Et en Aveyron ?
+18
plusdidee
ortolan
Viscardy
Claire l'artisane
mikilu
Tauriel
ELFIZA
jiraf
Pabanal
souslesoleil
Lena46
Léon le Bourdon
Rahaël
morivian
fruidhom
Palimpseste d'Archimède
maurau
sylveno
22 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Et en Aveyron ?
2 heures pour moi également mais j'ai la chance de pouvoir être hébergée vers Rodez.
J'y descends probablement le week du 8 et 9 septembre alors si ça tente qqun de boire un café, n'hésitez pas.
J'y descends probablement le week du 8 et 9 septembre alors si ça tente qqun de boire un café, n'hésitez pas.
mikilu- Messages : 16
Bah oui hein. Tu peux organiser un RDV public toi aussi. Pour moi c'est OK en tout cas.
Pabanal- Messages : 4647
Le mot Rdv public m'effraie grandement ;-) mais puisque je serais là bas je me dis pourquoi pas aller boire un café et papoter si l'occasion se présente.
Fin septembre, et octobre, on a encore de très belles journées. On pourra organiser une sortie plus "bucolique". Genre pique nique à midi au bord d'un lac sur un des plateaux.
Mikilu : fais signe si tu reviens d'autres we.
Mikilu : fais signe si tu reviens d'autres we.
Invité- Invité
Ha mais tu peux appeler ça un colloque, ou un symposium si ça t'effraie moins.
@Pabanalitor : pour moi qui ne suis pas douée pour organiser qqch, rdv public ça m'a fait sourire. On se tient au courant dans la semaine prochaine ?
Moi non plus je suis pas porté sur l'organisation… mais je me garde l'idée du symposium.
Yesss !
Yesss !
Si on invite quelques lozériens, on pourrait appeler ça le festival international de l'Aubrac.
Je vous dis à demain avant de ne plus pouvoir intervenir. Je crains d'être bannie sous peu.
Je vous dis à demain avant de ne plus pouvoir intervenir. Je crains d'être bannie sous peu.
Invité- Invité
Symposium ça en jette ! Mais c'est persil frisé pas persil plat pour un symposium !
Je confirme en milieu de semaine prochaine parce j'ai les clefs de la boutique toute la semaine pro et ça risque d'être chargé...
Et sinon il y a des chances que j'y revienne ds l'automne.
Je confirme en milieu de semaine prochaine parce j'ai les clefs de la boutique toute la semaine pro et ça risque d'être chargé...
Ha voilà, tout le monde pose ses exigences pour tout le monde maintenant.
Dans quel monde on vit !
Dans quel monde on vit !
mikilu a écrit:
Alors on risque de faire ta connaissance. On a des plans aveyronnais pour appâter le zèbre. Puis on envahit le Tarn et la Lozère.
Invité- Invité
Va falloir faire un colloque pour décider si lors du symposium le persil frisé sera porté dans les oreilles ou dans les narines, quand même.
La tradition veut que lors des symposiums le persil frisé se porte ds les oreilles mais pour les séminaires l'aromate est au choix !
Avec tout ça il va peut être falloir que je mette une jardinière à aromates sur le bord de ma fenêtre !
@cuicui : si le plan aveyronnais pour appâter le zèbre, c'est du tripoux vous avez de grandes chances de voir mon museau un jour !
Avec tout ça il va peut être falloir que je mette une jardinière à aromates sur le bord de ma fenêtre !
@cuicui : si le plan aveyronnais pour appâter le zèbre, c'est du tripoux vous avez de grandes chances de voir mon museau un jour !
Et on peut avoir ta définition de "tradition" s'il te plait ?
La tradition a pour principe de définir certaines catégories de faits et gestes reconnus comme étant la constitution même d'un individu dans son contexte natif dans laquelle aucune variante n'ait censé venir troubler l'ordre établi.
Je me vois donc exclue d'emblée du système traditionnel du symposium, car le persil frisé me crée des démangeaisons dans le conduit auditif externe.
Je vais donc m'insurger contre la tradition qui m'exclut du système et créer un groupe divergent : celui du persil plat en bouquet attaché à la boutonnière.
Je me vois donc exclue d'emblée du système traditionnel du symposium, car le persil frisé me crée des démangeaisons dans le conduit auditif externe.
Je vais donc m'insurger contre la tradition qui m'exclut du système et créer un groupe divergent : celui du persil plat en bouquet attaché à la boutonnière.
Invité- Invité
Vous voudrez bien excuser mon humour pourri.
Je ne sais pas si "persil" était un nom de code où je ne sais quoi. J'espère n'avoir blessé personne ? J'ai un humour où je peine à trouver public.
Pas très bonne nouvelle pour moi cet après-midi j'ai besoin de retourner ds ma bulle un temps. J'aurai aimé rencontré des gens comme moi mais je ne suis sûre que ma compagnie soit bonne en ce moment.
Allez dernière blague pourrie de mon mentor Perceval "J'veux pas faire ma raclette mais la soirée s'annonce pas super".
Merci de m'avoir fait rire sur ce fil.
Peut être à un de ces jours.
Je ne sais pas si "persil" était un nom de code où je ne sais quoi. J'espère n'avoir blessé personne ? J'ai un humour où je peine à trouver public.
Pas très bonne nouvelle pour moi cet après-midi j'ai besoin de retourner ds ma bulle un temps. J'aurai aimé rencontré des gens comme moi mais je ne suis sûre que ma compagnie soit bonne en ce moment.
Allez dernière blague pourrie de mon mentor Perceval "J'veux pas faire ma raclette mais la soirée s'annonce pas super".
Merci de m'avoir fait rire sur ce fil.
Peut être à un de ces jours.
Non non tu n'es pas intervenue au milieu d'une cérémonie sectaire.^^
Persil c'était venu comme ça et c'est devenu une sorte de running gag.
Je blaguais à froid, désolé si tu l'as pris au sérieux, j'aurai du mettre un smiley.
A plus tard alors. En espérant que ce contretemps n'est pas trop grave.
Persil c'était venu comme ça et c'est devenu une sorte de running gag.
Je blaguais à froid, désolé si tu l'as pris au sérieux, j'aurai du mettre un smiley.
A plus tard alors. En espérant que ce contretemps n'est pas trop grave.
Rassure-toi, ce n'est ni toi ni le persil qui ont motivé cuicui à se désinscrire : elle le fait quand elle ressent le besoin de s'éloigner et revient ensuite (et on la retrouve avec plaisir ).
ortolan- Messages : 13579
Effectivement ça me rassure ! Merci.
Je pense à donner un RDV informel hebdomadaire fixe une fois par semaine, soit le week end, soit en semaine, l'après midi, ou vers 19 h ou plus tard à Rodez, et si je suis seul je bouquinerais tranquillement. Je verrais bien ça au Broussy. Comme ça il n'y a pas besoin de s'inscrire ici, ni de participer au fil, donc ça supprimerait aussi l'inconvénient d'éventuels empêchements de dernière minute, et ça permettrait plus de spontanéité, peut-être.
A priori et sans engagement, ce serait quoi le mieux, le week end, la semaine, l'après midi, le soir ? Je suis assez disponible. On peut aussi me répondre en MP.
Et ça n'empêcherait pas les autres initiatives, bien sûr.
A priori et sans engagement, ce serait quoi le mieux, le week end, la semaine, l'après midi, le soir ? Je suis assez disponible. On peut aussi me répondre en MP.
Et ça n'empêcherait pas les autres initiatives, bien sûr.
Bonjour!
Pourquoi pas en effet fixer une date et un lieu permanents, le plus difficile est de trouver quand...et ce qui m'embête un peu c'est le lieu, il faudra trouver un compromis pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui "fasse la route" car j'ai peur que ça décourage...l'Aveyron c'est grand et on est dispersé!
Pourquoi pas en effet fixer une date et un lieu permanents, le plus difficile est de trouver quand...et ce qui m'embête un peu c'est le lieu, il faudra trouver un compromis pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui "fasse la route" car j'ai peur que ça décourage...l'Aveyron c'est grand et on est dispersé!
Tauriel- Messages : 31
Ha oui je parlais de Rodez par facilité pour moi mais comme je l'ai dit l'un n'empêche pas l'autre, et je peux me déplacer si l'occasion se présente.
ortolan a écrit:Rassure-toi, ce n'est ni toi ni le persil qui ont motivé cuicui à se désinscrire : elle le fait quand elle ressent le besoin de s'éloigner et revient ensuite (et on la retrouve avec plaisir ).
Voui Mikilu ! Je plussoie Ortolan !
J'ai besoin de débrancher de temps en temps parfois longtemps, parfois quelques heures seulement. Pourquoi ? Je ne sais pas toujours vraiment. Mais je sais que j'en ai besoin. J'ai essayé l'autoban, le ban définitif, mais il n'y a qu'une chose qui marche pour éviter que la marmite ne déborde, c'est la désinscription.
Là, j'avais fait de gros efforts pour tenir jusqu'à la petite zirl in the 12.
@très bientôt j'espère.
Invité- Invité
Le rdv jour de la semaine fixe et régulier est une bonne idée.
J'aurais une préférence pour l'après midi le jeudi ou le vendredi. Je viens rarement à Rodez et encore moins souvent en CV (cause stationnement) mais ça pourrait me motiver.
J'aurais une préférence pour l'après midi le jeudi ou le vendredi. Je viens rarement à Rodez et encore moins souvent en CV (cause stationnement) mais ça pourrait me motiver.
Invité- Invité
@cuicui : Oui je peux aisément comprendre. Il en est de même pour moi, parfois ça déborde j'ai besoin de lire et de parler et parfois c'est tout le contraire.
Avec plaisir pour l'Aveyron une prochaine fois !
Avec plaisir pour l'Aveyron une prochaine fois !
@Tauriel : avec les tripoux, on a fait une touche avec Mikilu. C'est pas un fabulous rendement au prix que ça coûte.
On pourrait essayer avec la flaune ? Peut-être on pourrait faire sortir un loup de plus du bois ?
Invité- Invité
On pourrait aussi demander si quelqu'un a les coordonnées de cassecailloux pour ratisser large, il paraissait intéressé par les IRL avant de disparaître, mais je sais pas dans quelle section du forum ça peut se faire.
La flaune … bof, je donne ma part.
La flaune … bof, je donne ma part.
Je n'ai aucune coordonnées des 12 qui se sont manifestés.
L'aligot alors ? J'ai indigestion d'aligot, j'aime pas vraiment les plats avec du fromage fondu mais je peux en faire un si ça en tente quelques uns de plus.
L'aligot alors ? J'ai indigestion d'aligot, j'aime pas vraiment les plats avec du fromage fondu mais je peux en faire un si ça en tente quelques uns de plus.
Invité- Invité
Mais où sont les zèbres aveyronnais?!!
Va pour la flaune (avec ou sans persil?) si ça peut aider à en trouver d'autres! Et avec une petite "mousse du Rouergue" alors!?
Mikilu, on espère te rencontrer très vite par ici!
Rodez pour le moment serait le lieu le plus adéquat alors? jeudi ou vendredi après midi (fin d'après midi alors...car difficile de justifier auprès de mon employeur un départ à 16h pour un indispensable RDV zébré certes très profitable à mon épanouissement personnel et donc impliquant un surcroît d'efficacité dans mon travail dès le lendemain!)...
A bientôt!
Va pour la flaune (avec ou sans persil?) si ça peut aider à en trouver d'autres! Et avec une petite "mousse du Rouergue" alors!?
Mikilu, on espère te rencontrer très vite par ici!
Rodez pour le moment serait le lieu le plus adéquat alors? jeudi ou vendredi après midi (fin d'après midi alors...car difficile de justifier auprès de mon employeur un départ à 16h pour un indispensable RDV zébré certes très profitable à mon épanouissement personnel et donc impliquant un surcroît d'efficacité dans mon travail dès le lendemain!)...
A bientôt!
Tauriel- Messages : 31
Bah, y'a nous...
Mais ils sortent pas parce qu'on a oublié de leur dire qu'on était tous beaux, en bonne santé et intelligents.
Mais ils sortent pas parce qu'on a oublié de leur dire qu'on était tous beaux, en bonne santé et intelligents.
Invité- Invité
On pourrait aller jeter les bogues de châtaignes sur les Tarnais, ça les ferait bouger. Quand le Tarnais sent la châtaigne et le cèpe, t'inquiète, il débarque !
Bon, je veux bien up le fil mais vous faites comme bon vous semble pour trouver une organisation. Je m'adapterai. Je ne traverserai plus la France pour zirler mais pour un département, voire région, je peux encore.
Bon, je veux bien up le fil mais vous faites comme bon vous semble pour trouver une organisation. Je m'adapterai. Je ne traverserai plus la France pour zirler mais pour un département, voire région, je peux encore.
Invité- Invité
En semaine, le week end, à Rodez ou 40 km autour, voire plus, c'est bon pour moi sauf si exceptionnellement j'ai autre chose de prévu, je suis assez disponible donc.Faites comme pour vous, RDV fixe ou modulable, je suivrai autant que possible.
Je verrai un peu plus tard pour signaler individuellement ma présence au Broussy. Ca reste dans les cartons pour l'instant.
Je verrai un peu plus tard pour signaler individuellement ma présence au Broussy. Ca reste dans les cartons pour l'instant.
Ben moi, je commence à refaire les miens !Ca reste dans les cartons pour l'instant.
On va pouvoir oublier les piques niques, le frais va arriver dès demain. Dommage, c'était cool à la cisba en ce moment.
Invité- Invité
Bah, tu dis quand tu viens à la grande ville et on fait un appel au peuple.
Bah, tout ce que j'ai entrepris via zc a fait un beau flop...
Je suis pas sûre de t'être une bonne alliée...
Je ne prévois jamais quand je viens à la ville... c'est sur un coup de tête et c'est rare. Si vous prévoyez quelque chose, je me rallie à vous (vous pluriel).
Je suis pas sûre de t'être une bonne alliée...
Je ne prévois jamais quand je viens à la ville... c'est sur un coup de tête et c'est rare. Si vous prévoyez quelque chose, je me rallie à vous (vous pluriel).
Invité- Invité
Je n'ai de nouvelles de personne et mon idée pour rameuter n'était pas au top, on dirait. Faudrait peut être prospecter ailleurs.
Des estrangés tu veux dire ?
Genre Lozériens ou Tarnais ou Héraultais ou Gardois ou Cantalous ou Lotois ?
Genre Lozériens ou Tarnais ou Héraultais ou Gardois ou Cantalous ou Lotois ?
Invité- Invité
Bah soit on y va, soit… ils vont pas venir… ^^
Non je pensais d'aller prospecter sur un autre forum…
Non je pensais d'aller prospecter sur un autre forum…
Ça dépend du temps... ^^
Rodez, s'il pleut. La pluie va bien à cette ville.
Millau-plage, s'il fait beau. Le soleil va bien à cette ville.
Temps mitigé mais doux, pique nique à la cisba.
S'il neige, les pistes de Brameloup.
Rodez, s'il pleut. La pluie va bien à cette ville.
Millau-plage, s'il fait beau. Le soleil va bien à cette ville.
Temps mitigé mais doux, pique nique à la cisba.
S'il neige, les pistes de Brameloup.
Invité- Invité
Héhé ou comment compliquer la complication. ^^
Déjà on peut dire nos disponibilités et lieux de prédilection qu'importe la météo.
Déjà on peut dire nos disponibilités et lieux de prédilection qu'importe la météo.
Moi c'est plutôt le we, en semaine ça dépend du tps (et du boulot du coup), pour le lieu je suis dans l'ouest Aveyron mais ça ne me pose pas de problème pour bouger .
Invité- Invité
Moi je m'arrangerai de toutes les possibilité pour le temps, celui qui passe. Pour le lieu je préfère Rodez, mais si il y a une majorité pour un autre endroit, je peux bouger. Dommage que Tauriel ne semble pas être disponible depuis quelques temps.
Ok, on peut déjà voir pour Rodez
Dans les départements limitrophes il y a peut être moyen de rameuter aussi...
Dans les départements limitrophes il y a peut être moyen de rameuter aussi...
Invité- Invité
Ca devrait être OK pour moi. Faut voir avec Cuicui si ça la branche ou si elle préfère un autre moment.
Dernière édition par Pabanalitor le Sam 6 Oct 2018 - 22:29, édité 1 fois
Ou la cisba, je ne connaissais pas , en plus je ne suis jamais allé au château
Edit ok, voir avec CuiCui.
Edit ok, voir avec CuiCui.
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 3 sur 8