Comment Rêver?
+9
boulbagesh
//ha!ha!
Soren
aPhone
Stauk
13 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Comment Rêver?
Ben c'est vrai que ce n'est pas très clair.
Tu demande "comment rêver" , moi personnellement je répondrais par l'ennuie, par la volonté qui ne trouve pas objet dans le "réel".
C'est un peu comme penser, c'est la "pensée" éparpillé, qui ne trouve pas encore "l'objet fixe". C'est une "volonté libre".
Tu demande "comment rêver" , moi personnellement je répondrais par l'ennuie, par la volonté qui ne trouve pas objet dans le "réel".
C'est un peu comme penser, c'est la "pensée" éparpillé, qui ne trouve pas encore "l'objet fixe". C'est une "volonté libre".
Invité- Invité
Merci bien du retour
Non je trouve que c est clair
Alors
Comment démontrer par la raison et la logique l acte de rêver ?
Non je trouve que c est clair
Alors
Comment démontrer par la raison et la logique l acte de rêver ?
Soren- Messages : 661
Ou Comment Rêver ?
Non, je comprends toujours pas.
Soit il s'agit de la formulation de la question, soit il est besoin d'étayer, mais en tout cas là, moi je ne te saisis pas.
Soit il s'agit de la formulation de la question, soit il est besoin d'étayer, mais en tout cas là, moi je ne te saisis pas.
Invité- Invité
Ah ok merci quand meme d avoir essaye au moins
Merci
Merci
Y'a deux jours j'ai rêvé que j'étais en pleine apocalypse zombie.
Dans une ville que je ne connaissais pas. C'est arrivé d'un coup.
On a isolé des gens pour que le virus ne s'éparpille pas trop. Ça s'est produit alors que j'étais sortie faire un tour.
Alors après, je devais escalader de hauts murs pour réussir à rejoindre les gens que je voulais sauver.
J'ai dû réussir à aller cherche une, peut-être deux personnes, mais pour certains, c'était trop tard. Morts, dévorés, zombifiés.
Et ensuite on devait aller dans un bâtiment sphérique, très en hauteur, siège des illuminatis je crois, pour sauver le monde.
La nuit dernière, c'était vachement plus calme. M'en souviens à peine.
Mais je dirais que, pour rêver de zombies, faut penser à la thématique zombie dans la journée, et mater des films sur le sujet.
Je le conseille, c'est amusant.
On a isolé des gens pour que le virus ne s'éparpille pas trop. Ça s'est produit alors que j'étais sortie faire un tour.
Alors après, je devais escalader de hauts murs pour réussir à rejoindre les gens que je voulais sauver.
J'ai dû réussir à aller cherche une, peut-être deux personnes, mais pour certains, c'était trop tard. Morts, dévorés, zombifiés.
Et ensuite on devait aller dans un bâtiment sphérique, très en hauteur, siège des illuminatis je crois, pour sauver le monde.
La nuit dernière, c'était vachement plus calme. M'en souviens à peine.
Mais je dirais que, pour rêver de zombies, faut penser à la thématique zombie dans la journée, et mater des films sur le sujet.
Je le conseille, c'est amusant.
Dernière édition par Silent le Sam 26 Sep 2015 - 13:31, édité 1 fois
//ha!ha!- Messages : 915
Silent a écrit:Y'a deux jours j'ai rêvé que j'étais en pleine apocalypse zombie.
C'est le scénario de "Shaun of the dead" ?
J'ai pas vu "shaun of the dead" mais tu me donne envie du coup.
edit: ah si j'ai vu! C'était moins drôle, plus un rêve de type action/aventure
edit: ah si j'ai vu! C'était moins drôle, plus un rêve de type action/aventure
moi non plus (pas comprendre la question)
d'autant que "Comment rêver?" et "Comment démontrer par la raison et la logique l acte de rêver ?" ne me semblent pas être la même question
https://fr.wiktionary.org/wiki/comment
@silent vivement la saison 6 de the walking dead
d'autant que "Comment rêver?" et "Comment démontrer par la raison et la logique l acte de rêver ?" ne me semblent pas être la même question
https://fr.wiktionary.org/wiki/comment
@silent vivement la saison 6 de the walking dead
aPhone- Messages : 337
y'a "fear the walking dead" pour patienter!
