Bordeaux, rencontre bi-mensuelle: vendredi 13 Mai?
+5
DoomGopher
antonin333
fabi33
Romulus
lynka
9 participants
Page 1 sur 1
Quels sont les critères relatifs au cadre de la rencontre qui vous semblent les plus iportants?
Bordeaux, rencontre bi-mensuelle: vendredi 13 Mai?
Bon, on va y arriver!!!
Rencontre le 13?
Si oui, quelle heure?
Où?
Qui sera là?
P.S.: ci dessus un sondage pour savoir quelles sont les priorités number one relatives au cadre de la rencontre..
Choix multiple et annulation de vite possibles.
Je pense qu'il ne sera pas possible de réunir tous les critères et/ou de contenter tout le monde, mais c'est le jeu ma pôv' Lucette
Merci de votre aide
Rencontre le 13?
Si oui, quelle heure?
Où?
Qui sera là?
P.S.: ci dessus un sondage pour savoir quelles sont les priorités number one relatives au cadre de la rencontre..
Choix multiple et annulation de vite possibles.
Je pense qu'il ne sera pas possible de réunir tous les critères et/ou de contenter tout le monde, mais c'est le jeu ma pôv' Lucette
Merci de votre aide
Re: Bordeaux, rencontre bi-mensuelle: vendredi 13 Mai?
Pour moi, c'est pas sûr... ^^
A noter qu'à part les rencontres organisées, je suis à bordeaux à plein temps donc je suis disponible l'après-midi pour ceux qui veulent bien me voir.
A noter qu'à part les rencontres organisées, je suis à bordeaux à plein temps donc je suis disponible l'après-midi pour ceux qui veulent bien me voir.
Romulus- Messages : 825
ok pour moi partout à toutes heures
possibilité d'y manger ou de snacker et qu'ils prennent les tickets resto
possibilité d'y manger ou de snacker et qu'ils prennent les tickets resto
Tiens, je note que personne n'a voté pour les grandes tables...
Pour moi ça aurait été le critère principal de pouvoir s'asseoir à la même table (mais je voterai que si nécessaire, à la fin).
Paul, je vais peut-être te réquisitionner une après-midi en début de semaine prochaine pour tester deux-trois endroits puisque tu es sur Bordeaux, et bien sûr si tu es d'accord
Je pense peut-être déjà tester ceux-là cette après-midi/ce soir avec Doom, qui a gentiment accepté :
N'hésitez pas à suggérer des endroits qui vous plaisent, on pourrait peut-être s'organiser pour en tester chacun de notre côté. Si ça vous dit je propose le cahier des charges/le descriptif suivant:
Qu'en pensez-vous et qui est partant?
Pour moi ça aurait été le critère principal de pouvoir s'asseoir à la même table (mais je voterai que si nécessaire, à la fin).
Paul, je vais peut-être te réquisitionner une après-midi en début de semaine prochaine pour tester deux-trois endroits puisque tu es sur Bordeaux, et bien sûr si tu es d'accord
Je pense peut-être déjà tester ceux-là cette après-midi/ce soir avec Doom, qui a gentiment accepté :
- Spoiler:
- http://www.cassolettecafe.com/cassolette.php#
place de la Victoire
http://www.lexaintrailles.com/video
600m arrêt tram Stade Chaban Delmas
http://www.cambridge-pub.com/index_content.html
si on n'est pas nombreux (2 tables de 6-8 disponibles je crois),
en retrait du quai des chartrons
N'hésitez pas à suggérer des endroits qui vous plaisent, on pourrait peut-être s'organiser pour en tester chacun de notre côté. Si ça vous dit je propose le cahier des charges/le descriptif suivant:
Et on fera le tri(/le vote) des endroits à la fin en fonction des résultats du sondage (mercredi par exemple, pour avoir le temps de réserver une table si besoin).Nom:
Localisation/facilité d'accès:
Horaires d'ouverture:
Les prix (raisonnable/cher) :
La spécificité (e.g.: bar à thème, à bière,..) :
Calme/animé:
Peut accueillir des groupes (grandes tables)? :
Possibilité de snacker/d'y manger? :
Prennent les tickets resto? :
Prennent la CB/visa? :
(vos suggestions ici aussi sont les bienvenues)
Qu'en pensez-vous et qui est partant?
avec un peu de chance , je peux y etre (enfin si vous etes sage)
antonin333- Messages : 20
Lynka, je suis opérationnelle pour ta réquisition!
hey j ai pas gentiment accepté
j ai accepté , un peu méchamment meme , limite la bave aux levres !
J'aurais bien aimé être des vôtres le 13, mais ça me paraît assez mal engagé pour diverses raisons pratiques. Si ça change je vous tiens au courant, sinon ben ce sera pour la prochaine fois j'espère!
Electre- Messages : 64
DoomGopher a écrit:hey j ai pas gentiment accepté
tu es dur
Si je ne peux pas venir cette fois, je sens que je vais pas aller bien, vous recharger mes accus et là, ils sont au plus bas .
Heureuse de te voire ma Lynkwète sans toi ici c'est pas pareil. (enfin pas envie quand t'es pas là )
Je fais heures sup sur heures sup, chuis à plat, cette rencontre me fera du bien, je me débrouillerais pour être avec vous ou que vous soyez.
à tous.
Black Swan- Messages : 1386
par curiosité (j'adore me tâter encore et encore... ^^' )
c'est quoi l'heure du début de la chose ?
c'est quoi l'heure du début de la chose ?
Clemelle- Messages : 986
j'y serai vers 19h
où on verra mais j'y serai(si Lynka trouve un autre endroit)ops pardon!
où on verra mais j'y serai(si Lynka trouve un autre endroit)ops pardon!
bon le mari a tranché pour moi, il n'est pas là le WE prochain ! cas réglé pour moi une fois de plus ^^
Clemelle- Messages : 986
Arf, Clemelle
Dans la lignée de ce que dit Fabi, je pense que 19h-19h30 serait une heure correcte.
Enfin il y en a qui finissent leur boulot tard (Swan? Doom?) donc qui arriveront sans doute après.
Pour l'endroit, le Xaintrailles n'était pas vraiment une bonne idée, je te l'accorde Fabi
Le Cambridge Arms est bien (c'est mon avis hein) et il y a possibilité de réserver à l'avance, d'y manger, les prix semblent raisonnables (menus à 8.50€, sandwiches à 4.50€), il y a de la place pour une dizaine de personnes (grandes tables vers le fond), ils prennent la CB et les tickets resto, et c'est un endroit assez calme (même le samedi soir il n'y a pas foule apparemment) en retrait du quai des Chartrons.
N'hésitez pas à suggérer d'autres endroits si vous pensez qu'il y aurait qqch d'intéressant ailleurs!!!
On ira voir PauluZ et moi (vous êtes les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous) cette semaine (sans doute demain si il est libre)
Si pas d'objections avant mercredi, je suppose qu'on réservera l'endroit qui rassemble une majorité de critères, pour le nombre de personnes qui se seront manifestées
Euh.. des questions?
Rompez!
P.S.: Je me trompe ou il y a un petit malin qui a coché tous les critères dans le sondage?
Dans la lignée de ce que dit Fabi, je pense que 19h-19h30 serait une heure correcte.
Enfin il y en a qui finissent leur boulot tard (Swan? Doom?) donc qui arriveront sans doute après.
Pour l'endroit, le Xaintrailles n'était pas vraiment une bonne idée, je te l'accorde Fabi
Le Cambridge Arms est bien (c'est mon avis hein) et il y a possibilité de réserver à l'avance, d'y manger, les prix semblent raisonnables (menus à 8.50€, sandwiches à 4.50€), il y a de la place pour une dizaine de personnes (grandes tables vers le fond), ils prennent la CB et les tickets resto, et c'est un endroit assez calme (même le samedi soir il n'y a pas foule apparemment) en retrait du quai des Chartrons.
N'hésitez pas à suggérer d'autres endroits si vous pensez qu'il y aurait qqch d'intéressant ailleurs!!!
On ira voir PauluZ et moi (vous êtes les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous) cette semaine (sans doute demain si il est libre)
Si pas d'objections avant mercredi, je suppose qu'on réservera l'endroit qui rassemble une majorité de critères, pour le nombre de personnes qui se seront manifestées
Euh.. des questions?
Rompez!
P.S.: Je me trompe ou il y a un petit malin qui a coché tous les critères dans le sondage?
Ben euh... j'crois qu'cest moi !
En même temps tous les critères me plaisent
Mais le grande table est le critère le plus important a mes noeils
Fallait cocher que celui là ?
En même temps tous les critères me plaisent
Mais le grande table est le critère le plus important a mes noeils
Fallait cocher que celui là ?
Black Swan- Messages : 1386
Pour l'inspection des bars avec Lynka, j'y serai, c'est sûr. En revanche, pour la soirée même, je ne sais pas si j'y serai... j'ai pas mal d'imprévues ^^
Hop ! J'ai bien fait de repasser vite fait sur le fofo, j'en suis pour demain ^^
C'est où alors ?
C'est où alors ?
Tohwaku- Messages : 276
Au Cambridge Arms (/Cambridge Pub)
27, rue Rode
33000
J'y serai vers 18h30-19h
SVP, confirmez-moi votre venue pour que je puisse réserver une table pour le nombre exact.
27, rue Rode
33000
J'y serai vers 18h30-19h
SVP, confirmez-moi votre venue pour que je puisse réserver une table pour le nombre exact.
- Spoiler:
- Pour l'instant, seront présents:
PauluZ
Fabi
Swan
Doom (arrivera tard)
Tohwaku
lynka
Je ne viendrai probablement pas avant 19h voire 19h30, et ce en dépit de la proximité du Cambridge de ma maison
A demain les zébroux !
A demain les zébroux !
Cambridge réservé pour 6 personnes à 19h.
(les 6 cités dans un post plus haut)
J'ai prévenu que ça serait pour un apéro mais que peut-être quelques personnes y mangeront, ça laisse le choix le moment venu
Perso je pense que je vais me laisser tenter pas un de leurs sandwiches (pour changer de leur délicieux English Breakfast )
J'ai aussi demandé qu'on nous laisse le choix de la terrasse ou de l'intérieur (oui, je suis douée^^)
Pas de faux plans hein!
Bon, je file... je repasserai voir ici plus tard dans l'aprem!
(les 6 cités dans un post plus haut)
J'ai prévenu que ça serait pour un apéro mais que peut-être quelques personnes y mangeront, ça laisse le choix le moment venu
Perso je pense que je vais me laisser tenter pas un de leurs sandwiches (pour changer de leur délicieux English Breakfast )
J'ai aussi demandé qu'on nous laisse le choix de la terrasse ou de l'intérieur (oui, je suis douée^^)
Pas de faux plans hein!
Bon, je file... je repasserai voir ici plus tard dans l'aprem!
La beef & beamish pie est pas mal non plus !
Mais je pense que je vais encore me laisser tenter par un délétère beef burger bien gras et ses frites non moins grasses.
Mais je pense que je vais encore me laisser tenter par un délétère beef burger bien gras et ses frites non moins grasses.
L'endroit était vraiment sympathique! A++++
+1 Pauluz
petit comité qui m'a permis de mieux vous connaitre
à tous
on peut en faire le QG quand pensez vous?
@Tohwaku les consos ne sont pas excessives
petit comité qui m'a permis de mieux vous connaitre
à tous
on peut en faire le QG quand pensez vous?
@Tohwaku les consos ne sont pas excessives
Tain il me vient un doute horrible. J'ai bien pensé à payer les deux ricards hein ? Je me souviens très bien d'avoir payé le plat et le café, mais j'ai un doute atroce pour les ricards ! Vous pouvez confirmer que je n'ai pas fait la flèche involontairement ?
en fait t as rien payé ^^ du moins d apres le barman
C'est une blague ? En fait je viens de me rappeler que j'en ai eu pour 15 € environ, donc j'ai dû bien tout payer (ça m'aurait surpris aussi)
EDIT : D'ailleurs c'était le barman jeune, un peu asiatique qui m'a encaissé... c'est qui qui vous a encaissé ?
EDIT : D'ailleurs c'était le barman jeune, un peu asiatique qui m'a encaissé... c'est qui qui vous a encaissé ?
non , non c est pas une blague , Fabi et moi meme nous sommes reparti ta part , et je te confirme que pour le barman ( le meme) t avais rien payé
QUOI ?! Putain l'enculé, je vous jure que j'ai payé ! J'ai même mis un ticker restau au nom de Massé (le ticket qu'un pote m'a filé pour me rembourser) !
Vous auriez dû m'appeler :/ Je vais aller faire un saut chez eux. Déjà je vais vous rembourser la part que vous avez mis "pour moi" et je vais aller leur demander des explications ! Hors de question que je remette les pieds dans ce rade par contre.
Putain mais j'hallucine, ils me font passer pour un voleur en plus. Les gros connards !
Vous auriez dû m'appeler :/ Je vais aller faire un saut chez eux. Déjà je vais vous rembourser la part que vous avez mis "pour moi" et je vais aller leur demander des explications ! Hors de question que je remette les pieds dans ce rade par contre.
Putain mais j'hallucine, ils me font passer pour un voleur en plus. Les gros connards !
bah ca va t enerve pas , l'erreur est humaine , et a priori on avait decidé d en faire notre point de rdv donc bon apres tu fais comme tu le sens , et je doute que ca vaille la peine d y aller vu que ca remonte a plusieurs jours
on t'a rien reproché , et on en a tiré aucune conclusion ... donc pas la peine de s'emballer hein .
on t'a rien reproché , et on en a tiré aucune conclusion ... donc pas la peine de s'emballer hein .
Non non c'est pas une erreur, c'est d'une putain de malhonnêteté... ce qui s'est passé c'est que le garçon y a vu une occasion de se foutre 15€ dans la poche, j'aimerais bien voir comme il va m'expliquer que la note complète de la table n'a pas été débitée de ma part.
Putain c'est hallucinant qu'on ne puisse pas faire confiance à un mec au comptoir... erreur humain mon cul, j'y vais dès cet aprem leur voler dans les plumes. Que ça fasse plusieurs jours ou pas.
Putain c'est hallucinant qu'on ne puisse pas faire confiance à un mec au comptoir... erreur humain mon cul, j'y vais dès cet aprem leur voler dans les plumes. Que ça fasse plusieurs jours ou pas.