Le fil où on dit merde !
+77
Mandrin
Pabanal
doom
AngelLilly
Mowa
Joy ☼
mumy-zebra
biflagor
Patate
No gara
MoojiKadja
Mochi
i.a.
Permafrost24
Sabrilanuit
Fille d'Agar
JimTOnic_bzz
Heart of Darkness
DestroyBody
tieutieu
Le Vinaigre Epris
Zzzzz
Pola
Lainie
Maeglin
Cléomênia
Mama10
NaOH
ortolan
Guobguob
Kondomm
I am So Sure
L'eau de l'air
krapopithèque
Bimbang
Hanae
derp
Dadais
Super Sheldandy de l'ACS
Grg
Carla de Miltraize VI
Jonedo
Skadi
☘fishcake☘
doggie
BlueShift
RupertDrop
[Alhuile]
Omnia vanitas
Darth Lord Tiger Kalthu
Badak
Z
Zatepu
armotuste
Man Kind
Louna
Lyanah
Gabriel
Belletegeuse
C
Zebrenbus
gollum
pounee
cyranolecho
FleX
Fata Morgana
mypseudo
louise
'C.Z.
Giorgio Tsoukalos
Pieyre
DandeLyon
JCVD
81 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le fil où on dit merde !
Merde !
DandeLyon- Messages : 36
Sans façon !
Pieyre- Messages : 20908
Pieyre a écrit:Sans façon !
Perdu !
Fallait dire "merde !".
Bon, c'est pas grave, tu peux rejouer si tu veux. (mais attention car au bout de trois mauvaises réponses, il faudra payer pour pouvoir rejouer !)
JCVD- Messages : 6627
La garde meurt mais ne se rend pas !
Pieyre a écrit:La garde meurt mais ne se rend pas !
Mais c'est de la merde !
Invité- Invité
Bon, alors ça va. Parce qu'au jeu des trois mauvaises réponses, je me suis déjà fait bouffer ma carte bleue. Et pour pour la récupérer, c'est emmerdant (oh, merde ! je l'ai dit).
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pieyre a écrit:La garde meurt mais ne se rend pas !
Mais c'est de la merde !
JPC in memoriam.
JCVD.
Ha merde ! Mais non, il est pas encore mort, lui, si ?! Ha merde, je l'ai dit aussi, moi ! Merde ! Merde !
Kodiak- Messages : 1904
http://www.epochtimes.fr/archive/front/13/8/28/n3508729p.html a écrit:
Un travail que la plupart des gens n'envisagent même pas est de goûter la nourriture de nos animaux de compagnie, afin de s'assurer de la qualité, pour les grandes sociétés qui produisent ce type d'aliments. La première exigence de l'emploi est d'être capable d'ingérer de la nourriture pour chiens ou chats; la seconde est d'être en mesure de commenter sa texture et sa consistance tel un fin gourmet. Même si ce n'est pas un métier dangereux en soi, voilà qui n'attire sûrement pas la foule. Toutefois, selon SimplyHired.com le salaire moyen d'un goûteur de nourriture pour les chiens est d'environ 30 000 euros (42 000 $ CA), selon l'endroit, l'industrie et l'expérience
http://www.20minutes.fr/insolite/1309454-20140226-caca-bebe-rendre-saucisson-plus-sain a écrit:
Un ingrédient miracle découvert dans le caca des bébés. Des chercheurs espagnols ont trouvé une bactérie spécifique dans la matière fécale des tout-petits qui permet de transformer le saucisson, aliment gras s’il en est, en nourriture saine
______________ a écrit:Méconium
Le terme « méconium » vient du grec ancien mêkônion, qui signifie suc de pavot et qui désignera aussi tout extrait sec de cette plante contenant le "fiel", la substance amère considérée pour sa toxicité ou son goût écœurant.
Et bien ! On ne s'emmerde pas chez vous !
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A6cotrophie
Le lapin récupère ces déjections dès leur émission, par aspiration directement à l'anus, pour les ré-ingérer aussitôt.
Le lapin récupère ces déjections dès leur émission, par aspiration directement à l'anus, pour les ré-ingérer aussitôt.
______________- Messages : 399
- Interdit aux -16. Les petits jeunots de ZC vous allez voir ailleurs svp, c'est pas pour vous, c'est pour les grands, les vrais grands ! Compris ?! :
- Avertissements personnalisés. A LIRE ABSOLUMENT:
- Pour les tous nouveaux:
Commencez par les spoilers de la fin, renseignez-vous, puis revenez lire le texte entier… sauf si vous n'avez peur de rien ! Auquel cas, c'est mieux, mais attention !… C'est de la bonne !
