Les petites histoires ou l'histoire des groupes ou de qui tu écoutes.

Les petites histoires ou l'histoire des groupes ou de qui tu écoutes. Empty Les petites histoires ou l'histoire des groupes ou de qui tu écoutes.

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 19:58

(le sujet est dans le titre)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les petites histoires ou l'histoire des groupes ou de qui tu écoutes. Empty Re: Les petites histoires ou l'histoire des groupes ou de qui tu écoutes.

Message par MadMarc Dim 23 Aoû 2015 - 20:02

MadMarc
MadMarc

Les petites histoires ou l'histoire des groupes ou de qui tu écoutes. Empty Re: Les petites histoires ou l'histoire des groupes ou de qui tu écoutes.

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 20:09

http://www.inside-rock.fr/Highway-To-Hell

ce chef d’œuvre qu’est Highway To Hell.

En 1979 AC/DC est sur la route, comme toujours. Le groupe n’arrête jamais de tourner, enchaîne les concerts à une cadence hallucinante. Quand ils ne jouent pas sur scène les australiens boivent une bière ou deux et courent après les filles.

(Bon Scott rata plusieurs fois l’avion parce que trop bien occupé à poursuivre une hôtesse repérée à l’escale.) C’est d’ailleurs ce rythme de vie effréné qui inspire le nom de l’album.

Ainsi dans une interview accordée à Best en 1979 Angus déclare : « Les tournées que l’on fait sont une autoroute perpétuelle pour l’enfer. C’est vraiment l’enfer... »

« Vous n’êtes plus obligés de tourner autant ? » demande le journaliste. Et Angus de répondre « Mais on adore ça. On ne peut pas s’en passer. C’est une drogue et une excitation permanentes. Plus tu tournes plus tu ramasses des filles... » En effet AC/DC c’est avant tout le live (c’est la raison pour laquelle le groupe n’utilise aucun claviers, cuivres ou synthétiseurs, impossibles à reproduire en concert) et sa débauche d’énergie. Le groupe met un point d’honneur à faire le meilleur concert possible. Comme le dit Bon Scott, dans la même interview : « L’énergie... mais c’est le public qui la donne. Lorsque tu montes sur scène, tu vois tous ces kids qui hurlent. Tu ne peux que te défoncer pour leur donner du plaisir. »

(faut que je retrouve exactement le fait que ce soit un titre fait pour les intermittents Smile tu comprends pas plus vite que ton ombre Lucky Marc Laughing )

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 20:14

MadMarc a écrit:

Merci déjà pour le rire.

Mais de plus et c'est pour cela que je développe jamais mes titres (Mea Culpa), me germe l'idée de venir poster ici l'ensemble de choses que j'enverrais lire ici quelqu'un/quelqu'une qui me dirait :

Nath :

(Il faut que je regagne vite le temps que j'ai perdu ou pas Smile sinon je vais en reperdre sur le temps gagné ici même s'il semblait perdu..., je rends à Billy Ze Kid ?)

Et puis ça peut permettre de vérifier les anecdotes musicales de chacun, sur des gens, des groupes, ect, un guide du routard musical amélioré ?.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 21:04

En zik ça peut vite partir dans tous les sens Smile

Invité
Invité