(Il parait que Jésus arrive dans the walking dead 6)
Comment Patienter ?
Comment Patienter ?
N'empêche, je suis fière de mon évolution dans le monde onirique.
Avant je me barrais au moindre danger, j'avais les chocottes.
Maintenant youplaboum que je te dégomme du zombie!
edit: j'avais pas vu pour jésus. Veux pas me spoiler! Je ne sais pas encore si il faut le tuer ou non.
Avant je me barrais au moindre danger, j'avais les chocottes.
Maintenant youplaboum que je te dégomme du zombie!
edit: j'avais pas vu pour jésus. Veux pas me spoiler! Je ne sais pas encore si il faut le tuer ou non.
Tu es fière youplaboum petit chaton mais cela ne suffit pas !
Comment Démontrer par la raison et la logique l'acte de dégommer du zombie ?
Comment Démontrer par la raison et la logique l'acte de dégommer du zombie ?
Beh, faut pas être con, c'est eux ou toi!
C'est logique de tuer le zombie qui veut te bouffer, c'est un acte rationnel si tu tiens à la vie.
C'est logique de tuer le zombie qui veut te bouffer, c'est un acte rationnel si tu tiens à la vie.
Et maintenant si je te demande : "Comment Dégommer du zombie" tu réponds quoi ?
Déjà, faut pas qu'ils soient trop nombreux, sinon c'est dangereux. Ça m'est arrivé de devoir entrer dans une sorte de parc fermé, où ils étaient confinés, et je n'en menais pas large. Dans cette situation, j'ai préféré me faufiler discrètement, en essayant de passer inaperçu.
Pour les dégommer, ça dépend du zombie et de ce qu'on a sous la main
Pour les dégommer, ça dépend du zombie et de ce qu'on a sous la main
Mouais le lien sur wiki ne demontre rien
Comment rêver ? C est une question que je me posais
Mais bon vous me ne ferez pas devier en me disant qu elle n est pas bien posée,en me disant a plusieurs reprises que vous vous en foutez , qu on devrait expliciter pendant 40 lignes tout les axiomes sous jacents et a la fin produire une question hamburger a 50 etages afin de la rendre lisible
Vous pouvez intrepreter comme vous voulez mes propos
Ma question demeurera la même
Comment rêver ?
Comment rêver ? C est une question que je me posais
Mais bon vous me ne ferez pas devier en me disant qu elle n est pas bien posée,en me disant a plusieurs reprises que vous vous en foutez , qu on devrait expliciter pendant 40 lignes tout les axiomes sous jacents et a la fin produire une question hamburger a 50 etages afin de la rendre lisible
Vous pouvez intrepreter comme vous voulez mes propos
Ma question demeurera la même
Comment rêver ?
Les zombies..
Mouais bof
Mouais bof
Bah, si tu ne veux pas rêver de zombies (fou!) remplis ton esprit d'une autre bouillabaisse!
Bof peut-être (chacun ses goûts)
en tout cas la réponse n'est pas la même à
Comment Youplaboum ?
Comment Démontrer par la raison et la logique l'acte de Youplaboum ?
en tout cas la réponse n'est pas la même à
Comment Youplaboum ?
Comment Démontrer par la raison et la logique l'acte de Youplaboum ?
C'est vrai.
D'autant que des fois ça s'enchaîne bizarrement. Cette nuit je suis passée d'un labyrinthe en pleine forêt magique à un village paumé, sans que j'en comprenne la raison ou la logique
Je me suis demandée comment c'était possible.
D'autant que des fois ça s'enchaîne bizarrement. Cette nuit je suis passée d'un labyrinthe en pleine forêt magique à un village paumé, sans que j'en comprenne la raison ou la logique
Je me suis demandée comment c'était possible.
On peut peut-être changer la question. Est-ce bien raisonnable, pour un somnambule, de rêver?
Parce que jusque là, on les a oublié ces pauvres somnambules!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/31/somnambule-danger-sante-troubles-memoire-stress-6-choses-ignorez-condition_n_6922272.html
Et si ils rêvent de zombies, hein?!
