose, dans mes mots ?
Stauk a écrit:Bref je trouve ça un peu pathétique de vous voir pleurnicher parce qu'une fois on vous fait sentir ce que vous vous pratiquez sans relâche envers autrui. Peut être pas sans raison.
Et je peux pas dire que je sois admiratif des propos tenus par Kalthu, Gasta et tant d'autres.
Oui, c’est vache et je t’ai connu moins mal comprenant.

Quand comprendras-tu que les modérateurs et ex-modérateur à qui tu t’en prends, dont Exist, quand comprendras-tu qu’ils ont les mains liés par la loyauté.
Exist te l’a déjà dit, ils ont des infos que nous n’avons pas.
Je le crois volontiers, et pour ma part, j’essaie de retenir la chronologie :
Le pb chez Marlus je crois, ( message de Luc)
Un gros désaccord , notamment des modérateur que tu cites était perceptible à travers leur propos, quand bien même aujourd’hui encore ils s’en défendraient, toujours par loyauté.
Et comme déclencheuir de la crise, un nouveau message de Luc.
Y a-t-il un lien entre ces deux messages, la discussion à la modération ? Je pense qu’ils ne te le diront pas.
Stauk a écrit:
J'ai beaucoup de ressentiment, vis à vis de la modération de Zc  
Pas moi, et pourtant, je reviens d’un ban de 6 mois pour :  « non respect de la charte. ( voir mes posts de juillet )
Comme explmication, voici ce que j’écrivais juste avant mon ban.
Licorneau a écrit:Les modos, je suis admiratif des valeurs qui globalement vous animent. Ceci est dit sans humour ou sous entendu. Mais faites gaffe à votre loyauté envers ces valeurs, faites gaffe surtout à qui en profite avec un agenda autre que le votre.
Je vais même plus loin, j’ai une grande  et sincère admiration pour Exist qui s’est fait mal et en me fournissant du laxatif ,pour respecter son engagement, par loyauté.

Stauk a écrit:Sinon j'ai rien contre ton départ, mais je me disais en lisant les arguments et les pleurnicheries des membres perdus sans le Gourou du coin,
Ce n’est pas de la faute à Kalthu si des membres sont attités par ce qui brille. Tu remarqueras que bien souvent, ce sont les mêmes qui étaient attirés par Kara.

eXistenZ a écrit:Ah bah dixit luc, je suis un asperger en crise difficile à gérer. Faut m'enfermer mon bon monsieur.

Moi j’ai été traité de flic halluciné, simplement par-ce-que j’ai une bonne mémoire et que j’ai une tendance à être libre penseur.
Kalthu a écrit:
Le forum je ne pars pas, je l'ai déjà dis, ma question est d'ordre de modo ou pas modo et pourquoi ? Ben le truc qui se sait sans se savoir
Oh que non que tu ne parts pas.
Ce serait intéressant de faire un sondage auprès des anciens modos, pour savoir la raison de leur départ. Tiens, ça vaut même se faire en MP. J'y pressents l'opposition à une croyance ( encore une ) que le zèbre est né pour être malheureux et qu'il doit voir un pseudo psy

Voici donc l’élément visible de la crise ouverte sur le forum
Luc a écrit:Bonjour,

Je vous informe qu'il y a actuellement au sein de la modération des discussions en cours pour me remplacer en temps qu'administrateur, voire pour me sortir de force. Il est envisagé de nommer eXistenZ comme nouvel administrateur.
Quel que soit votre avis, je vous suggère de faire entendre votre voix. De mon point de vue, un remplacement de l'admin doit être discuté avec les membres du forum.

Comme demandé par Luc, , je donne un premier ressentis : On est bien loin de la violence et de l’arrogance affiche dans « l’abandonique » et dans le message de ban de EFF sur un topic traitant de spiritualité, ainsi que du mépris de l’avis des autres sur le fil du WIKI. Le reste est visible dans l'ombre, à la modo.


Kalthu a écrit:Ben là l'idée c'est (c'était ?) avant tout une grosse consultation public et privée (à finialiser avec des volontaires) des membres, déjà pour faire un vrai tour d'horrizon. Pour caricaturer "qu'est ce qui vous plait qu'il ne faut pas changer ?" "qu'est ce que vous voudriez voir changer ?" "qu'est ce qui vous inciterait à plus participer au forum ?" "dénoncer une ou deux personnes qui pourraient devenir conseiller" (en gros hein).
Ensuite en fonction de ça et des volontaires pour oeuvrer là dessus, ben justement on aurait vu sans partir de plans en tête à l'avance pour ne pas influencer, et voir ce qui est faisable ou non et comment.


