Mais où est Uccen ???
+53
Numero6
Traockl
Léto Khôl
JiEme
Mowa
UCCEN termine
autobannie
ElwynPanda
Chimène
Orchidaceae
Tancer
drespomine
Krakakoâ
astormenol
Im God I win
Très Fond
Sturnism
M'Zozoik
Asthénosphère
Talik
ustormenol
ostormenol
estormenol
tildetildetilde
istormenol
Super Ted
dextrogyre
Propergol
Dragon-Fly
mestrodemin
Ardel
permafrost
Niobé.
arbrisomek
IndianaJoan
De Sinope
Faucon Millenium
Yul
trasmelium
Sélène-Nyx
selemortem
etsoudain
aPhone
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
______________
'C.Z.
On S'en Fout
JCVD
Pieyre
Nestoflixem
//ha!ha!
57 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Mais où est Uccen ???
Ahaha
T'inquiète, je risque pas d'embêter eXistenz, il me fait de la peine des fois.
Et c'est une victime du PN Erik, j'le vois bien.
Mais lui aussi me fait de la peine.
@Yul
A plus tard alors, peut-être.
T'inquiète, je risque pas d'embêter eXistenz, il me fait de la peine des fois.
Et c'est une victime du PN Erik, j'le vois bien.
Mais lui aussi me fait de la peine.
@Yul
A plus tard alors, peut-être.
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: Mais où est Uccen ???
Je fais partie des gens qui ne se demandent plus vraiment si les E.T existent où si ils sont là. J'ai, si l'on peut dire, « décidé » d'intiuition et à force d'analyses, que oui ils existent, que oui ils sont là, et qu'ils sont là depuis longtemps, TRES longtemps, et que leur faire confiance, quel que soit leurs beaux discours, sans une très attentive et scrupuleuse prudence, tient quelque part du suicide et pas forcément que «physique».
Il va sans dire (c'est mieux en le disant) qu'au fond du fond, j'en sais rien, je vous livre ça de mon intuition personnelle et de mes analyses : Je n'ai pas eu de contact, je ne suis pas dans le « secret des dieux », rien de ce genre… je suis donc « ignorant » tout comme vous.
Oui on m'a déjà fait remarqué que j'avais des "accents" de Vadeker... J'ai pas mal consulté le site de Vadeker et je le consulte régulièrement en fait, alors peut-être qu'il m'en reste quelque chose sans que je n'en rende compte, ou alors, peut-être que je consulte régulièrement le site de Vadeker parceque j'y perçois une forme de "reflet" de moi-même... (Pourtant, j'ai des points de désaccords assez net avec lui sur certaines choses, bien que finalement son "avis" semble assez difficile à déterminer)... Allez savoir... personne n'est totalement libre d'influence et certainement pas moi.
« Ta réfléxion est anthropocentrique, quoi que intéressante. Mais sans contact avéré en effet il est difficile de comprendre les manières de penser d'autres exo-civilisations. »
Ma réflexion est certes anthropocentrique, elle est même egocentrique si on va jusqu'au bout des choses. Mais elle est également logique, et l'espèce qui arriverait pour dire « salut, on a une raison d'être et c'est ça et blablabli et blablabla » j'ai des argument énervant à leur opposer… Qui sont peut-être fallacieux, mais encore faudrait-il m'en convaincre.
Qu'une espèce ait REUSSI à justifier son existence (en se persuadant d'avoir une mission par exemple) et n'ai plus de « souci » a survivre, ne signifie pas qu'elle ait une quelconque raison d'être.
« Tout d'abord, admettons que "nous existons" et que "eux existent". Alors il faut bien organiser la "rencontre",non ? »
Ca dépend… y'a des tas de gens sur terre que j'ai pas envie de rencontrer…Donc organiser la rencontre, peut-être, ça dépend qui sonne à la porte et pourquoi il sonne à la porte. Ca vous arrive souvent, vous, qu'un type sonne à votre porte pour juste taper la causette, en dehors d'un témoins de Jehovah ou d'un vendeur d'aspirateur ? C'est rare hein, en général quand les gens viennent vous déranger, c'est pour essayer de vous la mettre (si je puis me permettre cette expression). Alors c'est certes, encore une fois, anthropocentrique, mais fichtre, j'évolue dans un univers remplis d'individu qui profitent de la moindre occasion pour me la mettre, et à coté de ça, tous les animaux se bouffent les uns les autres, déployant trésors d'ingéniosités pour s'accaparer la « néguentropie » de son voisin. cC'est comme ça, c'est mon expérience sensible de cet univers : Même ce foutu moustique veut me sucer le sang. Alors je ne sais pas comment ça se passe sur les autres planètes, mais faut comprendre un peu les terriens hein : on est pas habitué aux rencontres amicales et sincère, le standard c'est plutôt l'inverse : Même inter-espèce.