Parce que jusque là, on les a oublié ces pauvres somnambules!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/31/somnambule-danger-sante-troubles-memoire-stress-6-choses-ignorez-condition_n_6922272.html
Il est important de savoir quand ce genre de phénomène se manifeste : si c’est au milieu de la nuit, durant la phase de sommeil paradoxal, on ne parle plus de somnambulisme mais de trouble du comportement en sommeil paradoxal. Les personnes qui en sont victimes ont tendance à faire ce dont elles sont en train de rêver. Le somnambulisme n’est pas vraiment dangereux, surtout si la personne est dans un environnement sécurisé, mais ces troubles peuvent constituer les premiers signes d’affections neurodégénératives telles que la maladie de Parkinson ou la démence sénile de type Lewy.
« On m’a dit que mes crises n’étaient pas faciles à détecter, parce que j’avais les yeux ouverts et que je discutais avec les gens »
Et si ils rêvent de zombies, hein?!
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/a-quoi-pensent-les-somnambules_1562960.html"Je repense au cas de cette petite fille qui a sauté d'un premier étage. Elle s'est fracturé le sacrum. Sa mère l'a retrouvée inerte sur le trottoir : elle l'a crue morte. Elle s'était tout simplement... rendormie, sans même sentir la douleur de la fracture!" raconte le professeur Dauvilliers.
oohhh le pauvre pépère
j'avais une chienne somnambule aussi, elle couinait et s'agitait/ se déplaçait dans son sommeil, après je lui faisais des câlins pour la réconforter et la féliciter d'avoir anéanti les méchants..
comment? je sais pas ça par contre
j'avais une chienne somnambule aussi, elle couinait et s'agitait/ se déplaçait dans son sommeil, après je lui faisais des câlins pour la réconforter et la féliciter d'avoir anéanti les méchants..
comment? je sais pas ça par contre
Invité- Invité
Excellent !aPhone a écrit:[youtube] R2dD1RAEw-c [/youtube]
Le rêve est universel
Invité- Invité
J'avais une chienne rêveuse qui lorsqu'elle aboyait en dormant faisait des bruits de bulles
ahahaha
euh désolée
la mienne, si je lui mettais un truc à bouffer dans le fond d'un grand récipient plein d'eau.. elle prenait son souffle et descendait son museau en soufflant (donc en faisant des bulles) jusqu'au truc à manger.. elle aurait vendu son âme pour de la bouffe, ça décuple l'intelligence du coup
je pense qu'elle rêvait que de bouffe d'ailleurs
euh désolée
la mienne, si je lui mettais un truc à bouffer dans le fond d'un grand récipient plein d'eau.. elle prenait son souffle et descendait son museau en soufflant (donc en faisant des bulles) jusqu'au truc à manger.. elle aurait vendu son âme pour de la bouffe, ça décuple l'intelligence du coup
je pense qu'elle rêvait que de bouffe d'ailleurs
Invité- Invité
ahah la mienne aussi, totalement névrosée la pauvre, elle se sauvait pour faire les poubelles
faut être un peu vache quand même pour mettre de la bouffe au fond d'un récipient d'eau
pareil, elle bouffait même les trucs pas comestibles et gobait pour pas qu'on ait le temps de lui reprendre des aliments bien plus volumineux que sa gueule....
t'imagines, si on s'en réfère à ça:
la gueule de l'intégrale de nos chiennes?
t'imagines, si on s'en réfère à ça:
3 - pour chaque caractéristique, mesurer l'écart entre ce qui est et ce qui devrait être, et la direction : on a donc un vecteur par caractéristique.
4- réaliser une intégrale de ces vecteurs : tu obtiens un rêve.
la gueule de l'intégrale de nos chiennes?
Invité- Invité
non je n'étais pas vache (pas souvent ), j'expérimentais, et c'est parti à la base d'un truc qui est tombé par hasard dans une jardinière remplie d'eau , et je l'ai vue devenir folle la chienne, et au bout de 4 tentatives classiques, elle m'a fait le scaphandrier
et est ressortie la tête toute trempée mais complètement contente d'avoir récupéré la bouffe
et est ressortie la tête toute trempée mais complètement contente d'avoir récupéré la bouffe
Dernière édition par labelette le Sam 26 Sep 2015 - 15:54, édité 1 fois
Invité- Invité
ahahaha !
ma chienne quand elle revenait à l'appart, elle dégueulait tout et n'importe quoi
je me souviens d'élastiques flottant au milieu de sa bile
ma chienne quand elle revenait à l'appart, elle dégueulait tout et n'importe quoi
je me souviens d'élastiques flottant au milieu de sa bile
dégueu
moi je tairai les frasques de la mienne, j'en ai honte.. mais je l'adorais quand même
ah si une atroce:
dans la rue, je la promène, elle est en laisse, un petit gamin tenu d'une main par sa maman, dans l'autre main une grosse boule de glace.. ils s'émerveillent devant le chien tellement beau/mignon/craquant qui arrive vers eux, ils lancent un compliment, le petit est subjugué, la chienne marque un temps d'arrêt à sa hauteur,en profite pour tenter un grand coup de langue sur la glace, la boule tombe au sol,elle se jette dessus, le petit a les yeux qui lui sortent des orbites et lance des pleurs de bête crucifiée... j'ai tiré sur la laisse j'aurais pu lui briser les cervicales, elle s'en foutait
moi je tairai les frasques de la mienne, j'en ai honte.. mais je l'adorais quand même
ah si une atroce:
dans la rue, je la promène, elle est en laisse, un petit gamin tenu d'une main par sa maman, dans l'autre main une grosse boule de glace.. ils s'émerveillent devant le chien tellement beau/mignon/craquant qui arrive vers eux, ils lancent un compliment, le petit est subjugué, la chienne marque un temps d'arrêt à sa hauteur,en profite pour tenter un grand coup de langue sur la glace, la boule tombe au sol,elle se jette dessus, le petit a les yeux qui lui sortent des orbites et lance des pleurs de bête crucifiée... j'ai tiré sur la laisse j'aurais pu lui briser les cervicales, elle s'en foutait
Invité- Invité
merci de vos retours et de vos vidéos
mais ca prouve pas comment rêver tout ceci
parce que en plus tu veux "prouver" comment r^ver ?
Mais comment Prouver ?
Mais comment Prouver ?
ça montre comment vivre ses rêves.Soren a écrit:
soren: selon moi c'est assez irresponsable de modifier la question de départ , qui nous a déjà occupés pendant 12 pages.. tu ouvres une brèche gigantesque..tu tends le bâton soren tu tends le bâton ..
Invité- Invité
Oulàlà, tu t'endors Labelette, la question c'est simplement "comment rêver?".
Réponses ouvertes et libres.
Soren a écrit:Oui j ai volontairement formulé la question pour que tout le monde y trouve son compte oui !
Soren a écrit:1/ je n'ai rien développé
2/ je n entends rien par là
3/ je me pose juste cette question
Réponses ouvertes et libres.
j'ai trouvé un article sur Comment faire rêver les femmes?, mais le titre me semble sexiste, donc je me refuse à le poster mais je pense qu'il est plein d'infos précieuses et peut-être transcriptibles à l'ensemble de l'humain
Invité- Invité
labelette a écrit:mais comme je suis forte dans ma tête, je ne m'y engouffrerai pas!
moi comme je suis faible dans ma tête je m'occupe sur zc
Ces gosses, faut toujours les recadrer.
Y'a la version entreprise aussi:
http://www.enviedentreprendre.com/2012/04/par-kevin-straszburger-chroniqueur-exclusif-ben-fakto-une-chose-mobs%C3%A8de-depuis-un-petit-moment-comment-influencer-le.html
http://www.enviedentreprendre.com/2012/04/par-kevin-straszburger-chroniqueur-exclusif-ben-fakto-une-chose-mobs%C3%A8de-depuis-un-petit-moment-comment-influencer-le.html
Une chose m'obsède depuis un petit moment : comment influencer les autres ? Comment être écouté ? Comment se faire respecter ? Et en fait, j'ai l'impression de comprendre aujourd'hui quel est l'ingrédient magique, la potion, la formule, et cela ne tiendrait qu'en deux mots : faire rêver.
j'en arrive à la conclusion que seul le rêve engendre des changements, et plus le changement est grand plus le rêve doit être inspirant.
Dernière édition par Silent le Sam 26 Sep 2015 - 18:43, édité 1 fois
Faire rêver les femmes , lool ca prend bien 15 ans pour savoir le faire
Non non la question demeure
Comment Rêver?
Point barre.
.
Comment Rêver?
Point barre.