Volontaire


Dernière édition par licorneau le Dim 31 Jan 2016 - 23:51, édité 3 fois (Raison : TDA)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Lun 1 Fév 2016 - 0:40

Stauk a écrit:
Vincenz' a écrit: je sais pas si c'est exact ou si c'est comme la sensibilité où j'en ai trop d'une certaine forme et pas assez d'une autre... mais ça ne me semble pas totalement faux non plus...
Ben oui, je le vois comme ça, dans ton cas comme dans le mien (et quelques autres). On a probablement des manques. Mais dire qu'on a aucune empathie, ça me parait un peu absurde, considérant qu'on réagit à ce point aux émotions qui nous environnent.

Je ne sais pas si je réagis aux émotions autour de moi, je ne sais pas si on peut vraiment dire ça... enfin je ne sais pas, ma mémoire ne mémorise pas mes propres émotions et qu'assez rarement les émotions des autres... Kalthu, eX, vous en pensez quoi ? Sur ce genre de choses, je pense que les gens qui m'entours doivent bien mieux me connaître que moi-même...

Je ne me souciais pas de ce genre de chose, puis y a eu la mort de Mandela où je me disais "ouais mais bon, je ne le connais pas pourquoi serai-je triste ?" alors qu'autour de moi des gens étaient vraiment attristés... puis y a eu les attentats de Charlie où je me disais "certes... mais j'ai jamais lu Charlie Hebdo, c'est normal que je réagisse de manière "neutre" par rapport à ça... au final c'est la guerre, des innocents meurent tous les jours"... et puis y a eu novembre, mon manque de tristesse pour les victimes, mon manque de joie quand on a tué des terroristes... c'est pour ça que je dis que je n'ai pas d'empathie, si j'en avais j'aurai été triste... je ne l'ai pas été, pas vraiment, enfin je l'ai étais quand j'ai compris que j'étais censé l'être et quand j'ai remarqué que je ne l'étais pas (ça, ça m'a déprimé)...

Stauk a écrit:Et puis j'avais rien à perdre, étant donné que je me considérais comme déjà mort (j'avais réussi à concilier mon respect pour la vie, et mon besoin d'en finir avec la souffrance dans une sorte de demi vie ... provisoire, sur l'idée que ça ne coûtait pas si cher de reporter à plus tard, surtout s'il était possible de démontrer que certains aspect de moi même souhaitaient continuer d'explorer cet aspect de l'histoire). Je vis en sursis, depuis des années et des années ..

Ça c'est tout moi... je ne pensais pas qu'on étais aussi proche Stauk...


Dernière édition par Vincenz' le Lun 1 Fév 2016 - 3:00, édité 1 fois
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 2:22

Je suis pas sur que je puisse répondre Vincenz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Lun 1 Fév 2016 - 3:02

Ah, bah tant pis, Kalthu peut-être ? Je me dis que pour m'avoir croisé aussi longtemps, surtout dans un lien avec plein d'émotions comme le staff, vous êtes sans doute bien placé pour avoir pu l'observer... j'ose pas trop demander aux autres, je vous fais confiance à tous les deux pour ce genre de chose, je vous connais suffisamment pour ça *-*

Au passage on peut mettre un peu tout et n'importe quoi ici non ? Bon ba j'en profite...



(il s'est un peu trop lâché pour le générique selon moi...)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Le Don qui Chante Lun 1 Fév 2016 - 3:04

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 3:57

Vincenz':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 1 Fév 2016 - 9:20

VincenZ, tu es un mec bien qui est tellement persuadé du contraire qu'il est impossible de te le dire sans que ça soit suspect pour toi... ça c'est le postulat .

@ licorneau : il y a des compraisons inattendues....

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 10:35

Vincenz' a écrit:
Stauk a écrit:Et puis j'avais rien à perdre, étant donné que je me considérais comme déjà mort (j'avais réussi à concilier mon respect pour la vie, et mon besoin d'en finir avec la souffrance dans une sorte de demi vie ... provisoire, sur l'idée que ça ne coûtait pas si cher de reporter à plus tard, surtout s'il était possible de démontrer que certains aspect de moi même souhaitaient continuer d'explorer cet aspect de l'histoire). Je vis en sursis, depuis des années et des années ..

Ça c'est tout moi... je ne pensais pas qu'on étais aussi proche Stauk...

Ben on est trois, le précoce, le combattant, et le con qui rigole le nez rouge et le cul à terre dans la crotte du Youki. Dent pétée

Moi je rigole où les autres pleurent, je ne sais pas si c'est mieux ? Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 1 Fév 2016 - 17:42

Bon aller va falloir penser à une conclusion pour ce fil avant de lancer une suite...
Mais là pas d'idée, après avoir lu ma nécrologie c'est compliqué...

Ma nécrologie, puis mon hagiographie, puis ma critique… ça fait drôle de lire ça de son vivant, pour un personnage virtuel (et bim vrai ou faux moi ?). Ravis que tout le monde participe à mon débat interne en moi-même pour savoir que faire lol.

Bon alors une conclusion pour tout ça ? Oh pfff je ne vais pas faire moi-même ma nécrologie quand même, je suis encore là, « encore debout » 
Alors ai-je une influence certaine ou une certaine influence, qui dépasse la simple participation d’un membre devenu modo ? Oh ben vous savez quoi : on s’en fiche au final… si je dois en tenir compte ? C’est pour les gens sérieux ce genre de prise de tête. Je me suis déjà pris la tête une fois, j’ai failli recommencer à me prendre la tête avec ça la semaine dernière… mais oh oh oh (voix du père noël) je suis le tigre : « Bier, sex and Rock’n’roll », ce qui compte c’est de se marrer. Là des prises et des prises de tête pour des projets modo, des points de vue différents, les choix ont été pris, tant pis…


Mais s’amuser, profiter, si entre deux fous rire on peut aider bien entendu ! Des bières, des rencontres, des échanges, des idées nouvelles, des idées folles, des idées sérieuses, des trucs pour s’amuser, pour rigoler, avancer, s’amuser, rencontrer, s’échanger…
Alors les histoires des façonnage, d’image, de briller, d’orienter… ben si tel est le cas où est le problème enfin de compte, si c’est vrai : ainsi soit il ! So be it !
Le reste ? La douance, si on ne peut plus avancer ici, pas grave, les outils et les gens motivés ne manque pas, ce lieu n’est pas le seul Wink

Ouais les gars, les nanas, les gens quoi, enfin toi qui me lit, toi qui te dit (j’espère) que je suis taré, toi qui te dit que je suis fêlé (mais c’est pour mieux laisser passer la lumière), toi qui te dis que je suis un illuminé, toi qui est un ancien et qui suis en se demandant s’il y a un « truc » depuis le départ dans tout ce que je dis, toi qui est nouveau et qui découvre en parti zc par ce fil, toi qui me connait, toi qui cherche à percer le mystère Kalthu (oh putain le con, il reparle de lui à la 3ém personne) : mais y a rien à comprendre !!! Je suis « comme un chien fou qui court après des voitures et ne serait même pas quoi faire s’il en attrapait une ». C’est tout bordel de moi-même !
Je suis un symptôme nouveau « pervers mégalo », obsédé tel un pervers par cette course au bonheur, cette envie de ne pas perdre de temps sur tout les trucs négatifs, tel un innocent ou un bisnounours à ne pas voir le négatif mais le positif. J’avais déjà parlé ici de cette « dispute » avec ma mère qui m’avait engueulé « arrête de toujours parler de ta chance, dans ton cas c’est un état d’esprit, tu arrives même a expliquer qu’un accident de voiture c’est de la chance ! ». Alors peut être un peu taré, peut être trop morflé à certain moments pour avoir envie de se reprendre la tête. Et si une grande chance, jamais voir le limites, juste des solutions même impossibles de prime abord pour chaque envie… Mégalo, oui, oui je m’aime, oui je suis content d’être moi, oui je ne veux être personne d’autre que moi. C’est long et chiant le chemin pour s’accepter, accepter qui on est, se comprendre, comprendre ce qu’on veut tout ça que merde, ben je suis moi, j’ai pas le choix, donc autant m’aimer. Puis autant que je sois mon meilleur pote, quoi qu’il arrive c’est avec moi que je vis ma vie Wink !