- Gros lourd:
- De la bonne quoi ? Hohoho !
- @ Centaure seule, merci:
- Il y a une balise dans le délire final, donc tu verras ton nom, mais comme tout le monde verra le sien
- dernier avertissement au lecteur:
- A l'origine, ce texte devait être publié dans le topic sexualité homme/femme je ne sais plus quoi, quelle différence, je crois. Mais il sera mieux là ! (j'aurai moins d'ennuis)
- Ultime avertissement :
- "Fuyez ! Pauvres fous !" (Gandalf-le-Gris, un jour qu'il était gris - c'est ça de trop y aller sur le pinot ! Gris, ben oui, forcément ! héhé !...)
- Spoiler:
- Il est encore temps de ne pas ouvrir ce spoiler ! :
- C'est vous qui l'aurez voulu ! :
- Bon, hében c'est parti ! :
Je dirais que la grande différence, c'est que l'homme a un zizi alors que la femme n'en a pas.
Ça n'a l'air de rien mais cet état de fait dramatique est générateur d'un nombre incalculable de problèmes.
Car, quand la petite fille s'aperçoit avec déception qu'elle n'a pas de zizi, à la différence de son père, dont elle est amoureuse, dans sa tête, c'est le conflit ! Amour/Jalousie, haine. Les bases d'une future ambivalence amoureuse sont dors et déjà posées et il faut savoir que ce conflit inconscient ne se résoudra jamais totalement. La dualité hystérique est là qui ne demandera qu'à éclore lors des premiers émois de la puberté.
Car désormais, ce sexe que la nature lui a refusé, elle s'efforcera de se l'approprier par des moyens détournés, soit en essayant de l'attraper entre ses cuisses, soit en essayant vainement de le manger, ou simplement de le sucer, dans une tentative désespérée de s'approprier par un cannibalisme symbolique, mais dérisoire, le pouvoir supposé de l'objet de toutes ses frustrations (en d'autres termes, de tous ses fantasmes).
A ce stade, la relation peut encore évoluer si le subconscient sexuel de la jeune femme, s'affranchissant du surmoi parental, parvient à surpasser les mécanismes de défense inconscients qui l'entravent.
Mais si, au contraire, elle procède à rebours de cet affranchissement salutaire, alors c'est l'inaction névrotique et son cortège de provocations libidineuses et sans fin. Il est à noter que la situation inverse peut également se produire : renfermement schizoïde dans une adoration inconsciente de l'objet d'amour fantasmé sans aucun transfert possible.
C'est, en tout état de cause, pour l'analyste, le cas le plus difficile à traiter.
Il est cependant un cas favorable de transcendance du conflit oedipien chez la fillette qui peut se produire si le parent de sexe masculin n'a pas dépassé le stade oro-anal (ou, plus couramment, stade anal).
Dans ce cas de figure, l'objet d'amour de la figure parentale de sexe masculin n'étant plus le pénis mais l'étron, la fillette peut procéder inconsciemment à une substitution de ses propres objets de fantasme (et de jalousie) inconscients. Ce processus de défense psychique est différent du refoulement qu'il dépasse en ampleur comme en intensité et grâce à lui, la fillette peut être libérée à jamais des penchants hystériques de la femme - au prix, il est vrai, du développement d'une névrose pécuniaire (communément qualifiée de "radinerie de l'hystérique" par certains psychanalystes d'obédience lacanienne) voire dans les cas, fort heureusement très rares, de transfert trans-symbolique, du développement post-traumatique d'une névrose scatophile (laquelle peut malheureusement évoluer jusqu'à la psychose oro-anale scatophile pulsionnelle, extrêmement grave, dans laquelle la malade ingère ses propres excréments au cours de crises hallucinatoires et masturbatoires paroxystiques délirantes pouvant présenter un danger pour l'entourage particulièrement s'il s'agit d'enfants sans défense - le stade suivant, celui de la psychose pédo-cannibale ou psychose de l'ogre pour les freudiens, étant un cas vraiment extrêmement rarissime que l'on ne trouve plus guère que dans les pays arrières comme l'Afrique noire, je ne l'évoquerai pas).
Pour toutes ces raisons, il est évident que les femmes qui croient aimer les hommes les haïssent en réalité et inversement.
