Tiger Crossing Le Squatte !
+55
LhaleeTreize
Gedimat
Kass
Numero6
Man Kind
Le Don qui Chante
itiz
Pieyre
cyranolecho
Anne Onyme
uaz
ADR
mypseudo
Orphane
Spectrum
fragmentation
BouncingPouet
Boitachat
zeHibou
Burzum
Ardel
mrs doubtfull
Mowa
Satou223
Pola
Tiger 10 000
Vincenz'
ElwynPanda
nanaille
etsoudain
Ptérodactyle
//ha!ha!
EmiM
tomar
Yul
Hako
Gasta
Ayla
Kalimsha
Stauk
IndianaJoan
Daorys
'C.Z.
offset
Carla de Miltraize VI
Allegrina
fleur_bleue
Doom666
Ilithyie
Darth Lord Tiger Kalthu
59 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: Tiger Crossing Le Squatte !
Bonsoir à tous,
Excellent...
Cordialement.
Alain.
Excellent...
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Tient je la remets
https://vimeo.com/130236052
https://vimeo.com/130236052
Dimanche matin, bon petit café, bonnes ziques lancées, petit fouillage virtuelle sur le web, bonne humeur (même si je préférerais que ma chérie soit là), que la vie peut être simple sans prise de tête !
Est-ce qu'il y a des bonnes et des mauvaises musiques, y avait un délire là dessus l'autre jour ? Moi je pense qu'il y a celles qui font vibrer, celles qui nous font ressentir quelque chose, celles qui nous font planer, celles qui donnent envie de remuer son cul, celles qui réveillent, celles qui endorment.
Alors oui fondamentalement il y a celle super bien construites, qui respectent toutes les règles machin chose académique et des plus simple, mais au final aucune règles ne peuvent déterminer ce qui fera vibrer ou non.
Je peux tripper sur un super truc de musique classique comme là je suis en train d'écouter un truc simplissime et commercial au possible et pourtant j'adore car ça me fout le sourire dès le matin
Dans 5 minutes ça sera peut être Mozart qui sera l'objet de mon choix (ouais alors pourquoi je ne poste jamais de musique classique ou rarement : trop de respect, ça s'écoute en vinyle avec une vraie sono derrière, surement pas transformé en bit numérique, déjà en cd je trouve que c'est un massacre alors à travers le web c'est juste pour écoutable, y a pas moyen...).
Bref, bon dimanche à tous !
Est-ce qu'il y a des bonnes et des mauvaises musiques, y avait un délire là dessus l'autre jour ? Moi je pense qu'il y a celles qui font vibrer, celles qui nous font ressentir quelque chose, celles qui nous font planer, celles qui donnent envie de remuer son cul, celles qui réveillent, celles qui endorment.
Alors oui fondamentalement il y a celle super bien construites, qui respectent toutes les règles machin chose académique et des plus simple, mais au final aucune règles ne peuvent déterminer ce qui fera vibrer ou non.
Je peux tripper sur un super truc de musique classique comme là je suis en train d'écouter un truc simplissime et commercial au possible et pourtant j'adore car ça me fout le sourire dès le matin
Dans 5 minutes ça sera peut être Mozart qui sera l'objet de mon choix (ouais alors pourquoi je ne poste jamais de musique classique ou rarement : trop de respect, ça s'écoute en vinyle avec une vraie sono derrière, surement pas transformé en bit numérique, déjà en cd je trouve que c'est un massacre alors à travers le web c'est juste pour écoutable, y a pas moyen...).
Bourgeois !!!
Invité- Invité
J'assume mes goûts de luxe !!!!
Et de luxure aussi d'ailleurs :p
Et de luxure aussi d'ailleurs :p
Bonjour
Je viéns d'ecouter Mozart (symphonie 25) c'est juste siblime ! Même en voiture elle m'emporte
Bon dimanche
Je viéns d'ecouter Mozart (symphonie 25) c'est juste siblime ! Même en voiture elle m'emporte
Bon dimanche
offset- Messages : 7540
Comme Facebook a laché depuis quelques minutes, on devrait avoir une hausse de fréquentation :
Un peu de bière pour tout le monde, j'ai lancé du café, y a de l'eau chaude pour le thé !!!
Un peu de bière pour tout le monde, j'ai lancé du café, y a de l'eau chaude pour le thé !!!
J'ai eu une info qui dit que FB subirait une tentative de hack.
Yul- Messages : 4076
Ben viens donc boire une bière virtuelle ici
J'ai vu ça aussi. Prions le seigneur/dieu/allah/yahvé/satan/ton père pour que nos photos en petite culotte n'apparaissent pas aux yeux de tous
Allez, en attendant que l'eau soit chaude
Allez, en attendant que l'eau soit chaude
etsoudain- Messages : 294
C'est donc ça un monde sans Facebook
A propos de Facebook, voici quelqu’un qui en parle avec humour
offset- Messages : 7540
Parisette a écrit:Toutes mes félicitations à Bibo pour son évolution en ModoBibo
Merci
Invité- Invité
C'est bien calme ce squatte en ce moment !
Faudrait de l'animation : qui propose quoi ?
En attendant pour se réveiller :
Faudrait de l'animation : qui propose quoi ?
En attendant pour se réveiller :
Le roi n'a-t-il pas ses bouffons pour le divertir ?Kalthu a écrit:C'est bien calme ce squatte en ce moment !
Faudrait de l'animation Wink : qui propose quoi ?
EmiM- Messages : 5707
Dans un squatte un roi ?
Comment tu vas toi ?
Comment tu vas toi ?
Ce qui m'a fait rire c'est d'attendre d'autrui qu'il anime ton squatte, même si je suis que tu aimerais dire qu'il est à tous... M'enfin...
Je pars demain à l'aube pour Milan, pour l'exposition universelle... J'espère être une meilleure touriste que ce que j'ai l'habitude d'être pour faire un petit compte-rendu photos à mon retour... Suis contente de me dépayser mais apparemment la météo ne sera pas au rdv.
Pour ce qui est plus privé, je te raconterai en privé
Je pars demain à l'aube pour Milan, pour l'exposition universelle... J'espère être une meilleure touriste que ce que j'ai l'habitude d'être pour faire un petit compte-rendu photos à mon retour... Suis contente de me dépayser mais apparemment la météo ne sera pas au rdv.
Pour ce qui est plus privé, je te raconterai en privé
Dernière édition par EmiM le Jeu 1 Oct 2015 - 16:30, édité 1 fois
EmiM- Messages : 5707
Yep
Bon voyage alors !!!
Bon voyage alors !!!
Tiens, de l'animation:
C'est comme ça que je vois ZC.
//ha!ha!- Messages : 915
Silent a écrit:Tiens, de l'animation:
Bien vu
On aperçoit même un ours, un tigre, et pas de zèbre... et je suis sûre qu'en se concentrant bien, on peut reconnaître des PN (si si, sur une image de 3ms ça peut se voir...)
Invité- Invité
Ah non non non pas de débat sur les PN ici !!!!
(ouais c'est un squatte tout le monde est libre, mais je suis celui qui gueule le plus fort)
(ouais c'est un squatte tout le monde est libre, mais je suis celui qui gueule le plus fort)
Silent a écrit:Tiens, de l'animation:
Avec ZC, ton historique Youtube n'est plus jamais le même
Orchidaceae- Messages : 457
ça se passe après la prise de pouvoir de KalthuMily a écrit:
On aperçoit même un ours, un tigre, et pas de zèbre...
edit: ah non, je viens de voir des zébrures blanches et noires
Kalthu a écrit:Ah non non non pas de débat sur les PN ici !!!!
Oups
Mais quand même y'a un tiiiiiigre...
Invité- Invité
Vous m'épatez à avoir réussi à distinguer autant de choses dans cette vidéo
Orchidaceae- Messages : 457
Silent a écrit:ça se passe après la prise de pouvoir de KalthuMily a écrit:
On aperçoit même un ours, un tigre, et pas de zèbre...
edit: ah non, je viens de voir des zébrures blanches et noires
Il y a quand même plusieurs fois des loups, et une patate qui danse, et Alice au Pays des Merveilles. Et surtout une sur-représentation de figures triangulaires ça sent le complot ...
Invité- Invité
J'ai aussi vu chat, chien, extraterrestres, illuminati, girafe, mickey, singe
Oui, c'est louche.
Oui, c'est louche.
hahaha, n'imp ce clip, j'adore
Celui là aussi était pas mal dans le genre:
Celui là aussi était pas mal dans le genre:
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2015/10/01/le-ciel-et-la-terre-unis-pour-liquider-les-dinosaures_4780456_1650684.html
Nouveau... heu c'est déjà ce qu'on disait y a au moins 15 ans...
Nouveau... heu c'est déjà ce qu'on disait y a au moins 15 ans...
Bon aller semaine cool, dans quelques jours je suis avec ma chérie !!!
En attendant je profite de ma maîtresse sublime aussi : le Rock !!!
En attendant je profite de ma maîtresse sublime aussi : le Rock !!!
j'ai découvert un petit blog super bien fait !!!
Je vous le conseille !!!
https://lasyncopetteblog.wordpress.com/
Je vous le conseille !!!
https://lasyncopetteblog.wordpress.com/
Ce message je l'avais tapé en interne à la modo, mais en fait il résume tout alors je le poste ici finalement
Avant de disparaître quelque jour, je vais laisser un message quelque part pour le 3ém camps, celui qui à la fois pense que le message devait partir, mais que c'est immonde le lynchage qu'à subit Mimic et qui se sont retrouvé dans l'impossibilité de s'exprimer lundi, non pas à cause ceux qui le défendaient mais de ceux qui l'attaquaient. Non pas la majorité de ceux qui voulait la suppression du poste non, mais les casseurs qui étaient prêt à faire feu de tout bois pour régler d'autres comptes avec la modo.
On n'aura jamais les chiffres, et il y aura toujours ceux de la police et ceux des syndicats, mais je pense qu'on était surtout nombreux à vouloir supprimer ce message gênant et avoir une discussion, mais pas revenir à ces barbarie d'un autre temps...
Même les pires troll qu'on a eu on a planqué leur pire messages pour éviter qu'ils se fassent lyncher à leur tour, on acceptait de se faire traiter de fascistes, de censureur parce que ça faisait parti du rôle pour leur éviter ça... (et pourtant même dans les trolls que les gens veulent défendre on en a fait du ménage et on n'a jamais balancé leur pire message pour se défendre alors que ça aurait été si simple finalement). Même les pires toxiques... (sauf cas extrêmes) on leur a évité ça...
[précision qui n'était pas dans le message que je voulais mettre en interne] Oh je ne dis pas que nous sommes des saints, car je vois venir les gens qui vont penser à une posture, c'est juste un constat quelque chose qu'on est obligé d'accepter de fait. On ne peut pas prôner la bienveillance d'un côté et faire taper sur quelqu'un pour s'épargner.
---------
Cette remarque je comptais l'écrire suite à un message que j'avais posté puis retiré sur le journal de Vincenz qui était le suivant
-----------
Je n'ai aucune idée de ce qui va ressortir de tout ça... L'idéal serait qu'une génération de membre se disent "j'aurais traité différemment" (mieux que nous) et se propose à rentrer à la modération ! On ne demande que ça, plus de monde, on les forme et on se casse ! Là le bateau coule, impossible de partir encore pendant quelques semaines je pense. Mais venez bordel !
Venez, rentrez participez !!!
Aucun modo, je pense, n'ai de mauvaise foi ! On veut essayé de faire quelque chose de ce lieu. On voit tous comme un échec chaque bannissement ! Vous verriez les heures de discussions qu'on peut avoir sur "mais il a écrit ça celui là, mais peut être que ..." à chercher le pourquoi du comment un membre ne réussi pas à être lui même dans le respect des autres...
Oui des fois on est radical, oui des fois JE suis radical...
Oui lundi une fois le truc mis à jour j'étais totalement embrumé, totalement surpris non pas par l'explosion évidente, mais par la façon dont ça se passait...
Oui je comprends que le message qui a mis le feu au poudre ait choqué (je l'ai été aussi et je pense toujours qu'il n'a pas sa place sur le forum - le message).
Non je ne veux faire de leçon de moral à personne, car j'en suis incapable et je m'en fiche.
Je ne veux pas compter les points, je m'en fiche !
Je veux, car je suis utopiste, car je suis un rêveur : je veux qu'on profite des ces événements pour avancer !
J'ai lancé un fil pour que tout le monde d'exprime sur ce problème de moral et de liberté, des gens jouent le jeu et d'autres se sentent obligé des les humilier en pensant jouer avec la logique... Vincentz à raison sur un truc : on veut un forum humain avec les forces et faiblesses d'un forum ou on veut un wikipedia ???
On doit avancer on doit sortir plus fort, on doit faire quelque chose de cette crise (autre qu'une potence).
Ou alors le zc que j'ai aimé ... bref vous voyez...
Moi je pars quelques jours en vacances (avec ma chérie ) je vais laisser ça de côté (je précise histoire que mon silence ne soit pas interprété ou instrumentalisé) et je verrais en revenant si je suis encore capable ...
Bonne chance à tous, bonne continuation et surtout profitez surtout de la vraie vie
Sex, Bier And Rock'n'roll !
Avant de disparaître quelque jour, je vais laisser un message quelque part pour le 3ém camps, celui qui à la fois pense que le message devait partir, mais que c'est immonde le lynchage qu'à subit Mimic et qui se sont retrouvé dans l'impossibilité de s'exprimer lundi, non pas à cause ceux qui le défendaient mais de ceux qui l'attaquaient. Non pas la majorité de ceux qui voulait la suppression du poste non, mais les casseurs qui étaient prêt à faire feu de tout bois pour régler d'autres comptes avec la modo.
On n'aura jamais les chiffres, et il y aura toujours ceux de la police et ceux des syndicats, mais je pense qu'on était surtout nombreux à vouloir supprimer ce message gênant et avoir une discussion, mais pas revenir à ces barbarie d'un autre temps...
Même les pires troll qu'on a eu on a planqué leur pire messages pour éviter qu'ils se fassent lyncher à leur tour, on acceptait de se faire traiter de fascistes, de censureur parce que ça faisait parti du rôle pour leur éviter ça... (et pourtant même dans les trolls que les gens veulent défendre on en a fait du ménage et on n'a jamais balancé leur pire message pour se défendre alors que ça aurait été si simple finalement). Même les pires toxiques... (sauf cas extrêmes) on leur a évité ça...
[précision qui n'était pas dans le message que je voulais mettre en interne] Oh je ne dis pas que nous sommes des saints, car je vois venir les gens qui vont penser à une posture, c'est juste un constat quelque chose qu'on est obligé d'accepter de fait. On ne peut pas prôner la bienveillance d'un côté et faire taper sur quelqu'un pour s'épargner.
---------
Cette remarque je comptais l'écrire suite à un message que j'avais posté puis retiré sur le journal de Vincenz qui était le suivant
- Spoiler:
- Eloss a écrit:
Trop long.Vincenz a écrit:
Qu'ils me lisent et me jugent en entier, avec mes difficultés et mes défauts, mes failles et mes problèmes, pas que sur un post ou deux.
C'est où que tu dis que tu discutes de tes fantasmes sur les gosses avec tes potes pédosexuels?
J'ai pas trouvé.
Ou alors, t'as trop la tête dans le cul pour te rendre compte que ce que tu déballes n'a rien à voir avec ça?
Parce que ce qu'il dit c'est que la personne qui c'est fait lynché a surtout eu le tort de dévoiler un fantasme et n'a jamais dit et strictement jamais dit que c'était quelque chose de bien...
Tout le but de ce fil est de montrer que les choses ne sont pas noires ou blanche, mais qu'il existe des nuances de gris (bien plus que 50), ce qu'il dit c'est qu'en tant que membre du staf il a défendu quelqu'un qui n'avait pas enfreint la loi et que le fait que l'équipe vote le retrait du texte il le prend pour quelque chose d'injuste (ce qui est peut être vrai finalement d'un point de vu de la pure logique, peut être qu'on fait une connerie).
Donc là vincent se dit "merde j'ai des visions qui ne sont pas celles des autres donc j'ai pas le droit" et vu le lynchage que c'est pirs Mimic dans la gueule c'est pas facile.
Enfin je rappelle qu'un dossier qui aurait pu être traité très vite a été utilisé par des trolleurs pour régler leur compte. Je ne mélange pas la majorité des manifestants pacifistes avec les casseurs. Mais oui les casseurs ont volontairement, je pense, tout fait pour qu'on ne puisse pas régler cette histoire au plus vite et sereinement. Ils savaient que plus ça s'enflammerait, plus notre seule solution serait de tout bloquer (donc maintenir momentanément le message), ils savaient très bien qu'on ne le laisserait jamais ce message, c'est évident. Mais ils savaient qu'on est humain et qu'on allait se retrouver complètement bloqué si ça part en vrille. Ils le savaient et cette bataille ils l'ont gagnés haut la main ! Et oui ça on (je) ne leur pardonnera pas !
Oui vincent j'ai voté contre toi, oui j'ai peut être cédé à je ne sais pas quoi en fait, oui on c'est engueulé plus d'une fois à l'intérieur du staf et à l'extérieur quand tu n'y étais pas encore (on t'y a fait rentré pour ça, parce que tu étais un de nos plus grands opposants, donc ça semblait logique que tu sois dedans), mais putain que je t'aime bien comme gars ! Et putain que j'aime pas dire ces choses là !
Qu'a-t-il bien pu se passer ? Suis-je vainqueur ou vaincu ? A première vu, ni l'un ni l'autre, on verra si ça change...
On a tous (membres, modos ...) perdu pour le moment, mais on peut tous gagner !
Si on se souvient de ce en quoi on a cru, même si ça n'est pas la même chose, il y a cette idée de tolérance, il y a cette utopie du on peut coexister en ce lieu virtuel !
Il y a cette idées on peut être de n'importe lequel des 3 camps dans le conflit Russo-Ukrainien et en parler sans s'engueuler.
Il y a cette idée d'accueil des gens qui sont en mal-être et qu'on veut aider sans les juger sans leur donner des solutions qui doivent venir d'eux.
Il y a cette envie, qui fait que finalement même toi tu es sorti de ta caverne un soir pour nous rejoindre, et que tu le refais !!!
Il y a cette envie qui fait que d'autre l'ont fait.
Il y a que tu as défendu tes idées, même face à une foule, même face à con de tigre qui même en privé te ménage pas !
Il y a que tu t'affirmes, tu avances quoi que tu en penses
Et il y a d'autres vinc' il y a d'autres kalthu, il y a d'autres inconnus qui ont besoin de ce lieu.
Alors cette "crise" c'est le moment aussi pour nous, nous tous, de se demander, bon en fait quoi de ce lieu ?
Il a aidé des gens, il est mauvais pour d'autres, mais on peut en faire quelque chose...
Enfin je vais arrêter là je suis en train de pourrir ton journal avec mes convictions à moi ... On ne partage pas la méthode mais toi et moi et on partage cette idée que tout doit être fait pour la bienveillance et l'accueil le plus large possible des membres. Je sais tu es déçu, par moi, par beaucoup de membres, mais on est humain et ça n'est pas toi que tu dois remettre en cause, surtout pas !
Bref...
-----------
Je n'ai aucune idée de ce qui va ressortir de tout ça... L'idéal serait qu'une génération de membre se disent "j'aurais traité différemment" (mieux que nous) et se propose à rentrer à la modération ! On ne demande que ça, plus de monde, on les forme et on se casse ! Là le bateau coule, impossible de partir encore pendant quelques semaines je pense. Mais venez bordel !
Venez, rentrez participez !!!
Aucun modo, je pense, n'ai de mauvaise foi ! On veut essayé de faire quelque chose de ce lieu. On voit tous comme un échec chaque bannissement ! Vous verriez les heures de discussions qu'on peut avoir sur "mais il a écrit ça celui là, mais peut être que ..." à chercher le pourquoi du comment un membre ne réussi pas à être lui même dans le respect des autres...
Oui des fois on est radical, oui des fois JE suis radical...
