aphorismes
2 participants
Page 1 sur 1
aphorismes
qui est dans le vent de l'harmonie n'interroge pas la tombe.
La chaîne des puissants c'est l'entrave du génie.
J'admire une personne lorsqu'elle s'interroge plus qu'elle ne délivre le mensonge.
L'union forcée c'est le déshonneur de ne pas savoir s'aimer.
A suivre un courant assécher on en oubli le plaisir de l'eau.
Les forêts denses encombrent notre esprit, alors qu'en un instant est né le calme d'un océan.
La méchanceté futile sous le couvert de l'humour, c'est bien là où il faut fuir.
vivre mourant et dans la peine est l'effet contraignant des gastéropodes gargouillants.
on choisit une fille parce qu'on l'aime, elle vous choisit sans raison.
La chaîne des puissants c'est l'entrave du génie.
J'admire une personne lorsqu'elle s'interroge plus qu'elle ne délivre le mensonge.
L'union forcée c'est le déshonneur de ne pas savoir s'aimer.
A suivre un courant assécher on en oubli le plaisir de l'eau.
Les forêts denses encombrent notre esprit, alors qu'en un instant est né le calme d'un océan.
La méchanceté futile sous le couvert de l'humour, c'est bien là où il faut fuir.
vivre mourant et dans la peine est l'effet contraignant des gastéropodes gargouillants.
on choisit une fille parce qu'on l'aime, elle vous choisit sans raison.
oyans- Messages : 2733
Re: aphorismes
""
La méchanceté futile sous le couvert de l'humour, c'est bien là où il faut fuir. ""
C'est répondre là à l'intention de la personne et rater ainsi, peut-être, l'occasion d'en faire autre chose : quelque chose de mieux, de bien inspiré .. dont vous serez content.
(je crois)
La méchanceté futile sous le couvert de l'humour, c'est bien là où il faut fuir. ""
C'est répondre là à l'intention de la personne et rater ainsi, peut-être, l'occasion d'en faire autre chose : quelque chose de mieux, de bien inspiré .. dont vous serez content.
(je crois)
Philin (varna)- Messages : 783
quand je l'ai écrit directement sur zebra, j'étais pas trop content de la formulationPhilin (varna) a écrit:""
(je crois)
quand je l'ai écrit directement sur zebra, j'étais pas trop content de la formulation.
Content de vous donner l'occasion de reformuler, alors :-)
Philin (varna)- Messages : 783
pas sur l'instant, on peut affiner ouais, peaufiner, chiader comme un bolide de courses tranchant la nuit qui ne peut plus scintillerPhilin (varna) a écrit:
quand je l'ai écrit directement sur zebra, j'étais pas trop content de la formulation.
Content de vous donner l'occasion de reformuler, alors :-)