Alors toi qui lit là maintenant, que tu sois nouveau ancien, moyen, toi qui te demande c’est quoi ce bordel depuis 6 pages sur ce fil … ben écoute, c’est la vie, accident co latéral, peut être que c’était une erreur de faire débarquer des tigres au milieu de zèbre, ben vous savez quoi ? On est là on y reste !
Alors vous qui vous demandez (oui pour ceux qui ne me connaissaient pas, je peux passer du tutoiement du lecteur au vouvoiement de politesse, comme le vouvoiement qui s’adresse à tout le monde en même temps, enfin tu vois bien que l’écrit c’est pas mon fort) comment je vais bien pouvoir conclure !
Alors d’abord il est évident que ma mégalo m’empêche d’envisager que ça soit quelqu’un d’autre que moi qui fasse le dernier pavé du fil !!!
Je vais donc me présenter en dernière page (et je vais abuser de mes pouvoirs de modo pour bloquer moi-même ce fil Very Happy ) !!!
Je suis Kalthu, on me surnomme Tiger, je suis donc un tigre, je refuse d’être une victime, même de moi-même, même de la situation. Je peux me laisser dépasser par les évennements, comme ces derniers jours, comme mon problème à piger quelle putain d’image de moi ont les gens de ce forum à réussir à poster autant de choses contradictoire. Mais en fait c’est génial, personne n’est d’accord, c’est le bordel, c’est rock’n’roll, c’est ce que j’aime Wink


Ouais bordel, vive le bordel, vive le bazar, vive les trucs sans sens ! Ce que j’écris, ce que je dis, même le mouvement tigre n’a aucun sens ! On s’amuse, on carpe diem, on fonce… Oui oui on s’entre aide, on tend des mains, on refuse d’aide à personne bien sûr, on cherche surtout à faire la teuf avec du monde, on cherche à penser refaire le monde sans prise de tête. Et moi dans tout ça… mais je balance des idées, des pistes, chacun fait ce qu’il veut avec et si certain ont des attentes, ben bon courage Wink
Oh merde, j’écris rien de nouveau encore là, oui oui bien entendu, je viens de faire un pavé qui ne dit rien du tout de nouveau, des mots creux diront certain, qu’importe c’est là de suite après 5 heures de route ce que j’avais envie d’écrire 

Aller les gens, viva la tigrolution !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Ardel Lun 1 Fév 2016 - 17:49

Tssssssss ... t'as raison de t'aimer, Kalthu : tu parles beaucoup, mais tu es très aimable Smile

(Ç’aurait pas été drôle si je t'avais complimenté sans placer une petite vanne avant, si ? Wink )

Et autant pour ton dernier message pour clore le fil : t'avais qu'à abuser de tes pouvoirs avant What a Face
Ardel
Ardel

Messages : 5198
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Lun 1 Fév 2016 - 17:51

Kalthu a écrit:VincenZ,  tu es un mec bien qui est tellement persuadé du contraire qu'il est impossible de te le dire sans que ça soit suspect pour toi... ça c'est le postulat  .

Il faut bien qu'il existe un contraire à ton ultra-optimisme et ton amour de toi-même...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 1 Fév 2016 - 18:00

Mais Ardel, je vais en abuser, mais il reste encore une page en fait, je voulais juste faire le dernier pavé, pas forcément le dernier message Wink

Cher VincenZ' , par la présente je vous somme de vous aimer le plus vite possible ! On a l'air finalement un paquet à vous trouver bien très cher...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 18:05

Vincenz je te ferai un mp dans un temps court (car mon temps est court) pour expliquer des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Lun 1 Fév 2016 - 18:23

Je ne sais pas Kalthu. J'avais l'impression d'être invisible (au mieux) et depuis que j'ai sombré, les gens sont tous motivés par l'idée de me dire qu'ils m'aiment bien sans raison apparente. Ce forum est comme le monde en général, bien étrange et incompréhensible... j'ai jamais eu autant de témoignage de sympathie que ces derniers temps...

@Mily : J'ai l'habitude de dire que je vis dans les yeux des gens, donc c'est assez logique que je me soucies de ce que l'on pense de moi... et puis, ce que je ne comprend pas me fascine or je n'ai jamais réussi à comprendre un être humain...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 18:25

J'ai connu cela quand je suis parti de la modo vincenz mais ne t'en fais pas depuis j'ai à nouveau des mp insultants ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Yul Lun 1 Fév 2016 - 18:37

Tu sais Vincenz', on te lit, et parfois si on poste pas, c'est simplement par ce qu'on est d'accord avec toi, que tu as tout dit comme il le fallait, et qu'on ne voit tout simplement rien à ajouter Wink
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Lun 1 Fév 2016 - 18:42

C'était pas comme ça y a deux ans, c'était pas comme ça y a six mois... j'ai été tout seul dans mon coin, puis j'ai été dans l'équipe, maintenant y a plein de gens qui disent du bien de moi j'ai aucune idée de pourquoi ça a changé ou de ce que j'ai bien pu faire pour provoquer ce changement... c'est couillon, d'être apprécié à mon insu...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Pieyre Lun 1 Fév 2016 - 18:44