Je commence à m'exprimer un tout petit peu comme vous je crois... C'est peut-être le même effet qu'avec Vadeker, je dois être une sorte d'éponge, a moins que je sois doué d'une forme exceptionnelle d'adaptation, sorte "d'empathie" voyez...(serais-je une coquille vide finalement ?)... Je ne sais pas. Bref, c'est vrai que le caméléonisme ça me connait un peu, rentrer dans la peau des gens, se mettre à leur place... Quelle est donc cette mystérieuse configuration de "matrices de projection" qui produit cet étrange jeu de comportements et d'opinions: Ca me fascine, je suis surpris que ça ne fascine pas plus la plupart des gens.
Vous savez, je ne cherche pas d'amis (ni d'ennemis), alors que nous ne pussions être amis, c'est pas dramatique (enfin ça peut l'être d'un certain point de vue, mais si on commence à se prendre la tête là dessus, on s'horrifie du nombre de personne qu'on ne peut pas saquer ou qui ne nous saquent pas...).
Vous dites que vous n'obligez personne à vous croire. En fait, vous ne pouvez obliger personne à vous croire (même en lui tapant dessus). Mais à coté de ça, finalement, vous ne dites rien. Vous balancez bien quelque "ombres" d'information ici ou là, comme un type qui s'amuserait à faire des ombres chinoises en spectacle à ceux qui regardent la paroi de la caverne (de Platon, évidemment), mais sans plus... "je l'ai dis mais ils ne comprendront pas, alors ça va. J'en ai parlé mais je n'ai fais que suggérer, alors c'est bon", quelque chose comme ça ? Finalement, vous avez d'avantage peur d'être cru, ou de ne pas l'être ? (désolé de faire le psy, c'est une habitude chez moi, si ça vous emmerde, dites juste: "mais, occupe toi de ton cul")
"j'ai totalement renié mon espèce, après avoir vu ce dont elle est capable: gardez votre philosophie pour vous."
C'est bien ce que je redoutais... (je vous donne ma philosophie quand-même, je fais comme vous avec votre musique :p) Bon vous me direz, moi, je ne me suis jamais vraiment senti en faire partie, de l'espèce… de cet univers non plus d'ailleurs, duquel je me suis tôt sentis étranger et immergé par une vulgaire erreur d'aiguillage. Alors forcément ma vision des choses est différente et il me serait difficile de « renier mon espèce », que j'estime au fond, victime de la même « erreur d'aiguillage » que moi… Par contre j'ai appris à l'aimer malgré tous ses défauts et toutes ses exactions, que je juge être le résultat de CET UNIVERS (qui est un pousse au crime), et non le résultat à proprement parlé de ce qui fait l'humanité en son fondement : Si l'univers est mal fait, ce n'est pas la faute de l'humain. Si quelqu'un à des choses à reprocher à l'humanité, qu'il regarde ailleurs : la cause des causes.
"Oui, l'exo-ethnocide est finalement une solution acceptable. Nous y travaillons activement. Et en tous les cas, je plussoie."
Et c'est bien ce que je supputais, et c'est ce que je suppute à propos de la plupart des ufologues, ummophiles, et autres, qui voient dans le visiteur E.T l'ultime sauveur… On leur mettrait un « nouvel ordre mondial » à la sauce E.T avec de la technologie mâtiné de spiritualité, et hop, le tour est joué…
Et évidemment je suis "contre" et je m'opposes à mon faible niveau à ce genre de chose que je juge délétère... Ho, non pas que j'approuve la situation actuelle (nous sommes effectivement tombés bien bas : la preuve, nous sommes obligés de manger pour vivre ), mais ma vision des choses (peut-être totalement fausse) s'étend tellement plus au-delà du marasme qui se trame ici-bas : J'ai tendance à d'avantage m’inquiéter des âmes qui viennent se foutre dans la mouise ici bas que celles qui sont sacrifiés sur l’hôtel du « grand rééquilibrage » (Si l'univers part en couille (entropie) à moins d'y introduire des « âmes néguentropiques » pour maintenir la structure en place, c'est bien qu'il doit y'avoir un vice de conception quelque part).
Mais qui sait, si un jour j'en apprend d'avantage sur les objectifs, les tenants et les aboutissants, je pourrais changer d'avis... D'ici là, tout E.T qui rentre en contact avec la terre n'est qu'une autre espèce mue par le désir de « survivre » et de « justifier son existence ».
