Euh, coucou ?
+15
augenblick
Nicoco
B!
Serendipity
Ilowan
Maurelle (IRM)
ledruide
Zardoz
♥ El Castor ♥
TrucTruc
lynka
Clemelle
..............
Fata Morgana
Clément
19 participants
Page 1 sur 1
Euh, coucou ?
Nock Nock ?
Y'a quelqu'un ?
Je ne suis pas très à l'aise avec le concept de douance, mais je pense que de venir sur un site de ce genre peut m'aider à mieux le comprendre.
Donc voilà, je suis assez timide, et je vais déjà lire beaucoup avant de participer.
Je peux déjà dire que je suis en Ile de France, ça ne brise pas trop mon intimité.
Clément
Y'a quelqu'un ?
Je ne suis pas très à l'aise avec le concept de douance, mais je pense que de venir sur un site de ce genre peut m'aider à mieux le comprendre.
Donc voilà, je suis assez timide, et je vais déjà lire beaucoup avant de participer.
Je peux déjà dire que je suis en Ile de France, ça ne brise pas trop mon intimité.
Clément
Dernière édition par Clément le Dim 8 Juil 2018 - 19:51, édité 1 fois
Re: Euh, coucou ?
Ma foi, bonne lecture
Fata Morgana- Messages : 20818
Bienvenue et bonne lecture
..............- Messages : 588
Bienvenue et bonne lecture donc en attendant d'en savoir un peu plus ^^
Clemelle- Messages : 986
Bienvenue
Je me demande si on a pas tous du mal avec le concept de douance quand on le découvre.
Original comme pseudo
Je me demande si on a pas tous du mal avec le concept de douance quand on le découvre.
Original comme pseudo
TrucTruc- Messages : 240
TrucTruc a écrit:Bienvenue
Original comme pseudo
Ouais... mais quand on le découvre pas pendant des décennies, c'est encore bien pire..
Ce qui est terrible c'est deux choses, découvrir qu'on est surdoué quand on ne l'est pas (tu me suis ?) ...et ne pas découvrir qu'on est surdoué quand on l'est...
Merci à tous.
Au moins ici, c'est chaleureux^^
Peut être que de pas découvrir une présumée douance alors qu'on l'a peut être atténué par un milieu familial affectif et ouvert ?
Au moins ici, c'est chaleureux^^
Peut être que de pas découvrir une présumée douance alors qu'on l'a peut être atténué par un milieu familial affectif et ouvert ?
Dernière édition par Týr d'eau-Torche de Joie le Jeu 10 Mar 2011 - 20:02, édité 1 fois
Y manquerait plus qu'on morde...
Bonsoir, bienvenue.
surement...
Avoir un milieu familial affectif et ouvert c'est toujours sympathique.
C'est facile de s'en rendre compte quand ça n'a pas été le cas.
Tiens :
tu parles de loana au test du qi de tf1 ?
surement...
Avoir un milieu familial affectif et ouvert c'est toujours sympathique.
C'est facile de s'en rendre compte quand ça n'a pas été le cas.
lynka a écrit: j'ai faim...
Tiens :
Fata a écrit:Ce qui est terrible c'est deux choses, découvrir qu'on est surdoué quand on ne l'est pas (tu me suis ?)
tu parles de loana au test du qi de tf1 ?
bienvenue à toi !
je suis très nouveau sur le forum, mais je t'assure que c'est très vivant.
juste un truc, sois prudent sur le chat, il y a des drôles d'animaux qui délirent :-)
juste un truc, sois prudent sur le chat, il y a des drôles d'animaux qui délirent :-)
Zardoz- Messages : 144
Par ce petit quatrain,
Je souhaite bienvenue.
Prends tes aises sans frein,
Passe tout en revue.
Je souhaite bienvenue.
Prends tes aises sans frein,
Passe tout en revue.
Invité- Invité
Týr d'eau-Torche de Joie a écrit:Je ne suis pas très à l'aise avec le concept de douance
Rassure-toi nous ne sommes pas encore tous forcément à l'aise non plus... tu va le lire surement...