Oui lundi une fois le truc mis à jour j'étais totalement embrumé, totalement surpris non pas par l'explosion évidente, mais par la façon dont ça se passait...
Oui je comprends que le message qui a mis le feu au poudre ait choqué (je l'ai été aussi et je pense toujours qu'il n'a pas sa place sur le forum - le message).
Non je ne veux faire de leçon de moral à personne, car j'en suis incapable et je m'en fiche.
Je ne veux pas compter les points, je m'en fiche !
Je veux, car je suis utopiste, car je suis un rêveur : je veux qu'on profite des ces événements pour avancer !
J'ai lancé un fil pour que tout le monde d'exprime sur ce problème de moral et de liberté, des gens jouent le jeu et d'autres se sentent obligé des les humilier en pensant jouer avec la logique... Vincentz à raison sur un truc : on veut un forum humain avec les forces et faiblesses d'un forum ou on veut un wikipedia ???
On doit avancer on doit sortir plus fort, on doit faire quelque chose de cette crise (autre qu'une potence).
Ou alors le zc que j'ai aimé ... bref vous voyez...
Moi je pars quelques jours en vacances (avec ma chérie ) je vais laisser ça de côté (je précise histoire que mon silence ne soit pas interprété ou instrumentalisé) et je verrais en revenant si je suis encore capable ...
Bonne chance à tous, bonne continuation et surtout profitez surtout de la vraie vie
Sex, Bier And Rock'n'roll !
Vaut mieux un forum qui s'enflamme, qui se déchaine, bref, qui existe, plutôt qu'un forum mort où personne ne s'offusquerait de rien.
Il n'y a que des réactions humaines de part et d'autres, et les sensibilités s'en sont trouvées heurtées.
C'est, à mon sens (très extérieur, je suis trop nouvelle ici pour connaitre qui que ce soit et me sentir impliquée), un signe de bonne santé - car ça prouve que les gens mettent du cœur dans ZC.
Alors, pour tout ceux qui se trouvent en première ligne, sachez que vous avez toute ma bienveillance.
Il n'y a que des réactions humaines de part et d'autres, et les sensibilités s'en sont trouvées heurtées.
C'est, à mon sens (très extérieur, je suis trop nouvelle ici pour connaitre qui que ce soit et me sentir impliquée), un signe de bonne santé - car ça prouve que les gens mettent du cœur dans ZC.
Alors, pour tout ceux qui se trouvent en première ligne, sachez que vous avez toute ma bienveillance.
nanaille- Messages : 123
Je crois qu'il faut vraiment être à côté de la plaque pour imaginer une chose pareille.Kalthu a écrit:un dossier qui aurait pu être traité très vite a été utilisé par des trolleurs pour régler leur compte.
Mais oui, rien que des trolls.
Bon, c'était le dernier message, je change mon mdp (autoban)
ElwynPanda- Messages : 4
ElwynPanda a écrit:Je crois qu'il faut vraiment être à côté de la plaque pour imaginer une chose pareille.Kalthu a écrit:un dossier qui aurait pu être traité très vite a été utilisé par des trolleurs pour régler leur compte.
Mais oui, rien que des trolls.
Bon, c'était le dernier message, je change mon mdp (autoban)
Ai-je dis "rien que" ?
Qui que tu sois retenir ça de mon message m'écoeur et me dégoute tient ! (En gros limite lui faire dire l'inverse de ce qui est écrit...).
Demain je re ! Une petite musique en attendant
Avant de revenir Kalthu... va voir toute la lecture que tu as... je crois qu'en faite tu va vraiment revenir que dans une semaine o_o
Par contre, tu verras, pendant ton absence, j'ai fais en sorte que la moyenne de post par jour du staff ne descende pas, j'ai même été n°1 dans le top 20 des posteurs du jour... j'en ai presque pas honte...
Par contre, tu verras, pendant ton absence, j'ai fais en sorte que la moyenne de post par jour du staff ne descende pas, j'ai même été n°1 dans le top 20 des posteurs du jour... j'en ai presque pas honte...
Vincenz'- Messages : 11411
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Page 7 sur 22