Alors que la névrosée compulsionnelle engoncée dans ses colopathies dysfonctionnelles psychosomatiques s'illusionne désespérément sur l'objet de son amour qu'elle confond avec un homme alors qu'il s'agit en réalité d'une femme, de sa propre image maternelle, puisqu'elle est en réalité homosexuelle, la névrosée sur le point de s'affranchir de cette fameuse "radinerie de la femme" réalise qu'elle ne désire rien d'autre qu'une relation excrémentielle - sur le plan symbolique, bien sûr.
Pour l'homme confronté à ce type de névrose hystérique particulièrement morbide très courante chez la femme, le problème est double.
En effet, s'il est lui-même hystérique, c'est-à-dire en recherche de sa propre sexualité, s'il est en resté, en d'autres termes, au stade infantile du pervers polymorphe ou à la bisexualité latente du jeune adulte hésitant entre zoophilie et pédophilie pour satisfaire le sadisme irrépressible de son surmoi - heureusement réfréné, bien entendu, par sa part inconsciente de masochisme morbide - alors il y a fort à parier qu'il succombera lui-même à la névrose scatophile imposée par les dérèglement hormonaux de sa campagne.
S'il se croit homosexuel, il aura peut-être une chance d'éviter cette co-morbidité relationnelle, en revanche les risque qu'il développe un syndrome de l'ogre seront fortement majorés, tout particulièrement s'il est de race négroïde et/ou juif (en plus d'être homosexuel).
Ça fait beaucoup me direz-vous ?
Hoho ! Laissez-moi rire ! Beaucoup ? Rien du tout, oui ! Rien du tout pour nos inconscient de névropathes incurables charriant leurs torrents de tombereaux de saloperies de merdes à longueur de journée ! Tel se croit pur qui n'est qu'immondice en partance pour l'Enfer ! Et toi ! Oui, toi, Invité ! Espèce de vieille saloperie !
En vérité je te le dis, Invité ! Tu es comme eux !
Tu crois que je n'ai pas vu tes manigances immondes pour coucher avec moi ?!
Tels se croient les élus, qui festoient impunément au grand banquet de la mondialisation, assis sur les monceaux de cadavres en décomposition de ceux qu'ils ont détroussés par leurs malhonnêtetés, qui finiront dans les flammes à engloutir des étrons pour les siècles des siècles !
Oui ! Tous, vous tous ! Vous me dégoutez ! Tas d'immondices ambulants !
Mais revenons, si vous le voulez bien, à notre sujet.
Il est certain que c'est bien cette absence de pénis qui excite la rancune et la haine chez la femme. Rancune du ressentiment, rancune du faible, rancune du sexe faible.
C'est en ces termes nietzschéens qu'il faut analyser la chose.
Le maître ne préconisait-il pas, au travers de la sagesse du Zoroastre, de battre toutes ces maudites femelles ?
Bien sûr que si ! Et il avait bien raison ! N'est-ce pas Invité? Car c'est bien ce que tu penses, n'est-ce pas ?!
Observe où te mène ton abject inconscient raciste et manipulateur, Invité! Jusqu'à quelles extrémités sadomasochistes il t'égare !
Te voilà sur la pente glissante de la psychose pédo-cannibale masturbatoire pulsionnelle compulsive !
Mais il te reste une chance, abject et méprisable Invité, une seule, d'échapper à ton destin d'ignominie ! Si tu es un vrai zèbre, tu l'as forcément déjà compris.
La solution est dans les lignes écrites ci-dessus.
Elle est fiable. D'aucuns l'ont testée, je peux en attester.
Tout est expliqué plus haut en long en large et en travers.
Il ne te reste plus qu'à brûler le petit livre vert de JPC et à… bouffer ta merde ! Gniârk ! Gniârk ! Gniârk !- épilogue pour les âmes sensibles:
- Alors, USERNAME, tu t'es reconnu ? T'as un peu balisé j'espère !
- épilogue pour les modos ou pour les nouveaux qui n'ont rien compris:
- ok, ok, la balise USERNAME est interdite, promis, je ne recommencerai plus !
- épilogue final :
- Tatata ! C'est même pas vrai, j'ai dit de la merde ! je recommencerai !
- Héhéhé…:
- Je vais quand même mettre une copie de ce bordel sur l'autre fil pour rigoler un peu !… héhéhé ! Mais sans les avertissements, yêk ! yêk ! yêk !
Dernière édition par JCVD le Jeu 17 Sep 2015 - 20:05, édité 4 fois (Raison : J'allais quand même pas faire de la merde ! MERDE !)
JCVD a écrit:@ CENTAURE SEULE, MERCI : Il y a une balise dans le délire final, donc tu verras ton nom, mais comme tout le monde verra le sien
Quelle attention ! Merci ! Cependant, cela n'était pas nécessaire... Il paraît que je suis devenue une névrosée tout ce qu'il y a de plus banal... Je dirais plutôt que j'ai pris les deux kilos qui me séparaient de mon cerveau et que mes jauges hormonales se stabilisent à un niveau agréable grâce à une hygiène de vie qui m'équilibre... Ne t'inquiète donc pas JCVD !
'C.Z.- Messages : 2910
Chut !!! Il ne fallait rien dire pour la balise !!! Pfff !!!
Il y a quand même pas mal de dingos qui trainent sur ce forum !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
J'ai plus de thunes, putain de
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Merde !
Invité- Invité
mypseudo- Messages : 537
Y a de la mer de partout.
Fata Morgana- Messages : 20818
mm merde en wallon cela se dit stron
un jour un type se ballade dans le parc communal et voit un pti poyon plein di stron, un poussin couvert de merde
puis un second
puis un troisieme
interpellé il s'avance puis un homme sort du bosquet et dit
y a plus de feuille n'avez po vu d'autres poyons ?
certes.. c'est celaaaa oui ...
mais c'est de la merde cette histoire !
un jour un type se ballade dans le parc communal et voit un pti poyon plein di stron, un poussin couvert de merde
puis un second
puis un troisieme
interpellé il s'avance puis un homme sort du bosquet et dit
y a plus de feuille n'avez po vu d'autres poyons ?
certes.. c'est celaaaa oui ...
mais c'est de la merde cette histoire !
Invité- Invité
mes R²
Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?
-------
Momo l'homo et Titi le travesti se promènent au bois main dans la main, l'autre dans le slip.
Soudain! Titi dit à Momo:
- Je sais que c'est pas très poétique mais j'ai envie d'aller chier.
Momo rétorque:
- T'as qu'a aller derrière le buisson.
Titi s'exécute.
Après maints gémissements et contractions, Titi ressort du buisson affolé (de folle):
- Momo, Momo, c'est affreux, j'ai avorté!
- C'est pas possible!
Momo va voir... et gueule:
- Mais non connasse, t'as chié sur un crapaud. (Talatata tsoin tsoin)
---------- Comme quoi, avec un peu d'amour, tout est possible.
Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?
-------
Momo l'homo et Titi le travesti se promènent au bois main dans la main, l'autre dans le slip.
Soudain! Titi dit à Momo:
- Je sais que c'est pas très poétique mais j'ai envie d'aller chier.
Momo rétorque:
- T'as qu'a aller derrière le buisson.
Titi s'exécute.
Après maints gémissements et contractions, Titi ressort du buisson affolé (de folle):
- Momo, Momo, c'est affreux, j'ai avorté!
- C'est pas possible!
Momo va voir... et gueule:
- Mais non connasse, t'as chié sur un crapaud. (Talatata tsoin tsoin)
---------- Comme quoi, avec un peu d'amour, tout est possible.
cyranolecho- Messages : 4873
Faut pas rigoler, ça me motive.
L'autre fois j'étais au supermarché, y'avait un jeu concours, le gars gueulait: "gagnez votre poids en chocolat et noix de coco"
Ben tu me croiras si tu veux (je le sens bien tu me crois pas) mais le gars qui a gagné n'était ni plus ni moins que Bernard T, le célèbre homme d'affaires.
L'autre fois j'étais au supermarché, y'avait un jeu concours, le gars gueulait: "gagnez votre poids en chocolat et noix de coco"
Ben tu me croiras si tu veux (je le sens bien tu me crois pas) mais le gars qui a gagné n'était ni plus ni moins que Bernard T, le célèbre homme d'affaires.
Hahaha !
Je vais te confier une vérité - là je suis sérieux.
Le parking de la calanque de Sormiou (près de Marseille) coûte 4 euros à la journée, ou 2, bref, moins de 5, ça c'est sûr et certain.
Un certain Bernard T. a refusé de payé ces 4 euros.
Il avait, il est vrai une excellente raison de n pas payer : "Vous ne savez pas qui je suis ? Je suis Bernard T. !"
C'est vrai que le prendre pour un citoyen normal, lui ! Je comprends qu'il se soit senti offensé !
Cette petite anecdote réelle n'est pas hors sujet.
En effet, Bernard T., comme il le dit lui-même en langage Bernard T., n'est pas un citoyen ordinaire, il est Bernard T.
En français courant : c'est une merde.
Je vais te confier une vérité - là je suis sérieux.
Le parking de la calanque de Sormiou (près de Marseille) coûte 4 euros à la journée, ou 2, bref, moins de 5, ça c'est sûr et certain.
Un certain Bernard T. a refusé de payé ces 4 euros.
Il avait, il est vrai une excellente raison de n pas payer : "Vous ne savez pas qui je suis ? Je suis Bernard T. !"
C'est vrai que le prendre pour un citoyen normal, lui ! Je comprends qu'il se soit senti offensé !
Cette petite anecdote réelle n'est pas hors sujet.
En effet, Bernard T., comme il le dit lui-même en langage Bernard T., n'est pas un citoyen ordinaire, il est Bernard T.
En français courant : c'est une merde.
JCVD a écrit:Il y a quand même pas mal de dingos qui trainent sur ce forum !
bizarrement je me reconnais dans ton message… mais y avait pas de balise là
Un merde de circonstance s'impose alors
heu merde ?
pounee- Messages : 308
Il n'empêche, Morgiu ou Sormiu, Bernad T chie son poids en Bounty.
Moi non plus j'aime pas les parkings payant, mais ça paye, merde.
Moi non plus j'aime pas les parkings payant, mais ça paye, merde.
oufa
Braquo Bama, pris d'une soudaine envie d'humanitaire, le célèbre mime se rend dans le pays de ces ancêtres paternels.
Il compte bien faire un discours devant la foule d'autochtones mais il ne parle pas leur langue, mais il se dit que eux le comprendront étant donné qu'ils ont avant leur indépendance été colonisés par des cow-boys buveurs de thé et que c'est actuellement la langue officielle du pays.
Il se lance donc:
- Mes amis, mes frères de sang, mes soeurs de coeur, je suis venu vous amener la modernité!
Les autochtones se mettent à scander ce qui semble un cri d'approbation : "OUFA! OUFA! OUFA!"
Cela motive le bon homme,
- Vos petites cases de merde, on va vous les remplacer par des villas avec la clim et l'écran plat!
- OUFA! OUFA! OUFA!
Toute cette liesse le rend prolixe et généreux,
- Et à la place de vos bourricots cagneux on va vous larguer des 4x4 avec la clim et le GPS.
- OUFA! OUFA! OUFA!
Il se sent porté par le public,
- Et puis pour vos vaches squelettiques, on va vous larguer des palettes de cachtons qui font gonfler les muscles, et pour l'herbe qui pousse entre vos carottes un peu de glyphosate!
- OUFA! OUFA! OUFA!
etc... etc... etc...
Braquo descend de l'estrade où il était monté (j'avais oublié pardon) quand son guide l'arrête comme si un serpent venimeux était au bas de l'escalier et s'exclame:
- Attention Monsieur Bama, vous allez marcher dans la oufa!
Vous la connaissiez? Et merde.
Ce week end j'ai mangé un PV et là, j'ai pas vu l'heure passer, alors je vais avoir la gueule dans le sac demain au boulot alors que j'ai des trucs importants (pas tant que ça) à gérer et que je sens bien que ça va être super dur de se lever.
D'ailleurs on est déjà demain.
Et merde.
demain samedi, je bosse.
Merde.
Merde.
MERDE !!!
Ce connard de clown pas drôle, incompétent et irresponsable, président de la région Rhone-Alpes !
Je suis dégouté et surtout catastrophé pour la région.
Je suis dégouté et surtout catastrophé pour la région.
Et Merieu, vous l'avez toujours? Ce serait la cerise sur le gâteau
gollum- Messages : 240
gollum a écrit:Et Merieu, vous l'avez toujours? Ce serait la cerise sur le gâteau
Merdieu ?
Hélas !
"Les élèves défavorisés devaient apprendre à lire dans des modes d'emploi d'appareils électroménagers plutôt que dans des textes littéraires. C'est plus proche d'eux."
"Supprimer ou réduire les heures de latin est une mesure de justice sociale"
"Missa sens monter ta colère ! Missa content !"
"Ho ! J'ai bien peur que tes élèves ne soient tombés dans un piège… Hahaha !…"
Dernière édition par JCVD le Mer 16 Déc 2015 - 0:33, édité 2 fois
JCVD a écrit:Je pense qu'on est dans une merde noire (mais je suis un pessimiste invétéré).
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10