"Il y'a plusieurs tendances, en fait, un est plutôt pour la révélation directe, l'autre pour moduler la révélation directe, moi maintenant je suis pour l'exo-ethnocide."
Bizarrement, vous voyez en ce qui me concerne je m'en moque un peu finalement. Révélation directe indirecte ou ethnocidaire au fond elles sont toutes ethnocidaires à mon avis dans l'état actuel des choses : Mes chers congénères sont bien trop peu versé en « hard-philosophie » (le pendant pataphilosophique de la hard-science) pour lutter contre les préceptes métaphysiques et religieux d'une civilisation exotique qui leur expliquerait que le but de l'existence est de « participer à l'enrichissement néguentropique de l'univers au service du dieu cybernétique » et que leur destiné spirituelle est de « s'agréger à une base de donnée pour participer à l'évolution de l'espèce et au maintient de l'équilibre de la matrice ». Tous sont beaucoup trop habitués depuis des millénaires à ce qu'on les mette au monde sans qu'on leur demande leur avis et à faire ce qu'on leur dit de faire, en vertu de la volonté d'un être extérieur à eux-même… Donc voyez-vous, je situe le problème autre-part. Révélation directe ou indirecte, ça va être effroyable sur le plan civilisationnel… Juste que la lente glissade permettrait d'éviter que les consciences atteignent un seuil d'alerte leur permettant de « refuser » ce qui est en train de leur arriver : C'est donc de loin la stratégie la plus intelligente pour « fagociter » une civilisation et la conformer au « standard galactique »… l’infiltration lente, l'ingénierie sociale patiente… éventuellement même sur des millénaires, en ajoutant par-ci par là quelques « saintes prophéties » savamment « channelisé ». Machiavel n'a qu'a bien se tenir
Au demeurant, la proportion d'individu TERRIEN se demandant ce qu'il fout sur terre et pourquoi il existe, est infinitésimale, et personne (à part moi et sans doute quelques autres anomalies) ne songe une seconde à se plaindre de la constitution cosmique qui engendre ce bordel, et pas un seul parent (bon je généralise, mais…) ne réfléchi avant d'avoir l'idée de mettre un bébé au monde pour donner du sens à son existence… Pas un seul parent ne s'est dit « Mais au fait bordel, pourquoi on se reproduit ? Et si on se laissait tout simplement crever pour en finir avec cet absurde manège ».
Et encore, vous savez pas d'où je viens... j'ai mit énormément d'eau dans mon vin (même si je bois beaucoup plus de vin qu'avant) et de l'humour à chaque coin de phrase.
Moi je vais dans une boite de nuit ce soir (bon la première doit être à 50 bornes de chez moi mais bon), je vais trouver des tas d'imbéciles (par rapport à mon chien, ils sont surdoués) se trémoussant pour passer le temps et éventuellement trouver l'occasion de mimer une nécessitée primordial à la survie de l'espèce… y'en a pas un seul dans cette boite de nuit qui se demanderait « mais au fait, qu'est-ce que je fout ici ? POURQUOI JE FAIS CA ?! A quoi rime cet univers ?! » Voyez ?
Et le fait est que, pour répondre à ce genre de question sans se tirer une balle dans le pied, c'est franchement difficile, surtout si par ailleurs on dit « le suicide c'est mal »… Moi j'ai essayé dans tous les sens, j'en connais un rayon sur comment renvoyer « Dieu » dans les cordes.
Je pense que nous sommes tout sauf peanuts.... La question est de savoir: POURQUOI sommes nous si précieux... et surtout, pourquoi serions si précieux ICI plutôt qu'ailleurs (parce-que, au risque de me répéter, cet univers n'est finalement pas très accueillant et bourré de contradictions... )
Par contre je reste bluffé par le talent d'..... à retrouver les sources des objets utilisé dans les images (en fait moi j'aurais même pas eu l'idée de chercher [je m'en fout complètement, c'est dingue, bref])... Non sans déconner, vous faites comment ? Vous avez une culture hors norme ou une chance insolente ?
Il va sans dire (c'est mieux en le disant) qu'au fond du fond, j'en sais rien, je vous livre ça de mon intuition personnelle et de mes analyses : Je n'ai pas eu de contact, je ne suis pas dans le « secret des dieux », rien de ce genre… je suis donc « ignorant » tout comme vous.
Oui on m'a déjà fait remarqué que j'avais des "accents" de Vadeker... J'ai pas mal consulté le site de Vadeker et je le consulte régulièrement en fait, alors peut-être qu'il m'en reste quelque chose sans que je n'en rende compte, ou alors, peut-être que je consulte régulièrement le site de Vadeker parceque j'y perçois une forme de "reflet" de moi-même... (Pourtant, j'ai des points de désaccords assez net avec lui sur certaines choses, bien que finalement son "avis" semble assez difficile à déterminer)... Allez savoir... personne n'est totalement libre d'influence et certainement pas moi.
« Ta réfléxion est anthropocentrique, quoi que intéressante. Mais sans contact avéré en effet il est difficile de comprendre les manières de penser d'autres exo-civilisations. »
Ma réflexion est certes anthropocentrique, elle est même egocentrique si on va jusqu'au bout des choses. Mais elle est également logique, et l'espèce qui arriverait pour dire « salut, on a une raison d'être et c'est ça et blablabli et blablabla » j'ai des argument énervant à leur opposer… Qui sont peut-être fallacieux, mais encore faudrait-il m'en convaincre.
Qu'une espèce ait REUSSI à justifier son existence (en se persuadant d'avoir une mission par exemple) et n'ai plus de « souci » a survivre, ne signifie pas qu'elle ait une quelconque raison d'être.
« Tout d'abord, admettons que "nous existons" et que "eux existent". Alors il faut bien organiser la "rencontre",non ? »
Ca dépend… y'a des tas de gens sur terre que j'ai pas envie de rencontrer…Donc organiser la rencontre, peut-être, ça dépend qui sonne à la porte et pourquoi il sonne à la porte. Ca vous arrive souvent, vous, qu'un type sonne à votre porte pour juste taper la causette, en dehors d'un témoins de Jehovah ou d'un vendeur d'aspirateur ? C'est rare hein, en général quand les gens viennent vous déranger, c'est pour essayer de vous la mettre (si je puis me permettre cette expression). Alors c'est certes, encore une fois, anthropocentrique, mais fichtre, j'évolue dans un univers remplis d'individu qui profitent de la moindre occasion pour me la mettre, et à coté de ça, tous les animaux se bouffent les uns les autres, déployant trésors d'ingéniosités pour s'accaparer la « néguentropie » de son voisin. cC'est comme ça, c'est mon expérience sensible de cet univers : Même ce foutu moustique veut me sucer le sang. Alors je ne sais pas comment ça se passe sur les autres planètes, mais faut comprendre un peu les terriens hein : on est pas habitué aux rencontres amicales et sincère, le standard c'est plutôt l'inverse : Même inter-espèce.
Je commence à m'exprimer un tout petit peu comme vous je crois... C'est peut-être le même effet qu'avec Vadeker, je dois être une sorte d'éponge, a moins que je sois doué d'une forme exceptionnelle d'adaptation, sorte "d'empathie" voyez...(serais-je une coquille vide finalement ?)... Je ne sais pas. Bref, c'est vrai que le caméléonisme ça me connait un peu, rentrer dans la peau des gens, se mettre à leur place... Quelle est donc cette mystérieuse configuration de "matrices de projection" qui produit cet étrange jeu de comportements et d'opinions: Ca me fascine, je suis surpris que ça ne fascine pas plus la plupart des gens.
Vous savez, je ne cherche pas d'amis (ni d'ennemis), alors que nous ne pussions être amis, c'est pas dramatique (enfin ça peut l'être d'un certain point de vue, mais si on commence à se prendre la tête là dessus, on s'horrifie du nombre de personne qu'on ne peut pas saquer ou qui ne nous saquent pas...).
Vous dites que vous n'obligez personne à vous croire. En fait, vous ne pouvez obliger personne à vous croire (même en lui tapant dessus). Mais à coté de ça, finalement, vous ne dites rien. Vous balancez bien quelque "ombres" d'information ici ou là, comme un type qui s'amuserait à faire des ombres chinoises en spectacle à ceux qui regardent la paroi de la caverne (de Platon, évidemment), mais sans plus... "je l'ai dis mais ils ne comprendront pas, alors ça va. J'en ai parlé mais je n'ai fais que suggérer, alors c'est bon", quelque chose comme ça ? Finalement, vous avez d'avantage peur d'être cru, ou de ne pas l'être ? (désolé de faire le psy, c'est une habitude chez moi, si ça vous emmerde, dites juste: "mais, occupe toi de ton cul")
"j'ai totalement renié mon espèce, après avoir vu ce dont elle est capable: gardez votre philosophie pour vous."
C'est bien ce que je redoutais... (je vous donne ma philosophie quand-même, je fais comme vous avec votre musique :p) Bon vous me direz, moi, je ne me suis jamais vraiment senti en faire partie, de l'espèce… de cet univers non plus d'ailleurs, duquel je me suis tôt sentis étranger et immergé par une vulgaire erreur d'aiguillage. Alors forcément ma vision des choses est différente et il me serait difficile de « renier mon espèce », que j'estime au fond, victime de la même « erreur d'aiguillage » que moi… Par contre j'ai appris à l'aimer malgré tous ses défauts et toutes ses exactions, que je juge être le résultat de CET UNIVERS (qui est un pousse au crime), et non le résultat à proprement parlé de ce qui fait l'humanité en son fondement : Si l'univers est mal fait, ce n'est pas la faute de l'humain. Si quelqu'un à des choses à reprocher à l'humanité, qu'il regarde ailleurs : la cause des causes.
"Oui, l'exo-ethnocide est finalement une solution acceptable. Nous y travaillons activement. Et en tous les cas, je plussoie."
Et c'est bien ce que je supputais, et c'est ce que je suppute à propos de la plupart des ufologues, ummophiles, et autres, qui voient dans le visiteur E.T l'ultime sauveur… On leur mettrait un « nouvel ordre mondial » à la sauce E.T avec de la technologie mâtiné de spiritualité, et hop, le tour est joué…
Et évidemment je suis "contre" et je m'opposes à mon faible niveau à ce genre de chose que je juge délétère... Ho, non pas que j'approuve la situation actuelle (nous sommes effectivement tombés bien bas : la preuve, nous sommes obligés de manger pour vivre ), mais ma vision des choses (peut-être totalement fausse) s'étend tellement plus au-delà du marasme qui se trame ici-bas : J'ai tendance à d'avantage m’inquiéter des âmes qui viennent se foutre dans la mouise ici bas que celles qui sont sacrifiés sur l’hôtel du « grand rééquilibrage » (Si l'univers part en couille (entropie) à moins d'y introduire des « âmes néguentropiques » pour maintenir la structure en place, c'est bien qu'il doit y'avoir un vice de conception quelque part).
Mais qui sait, si un jour j'en apprend d'avantage sur les objectifs, les tenants et les aboutissants, je pourrais changer d'avis... D'ici là, tout E.T qui rentre en contact avec la terre n'est qu'une autre espèce mue par le désir de « survivre » et de « justifier son existence ».
"Il y'a plusieurs tendances, en fait, un est plutôt pour la révélation directe, l'autre pour moduler la révélation directe, moi maintenant je suis pour l'exo-ethnocide."
Bizarrement, vous voyez en ce qui me concerne je m'en moque un peu finalement. Révélation directe indirecte ou ethnocidaire au fond elles sont toutes ethnocidaires à mon avis dans l'état actuel des choses : Mes chers congénères sont bien trop peu versé en « hard-philosophie » (le pendant pataphilosophique de la hard-science) pour lutter contre les préceptes métaphysiques et religieux d'une civilisation exotique qui leur expliquerait que le but de l'existence est de « participer à l'enrichissement néguentropique de l'univers au service du dieu cybernétique » et que leur destiné spirituelle est de « s'agréger à une base de donnée pour participer à l'évolution de l'espèce et au maintient de l'équilibre de la matrice ». Tous sont beaucoup trop habitués depuis des millénaires à ce qu'on les mette au monde sans qu'on leur demande leur avis et à faire ce qu'on leur dit de faire, en vertu de la volonté d'un être extérieur à eux-même… Donc voyez-vous, je situe le problème autre-part. Révélation directe ou indirecte, ça va être effroyable sur le plan civilisationnel… Juste que la lente glissade permettrait d'éviter que les consciences atteignent un seuil d'alerte leur permettant de « refuser » ce qui est en train de leur arriver : C'est donc de loin la stratégie la plus intelligente pour « fagociter » une civilisation et la conformer au « standard galactique »… l’infiltration lente, l'ingénierie sociale patiente… éventuellement même sur des millénaires, en ajoutant par-ci par là quelques « saintes prophéties » savamment « channelisé ». Machiavel n'a qu'a bien se tenir
Au demeurant, la proportion d'individu TERRIEN se demandant ce qu'il fout sur terre et pourquoi il existe, est infinitésimale, et personne (à part moi et sans doute quelques autres anomalies) ne songe une seconde à se plaindre de la constitution cosmique qui engendre ce bordel, et pas un seul parent (bon je généralise, mais…) ne réfléchi avant d'avoir l'idée de mettre un bébé au monde pour donner du sens à son existence… Pas un seul parent ne s'est dit « Mais au fait bordel, pourquoi on se reproduit ? Et si on se laissait tout simplement crever pour en finir avec cet absurde manège ».
