Bordeaux: rencontre bi-mensuelle - mercredi 30 Mars ou vendredi 1er Avril?
+9
augenblick
highschool2005
fabi33
Solhaan
Tohwaku
Deyno
DoomGopher
Black Swan
lynka
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel jour êtes-vous dispo? (choix multiple.. youpi!)
Bordeaux: rencontre bi-mensuelle - mercredi 30 Mars ou vendredi 1er Avril?
Idem... bis... ter... etc..etc... mêmes questions:
Où?
Quelle heure?
Pour quoi?
Qui sera là?
Mot d'ordre:
Trouver un autre endroit que le Lucifer...
Où?
Quelle heure?
Pour quoi?
Qui sera là?
Mot d'ordre:
Trouver un autre endroit que le Lucifer...
Dernière édition par lynka le Sam 26 Mar 2011 - 19:15, édité 1 fois
Re: Bordeaux: rencontre bi-mensuelle - mercredi 30 Mars ou vendredi 1er Avril?
Enfin le 1er avril ça pourrait vraiment être drôle non ?
Mais le 15 me serait plus pratique financièrement et ce sera un samedi (de quoi se reposer le lendemain), sinon je ne pourrais pas assumer ( je suis une vieille dame).
C'est sur qu'un endroit ou l'on peut entendre ce que l'on se dit serait plus agréable, mais je ne regrette pas ma soirée et puis je sais a quoi ressemble un bar avec un nom pareil " rien de bizarre"dommage
Mais le 15 me serait plus pratique financièrement et ce sera un samedi (de quoi se reposer le lendemain), sinon je ne pourrais pas assumer ( je suis une vieille dame).
C'est sur qu'un endroit ou l'on peut entendre ce que l'on se dit serait plus agréable, mais je ne regrette pas ma soirée et puis je sais a quoi ressemble un bar avec un nom pareil " rien de bizarre"dommage
Black Swan- Messages : 1386
moi je serais interessé mais faut que je regarde mon planning pour me prononcer ^^
Alors moi je ne pourrais venir que le vendredi alors je vote pour le 1er!!
(En espérant que ce sois pas une blague ^^)
(En espérant que ce sois pas une blague ^^)
Deyno- Messages : 107
Non ça n'est pas une blague
Swan: ben la prochaine rencontre après le 1er... ça tombe le weekend du 15 de toute façon
Petite remarque... où que nous allions, il y aura de toute façon davantage de monde (et donc moins de place) le weekend.
Solhaan, c'est toi qui s'occupe cette fois-ci, c'est ça?
Je suis sûr de ne pas pouvoir venir le 1er avril, j'ai déjà un autre engagement.
Je vote donc pour le 30 !
Je vote donc pour le 30 !
Tohwaku- Messages : 276
Oui ok je m'en charge !
Je propose cet endroit pour le 30 mars :
http://www.webcity.fr/quai-des-marques-bordeaux/proximite?nbPages=26&debut=60&page=7&tri=distanceAsc
Ils ont installés des transat et des canapés sur la terrasse et si le temps n'est pas sympa il y a un coin lounge à l'étage où l'on s'entend parler.
Je propose cet endroit pour le 30 mars :
http://www.webcity.fr/quai-des-marques-bordeaux/proximite?nbPages=26&debut=60&page=7&tri=distanceAsc
Ils ont installés des transat et des canapés sur la terrasse et si le temps n'est pas sympa il y a un coin lounge à l'étage où l'on s'entend parler.
Du mardi au dimanche de 10H à 19H
Horaires d’été du 1/04 au 30/09 de 10H à 20H
c'est sympa sinon!
Horaires d’été du 1/04 au 30/09 de 10H à 20H
c'est sympa sinon!
(ça ferme à 2h. j'y étais hier-soir)
Financièrement, je dois repousser au 15 ...
C.U. !
C.U. !
Invité- Invité
Bonjour tous,
A priori c'est bon pour moi le 30 mars ou le 1er. Sauf si imperatif de dernière minute (Mon grand pere est tres malade)
A priori c'est bon pour moi le 30 mars ou le 1er. Sauf si imperatif de dernière minute (Mon grand pere est tres malade)
highschool2005- Messages : 100
Sondage?
Allez.. sondage.. ^^
(voir en haut de page)
Allez.. sondage.. ^^
(voir en haut de page)
(bon j'ai voté mais vu que j'ai badminton le mercredi, ça me dérange pas si c'est vendredi, ça me fera une bonne excuse pour pas venir et aller au badminton ^^
Tohwaku- Messages : 276
Bon j'ai voté aussi, pour le mercredi, je préfère. C'est moi qui ait bad le vendredi... Du coup, j'arriverai plus tard mais c'est faisable !
highschool2005- Messages : 100
Désolé je ne vais pas pouvoir venir à la rencontre quelle que soit la date.
