QG du PPT
+19
Tiger 10 000
JCVD
norac
Anne Onyme
Boitachat
'C.Z.
Orchidaceae
#Stone-electron#
Pulsifer du Cheshire
Petitagore
Allegrina
Kalimsha
Dark Akhesa
Traockl
Vincenz'
aPhone
Zenji
Darth Lord Tiger Kalthu
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: QG du PPT
Bon la démagogie ça marche qu'un temps...
Bon voici le seul vrai slogan de campagne "Sex, Chocolat, Bier And Rock'n'Roll"
Vous ne défendêêêêêê pas suffisamment les chêêêêêêvres de ce forum.
On m'a d'ailleurs dit que Kalthu en avêêêê bêêêctêêêê quelques unes.
#Stone-electron#- Messages : 18
Kalthu a écrit:Bon la démagogie ça marche qu'un temps...
Nan, c'est pas démago du tout ça, t'as raison!
Invité- Invité
"Sex, Chocolat, Bier And Rock'n'Roll"
aPhone- Messages : 337
"j'êêêêêmerais devenir la chêêêêse sur laquêêêêêêle êêêêêêle s'assoie, ou moins que ça, un moins que rien, juste une piêêêêêêêêre sur son chemin"
On dirêêêêêê du bbbrêêêêêêl
On dirêêêêêê du bbbrêêêêêêl
#Stone-electron#- Messages : 18
Une métaphore des trolls et de la modo
Orchidaceae- Messages : 457
http://www.legorafi.fr/2015/04/13/dark-vador-mon-but-cest-de-dediaboliser-le-cote-obscur/
Chargées de com' : Mily et Allegrina
Chargé des médias tv : Vincenz
Chargée espionnage et rapports : Mily
Chargés de sécurité : Mily, Gasta
Chargé de la jeunesse : Colineuh
Chargé des Yack : Yack
Chargé de com' et relation avec Paris Ile de France : Traockl
Chargée de com' et relation avec Strasbourg Est de la France et France sous terraine : Akhesa
Chargée de com' et relation avec Lyon et Sud Est de la France : Satou223
Éminence grise et projet éducatif : Gasta
Chargé de com' et relation avec la Marine : Zenji
Chargée de com' et relation avec la Bretagne et les Geek : Kalimsha
Chargé de com' et relation avec le Marlusse et lapin : Puslifer
Chargée de com' et relation équine et côte d'azur de la Bretagne, responsable des câlins au chatons-lions : Centaure
Chargée de com' et relation avec l'hélvétie : Mowa
Pour rappel
Chargée de com' et relation avec Strasbourg Est de la France et France sous terraine : Akhesa
Chargée de com' et relation équine et côte d'azur de la Bretagne, responsable des câlins au chatons-lions : Centaure
Pour rappel
Je plussoie !
'C.Z.- Messages : 2910
Et moi je m'engage à mettre des araignées dans toutes les petites enveloppes du vote. Grâce à la soie, ces dernières resteront inviolables jusqu'au jour du dépouillement. Sous mon ordre, les arachnides dénoueront alors les fils qui scellent les enveloppes et retourneront hanter les forêts obscures qu'elles occupent depuis la nuit des temps.
Boitachat- Messages : 1754
le problème avec les pyramides, c'est le manque d'équilibre et la solitude
Anne Onyme- Messages : 657
Pas avec la pyramide de Mahalo.
norac- Messages : 46
Kalthu a écrit:Chargées de com' : Mily et Allegrina
Pour rappel
Une équipe bien chargée...
Aucun ministère digne de ce nom, aucun grand secrétariat d'état...
Aucune sous-délégation à la laïcité et aux anciens combattants...
Je pense que le peuple aspire à un projet anthropologique plus ambitieux et plus sérieux, en un mot, plus grandiose, que moi seul, SAS JCVD Ier, tel un nouvel Atlas, serait à même de porter.
J'y songe.
Pour le bien de tous.
Pour le bien de tous, je vais donc me sacrifier sur l'autel ingrat de l'altruisme politique afin de fonder enfin un grand parti frondeur concurrent qui ralliera les intelligences supérieures de ZC sans avoir recours, lui, à la démagogie nauséabonde et omniratelieresquivore d'un certain parti que je m'abstiendrai, une fois de plus, de nommer.
Calmement, posément, tranquillement, solennellement, je vous invite donc à rejoindre mon grand parti des paresseux.
Oui, le paresseux, ce symbole méconnu de l'intelligence biologique évanescente dont les aurores boréales anatomiques complexes émeuvent jusques aux cieux et dont les griffes acérées, redoutables (comme le sous-marin) et intergalactiques font pâlir d'angoisse les plus courageux des Panthera tigris !
Le paresseux, cet être sensible à la sexualité si débridée qu'on le compare parfois au majestueux bonobo voire à l'escargot.
Le paresseux, ce poète, cet amant des rimes en "o", des histoires d'O.
De Q aussi.
Tiens ! ça me rappelle à mon grand dessein politique.
Il me faut donc un ministre des Cultes, un ministre de la Culture, un ministre du Culturisme et un secrétaire d'état (pour ne pas dire sous-ministre, car c'est un peu désobligeant) au Cul (ben oui, nom moins long, ministère moins important, c'est logique !).
J'avais pensé à Fata pour le culturisme, Pounee pour les cultes, Alexandre à la culture et à la communication (non violente) et, dans un souci d'ouverture, je me proposais de débaucher Centaure pour le secrétariat au Cul.
Des négociations sont actuellement en cours.
Petitagore et gollum sont respectivement pressentis aux postes de Premier Chambellan et Ministre de la Guerre (je trouve que ministre de la défense, ça fait lâche, petits bras, et has been; en un mot, complexé, or je suis pour un gauche-droite décomplexé).
Voilà.
Sinon Saltymbanque à l'Industrie, Stauk aux magouilles secret-défenses (ministère des Barbouzes).
Pas de régionalisme, bobonalisme, relations de ci de ça avec moi : une main de fer dans un poing américain en acier !
Quand tu rentres sur ton forum, bats tes membres ! Si tu ne sais pas pourquoi, eux, ils le savent !
Jacobinisme et terreur, c'est ma devise !
D'ailleurs, j'avais pensé à SCPB comme ministre de la Terreur.
Ha ! Je sens déjà frémir les masses ! Je sais qu'elles aiment ça ! Ces grands mouvements de foules en uniforme, ça vous a un je-ne-sais-quoi d'électrisant ! Brrrrrrrr ! ça me rend tout fou-fou !
Voilà !
Tremble, corrompu PPT ! Le PDPD (Parti Des Paresseux Décomplexés) est en marche et, tel le ver de terre enragé, il écrasera tout sur son passage !
Vive le PDPD ! Vive la France !
JCVD- Messages : 6627
#Stone-electron# a écrit:Vous ne défendêêêêêê pas suffisamment les chêêêêêêvres de ce forum.
Moi Président, je créerai un secrétariat d'état aux chèvres.
Grrrrr ! ça va chier !
Ce lâche attentat anti-démocratique abscons ne restera pas impuni, soyez-en sûrs !
Nous, SAS_JCVD Ier, avons déclaré ce soir même l'état d'urgence.
Toutes les unités sont mobilisées.
Nous ferons face et nous écraserons la rébellion Libres Lamoules !
- Attention, hein ! :
Ce lâche attentat anti-démocratique abscons ne restera pas impuni, soyez-en sûrs !
Nous, SAS_JCVD Ier, avons déclaré ce soir même l'état d'urgence.
- L'état d'urgence est déclaré :
Toutes les unités sont mobilisées.
Nous ferons face et nous écraserons la rébellion Libres Lamoules !
- Les gardes du corps du Colonel JCVDafi :
- Hoummmm ! Miam ! Miam ! Faites l'amour, pas la guerre !
Vincenz' (twitter) a écrit:I quit, but i'll be back. #PPT
D. Pujadas : C'est par ce tweet que l'ancien chargé des médias TV du PPT à annoncer sa démission, ce jeudi soir. C'est dans sa grotte paloise qu'on le retrouve aujourd'hui, en effet, il nous a accordé une interview exclusive pour s'expliquer sur cette campagne et ce départ.
- Spoiler:
- D. Pujadas : Bonjour monsieur l'ex chargé des médias TV du PPT et merci de nous accueillir en ces jours de deuils.
Vincenz' : Mais tout l'honneur est pour moi, vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez, vous le savez bien...