Et encore, vous savez pas d'où je viens... j'ai mit énormément d'eau dans mon vin (même si je bois beaucoup plus de vin qu'avant) et de l'humour à chaque coin de phrase.
Moi je vais dans une boite de nuit ce soir (bon la première doit être à 50 bornes de chez moi mais bon), je vais trouver des tas d'imbéciles (par rapport à mon chien, ils sont surdoués) se trémoussant pour passer le temps et éventuellement trouver l'occasion de mimer une nécessitée primordial à la survie de l'espèce… y'en a pas un seul dans cette boite de nuit qui se demanderait « mais au fait, qu'est-ce que je fout ici ? POURQUOI JE FAIS CA ?! A quoi rime cet univers ?! » Voyez ?
Et le fait est que, pour répondre à ce genre de question sans se tirer une balle dans le pied, c'est franchement difficile, surtout si par ailleurs on dit « le suicide c'est mal »… Moi j'ai essayé dans tous les sens, j'en connais un rayon sur comment renvoyer « Dieu » dans les cordes.
Je pense que nous sommes tout sauf peanuts.... La question est de savoir: POURQUOI sommes nous si précieux... et surtout, pourquoi serions si précieux ICI plutôt qu'ailleurs (parce-que, au risque de me répéter, cet univers n'est finalement pas très accueillant et bourré de contradictions... )
- pourquoi ?:
- Parce-que je suis de tendance gnostique (sans l'être formellement)...
« Le gnosticisme est un système de pensée […] qui se caractérisent généralement par l'affirmation que les êtres humains sont des âmes divines emprisonnées dans un monde matériel créé par un dieu mauvais ou imparfait appelé Démiurge ou Yahvé.
[...]
Le Démiurge peut être représenté sous la forme d'un archange et considéré comme l'incarnation du mal, ou comme un créateur bon mais imparfait. Il existe aux côtés d'un autre être suprême plus éloigné (Dieu) et dont la connaissance est difficile, qui incarne le bien. Afin de se libérer du monde matériel inférieur, l'être humain a besoin de la gnose, soit la connaissance spirituelle ésotérique disponible à travers l'expérience directe ou la connaissance (gnose) de l'être suprême. Jésus de Nazareth est identifié par certains cultes gnostiques comme une incarnation de l'être suprême qui s'incarne pour apporter la gnose aux hommes.
[…]
Les gnostiques en concluent : « Je suis au monde, mais je ne suis pas de ce monde7 », et de ce point de vue, le monde et l'existence dans le monde apparaîtront mauvais parce qu'ils sont mélange de deux natures et de deux mondes d'êtres contraires et inconciliables. Le gnostique sera celui qui retrouvera son moi véritable et qui prendra conscience de la condition glorieuse, divine qui était la sienne dans un passé immémorial.
[…]
Le point de départ est la considération, par l’individu, de sa situation face au monde : que suis-je, pourquoi ce monde me semble-t-il étranger, qu’étais-je à l’origine et comment (éventuellement) revenir à cette situation ? C’est la prise de conscience d’une déchéance impliquant que le Bien et le Mal sont deux éléments inconciliables, absurdement mêlés ici-bas par un accident contraire à la volonté divine. La révolte intime contre le Mal est la preuve de l’appartenance au Bien, à un absolu parfait extérieur à ce monde .»
Par contre je reste bluffé par le talent d'..... à retrouver les sources des objets utilisé dans les images (en fait moi j'aurais même pas eu l'idée de chercher [je m'en fout complètement, c'est dingue, bref])... Non sans déconner, vous faites comment ? Vous avez une culture hors norme ou une chance insolente ?
______________- Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: Mais où est Uccen ???
Je commence à m'exprimer un tout petit peu comme vous je crois... C'est peut-être le même effet qu'avec Vadeker, je dois être une sorte d'éponge, a moins que je sois doué d'une forme exceptionnelle d'adaptation, sorte "d'empathie" voyez...(serais-je une coquille vide finalement ?)... Je ne sais pas. Bref, c'est vrai que le caméléonisme ça me connait un peu, rentrer dans la peau des gens, se mettre à leur place... Quelle est donc cette mystérieuse configuration de "matrices de projection" qui produit cet étrange jeu de comportements et d'opinions: Ca me fascine, je suis surpris que ça ne fascine pas plus la plupart des gens.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Oui ici y a que ou beaucoup de faux-culs,
c'est pour ça on y reste et fait de la merde,
et ça ne vaut que ça ce qui se trame ici,
la vraie vie est ailleurs, je te ferai dire.
c'est pour ça on y reste et fait de la merde,
et ça ne vaut que ça ce qui se trame ici,
la vraie vie est ailleurs, je te ferai dire.