Bienvenu à toi !
ledruide- Messages : 87
Localisation : Une plage au sud des landes, posé sur un caillou, j'attends mon recyclage en information pure
ug77 a écrit:bienvenue à toi !
oh ?
C'est vrai ??
Des animaux qui parlent..
Encore une vision anthropocentrique
CastorTroll a écrit:Des animaux qui parlent..ug77 a écrit:juste un truc, sois prudent sur le chat, il y a des drôles d'animaux qui délirent :-)
pour le coup, c'est toi qui anthropocentrise (encore que anthropocentre serait une construction plus logique, mais moins parlante) !
je n'ai pas parlé de "parler" j'ai juste dit que des "animaux délirent sur le chat", ce qui pourrait et devrait être interprété de plein de façons différentes et euh... différentes ;-)
et encore des fôtes, je vais me faire allumer par Bochra !
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
ug77 a écrit:CastorTroll a écrit:Des animaux qui parlent..ug77 a écrit:juste un truc, sois prudent sur le chat, il y a des drôles d'animaux qui délirent :-)
pour le coup, c'est toi qui anthropocentrise (encore que anthropocentre serait une construction plus logique, mais moins parlante) !
je n'ai pas parlé de "parler" j'ai juste dit que des "animaux délirent sur le chat", ce qui pourrait et devrait être interprété de plein de façons différentes et euh... différentes ;-)
noooooon, c'est toi !
Bienvenue à toi.
Ne t'inquiète pas, beaucoup de timides arrivent ici et s'y sentent rapidement bien... et moins timides.
Pour te lancer dans les posts, je te conseille les zones "vie de Zèbres" et discussions libres.
Les fils "humeur en ...", "j'aime/j'aime pas", "ce que vous lisez en ce moment",... sont de bons endroits pour commencer à échanger.
Je confirme : une petit connexion sur le tchat quand y a du monde est aussi sympathique.
Bonne promenade à toi,
Ilo
Ne t'inquiète pas, beaucoup de timides arrivent ici et s'y sentent rapidement bien... et moins timides.
Pour te lancer dans les posts, je te conseille les zones "vie de Zèbres" et discussions libres.
Les fils "humeur en ...", "j'aime/j'aime pas", "ce que vous lisez en ce moment",... sont de bons endroits pour commencer à échanger.
Je confirme : une petit connexion sur le tchat quand y a du monde est aussi sympathique.
Bonne promenade à toi,
Ilo
Ilowan- Messages : 303
Bienvenue Týr d'eau-Torche de Joie !!
Et au plaisir de te lire. Je viens d'arriver itou, tu le verras très vite, il fait bon ici.
Et au plaisir de te lire. Je viens d'arriver itou, tu le verras très vite, il fait bon ici.
Bienvenue Tyr!!!
B!- Messages : 1898
zardoz a écrit:et encore des fôtes, je vais me faire allumer par Bochra !
looool, ça s'appelle de la désinformation, ça!!
:p
B!- Messages : 1898
Tyr = Clément = Clem
Bon, aller, je passe à la casserole ^^
Je suis Clem, maintenant Clément (encor moins dambiguïté), je suis donc un étudiant en master de recherche en linguistique Théorique et descriptive vivant sur Paris, et ayant quitté le forum un peu plus tôt dans l'année, suite à quelques problèmes perso suivit d'un résultat de test WAIS III que je n'arrivais pas à accepter.
C'est fait, depuis une petite semaine, j'ai enfin compris que le chiffre du QI n'était PAS dissociable d'un contexte particulier et d'une attitude précise.
Il m'aura fallu le temps, mais j'ai également compris qu'un bilan WAIS n'est qu'une prise de température, un coup on a 36.2, l'autre on a 40. Donc pas la peine de s'inquiéter.
Combien ? Il m'a ce coup ci été donné 118. oui, presque un écart-type en dessous de la norme mensienne.
Mais me revoilà, et pour faire une réelle scission avec ce que j'ai pu écrire avant, ou ce que j'ai pu être, je change de pseudo, je serait Clément, ou Tyr-Clem selon les envies.
Que dire d'autre, ah, bah oui, je suis un garçon, et j'ai 23 ans (né en 87, balance pour celles et ceux qui voudraient tout savoir)
Pour celles et ceux qui connaîtraient cette fameuse série de Doctor Who, j'assimile actuellement ma vie à la renaissance d'un nouveau docteur, moi, mais différent.
Espérant que mon camouflage ne vous déçoive pas trop, je l'ai mis pour pouvoir aller aux rencontres, lire incognito et me remettre doucement dans la bain "zébré".
Coucou à tous, de nouveau prêt pour une sortie Kapla ? ou pour un tour des chocolatiers de paris^^
Je suis Clem, maintenant Clément (encor moins dambiguïté), je suis donc un étudiant en master de recherche en linguistique Théorique et descriptive vivant sur Paris, et ayant quitté le forum un peu plus tôt dans l'année, suite à quelques problèmes perso suivit d'un résultat de test WAIS III que je n'arrivais pas à accepter.
C'est fait, depuis une petite semaine, j'ai enfin compris que le chiffre du QI n'était PAS dissociable d'un contexte particulier et d'une attitude précise.
Il m'aura fallu le temps, mais j'ai également compris qu'un bilan WAIS n'est qu'une prise de température, un coup on a 36.2, l'autre on a 40. Donc pas la peine de s'inquiéter.
Combien ? Il m'a ce coup ci été donné 118. oui, presque un écart-type en dessous de la norme mensienne.
Mais me revoilà, et pour faire une réelle scission avec ce que j'ai pu écrire avant, ou ce que j'ai pu être, je change de pseudo, je serait Clément, ou Tyr-Clem selon les envies.
Que dire d'autre, ah, bah oui, je suis un garçon, et j'ai 23 ans (né en 87, balance pour celles et ceux qui voudraient tout savoir)
Pour celles et ceux qui connaîtraient cette fameuse série de Doctor Who, j'assimile actuellement ma vie à la renaissance d'un nouveau docteur, moi, mais différent.
Espérant que mon camouflage ne vous déçoive pas trop, je l'ai mis pour pouvoir aller aux rencontres, lire incognito et me remettre doucement dans la bain "zébré".
Coucou à tous, de nouveau prêt pour une sortie Kapla ? ou pour un tour des chocolatiers de paris^^
Re bienvenu Clément
Doctor Who est l'une des rares choses qui me font allumer la boite bizarre qui fait du bruit !
Ta régénération s'est bien passée ? pas trop de stress ?
Doctor Who est l'une des rares choses qui me font allumer la boite bizarre qui fait du bruit !
Ta régénération s'est bien passée ? pas trop de stress ?
ledruide- Messages : 87
Localisation : Une plage au sud des landes, posé sur un caillou, j'attends mon recyclage en information pure
Hey ! Re-bienvenue à toi Clément !
Bliss- Messages : 12125
Alors, petite rectification,
Je n'ai pas eu l'intention de vous manipuler en partant et revenant sous une fausse identité caché, en pervers que je suis.
Sachez de une, que je n'ai voulu blesser personne, ni vous trahir ou quoi que ce soir d'autre.
Sachez de deux, que je fais ce que je veux, et que, oui, je pense à moi, selfish que je suis, mais j'avais envie d'être un inconnu sur le forum, en aucun cas, Clem.
Si j'avais dit que j'était pas nouveau, vous auriez tout de suite capté, et je ne voulais plus être rattaché à Clem.
Voilà, les personnes visées se reconnaîtrons.
Clément.
Sinon, merci à toutes et tous
Je n'ai pas eu l'intention de vous manipuler en partant et revenant sous une fausse identité caché, en pervers que je suis.
Sachez de une, que je n'ai voulu blesser personne, ni vous trahir ou quoi que ce soir d'autre.
Sachez de deux, que je fais ce que je veux, et que, oui, je pense à moi, selfish que je suis, mais j'avais envie d'être un inconnu sur le forum, en aucun cas, Clem.
Si j'avais dit que j'était pas nouveau, vous auriez tout de suite capté, et je ne voulais plus être rattaché à Clem.
Voilà, les personnes visées se reconnaîtrons.
Clément.
Sinon, merci à toutes et tous
Zoyeux anniversaire Clem'
zheibr- Messages : 1508