Vincenz', bah, moi je t'ai apprécié il y a un an, dans le débat sur l'attentat contre Charlie Hebdo et la liberté d'expression.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Yul Lun 1 Fév 2016 - 18:46

Oui, je confirme, je pense que ça fait un bon moment que Pieyre t'aime bien, ça se voit Very Happy
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Lun 1 Fév 2016 - 18:53

Me souviens même pas de ce que j'avais fais dans ces débats... je me souviens qu'on m'avais fais une liste de philosophes à consulter que j'avais laissé de côté et finalement que j'ai totalement oublié mais à part ça...

Mais bon, ça montre bien ce que je disais, Pieyre t'es le premier à me traiter de gamin à chaque fois et pourtant tu dis que tu m'aime bien, Yul et eX on s'est engueulé je ne sais pas combien de fois et pourtant vous m'aimez bien, Stauk je t'ai détesté à une époque et pourtant t'es sympa avec moi... on est en pleine période bisounours ou quoi ? é_è
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 1 Fév 2016 - 18:53

Tu sais Vincenz' ici si tu cherches à comprendre l'impacte que tu peux avoir ou non sur le forum, on peut fonder un club Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 1 Fév 2016 - 18:55

Vincenz' a écrit:Me souviens même pas de ce que j'avais fais dans ces débats... je me souviens qu'on m'avais fais une liste de philosophes à consulter que j'avais laissé de côté et finalement que j'ai totalement oublié mais à part ça...

Mais bon, ça montre bien ce que je disais, Pieyre t'es le premier à me traiter de gamin à chaque fois et pourtant tu dis que tu m'aime bien, Yul et eX on s'est engueulé je ne sais pas combien de fois et pourtant vous m'aimez bien, Stauk je t'ai détesté à une époque et pourtant t'es sympa avec moi... on est en pleine période bisounours ou quoi ? é_è

Bisous

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 18:57

Aimer bien je ne sais pas. Respect, estime, et une sorte de solidarité oui.
Donc peut être aimer bien si c'est ainsi que ca se définit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Lun 1 Fév 2016 - 18:58

@kalthu : C'est un peu à cause de toi que je poste de nouveau sur le forum, en tout cas en dehors des gros événements... donc ça serait sacrément ironique...

(sinon, j'adore ton sens du timing, le forum ne m'a pas bloqué en me disant qu'il y avait un nouveau message et pourtant le tient était là dés que la page a fini de charger...)

@eX : De mon expérience quand quelqu'un se fait autant engueuler que toi par quelqu'un d'aussi chiant que moi ça fini pas en respect et en estime...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 19:01

Ah mais je suis bizarre, moi aussi je contacte un CRA...
J'aime qu'on me résiste, qu'on me fasse chier, cela m'énerve sur le moment mais quand c'est fait comme tu le fais in fine je comprends la légitimité d'une autre opinion et je la respecte.
C'est pas le cas de toutes les opinions ni de toutes les intentions.
Je crois que c'est surtout cela qui est agréable avec toi, même quand tu gueules tu le fais purement. Sans chichi et sans autre but que l'expression de ce que tu penses être juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 1 Fév 2016 - 19:03

Aller désolé va falloir clore ce fil Wink (je ne veux pas prendre le risque qu'il se coupe tout seul en deux lol)
Je vais mettre ici le liens du nouveau fil dans quelques minutes.

Alors ici c’était le squatte, je constate que le squatte tourne le mieux quand je ne suis pas là, donc il va falloir en lancer un autre un jour…
Alors petit bilan : ben on c’est bien marré quand même Very Happy
Ça finit même en mode bisnounours…
A la votre et à bientôt Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Vincenz' Lun 1 Fév 2016 - 19:06

Cool on ne parlera plus de moi *-*
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 1 Fév 2016 - 19:08

On peut continuer de l'autre côté Wink

À votre santé !


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 1 Fév 2016 - 19:22


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 14 Mai 2017 - 13:13

(Mine de rien, depuis ce fil, j'ai déménagé, j'ai arrêté de fumé, j'ai passé un concours, commencé un nouveau job que j'adore, découvert une supère région et j'en passe Smile ).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing Le Squatte ! - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing Le Squatte !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 14 Mai 2017 - 13:14

(note pour plus tard, avantage de modo, pouvoir flooder son propre fil sans être embêté Very Happy);

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum