Mais où est Uccen ???
+53
Numero6
Traockl
Léto Khôl
JiEme
Mowa
UCCEN termine
autobannie
ElwynPanda
Chimène
Orchidaceae
Tancer
drespomine
Krakakoâ
astormenol
Im God I win
Très Fond
Sturnism
M'Zozoik
Asthénosphère
Talik
ustormenol
ostormenol
estormenol
tildetildetilde
istormenol
Super Ted
dextrogyre
Propergol
Dragon-Fly
mestrodemin
Ardel
permafrost
Niobé.
arbrisomek
IndianaJoan
De Sinope
Faucon Millenium
Yul
trasmelium
Sélène-Nyx
selemortem
etsoudain
aPhone
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
______________
'C.Z.
On S'en Fout
JCVD
Pieyre
Nestoflixem
//ha!ha!
57 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Mais où est Uccen ???
Uccen, c'est celui qui tire la langue ou celui qui cherche la merde ?
Puis il faut des Charognards, sinon les charognes transmettent des maladies, remarquez que depuis qu'il est plus là, le forum est malade.
Puis il faut des Charognards, sinon les charognes transmettent des maladies, remarquez que depuis qu'il est plus là, le forum est malade.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Suce ces p'tits Bleus... T'es boooo
Pola- Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013
Re: Mais où est Uccen ???
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:depuis qu'il est plus là, le forum est malade.
La modération est enrhumée. Toutes proportions gardées.
Re: Mais où est Uccen ???
Personnellement, objectivement et après avoir consacré plusieurs heures au cyber-profiling et lu presque entièrement un livre de psychologie clinique (C'est psycho, mon p'tit coco ! éditions Le souffle d'or), j'en suis arrivé à la conclusion qu'Uccen était en réalité un schizoïde psychotique à proportion rétro-hyper-anté-réactionnelle post-phallique frigide rétrograde sans symptôme neuro-typiques précis à compulsions morbides antéro-gastriques anaphasiques marquées.
En me basant sur ses nombreux écrits mystiques, j'affirme qu'il était également atteint de vaginisme omniprésent à tendance négationnelle.
Un tableau clinique très lourd.
Tout cela est bien entendu très grave.
Très grave.
ça doit être pour ça qu'il me manque.
En me basant sur ses nombreux écrits mystiques, j'affirme qu'il était également atteint de vaginisme omniprésent à tendance négationnelle.
Un tableau clinique très lourd.
Tout cela est bien entendu très grave.
Très grave.
ça doit être pour ça qu'il me manque.
JCVD- Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106
Re: Mais où est Uccen ???
Sélène-Nyx a écrit:J'trouve ça bizarre, Noémilie, que sur la centaine de messages que tu as posté, en un mois de présence, plus de la moitié sont consacrés à "Uccen"! (T'es une cousine d'Harry Houle? Tu sais, l'âne du Tibet?)
Serait-il le seul (l'Unique) qui t'ait intéressée? Le seul dont tu as esquissé le profil psychologique?
(Au fait, tu peux faire le mien, de profil psychologique, ça m'aiderait dans la connaissance de mon moi, y'a sûrement des trucs qui m'échappent, que j'ignore.. .)
C'est bien c'que j'pensais: l'avenir du forum est fortement corrélé à celui d'Uccen ...
Je suis Chacal! J'le revendique.
Pour les profils psychologiques, je fais payer. C'est comme ça. Et d'ailleurs, contrairement aux Kermadec et de Kersauson, ça ne dure pas un livre ou un MTBI, ou un article dans Fémina. Je ne crois pas aux surdoués, ni aux zèbres. Sinon, 2 choses, la première : qui répondra en partie à ceux à qui je n'ai pas envie de répondre : quand tu as quelque chose à faire, ou que tu fais quelque chose devant du monde, tu as toujours quelques bourricots qui viennent te dire comment il faut faire, pourquoi, que ça sert à rien, que ceci, que cela. Tu serais venue dans 1 mois, tu aurais dit "je ne comprends pas, au moins 20% de tes messages sont sur le fil d'uccen", etc. Même s'il est humain de chercher à trouver des explications lorsqu'il y a un vide de sens apparent (qui m'arrange bien), ce n'est pas parce que vous êtes sur ce forum que vous êtes en mesure de trouver. Je l'ai dit à Stauk : il ne faut pas se croire en mesure de croire comprendre. Je connais suffisamment le fonctionnement du "surdoué" lambda (enfin, de celui qui se place volontairement sous cette bannière) pour ne pas avoir envie de discuter avec eux sur certains (nombreux) points. Et pourquoi je connais suffisamment le fonctionnement du surdoué lambda ? Parce que quand toi et Stauk m'avaient dit "pourquoi tu cherches à étudier le surdoué lambda, c'est une perte de temps, tu n'as que ça à faire ? Nom d'oiseau, etc", et bien j'ai continué à le faire quand même. Même quand d'autres m'ont dit que j'étais super méchante et qu'il fallait me prendre haut et court (Ce qui est... logique... un peu comme torturer un PN parce que c'est un PN).
Je taquine un peu, au passage, mais pas tout le monde.
Stauk a écrit:Le terme technique pour ce genres d'individus est "zèbre". On dit trop "intelligent" pour être heureux. Je vois pas trop ce que le concept de l'intelligence vient foutre la dedans. Il était doté de capacités, il était frustré de la vie, et surtout des gens qu'il considérait à peu près tous universellement comme des abrutis.
Ce genres de personnalités, il vaut mieux leur dédier un forum spécialisé, et les exclure des forums à forte fréquentation. Déjà ils représentent un infime minorité de la population. En plus on ne comprend rien à ce qu'ils disent, à leurs mouvement d'âmes. Et des fois ... souvent même ... y a rien à comprendre. Et ça, ça passe mal auprès du Français ou de la Française moyen/moyenne.
Il est plus là, on l'aimait bien, mais il nous manquera pas non plus. Il doit être en train de se saouler dans un bar, avachi dans son vomi en complet veston. Si ce genres d'individus t'intéressent vraiment, tu peux lire divers ouvrages de vulgarisation sur "les surdoués". Et peut être ça va t'éclairer un peu sur le personnage, et ses réactions, ses propos. Dans l'ensemble ça reste une belle perte de temps, mais ça peut t'occuper si vraiment t'as rien à faire
Il y a un autre terme utilisé ici autant que zèbre, c'est le terme PN. Il est aussi merdique que le premier. Comme écrit plus haut, je ne reconnais ni le concept de zèbre, ni le concept de surdoué. Ce serait, en partie, mettre les pieds dans un certain déterminisme pathétique, à mon avis. Si les gens veulent être des zèbres, et garder le pathos qui en découle, libre à eux. Tu verras que je n'interviendrais que sur très peu de topics ici pour sauver le monde, car j'en ai rien à cirer de sauver le monde ou de sauver des gens (de leur pathos). Je ne conçois de le faire que pour ceux qui le veulent, vraiment. Uccen (Benny Kilb) semble ne pas le vouloir si je te lis bien ? C'est à dire qu'on ne peut pas se mettre à l'écart de tout, prendre l’immense partie de la population, à raison, pour des abrutis, et ne pas vouloir se dire qu'il y a des gens qui ont un savoir sur le mal-être qui vous habite et qui sont susceptibles de vous aider à y voir clair, surtout si l'on confond malaise qui nous habite et abrutisme ambiant. Ce serait détourné la responsabilité des maux qui nous habitent.
Pour l'aspect technique, je te rejoins, ainsi que Pieyre, donc je ne développe pas, et de toutes façons, je n'ai rien à dire.
Je conclue, pas la peine d'en faire plus. Mais je te remercie d'avoir choisi de discuter. Fondamentalement, je fais ce que je veux, dans les règles du forum ici, de la société, dedans et en dehors. Me dire que je suis vraiment hyper super méchante, bon, j'ai pas vraiment de commentaires à faire. Me dire que ce que je fais de mon temps est suspicieux ou de la perte, c'est une drôle de logique, un peu comme un abus de "5s" : chaque chose à sa place et il n'est permis aucun dérangement. Je prends un exemple : J'ai envoyé péter plusieurs informaticiens de métier, sur un forum d'informatique car je voulais compiler, patcher et installer un nouveau kernel sur mon ordinateur. Je me doute que l'opération n'est pas bénigne et je ne sais même pas ce que ça veut dire "compiler", lol, mais comme j'ai pas froid aux yeux, je fais ce que je veux. Et bien, non, il a fallu que ces quelques personnes m'emmerdent parce que je ne respectais pas leur façon de voir. Apparemment, je devais respecter un certain code d'apprentissage qui leur est propre et je devais avant tout y faire allégeance. Ma vérité, c'est qu'il s'agit d'informaticiens et qu'ils pensent avant tout comme des informaticiens : la vie et la réalité sont beaucoup plus cadrées et figées que chez moi. Donc non, je fais avant tout ce que je veux car c'est mon psychisme qui parle et ce qui m'échappe à moi-même n'a et n'aura du sens que pour moi. Bref, je m'égare mais ça permettra peut-être de rebondir ou dévier du sujet principal, ou pas.
noémiie- Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau
Re: Mais où est Uccen ???
Des préférences au niveau position ?noémiie a écrit: il fallait me prendre haut et court
Stauk a écrit:Me dire que ce que je fais de mon temps est suspicieux ou de la perte, c'est une drôle de logique, un peu comme un abus de "5s" : chaque chose à sa place et il n'est permis aucun dérangement. Je prends un exemple : J'ai envoyé péter plusieurs informaticiens de métier, sur un forum d'informatique car je voulais compiler, patcher et installer un nouveau kernel sur mon ordinateur. Je me doute que l'opération n'est pas bénigne et je ne sais même pas ce que ça veut dire "compiler", lol, mais comme j'ai pas froid aux yeux, je fais ce que je veux. Et bien, non, il a fallu que ces quelques personnes m'emmerdent parce que je ne respectais pas leur façon de voir. Apparemment, je devais respecter un certain code d'apprentissage qui leur est propre et je devais avant tout y faire allégeance. Ma vérité, c'est qu'il s'agit d'informaticiens et qu'ils pensent avant tout comme des informaticiens : la vie et la réalité sont beaucoup plus cadrées et figées que chez moi. Donc non, je fais avant tout ce que je veux
Attitude fort respectable, et il est très vrai que y a des casses burnes dans tous les corps de métier, ou tous les forums ..
Bon tu l'as compilé ton Kernel oubien ? Car là est l'essentiel, au fond.
Re: Mais où est Uccen ???
J'me demandais... Ne pas être drôle dans la section "Humour, détente" du forum, c'est hors-charte ou pas ?
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Qu'est ce que tu appelles "ne pas être drôle" ?Lyhan a écrit:J'me demandais... Ne pas être drôle dans la section "Humour, détente" du forum, c'est hors-charte ou pas ?
Re: Mais où est Uccen ???
Sélène-Nyx a écrit:noémiie a écrit:
Cela me permet de rebondir sur uccen puisque le matériel que tout ça remue m'amène quand même sur une piste : uccen était probablement atteint d'un syndrome, peut-être asperger, peut-être autre chose. C'est l'hypothèse que ferait matcher le plus de choses, de sa spécificité propre, c'est à dire son éloquence et sa culture, ainsi que sa facilité à jouer sur des idées qui échappent à la plupart, et cela jusqu'à sa nullité humaine, c'est à dire son incapacité à comprendre qu'au delà d'un fonctionnement, un être humain est... un être humain, tout en passant par son besoin de se mettre dans la position de l'intouchable, de l'unique, du "tout".
J'trouve ça bizarre, Noémilie, que sur la centaine de messages que tu as posté, en un mois de présence, plus de la moitié sont consacrés à "Uccen"! (T'es une cousine d'Harry Houle? Tu sais, l'âne du Tibet?)
Serait-il le seul (l'Unique) qui t'ait intéressée? Le seul dont tu as esquissé le profil psychologique?
(Au fait, tu peux faire le mien, de profil psychologique, ça m'aiderait dans la connaissance de mon moi, y'a sûrement des trucs qui m'échappent, que j'ignore.. .)
C'est bien c'que j'pensais: l'avenir du forum est fortement corrélé à celui d'Uccen ...
Je suis Chacal! J'le revendique.
Hello, pareil sauf que je ne trouve pas ça bizarre, mais j'ai remarqué et je me suis aussi demandé le pourquoi ? de l'interrogation probable derrière ? de cette démarche de cette façon là. (juste pour info).
Dernière édition par six s'if le Mer 27 Jan 2016 - 18:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Non, je ne l'ai pas compilé ce foutu kernel. Je l'ai patché mais je n'arrive pas à le compiler.
noémiie- Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau
Re: Mais où est Uccen ???
L'important, c'est de participer.noémiie a écrit:Non, je ne l'ai pas compilé ce foutu kernel. Je l'ai patché mais je n'arrive pas à le compiler.
Bon ben raconte nous tout alors. Qu'est ce qui ne fonctionne pas / qu'est ce qui fonctionne bien ? (pas que je m'amuse à compiler des kernels moi, mais bon, peut être si un jour il arrive que belle maman aborde le sujet lors d'un repas de famille, je serais content de savoir comment qu'on fait).
Déjà c'est quoi ton bousin comme matériel ? Et quel kernel t'essaye d'installer ? Il dit quoi le message d'erreur, lors de la compilation ?
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:L'important, c'est de participer.noémiie a écrit:Non, je ne l'ai pas compilé ce foutu kernel. Je l'ai patché mais je n'arrive pas à le compiler.
Bon ben raconte nous tout alors. Qu'est ce qui ne fonctionne pas / qu'est ce qui fonctionne bien ? (pas que je m'amuse à compiler des kernels moi, mais bon, peut être si un jour il arrive que belle maman aborde le sujet lors d'un repas de famille, je serais content de savoir comment qu'on fait).
Déjà c'est quoi ton bousin comme matériel ? Et quel kernel t'essaye d'installer ? Il dit quoi le message d'erreur, lors de la compilation ?
Je pose un message d'erreur ici, c'est OUccen qu'il faut acheter le dico à lire pour vous suivre ? car c'est intéressant
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
six s'if a écrit:Je pose un message d'erreur ici, c'est OUccen qu'il faut acheter le dico à lire pour vous suivre ? car c'est intéressant
https://www.zebrascrossing.net/t25264-compiler-un-kernel-si-c-est-possible#1063206
noémiie- Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau
Re: Mais où est Uccen ???
noémiie a écrit:six s'if a écrit:Je pose un message d'erreur ici, c'est OUccen qu'il faut acheter le dico à lire pour vous suivre ? car c'est intéressant
https://www.zebrascrossing.net/t25264-compiler-un-kernel-si-c-est-possible#1063206
Grand merci à toi de cette attention. Parfois on pense que ce sont des expressions de chacun et en fait c'est de l'informatique !!!!
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:Des préférences au niveau position ?noémiie a écrit: il fallait me prendre haut et courtStauk a écrit:Me dire que ce que je fais de mon temps est suspicieux ou de la perte, c'est une drôle de logique, un peu comme un abus de "5s" : chaque chose à sa place et il n'est permis aucun dérangement. Je prends un exemple : J'ai envoyé péter plusieurs informaticiens de métier, sur un forum d'informatique car je voulais compiler, patcher et installer un nouveau kernel sur mon ordinateur. Je me doute que l'opération n'est pas bénigne et je ne sais même pas ce que ça veut dire "compiler", lol, mais comme j'ai pas froid aux yeux, je fais ce que je veux. Et bien, non, il a fallu que ces quelques personnes m'emmerdent parce que je ne respectais pas leur façon de voir. Apparemment, je devais respecter un certain code d'apprentissage qui leur est propre et je devais avant tout y faire allégeance. Ma vérité, c'est qu'il s'agit d'informaticiens et qu'ils pensent avant tout comme des informaticiens : la vie et la réalité sont beaucoup plus cadrées et figées que chez moi. Donc non, je fais avant tout ce que je veux
Attitude fort respectable, et il est très vrai que y a des casses burnes dans tous les corps de métier, ou tous les forums ..
Bon tu l'as compilé ton Kernel oubien ? Car là est l'essentiel, au fond.
Désinformation !
La citation ci-dessus, prêtée à un dénommé "Stauk", provient en réalité d'un post de "noémiie".
Nul doute que l'auteur du post a sciemment mélangé les noms afin de semer la confusion dans l'esprit des lecteurs !
Comment ne pas y voir, sur ce fil, l'ombre de la main (crochue) d'Uccen se profiler traitreusement derrière cette magouille inqualifiable !
Mais JCVD veille ! Dormez tranquilles, braves gens ! Car il sera toujours là pour rétablir la vérité au péril de sa vie !
C'est ainsi, ne me remerciez pas : c'est une nécessité existentielle.
Le débat peut reprendre sereinement maintenant.
JCVD- Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106
Re: Mais où est Uccen ???
six s'if a écrit:Sélène-Nyx a écrit:noémiie a écrit:
Cela me permet de rebondir sur uccen puisque le matériel que tout ça remue m'amène quand même sur une piste : uccen était probablement atteint d'un syndrome, peut-être asperger, peut-être autre chose. C'est l'hypothèse que ferait matcher le plus de choses, de sa spécificité propre, c'est à dire son éloquence et sa culture, ainsi que sa facilité à jouer sur des idées qui échappent à la plupart, et cela jusqu'à sa nullité humaine, c'est à dire son incapacité à comprendre qu'au delà d'un fonctionnement, un être humain est... un être humain, tout en passant par son besoin de se mettre dans la position de l'intouchable, de l'unique, du "tout".
Ce n'est pas une critique, mais une hypothèse objective qui cadre avec nombre de mes observations. Il y a peu, l'administration a évoqué la disparition de 2 grands trolls, dont uccen. Le second, je n'ai pas souvenir de l'avoir lu sous son pseudo principal sur ce forum, je n'étais peut-être pas encore arrivée ici, mais je l'ai rencontré plusieurs fois. Ce qui m'a frappé, en dehors de sa particularité comportementale, c'est sa vision du monde. Elle était très spécifique, il voyait des choses que je ne voyais pas, sous un angle que je n'imaginais pas et que je n'avais jamais vu ailleur chez d'autres personnes, tout en étant à la ramasse sur la réalité partagée par Monsieur et Madame tout le monde, dont je fais partie. Il était diagnostiqué tendance autistique/asperger. J'ai déjà observé ces visions du monde très singulières chez un autiste/asperger et un schizophrène.
Ça me permet de relativiser mes propos, après sac à merde, uccen, cachottier ?
J'trouve ça bizarre, Noémilie, que sur la centaine de messages que tu as posté, en un mois de présence, plus de la moitié sont consacrés à "Uccen"! (T'es une cousine d'Harry Houle? Tu sais, l'âne du Tibet?)
Serait-il le seul (l'Unique) qui t'ait intéressée? Le seul dont tu as esquissé le profil psychologique?
(Au fait, tu peux faire le mien, de profil psychologique, ça m'aiderait dans la connaissance de mon moi, y'a sûrement des trucs qui m'échappent, que j'ignore.. .)
C'est bien c'que j'pensais: l'avenir du forum est fortement corrélé à celui d'Uccen ...
Je suis Chacal! J'le revendique.
Hello, pareil sauf que je ne trouve pas ça bizarre, mais j'ai remarqué et je me suis aussi demandé le pourquoi ? de l'interrogation probable derrière ? de cette démarche de cette façon là. (juste pour info).
Ben ! C'est évident non ?!
Noémiie et Uccen sont une seule et même personne (sauf qu'il/elle ne le sait pas vu qu'il/elle est schizophrène) !
JCVD- Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106
Re: Mais où est Uccen ???
Je me suis toujours demandé comment Stauk arrivait à gérer plus de clones que moi !
JCVD- Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106
Re: Mais où est Uccen ???
JCVD a écrit:Stauk a écrit:Des préférences au niveau position ?noémiie a écrit: il fallait me prendre haut et courtAttitude fort respectable, et il est très vraiStauk a écrit:je fais avant tout ce que je veux
Désinformation !
La citation ci-dessus, prêtée à un dénommé "Stauk", provient en réalité d'un post de "noémiie".
Nul doute que l'auteur du post a sciemment mélangé les noms afin de semer la confusion dans l'esprit des lecteurs !
Comment ne pas y voir, sur ce fil, l'ombre de la main (crochue) d'Uccen se profiler traitreusement derrière cette magouille inqualifiable !
Mais JCVD veille ! Dormez tranquilles, braves gens ! Car il sera toujours là pour rétablir la vérité au péril de sa vie !
Re: Mais où est Uccen ???
A mon avis, il programme des algorithmes.
De l'IA bas de gamme, quoi !
C'est petit Stauk, tout petit !
Quand je pense à tous ces types, comme moi, qui cultivent plusieurs clones à l'ancienne, à la main, avec patience et amour !...
Ha ! C'est sur qu'avec des kernels et des compils et des machins, ça va plus vite !
Et la poésie, bordel ?!
De l'IA bas de gamme, quoi !
C'est petit Stauk, tout petit !
Quand je pense à tous ces types, comme moi, qui cultivent plusieurs clones à l'ancienne, à la main, avec patience et amour !...
Ha ! C'est sur qu'avec des kernels et des compils et des machins, ça va plus vite !
Et la poésie, bordel ?!
JCVD- Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:JCVD a écrit:Stauk a écrit:Des préférences au niveau position ?noémiie a écrit: il fallait me prendre haut et courtAttitude fort respectable, et il est très vraiStauk a écrit:je fais avant tout ce que je veux
Désinformation !
La citation ci-dessus, prêtée à un dénommé "Stauk", provient en réalité d'un post de "noémiie".
Nul doute que l'auteur du post a sciemment mélangé les noms afin de semer la confusion dans l'esprit des lecteurs !
Comment ne pas y voir, sur ce fil, l'ombre de la main (crochue) d'Uccen se profiler traitreusement derrière cette magouille inqualifiable !
Mais JCVD veille ! Dormez tranquilles, braves gens ! Car il sera toujours là pour rétablir la vérité au péril de sa vie !
Tu es bien sûr de vouloir te battre avec moi ?...
JCVD- Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106
Re: Mais où est Uccen ???
Hello, pareil sauf que je ne trouve pas ça bizarre, mais j'ai remarqué et je me suis aussi demandé le pourquoi ? de l'interrogation probable derrière ? de cette démarche de cette façon là. (juste pour info).
Papy Brossard à écrit
Ben !C'est évidentnon ?!
Noémiie et Uccen sont une seule et même personne (sauf qu'il/elle ne le sait pas vu qu'il/elle est schizophrène) !
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
je me serais fait eusse sur la scène comme ça en sandwich à l'insu de mon plein gré ? non ? savanpallez du tout ça faut que je reprenne le con troll de cet échange henry chissant ....
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
JCVD a écrit:A mon avis, il programme des algorithmes.
De l'IA bas de gamme, quoi !
C'est petit Stauk, tout petit !
Quand je pense à tous ces types, comme moi, qui cultivent plusieurs clones à l'ancienne, à la main, avec patience et amour !...
Ha ! C'est sur qu'avec des kernels et des compils et des machins, ça va plus vite !
Et la poésie, bordel ?!
c'est vrai ça je me suis permise de trouver un coté "punk" à Pieyre, il faudrait qu'on lui demande un poème, mais avec une crête chiche. "Bordel Inside..."
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:depuis qu'il est plus là, le forum est malade.
La modération est enrhumée. Toutes proportions gardées.
Un rhume de cerveaux peut-être ?
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
https://fr.news.yahoo.com/belgique-une-partouze-fait-polemique-100801295.html
https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-la-malade-imaginaire-cancer-supercherie-132618176.html
Celui là est particulièrement heu ..
https://fr.news.yahoo.com/th%C3%A9ories-complot-peu-plausibles-%C3%A9quation-prouve-120401465.html
https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-la-malade-imaginaire-cancer-supercherie-132618176.html
Celui là est particulièrement heu ..
https://fr.news.yahoo.com/th%C3%A9ories-complot-peu-plausibles-%C3%A9quation-prouve-120401465.html
démontre qu'il est improbable qu'un grand complot impliquant des milliers de personnes reste secret pendant des décennies. Car la probabilité d'une fuite majeure augmente avec le temps et le nombre de personnes impliquées dans le secret.
Comme le décrit le site Vocativ, la méthode est originale puisque le chercheur s'est basé sur des complots avérés qui ont tous fini par être connus du public. Celui qui a impliqué le plus de personnes, le scandale du programme Prism d'espionnage massif des télécommunications par la NSA, a concerné jusqu'à 30.000 personnes. Il a été rendu public au bout de six ans par Edward Snowden.
Le scandale de Tuskegee dans l'Alabama a connu une longévité bien supérieure; jusque dans les années 1960, des chercheurs ont intentionnellement laissé des patients noirs infectés de la syphilis pour observer la progression de la maladie. L'opération impliquait 6.700 personnes et le scandale n'a éclaté que vingt-cinq ans plus tard.
Dernière édition par Stauk le Mer 27 Jan 2016 - 19:34, édité 1 fois
Re: Mais où est Uccen ???
Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti !
Piti ! Piti ! Piti ! Piti !...
Piti ! Piti ! Piti ! Piti !...
- Spoiler:
JCVD- Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106
Re: Mais où est Uccen ???
JCVD a écrit:Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti ! Piti !
Piti ! Piti ! Piti ! Piti !...
- Spoiler:
Heureusement, y a des gentils ....
- Spoiler:
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: Mais où est Uccen ???
Les modos l'ont gentiment délivré de son toc du forum. J'imagine qu'il s'est remis à lire du plus balèze.
Et s'il passait sur ce fil, yaurait même pas de potions intéressants (relativement à du potin) à copier/coller depuis la zone illisible.
L'aut no3mie le remplace ici en plus ^^ et même pour sock le chauv' must go on
Et s'il passait sur ce fil, yaurait même pas de potions intéressants (relativement à du potin) à copier/coller depuis la zone illisible.
L'aut no3mie le remplace ici en plus ^^ et même pour sock le chauv' must go on
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Mais où est Uccen ???
Tu vas te faire du mal à forcer sur un style. Tu as du trop participer par le passé sur ce forum pour avoir cette peur qu'on te reconnaisse. Il ne fallait pas, quelle idée.
Kiss, pour répondre à ta question.
Kiss, pour répondre à ta question.
noémiie- Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau
Re: Mais où est Uccen ???
Pffff, Kiss est parti depuis 107 ans...
Secundo, me suis jamais caché (edit: bon, c'est globalement faux, mais pour le style concon jveux dire). Il y a simplement le clown et le semi-sobre. Con et concon.
Tu es mal affranchie sur tout et surtout sur tout, surtout.
Secundo, me suis jamais caché (edit: bon, c'est globalement faux, mais pour le style concon jveux dire). Il y a simplement le clown et le semi-sobre. Con et concon.
Tu es mal affranchie sur tout et surtout sur tout, surtout.
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Mais où est Uccen ???
Et tu a la mémoire courte, aussi.
noémiie- Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau
Re: Mais où est Uccen ???
J'ai pas que ça de court ^^
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Mais où est Uccen ???
daniel22 a écrit:J'ai pas que ça de court ^^
pas de long riff, m'en doutais cela dit
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
C'est un peu l'histoire de la grenouille qui veut faire coucou, mais c'est pas facile.
Les vieilles chouettes veillent vaillamment malgré le poids des ans.
Voilà, pour une fois je suis d'accord avec noémiie (et ça va pas être souvent, entendons-nous bien).
Les vieilles chouettes veillent vaillamment malgré le poids des ans.
noémiie a écrit:Et tu a la mémoire courte, aussi.
Voilà, pour une fois je suis d'accord avec noémiie (et ça va pas être souvent, entendons-nous bien).
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
De toutes façons, je ne reste pas. J'étais juste venue faire caca sur uccen.
noémiie- Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau
Re: Mais où est Uccen ???
T'as fait à côté sans le savoir, toute géniale que tu es ^^
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Mais où est Uccen ???
Ça, c'est toi qui le dit.
noémiie- Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau
Re: Mais où est Uccen ???
Moi je connaissois l'artiste (2 mots entre 2portes, ça compte). C'est un noble animal, alors bave autant que tu veux, pov fille ^^
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Mais où est Uccen ???
Concours d'idolâtres et ex-idolâtres repentis aux mémoires courtes qui retournent leur veste au gré du vent, faux cyniques pathétiques sa disputant la dépouille d'un costume de personnage pour essayer de l'endosser. Ce ne sont que pets dans le vent. Pauvres pets qui n'ont pas la décence de puer comme il se devrait.
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
J'ai du taper sacrément fort pour déclencher de telles nullités.
Moi, ça me va. Objectif atteint, je vais pouvoir passer à autre chose. Enfin, je suis déjà passée à autre chose, à moins que vous vouliez que... je reste ? Dans ce cas, effectivement, il est judicieux d'entretenir la discussion... Mais personnellement, je n'aime pas les chips et je pense également qu'uccen est un fasciste de merde.
Moi, ça me va. Objectif atteint, je vais pouvoir passer à autre chose. Enfin, je suis déjà passée à autre chose, à moins que vous vouliez que... je reste ? Dans ce cas, effectivement, il est judicieux d'entretenir la discussion... Mais personnellement, je n'aime pas les chips et je pense également qu'uccen est un fasciste de merde.
noémiie- Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Avec le poisson Sacha et le Prince Moineau
Re: Mais où est Uccen ???
Objectif tatin ??
Non ce we c'est les crêpes, suzette
Plus que taper, tu klaxonnes comme y faut
Non ce we c'est les crêpes, suzette
Plus que taper, tu klaxonnes comme y faut
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Mais où est Uccen ???
noémiie a écrit:J'ai du taper sacrément fort pour déclencher de telles nullités.
Moi, ça me va. Objectif atteint, je vais pouvoir passer à autre chose. Enfin, je suis déjà passée à autre chose, à moins que vous vouliez que... je reste ? Dans ce cas, effectivement, il est judicieux d'entretenir la discussion... Mais personnellement, je n'aime pas les chips et je pense également qu'uccen est un fasciste de merde.
Cette vidéo et cette histoire de détournements de chips me rappelle quelqu'un de bien Si c'est pour provoquer entres autres ce type de rappel, moi je vote dans les pour que tu restes
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
On en a vu défiler des vilaines de première qui se prenait pour des phares...
Bretons, oui.
Bretons, oui.
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Mais où est Uccen ???
daniel22 a écrit:On en a vu défiler des vilaines de première qui se prenait pour des phares...
Bretons, oui.
Ils t'avaient pas viré toi ? Dur de suivre.
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:daniel22 a écrit:On en a vu défiler des vilaines de première qui se prenait pour des phares...
Bretons, oui.
Ils t'avaient pas viré toi ? Dur de suivre.
J'ai trouvé la fonction Ignorer so far away from you
Invité- Invité
Re: Mais où est Uccen ???
Stauk a écrit:daniel22 a écrit:On en a vu défiler des vilaines de première qui se prenait pour des phares...
Bretons, oui.
Ils t'avaient pas viré toi ? Dur de suivre.
Ça me dépasse également.
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Mais où est Uccen ???
Me demande...
... si y se font pas grave chier...
... peut-être...
... comme des champions de tir, zont plus personne à canarder, y me laissent 2 jours d'avance... pour le sport.
Je ne sais point.
... si y se font pas grave chier...
... peut-être...
... comme des champions de tir, zont plus personne à canarder, y me laissent 2 jours d'avance... pour le sport.
Je ne sais point.
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Re: Mais où est Uccen ???
Elle est où Parisette ?
Elle a dû partir pour cause de baillement intempestif...
Elle a dû partir pour cause de baillement intempestif...
daniel22- Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2016
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Sujets similaires
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
» Mais où est Uccen ???
Page 17 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum