Journée du patrimoine (debrief)
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Journée du patrimoine (debrief)
Bonjour,
Hier, c'était les journées du patrimoine français.
Tandis que la plupart visitait les bâtiments d'élite ou de pouvoir, je me rendais avec une amie à l'hôpital St Anne.
J'y ai découvert un environnement à la fois passionnant et très immersif. Des jardins, une bibliothèque, un musée, de l'ancien, du moderne, et une superbe expo d'artistes ayant consommé de la psilocybine :
Mais plus que ça des conférences psy :
Donc pour ceux que ça intéresse j'ai récupéré le programme !
Au delà des journées du patrimoine, l'hôpital est accessible, pour ceux ou celles qui, comme moi font de la photo et voudraient aller s'y balader (ou s'y perdre) je lance le mot
Hier, c'était les journées du patrimoine français.
Tandis que la plupart visitait les bâtiments d'élite ou de pouvoir, je me rendais avec une amie à l'hôpital St Anne.
J'y ai découvert un environnement à la fois passionnant et très immersif. Des jardins, une bibliothèque, un musée, de l'ancien, du moderne, et une superbe expo d'artistes ayant consommé de la psilocybine :
Mais plus que ça des conférences psy :
Donc pour ceux que ça intéresse j'ai récupéré le programme !
Au delà des journées du patrimoine, l'hôpital est accessible, pour ceux ou celles qui, comme moi font de la photo et voudraient aller s'y balader (ou s'y perdre) je lance le mot
Eochl- Messages : 15
Re: Journée du patrimoine (debrief)
je suis personnellement aller visiter la BNF et ses coulisses très intéressant! 4M de bouquins une architecture (interieure) magnifique, je vous conseil de jeter un œil sur internet!
Octavius Nera- Messages : 20