Une histoire marquante
3 participants
Page 1 sur 1
Une histoire marquante
Andréa une super gentille fille échange avec moi, au tout début elle me dit avoir un enfant et d'autres trucs qui m'ont pas marqués justement, on poursuit la conversation cela s'éternise et soudain elle place au milieu d'une phrase: je n'ai pas d'enfant...
et comme je comprends pas de suite je pose cette question: mais tu viens de me dire que tu as un enfant? et BAM elle se déconnecte...plus jamais de nouvelles
j'ai absolument rien compris...
oyans- Messages : 2733
Re: Une histoire marquante
Je pose l'hypothèse de la mère qui a perdu un enfant et/ou de la poly-manipulatrice amatrice...
M4H3R- Messages : 400
oui c'est possible, elle ne paraissait pas manipuler, mais lorsqu'elle j'ai répondu, de suite à la coupé le contact comme si elle se mentait à elle même, peut-être l'infertilité ça marque une femme très profondément.MHermiane a écrit:Je pose l'hypothèse de la mère qui a perdu un enfant et/ou de la poly-manipulatrice amatrice...
Je partais du postulat qu'elle était sincère aussi mais incapable de gérer ses émotions, son premier élan lui a peut-être permis de s'ouvrir sans prismes en te parlant de son enfant au présent et n'a pas pu supporter l'idée qu'ensuite tu lui confirmes violemment (dans la réception brutale d'une vérité qu'on nie) qu'il n'était plus là. Ça m'a rappelé un père qui ne pouvait pas faire le deuil de sa fille et en parlait toujours au présent même quand on passait avec lui de l'autre côté du miroir. L'infertilité ne me paraît pas suffisant pour mentir en amont d'une maternité impossible SAUF que je ne connais pas le référentiel de la rencontre et le rapport entre les projections croisées
M4H3R- Messages : 400
très bien pensé, j'ai pris ça au mot, pourquoi me dit-elle avoir un enfant et ensuite ne pas en avoir?
l'envie d'en avoir un, chercher quelqu'un- sa réaction brutale, une impossibilité et en troisième un enfant insoupçonné en effet...
l'envie d'en avoir un, chercher quelqu'un- sa réaction brutale, une impossibilité et en troisième un enfant insoupçonné en effet...
Le référentiel de la rencontre ça doit être un site de merde où des candidates au mariage blanc racontent du mytho à plusieurs types en même temps et des fois elles perdent le fil
aPhone- Messages : 337
c'est possible, c'est pas sur un site en fait je sais plusaPhone a écrit:Le référentiel de la rencontre ça doit être un site de merde où des candidates au mariage blanc racontent du mytho à plusieurs types en même temps et des fois elles perdent le fil