Ma mamie vient de nous quitter et je ne vais pas être de bonne compagnie dans les jours à venir.
Je vous embrasse tous (parce qu'on ne le fait jamais assez) et excusez les fautes qu'il y a surment ici où là...
Solhaan
Ma mamie vient de nous quitter et je ne vais pas être de bonne compagnie dans les jours à venir.
Je vous embrasse tous (parce qu'on ne le fait jamais assez) et excusez les fautes qu'il y a surment ici où là...
Solhaan
Je t'embrasse Solhaan, mes pensées t'accompagnent, je suis certaine que ta mamie était top .
augenblick- Messages : 6243
Je n'ai pas de mots Solhaan, pour avoir eu le privilège d'une discutions avec toi, pardonnes moi je me permet de te serré contre moi.
swan
swan
Black Swan- Messages : 1386
Merci tout le monde les zèbres. Ça fait chaud au coeur, là dessous, ici où ça fait poom poom ...
bon courage solhaan
a la prochaine
a la prochaine
Bon, je vais venir quand même, il faut que je vois du monde, que j'ouvre mon crâne, j'étouffe ! J'ai vu pleiiiin d'amis, mon moral a remonté (et merci à ma famille qui, le soir même du décès de ma mamie, a décidé de fêter sa vie au lieu de pleurer sa mort.
Résultat, à 23h on était tous bien alcoolisé à avoir des crises de fou rire ! (étrange d'ailleurs. Surement les nerfs qui craquent à cause de la proximité familiale) (bref) .
J'avais pensé aussi, pour en revenir au rendez-vous, à un apéro sur les quais. Il fait beau logiquement le week-end prochain et les quais n'ont ni horaires, ni bruits ambiants agaçants. Chacun amène un truc, des TUC, du vin, des bières, du saucisson, du jambon, du paté, du pain, des bonbons, des yaourts cassis-cornichon,... tout ce que vous aimez en gros.
Ça évite d'exploser le budget de tout le monde, accessible en tram (et il y a des places de voitures partout) et la vue n'est pas désagréable. ^^
Vous en pensez quoi ? (désolé aux fautes mais j'ai pas dormi de la nuit, il est 5h du matin et je fais 3 autres trucs en même temps)
Résultat, à 23h on était tous bien alcoolisé à avoir des crises de fou rire ! (étrange d'ailleurs. Surement les nerfs qui craquent à cause de la proximité familiale) (bref) .
J'avais pensé aussi, pour en revenir au rendez-vous, à un apéro sur les quais. Il fait beau logiquement le week-end prochain et les quais n'ont ni horaires, ni bruits ambiants agaçants. Chacun amène un truc, des TUC, du vin, des bières, du saucisson, du jambon, du paté, du pain, des bonbons, des yaourts cassis-cornichon,... tout ce que vous aimez en gros.
Ça évite d'exploser le budget de tout le monde, accessible en tram (et il y a des places de voitures partout) et la vue n'est pas désagréable. ^^
Vous en pensez quoi ? (désolé aux fautes mais j'ai pas dormi de la nuit, il est 5h du matin et je fais 3 autres trucs en même temps)
Oh, bonne idée, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent au bord de la Garonne, apparemment ils prévoient du beau temps et des températures entre 8°C le matin et 21°C l'après-midi
La température extérieure est de -59°C, le ciel est nuageux, et nous traversons actuellement un trou d'air, veuillez garder vos ceintures comme l'indique le signal clignotant.
Mesdames et messieurs nous allons amorcer l'atterrissage, veuillez garder vos ceintures et rester assis, nous vous prions de rester attaché jusqu'à l'immobilisation totale de l'appareil, nous vous souhaitons un agréable séjour à Bordeaux et vous remercions d'avoir volé avec notre compagnie. N'oubliez pas de vérifier que vous n'oubliez rien en quittant l'appareil.
euuh... P.S: j'ai parlé trop vite, ma mère est sur Bordeaux vendredi-samedi donc je vais sans doute passer la soirée avec elle vendredi soir...
J'espère qu'on fera quand même d'autres apéro-picnics, surtout avec l'arrivée des beaux jours, j'aime beaucoup l'idée
Amusez-vous bien
La température extérieure est de -59°C, le ciel est nuageux, et nous traversons actuellement un trou d'air, veuillez garder vos ceintures comme l'indique le signal clignotant.
Mesdames et messieurs nous allons amorcer l'atterrissage, veuillez garder vos ceintures et rester assis, nous vous prions de rester attaché jusqu'à l'immobilisation totale de l'appareil, nous vous souhaitons un agréable séjour à Bordeaux et vous remercions d'avoir volé avec notre compagnie. N'oubliez pas de vérifier que vous n'oubliez rien en quittant l'appareil.
euuh... P.S: j'ai parlé trop vite, ma mère est sur Bordeaux vendredi-samedi donc je vais sans doute passer la soirée avec elle vendredi soir...
J'espère qu'on fera quand même d'autres apéro-picnics, surtout avec l'arrivée des beaux jours, j'aime beaucoup l'idée
Amusez-vous bien
Je vais jamais te voir Lynka ...
Et si l'apéro pic-nic marche, je vous ferai part de mon idée de "génie" pour cet été...
(mouhahaha)
Et si l'apéro pic-nic marche, je vous ferai part de mon idée de "génie" pour cet été...
(mouhahaha)
je dois être a la journée du développement durable (fini a 21h)
je passerai peux être dans la soirée
je passerai peux être dans la soirée
Donc pour que touuut soit bien clair pour tout le monde, c'est rendez-vous sur les quais devant le skate parc et après on bouge (toujours sur les quais) pour poser nos fesses. (j'avais pensé à l'estrade en bois longeant les quais)
Donc du coup... qui sera là ?
...
Donc du coup... qui sera là ?
...
...bon, du coup je vais me retrouver tout seul comme un glandu ?
coucou, je suis à la ramasse...Ya une sortie ce soir ou pas alors? Il fait beau, ce serait bien un apero sur les quais
moricette- Messages : 8
Je suis bien partant moi mais on risque d'être que 2 :/
Excusez-moi, ce soir je ne suis pas motivé.... pourtant j'ai envie de vous voir Solhaan et moricette
Romulus- Messages : 825
Bon et bien je vais aller faire du roller sur les quais... pour ceux ou celles qui veulent venir se gaméler dans la dignité avec moi : 06 27 51 58 56
Demain, je peux venir si tu veux. Et pendant que tu fais du roller, je cours
Haha ^^
Oui mais demain je bosse moi... je mixe au 115 new york jusqu'à 2h du matin... Mais tout le monde peut venir c'est un bar et donc, c'est gratuit ^^
Oui mais demain je bosse moi... je mixe au 115 new york jusqu'à 2h du matin... Mais tout le monde peut venir c'est un bar et donc, c'est gratuit ^^
Il pleut dimanche
Si il fait beau on ira appliquer nos théories sur la drague, le charme et l'hypnose sur les quais.
(mouhahaha)
Si il fait beau on ira appliquer nos théories sur la drague, le charme et l'hypnose sur les quais.
(mouhahaha)
Sinon, dans la semaine?
Je suis libre tous les soirs
Rectification, libre tous les soirs à partir de mercredi
Je suis libre tous les soirs
Rectification, libre tous les soirs à partir de mercredi
Dernière édition par lynka le Sam 2 Avr 2011 - 15:07, édité 1 fois (Raison : Rectification)
Solhaan a écrit:Haha ^^
des smoothies gratos ? coooool !
Je suis libre aussi tous les soirs donc voili voilou.
(pas sur qu'ils fassent des smoothies mais par contre de super vodka-fraise, ça, oui)
(pas sur qu'ils fassent des smoothies mais par contre de super vodka-fraise, ça, oui)
Je suis libre aussi tous les soirs donc voili voulou
ah mais c est pas toi qui fait les smoothies ?Solhaan a écrit:Je suis libre aussi tous les soirs donc voili voilou.
mais du coup tu mixes quoi ? des chaussettes sales ?
Non, ça c'est David Guetta qui le fait.
Bliss- Messages : 12125
ah bon bas je viens juste de voir ton message Solhaan . Je me suis finalement endormie sur le canapé! Je suis plus qu'a la ramasse... Sinon il fait super beau ya qq qui est tenté pour aller faire un tour sur les quais?
j'aurai adoré
(mais le travail m'appelle)
(mais le travail m'appelle)
Je passerai peut être faire un tour au 115 NY ce soir, d'autres personnes sont motivées???? sauf toi Solhaan évidemment!
Je suis motivé, mais ma voiture en manque d'essence l'est moins... trouve moi des arguments, moricette, pour me faire venir ce soir.
je sais pas trop, la question est plutôt en as tu envie ou pas? Pour ma part j'aime l'electro et ça fait longtemps que je ne suis pas allée danser.
Ba, de toute façon j'ai vu ta réponse trop tard.
Bouh je vous ai pas vu bande de marouflettes !
Vous avez loupé un mixe Zèbresque qui a fait hurler les foules ! Oui oui oui !
(je vous tiendrez au courant pour la prochaine)
Vous avez loupé un mixe Zèbresque qui a fait hurler les foules ! Oui oui oui !
(je vous tiendrez au courant pour la prochaine)
Solhaan a écrit:Non, ça c'est David Guetta qui le fait.
lol
Ah je viens de remarquer que moricette devait aller là où Solhaan mixait...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3