______________- Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: Mais où est Uccen ???
Bon sur ce
aller vous faire enculer ceux qui le méritent
bon vent les autres
______________
salut ddistance
aller vous faire enculer ceux qui le méritent
bon vent les autres
______________
salut ddistance
______________- Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: Mais où est Uccen ???
Humpf, je suis pris de court, qu'est-ce qui se passe, tu t'en vas ?
Bon...
salut Uccen !
Bon...
salut Uccen !
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
IndianaJoan a écrit:oui oui, il vous lit. il me charge même de jouer au facteur
Il s'est pris la tête une enième fois avec eXi. Y'a eu des échanges le concernant en "off", et au vu de ce qui s'est dit, il a préféré se barrer plutôt que de déballer son linge sale en public (pis d'façon on a une nouvelle machine, alors). En résumé, il supporte plus eXistenZ.
Bon, sinon, si vous pouviez éviter de lyncher le monsieur, ça serait cool (et ça me ferait moins de boulot ). C'est pas parce que Yul et eXi s'entendent pas qu'il faut qu'eXi le paie en public, si vous voyez c'que j'veux dire
On dirait le pitch de plus belle la vie !
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Switch71 a écrit:IndianaJoan a écrit:oui oui, il vous lit. il me charge même de jouer au facteur
Il s'est pris la tête une enième fois avec eXi. Y'a eu des échanges le concernant en "off", et au vu de ce qui s'est dit, il a préféré se barrer plutôt que de déballer son linge sale en public (pis d'façon on a une nouvelle machine, alors). En résumé, il supporte plus eXistenZ.
Bon, sinon, si vous pouviez éviter de lyncher le monsieur, ça serait cool (et ça me ferait moins de boulot ). C'est pas parce que Yul et eXi s'entendent pas qu'il faut qu'eXi le paie en public, si vous voyez c'que j'veux dire
On dirait le pitch de plus belle la vie !
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Mais z'allez pas arrêter de vous moquer de Yul!
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
Switch71 a écrit:IndianaJoan a écrit:oui oui, il vous lit. il me charge même de jouer au facteur
Il s'est pris la tête une enième fois avec eXi. Y'a eu des échanges le concernant en "off", et au vu de ce qui s'est dit, il a préféré se barrer plutôt que de déballer son linge sale en public (pis d'façon on a une nouvelle machine, alors). En résumé, il supporte plus eXistenZ.
Bon, sinon, si vous pouviez éviter de lyncher le monsieur, ça serait cool (et ça me ferait moins de boulot ). C'est pas parce que Yul et eXi s'entendent pas qu'il faut qu'eXi le paie en public, si vous voyez c'que j'veux dire
On dirait le pitch de plus belle la vie !
damned, je suis découverte! j'avoue tout : c'est moi qui les écris (bah, faut bien manger nan? )
Re: Mais où est Uccen ???
Gianpao a écrit:Et il y a finalement un aspect très positif à ces nombreuses interventions foireuses : ça permet de se faire une idée assez précise du niveau intellectuel des différents intervenants (et intervenantes). C'est magnifique. Je vais me faire une liste avec des tas de notes. ensuite, il me suffira de consulter mon fichier pour savoir immédiatement à quel type de personnalité j'ai affaire, et éventuellement pour le faire savoir.... On s'amuse bien ici !
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
j'allais t'écrire "ahahahahahahaha" en mp (rapport à ta nouvelle ligne de diffusion magistrale à mon sens) mais napa d'entrée pour le faire, alors je te le dis ici
hahahahahaahahahah
hahahahahaahahahah
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Pour les mps, j'ai pas autorisé.
Les gens sont trop louches ici.
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
t'as raison, faut savoir se protéger
ben allez ils m'ont épuisée tous ces pns
ben allez ils m'ont épuisée tous ces pns
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Bonne nuit!
Vais faire pareil
Vais faire pareil
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
Tu rentres quand de vacances crottin ?
Les dossiers s’empilent, t'as travaillé comme un arabe.
Enfin, sinon, merci pour le boulot !
Les dossiers s’empilent, t'as travaillé comme un arabe.
Enfin, sinon, merci pour le boulot !
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
caletes a écrit:- 'Si l'on considère le principe de projection' : Ce n'est pas la victime qui projette... c'est le MPN qui vampirise. La proie devient victime par méconnaissance, par croyance, par envie de bien faire, par candeur etc...
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
oui c'est un argument assez solide, le mien l'est encore plus, je fait manger mes gosses. ça permet toutes les compromissions !IndianaJoan a écrit: (bah, faut bien manger nan? )
Invité- Invité
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
Niobéee a écrit:Ben je remplace uccen. Ca sera pas évident d'avoir le même style.
En même temps, j'en ai rien à foutre, c'est mon point commun avec lui.
J'ai refait un collage rien que pour toi:
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
Culture de bicot.
Mais désolée, ça ne marche pas sur moi. Moi, je suis là pour vous donner des cours sur les PN. C'est ma spécialité. Crottin, son truc, c'est le couscous et le hachich.
Mais désolée, ça ne marche pas sur moi. Moi, je suis là pour vous donner des cours sur les PN. C'est ma spécialité. Crottin, son truc, c'est le couscous et le hachich.
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
Ah ouais merde, c'est l'intérieur
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
ben tu recommences !
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
Chef, oui chef!
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
là on est bon. Continue comme ça et tu auras de l'avenir à la DGSI toi aussi.
Il faut juste que tu développes des compétences qui servent à rien, comme uccen et moi-même.
Il faut juste que tu développes des compétences qui servent à rien, comme uccen et moi-même.
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
et stauk.
Surtout stauk.
Surtout stauk.
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:
- nouveau susan boil ?:
Le niveau est trop élevé
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
Désolée, services secrets obligent, mon navigateur ne lit pas les vidéos pourries de youtube.
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
D'ailleurs, en arrivant à la DGSI, j'ai appris que le surnom de stauk, c'était méthylthéobromine.
Bon, pour crottin, c'est facile à savoir pourquoi, mais pour stauk ? Une idée ?
Un bonbec à celle ou celui qui trouve.
Bon, pour crottin, c'est facile à savoir pourquoi, mais pour stauk ? Une idée ?
Un bonbec à celle ou celui qui trouve.
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
L'association des commerçant de sucre du royaume uni doit être de mèche avec le lobby du café.
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
Il faudrait que https://www.dtc change son pseudo pour ne plus avoir une url ou un pseudo pris par une url. Par avance un très grand merci
_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Re: Mais où est Uccen ???
Un indice, stauk et uccen en train de bosser (image rare) :
Vous noterez qu'uccen a tout fait pour se démagrehbiser, afin d'entrer à la DGSI.
Vous noterez qu'uccen a tout fait pour se démagrehbiser, afin d'entrer à la DGSI.
Niobé.- Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen
Re: Mais où est Uccen ???
Kalthu a écrit: Il faudrait que https://www.dtc change son pseudo pour ne plus avoir une url ou un pseudo pris par une url. Par avance un très grand merci
De rien.
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
Merci !!!
En plus j'adore ça !!!
En plus j'adore ça !!!
_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Re: Mais où est Uccen ???
m'étonne pas, sadique!
//ha!ha!- Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 94
Re: Mais où est Uccen ???
hummm c'est bon !!!
_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Re: Mais où est Uccen ???
permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:Les media sont une déjection intestinale du pouvoir de la marchandise.
eXistenZ a écrit:
Ce n'est pas un fil de débat c'est juste l'expression d'un témoignage, donc en effet hormis les marques de sympathie ou un partage de son propre témoignage personnel sur des expériences personnelles propres, le reste n'a rien à faire là.
Taggle
permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:Les media sont une déjection intestinale du pouvoir de la marchandise.
permafrost- Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015
Re: Mais où est Uccen ???
permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:Les media sont une déjection intestinale du pouvoir de la marchandise.
Où tu as trouvé une image d'un mec qui me décapite ???
_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Re: Mais où est Uccen ???
permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:Les media sont une déjection intestinale du pouvoir de la marchandise.
topito.com/top-des-celebrites-sosies-passe-look-alike-voyage-temps
permafrost- Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015
Re: Mais où est Uccen ???
labelette a écrit:il fuit avant d'être confronté et confondu, longue vie à Lui
Tu as des révélations ?
permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:Les media sont une déjection intestinale du pouvoir de la marchandise.
permafrost- Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015
Re: Mais où est Uccen ???
Niobé sur tous les fronts.
//.google.fr/?gws_rd=ssl#q=autoencule
permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:permafrost a écrit:Les media sont une déjection intestinale du pouvoir de la marchandise.
permafrost- Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015
Re: Mais où est Uccen ???
Les marques de citation sont détestables, en ce qu'elles mettent l'accent sur la parole de l'autre pour l'y enfermer. La parole, c'est l'écume. Ce qui compte, c'est la pensée et c'est l'action. C'est ce qu'il faut tenter de mettre en évidence.
Dernière édition par Pieyre le Lun 5 Oct 2015 - 16:37, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Pieyre- Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Sujets similaires
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
Page 5 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum