Haut Quota d' Informations séquentielle voir fréquentielle
Page 1 sur 1
Haut Quota d' Informations séquentielle voir fréquentielle
Bonjour à vous tous les Zebrétiens,
Je ne me qualifie pas de haut quotient intellectuel, je préfère me caractériser de Haut Quota d'Informations séquentielle. Je ne suis pas un génie, j'ai perdu ma lampe... Ma seule Lumière est une connexion directe avec la Source... Médium, channel, illuminée, c'est grâce à ce arc entre ciel que je puise mes données, nous avons tous en nous, d'une manière ou d'une autre, une connexion, rien n'est élitiste.
Après un passage éclair en faculté de Philosophie, il y a de nombreuses années, ma conclusion fût : la philosophie ( donc l'amour de la sagesse ) est de ne pas philosopher
L'enfermement mental, ou l'enfer-me-ment
Excursion au pays des mots Je voyage avec un seul bagage étiqueté "démo en mots" Certains mots disent ( explication maudire ), d'autres maux sculptent ( m’auscultent ) J'explore et expose leur signification et signe ni fi leur action dans mes citations Je joue avec les être ( le verbe être ) et les lettres, à voir pour avoir Je permute les syllabes si l'âme le permet Je suis enchantée de transformer des paroles en chanteur Au pays des mots, la musique est muse chic, il n'y a pas de chôme avant l'âge, Le langage est la langue du mage
Que dire de plus ou de moins, je suis en quête d'equi-libre
Bien à vous tous, merci d'avoir pris la peine de me lire
Zennie
Je ne me qualifie pas de haut quotient intellectuel, je préfère me caractériser de Haut Quota d'Informations séquentielle. Je ne suis pas un génie, j'ai perdu ma lampe... Ma seule Lumière est une connexion directe avec la Source... Médium, channel, illuminée, c'est grâce à ce arc entre ciel que je puise mes données, nous avons tous en nous, d'une manière ou d'une autre, une connexion, rien n'est élitiste.
Après un passage éclair en faculté de Philosophie, il y a de nombreuses années, ma conclusion fût : la philosophie ( donc l'amour de la sagesse ) est de ne pas philosopher
L'enfermement mental, ou l'enfer-me-ment
Excursion au pays des mots Je voyage avec un seul bagage étiqueté "démo en mots" Certains mots disent ( explication maudire ), d'autres maux sculptent ( m’auscultent ) J'explore et expose leur signification et signe ni fi leur action dans mes citations Je joue avec les être ( le verbe être ) et les lettres, à voir pour avoir Je permute les syllabes si l'âme le permet Je suis enchantée de transformer des paroles en chanteur Au pays des mots, la musique est muse chic, il n'y a pas de chôme avant l'âge, Le langage est la langue du mage
Que dire de plus ou de moins, je suis en quête d'equi-libre
Bien à vous tous, merci d'avoir pris la peine de me lire
Zennie
Zennie- Messages : 3
Re: Haut Quota d' Informations séquentielle voir fréquentielle
Salut Zennie
Bienvenue parmi nous
Très belle présentation avec laquelle tu nous gâtes. Que d'implicites explicites !
A quel(s) sujet(s) es-tu en quête d'équilibre ?
Au plaisir de te lire
Bienvenue parmi nous
Très belle présentation avec laquelle tu nous gâtes. Que d'implicites explicites !
A quel(s) sujet(s) es-tu en quête d'équilibre ?
Au plaisir de te lire
Invité- Invité
Coucou Aimant, aimant t' (u) es, voir aimanté ? donc connecté ;-)
Merci ... la présentation ou pré- sensation est une signe ni fi cation ^^
oui ^^ que d'implicites explicites, c'est exactement ça ^^, in et ex ;-)
tout comme tu le sous entends , je cherche l’équilibre entre le in et le ex, le yin et le yang, le ciel et la terre ( la tête dans les étoiles, mes pieds refusent d'être sur terre ) mais dans un refus catégorique, qui nous qualifie bien, pas d’équilibre voulu entre le cerveau gauche et droit, seul celui de l'intuition, la créativité, l'émotivité ... est important à mon Cœur
Merci ... la présentation ou pré- sensation est une signe ni fi cation ^^
oui ^^ que d'implicites explicites, c'est exactement ça ^^, in et ex ;-)
tout comme tu le sous entends , je cherche l’équilibre entre le in et le ex, le yin et le yang, le ciel et la terre ( la tête dans les étoiles, mes pieds refusent d'être sur terre ) mais dans un refus catégorique, qui nous qualifie bien, pas d’équilibre voulu entre le cerveau gauche et droit, seul celui de l'intuition, la créativité, l'émotivité ... est important à mon Cœur
Très probablementZennie a écrit:aimant t' (u) es, voir aimanté ? donc connecté ;-)
Équilibre et refus, tu risques le grand écartZennie a écrit:tout comme tu le sous entends , je cherche l’équilibre entre le in et le ex, le yin et le yang, le ciel et la terre ( la tête dans les étoiles, mes pieds refusent d'être sur terre ) mais dans un refus catégorique, qui nous qualifie bien, pas d’équilibre voulu entre le cerveau gauche et droit, seul celui de l'intuition, la créativité, l'émotivité ... est important à mon Cœur
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ZC
Invité- Invité
Merci Monsieur connecté ;-)
Au plaisir d'échanger avec toi
Au plaisir d'échanger avec toi