Zèbre ou pas zèbre?
+2
louise
Marie38
6 participants
Page 1 sur 1
Zèbre ou pas zèbre?
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ma place est ici... Après des années passées à rechercher des gens qui me ressembleraient un peu, j'atterris sur ce forum. Je me permets donc de vous écrire et de me présenter succinctement. Qui sait, ce n'est peut-être pas une impasse cette fois...
Je ne pense pas être intellectuellement surdouée. En tout cas, je n'en sais rien et ça ne m'a jamais intéressé de passer des test de QI. Je sais que je suis en décalage par rapport aux autres, avec une façon de penser et de réfléchir différente, une façon de me comporter différente, une sensibilité aux autres et à ce qui m'entoure sur-développée, etc..., et ce depuis toujours je crois. J'ai peur face aux autres personnes, tantôt de passer pour une fille hautaine, tantôt de passer pour une imbécile. J'aimerais rencontrer des personnes avec qui nous serions sur "la même longueur d'onde".
J'ai lu une définition des Zèbres sur ce forum et je m'y suis reconnue.
Alors voilà, je vous écris...
Marie
Je ne sais pas si ma place est ici... Après des années passées à rechercher des gens qui me ressembleraient un peu, j'atterris sur ce forum. Je me permets donc de vous écrire et de me présenter succinctement. Qui sait, ce n'est peut-être pas une impasse cette fois...
Je ne pense pas être intellectuellement surdouée. En tout cas, je n'en sais rien et ça ne m'a jamais intéressé de passer des test de QI. Je sais que je suis en décalage par rapport aux autres, avec une façon de penser et de réfléchir différente, une façon de me comporter différente, une sensibilité aux autres et à ce qui m'entoure sur-développée, etc..., et ce depuis toujours je crois. J'ai peur face aux autres personnes, tantôt de passer pour une fille hautaine, tantôt de passer pour une imbécile. J'aimerais rencontrer des personnes avec qui nous serions sur "la même longueur d'onde".
J'ai lu une définition des Zèbres sur ce forum et je m'y suis reconnue.
Alors voilà, je vous écris...
Marie
Marie38- Messages : 7
Re: Zèbre ou pas zèbre?
Je me sens comme toi Marie , c'est peut-être présomptueux, je disais que j éprouve aussi ces doubles sentiments hautain et autre...surtout que je ne sais si je suis zébrée ou pas. En tout cas rayée sur la carte! Joker
Dernière édition par louise le Lun 7 Sep 2015 - 22:51, édité 1 fois
louise- Messages : 1420
Bonsoir Marie, et bienvenue !
Très bon atterrissage. Et si c'est une impasse, n'hésite pas à t'envoler de nouveau pour atterrir autre part sur le forum, plein de coins cachés vaillent la peine d'être survolés
Très bon atterrissage. Et si c'est une impasse, n'hésite pas à t'envoler de nouveau pour atterrir autre part sur le forum, plein de coins cachés vaillent la peine d'être survolés
Merci pour vos réponses J'avoue que mon passage sur le chat ne m'a pas laissé une très bonne impression... Mais en effet, je vais parcourir le forum.
Marie38- Messages : 7
Bienvenue à toi, tu es malheureusement arrivée à un très mauvais moment, c'est généralement beaucoup plus bon enfant. Bienvenue à toi j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Invité- Invité
Rebonsoir à toi Marie.
Bienvenue ici. Tu vas trouver toutes les infos dont tu as besoin.
N'oublies pas d'aller manifester ta présence dans ta section géographique dans "attroupements de zébres" enfin de voir si comme tu le souhaites si tu peux rencontrer des personnes
Bienvenue ici. Tu vas trouver toutes les infos dont tu as besoin.
N'oublies pas d'aller manifester ta présence dans ta section géographique dans "attroupements de zébres" enfin de voir si comme tu le souhaites si tu peux rencontrer des personnes
Invité- Invité
Welcome, hésite pas à t'exprimer même si ça reste un peu brouillon.
Je dirais que tant qu'on se reconnait, pas besoin de test. mais ça n'engage que moi!
et t'inquiète pas, le chat m'a bien fait flipper au début aussi. mais en général ça reste soft
Je dirais que tant qu'on se reconnait, pas besoin de test. mais ça n'engage que moi!
et t'inquiète pas, le chat m'a bien fait flipper au début aussi. mais en général ça reste soft
DramaKing- Messages : 60
Personnellement je ne trouve pas que c'est si soft. Il y a déjà eu des moments durs.
louise- Messages : 1420
Bienvenue Marie dans la savane
ShineFlower- Messages : 3583
Bienvenue !
Puisses-tu trouver ici ce que tu souhaites.
(pas tenté le chat encore ...)
Puisses-tu trouver ici ce que tu souhaites.
(pas tenté le chat encore ...)
Dame Seli- Messages : 543
C'est un chat sauvage, avec un peu chance y finira écrasé sur une route.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:C'est un chat sauvage, avec un peu chance y finira écrasé sur une route.
Dame Seli- Messages : 543