D. Pujadas : Avant de parler de votre départ. Vous qui êtes, d'habitude, si prompt à commenter l'actualité, être restés silencieux après la terrible vague d'attentat du 14 février, pourquoi ?
Vincenz' : Terrible en effet, laissez-moi tout d'abord vous dire que tout mon soutien va aux proches des victimes. Nous ne les oublions pas et nous ne sommes pas prêts de les oublier, il faut qu'elles le comprennent bien et qu'elles n'aient pas, au contraire, l'impression qu'on les néglige. Je voudrais ensuite vous assurer que je fais tout mon possible, depuis cette longue nuit du 14 février, pour empêcher que ce genre d'évènements puisse se reproduire alors certes, vous allez me dire monsieur Pujadas, et vous aurez raison, qu'un chargé des médias TV n'a pas beaucoup de pouvoir dans un parti politique comme le PPT, mais sachez que mes maigres moyens, je les utilise pour la bonne cause et ça, je pense que tout le monde en est conscient.
D. Pujadas : Tout ça, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Vincenz' : Écoutez... je crois qu'il y a un temps pour l'émotion et un temps pour la communication. Ces terribles attentats... vraiment terribles attentats... auront bientôt un mois. Un mois, déjà... Je pense que l'on est désormais dans le temps de la réflexion, l'urgence étant, enfin, terminée...
D. Pujadas : Êtes-vous pour la fin de l'État d'Urgence ?
Vincenz' : J'étais contre son instauration et je pense que la réalité m'a donné raison. Il ne m'a pas semblé bien utile, un simple écran de fumée pour faire croire aux électeurs que le danger est omniprésent quand, dans les faits, le MLT n'a pas été revu depuis. Il ne faudrait peut-être pas oublier nos droits et nos libertés monsieur Pujadas : bien des concitoyens se sont sacrifiés pour nous les offrir, ne les brûlons pas sur l'autel de la peur ou de la haine. En faisant cela, nous disons aux terroristes : “Vous avez gagné. Bravo. Nous abandonnons”. Ce n'est pas le message que nous envoyons, bien au contraire, nous résistons, mais il ne faut pas pour autant tomber dans un autre extrême. Je vais vous faire une confidence monsieur Pujadas... après les attentats, comme beaucoup, j'ai eu peur, peur des terroristes oui, mais aussi, et surtout, peur des miens, de les voir prendre les armes les uns contre les autres, surtout après avoir vu les premières réactions...
D. Pujadas : Mais pourtant, je pense que vous les comprenez, tous ces citoyens qui ne se sentent plus en sécurité et en appel aux forces armées ?
Vincenz' ; Bien sûr que je les comprends ! Bien sûr ! C'est humain d'avoir peur vous savez. Mais cette peur, il nous faut la contrôler pour penser à l'avenir. Que souhaitons-nous, c'est là la vraie question. Rêvons-nous d'un monde en guerre ou plutôt d'un monde en paix ? Rêvons-nous d'être en cage ou d'être libre comme l'air ? En somme, voulons nous combattre le terrorisme de front ou plutôt l'endiguer petit à petit ?
D. Pujadas : Que voulez-vous dire ?
Vincenz' : Je ne crois pas... plutôt, je ne pense pas que tous ces terroristes soient des fous ou des malades. Qu'il y en ai qui le soient, je ne dirai pas le contraire, mais je pense que la majorité est simplement enfermée dans une vision limitée et très orientée du monde. La différence ? Elle me paraît plutôt claire : s'ils sont manipulés, nous pouvons les faire revenir. Réfléchissons quelques secondes à cela : nous avons des citoyens qui, pour une raison encore inconnue, rejoigne des groupes terroristes. Nous pouvons les combattre et, finalement, les capturer ou, dans la plupart des cas, les mettre hors d'état de nuire, oui, nous pouvons, mais après ? D'autres rejoindront les rangs ! C'est un tuyau qui fuit et que nous voulons réparer en récupérant l'eau qui est en dehors du système, ce n'est pas très intelligent si vous voulez mon avis. Nous devrions d'abord colmater la brèche et après seulement nous soucier de ceux qui sont partis sur cette voie.
D. Pujadas : Que proposez-vous ?
Vincenz' : La compréhension mutuelle. Vous pouvez voir en cela une idée stupide et naïve venant d'un hippie, mais c'est ce en quoi je crois. Ces personnes qui ont exécuté ces attentats étaient avant tout de simples citoyens que nous, les autres citoyens ou plutôt la société elle-même, avons laissé sur le côté, négligé et fini par oublier : nous devons régler ça, immédiatement. Qu'attendons-nous pour nous aimer les uns les autres ? La neige ? Elle ne reviendra qu'à Noël prochain et d'ici-là, de très nombreux attentats pourraient bien avoir lieu si nous ne faisons rien. N'écoutez pas ceux qui prêche le court terme en vous disant qu'une fois ceux-là neutralisés nous arriveront à une forme d'utopie, ils mentent et vous le savez, après eux d'autres viendront et après ceux-là, d'autres encore. Nous n'avons pas le droit de continuer sur cette voie-là, elle nous détruira à long terme. Ce n'est pas pour notre confort que nous nous battons, c'est pour notre survie et elle ne peut passer que par la solidarité, l'entraide, le respect en bref, le vivre-ensemble. Nous ne pouvons plus nous permettre de faire passer des... excusez ma vulgarité, des conneries insignifiantes comme l'affaire Moheori devant les vraies priorités : nous devons aider ces gens parce qu'en les aidant, c'est nous-mêmes que nous aidons. En comprenant ce qui les a poussé à en venir à de tels actes nous pourrons créer une société offrant de bien meilleures chances à tous ses membres, ce qui aurait pour effet d'endiguer ce qui va finir par ressembler à une vague d'émigration vers les usines à soldat du MLT.
D. Pujadas : Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de temps, deux questions avant de nous quitter puisque nous devons parler de l'actualité, tout d'abord, quelles sont les raisons de votre départ du PPT ? Est-ce lié aux attentats ?
Vincenz' : Non, ce n'était qu'une question de temps avant que cela arrive, mais je crois que vous avez mal interprété mon tweet, ne vous inquiétez pas, je comprends, la limite de 140 caractères empêche de toute façon de faire un véritable message là-bas, c'est pourquoi je n'ai même pas essayé. Je ne quitte pas le PPT, c'est l'équipe de campagne dont je me désolidarise. Lorsque l'on m'a proposé ce poste, j'étais fier, plein d'idéaux et plutôt confiant, je pensais que nos idées pouvaient être bien représentées et je pensais surtout pouvoir empêcher une révolution qui aurait mis notre société à feu et à sang en présentant une autre possibilité, celle d'une évolution lente, certes, mais contrôlée. La réalité m'a rattrapé et ce n'est pas la première fois : non seulement les révolutionnaires sont de retours, non seulement l'élection n'a pas eu lieu mais en plus de ça, ces idées qui justifiaient ma place dans cette équipe n'ont eu aucune résonance ce qui m'attriste énormément, en particulier celles qui concernaient des réformes orthographiques comme "paumé" en "pommé"... C'est pourquoi j'ai décidé de laisser ce noble poste à une personne plus qualifiée pour pouvoir me concentrer sur la communication du parti.
D. Pujadas : Ce changement de rôle et surtout... Cette manière de l'annoncer, sans prévenir personne... Quel est votre but ? Que comptez-vous obtenir ?
Vincenz' : Oh, vous savez monsieur Pujadas, je ne suis qu'un ours innocent, pas un manipulateur. Si j'ai décidé de laisser cette place c'était aussi pour l'intérêt de l'équipe qui, à mes yeux, mérite un bien meilleur être à ce poste, qu'il soit un tigre, un ours ou que sais-je. Ma place est ailleurs, je le sens, je le sais et quand cela vous arrive, il est sans doute plus avisé de s'en aller. Pour ce qui est de la forme... Vous me connaissez, je ne me soucie pas vraiment de ce genre de choses même si j'aime faire parler de moi et il me semblait que c'était la meilleure méthode ou en tout cas, la plus simple pour moi.
D. Pujadas : Très rapidement, pour lever un doute que nos spectateurs pourraient avoir : si demain un membre du parti, ou de l'équipe de campagne, vous demandait de vous charger de la communication télévisée, même si c'était pour la campagne, le feriez-vous ?
Vincenz' : En l'absence de remplaçant, si c'est dans mes compétences, je ferai de mon mieux, comme toujours. Ce n'est pas parce que je ne suis plus membre de l'équipe de campagne que je ne suis plus membre du parti et, au-delà de cette appartenance, cela ne signifie pas non plus que je suis en froid avec d'autres membres du parti. Je reste moi-même, disponible comme avant sans pour autant être lié aux choix de cette équipe dans laquelle je ne me reconnais plus
D. Pujadas : Merci à vous Vincenz', ancien chargé des communications télévisées de l'équipe de campagne du PPT, pour cette interview exclusive.
Vincenz' : Mais de nouveau, merci à vous monsieur Pujadas d'être venu jusqu'ici pour moi.
D. Pujadas : Avant de refermer ce journal, rappelons l'actualité du jour : dans la deuxième manche de leur duel au sommet, l'Alphago, intelligence artificielle développée par Google, à de nouveau vaincu le champion du monde du jeu de go, Lee Sedol, une preuve de l'évolution constante des technologies. Ce soir vous pourrez retrouver des documentaires amateurs fait par des stars du net à commencer par "L'origine de la richesse" de Dirty Biology suivi par "La génération Y" d'Usul-master et enfin, "Le syndrome du grand méchant monde" d'Horizon-Gull. En deuxième partie de soirée vous retrouverez un concert d'AC/DC enregistré au Stade de France en mai dernier, enfin l'information revient demain à 13h et c'est Laurent Delahousse qui vous présentera le journal, même lieu, même heure, je vous souhaite une bonne soirée.
Vincenz'- Messages : 11411
On se passera de vote, je vous annonce que nous prenons à compter de maintenant le contrôle du forum.
Les zèbres ont gérés et échoués, les tigres vont donc reprendre les choses en main. Puis en fait on ne va même pas se justifier, on prend notre dû !
Les zèbres ont gérés et échoués, les tigres vont donc reprendre les choses en main. Puis en fait on ne va même pas se justifier, on prend notre dû !
Kalthu a écrit:On se passera de vote, je vous annonce que nous prenons à compter de maintenant le contrôle du forum.
Ah...
Invité- Invité
Ca fait con troll du coup ça veut dire pouvoir aux filles qui trollent ? ...
Il faut vite rediger une rtheuh afin d'éviter les des rats pages
Il faut vite rediger une rtheuh afin d'éviter les des rats pages
Invité- Invité
Non à la dictature du PPT ! Rejoignez la Belle Alliance Rebelle (la BAR) avec JCVD !
Bourgeoises BCBG, JCVD et la BAR sont à vos côtés ! Rejoignez-nous !
Bon tu veux te la jouer fun, mod tout ça...
- Spoiler:
- Concrètement en surdoué ordinaire de sexe féminin en mode "anisade paille" je devrai barrer coté "bar". Je vais attendre avant de voter si Kalthu il ouvre un P.M.U. comme ça je reste avec mon anisade et ma paille mais avec les valeurs qui me portent et que je porte avant de mettre la veste de mon futur chéri au porte manteaux évidemment sinon ça va encore faire un drame "les femmes les hommes" bouleverser les statistiques tout ça. Ca ne paraît pas comme ça mais il faut en mettre des choses dans la balance de sa réflexion pour savoir de quel coté on souffle dans sa paille pour faire des bulles...Une électrice en ballottage du coup, venant d'être prise par un doute et Jean Claude qui a pas fini son grand écart entre ses deux camions, faire la part des choses pour un colibri qui essaie de faire sa part, moi je vous le dis, c'est pas simple.. je vais essayer de tenir mes deux petites pattes entre mes barrières jusqu'au prochain bulletin d'informationsOui je sais c'est pas un colibri mais en cas de doute, je dois faire caméléon... tiens bon les barres et tiens bon.....On a le droit de poster et de participer en feedback ici ou pas ?T'as vu les partis c'est toujours en sigle, on comprend rien nous et l'autre parti il est où ? en plus il faut chercher pour voter, un jeu de piste, Raymond, je te le dis, tiens remets une anisade avec une paille rose
Dernière édition par I am so sure le Dim 22 Jan 2017, 00:36, édité 1 fois
Kalthu, t'es foutu, les nanas sont dans la rue ! Kalthu, t'es foutu, les nanas sont dans la rue ! Kalthu, t'es foutu, les nanas sont dans la rue !... La BAR ! La BAR ! La BAR ! La BAR !...
Le mouvement "nuits couchées (nues) avec JCVD" prend de l'ampleur.
Le Sapeur Camenbert, du Cevipaf, nous explique : "JCVD, c'est un peu Emmanuel Macron, en mieux. Il parle droit au cul des femmes et on constate que celles-ci se pressent autour de lui pour adhérer à sa BAR."
Les sondages créditent JCVD de 89 % d'intentions favorables à la prochaine désignation arbitraire du futur homme fort du pays.
(Pour mémoire, la même enquête du Cevipaf, menée auprès d'un échantillon représentatif de 1500 personnes saines de corps et d'esprit donnait 0.34 % d'intention de vote à M. Kalthu ainsi qu'un indice de confiance de 0.2 % - en réponse à la question : feriez-vous confiance à M. Kalthu pour gérer les affaires intérieures du pays ? - le reste des intentions de vote se partageant entre Guronzèbre, Zadiok-le-marsouin, Zozorglugluglub, Z-le-Zozo et quelques autres membres moins médiatisés.)
Le mouvement "nuits couchées (nues) avec JCVD" prend de l'ampleur.
Le Sapeur Camenbert, du Cevipaf, nous explique : "JCVD, c'est un peu Emmanuel Macron, en mieux. Il parle droit au cul des femmes et on constate que celles-ci se pressent autour de lui pour adhérer à sa BAR."
Les sondages créditent JCVD de 89 % d'intentions favorables à la prochaine désignation arbitraire du futur homme fort du pays.
(Pour mémoire, la même enquête du Cevipaf, menée auprès d'un échantillon représentatif de 1500 personnes saines de corps et d'esprit donnait 0.34 % d'intention de vote à M. Kalthu ainsi qu'un indice de confiance de 0.2 % - en réponse à la question : feriez-vous confiance à M. Kalthu pour gérer les affaires intérieures du pays ? - le reste des intentions de vote se partageant entre Guronzèbre, Zadiok-le-marsouin, Zozorglugluglub, Z-le-Zozo et quelques autres membres moins médiatisés.)
Se sont dégonflées les femelles, pour la version française de my pussy, my rules, elles ont renoncé à ma chatte, mes règles.
Dommage.
Dommage.
Numero6- Messages : 6843
N6 la version française est en effet soft, à l'intérieur avec de gentillets slogans. kermesse versus provoc.
Invité- Invité
Bon c'est pas tout ça, mais il faut que je monte une nouvelle équipe de campagne...
S'il y a des volontaires !
S'il y a des volontaires !
C'est bon les résultats sont tombés, nous avons encore une fois gagné !
Dans un souci d'union et de paix, j'appelle donc JCVD a se soumettre immédiatement !
JAMAIS !
Les élections sont truquées aussi j'invite dès à présent tous les esprits libres de ZC à me rejoindre dans la Résistance sous la bannière de la BAR de JCVD !
Les élections sont truquées aussi j'invite dès à présent tous les esprits libres de ZC à me rejoindre dans la Résistance sous la bannière de la BAR de JCVD !
Ben oui mais chez Kalthu dark side c'est le coté obscur de la force, rejoins nous on a des cookies, et les cookies c'est mieux que le bar que je peux trouver toute seule, je vire de bar de bord ...
Très bien JCVD, vous l'aurez voulu !
Toute personne capable d'arrêter vif JCVD sera récompensé !
Toute personne capable d'arrêter vif JCVD sera récompensé !
il paraît que les vieux anciens doués arrêtent d'être vifs mais plus tard, il suffit d'attendre en procrastinant j'ai appris ça ici .... pour avoir la récompense qu'il s'auto modère et arrête de lui même par un éclair de lucidité extrême...
sinon messieurs, vous pourriez ouvrir un blog qui nous enseigne la tigre attitude... ça serait une riche idée ça.
zelle- Messages : 1184
Cliquez sur les liens sous ma signature m'dame
JAMAIS ! Jamais je ne rejoindrai le côté obscur !
https://www.francebleu.fr/infos/politique/affaire-kalthu-la-justice-ouvre-une-enquete-pour-detournements-de-fonds-publics-1485356865
L'étau se resserre autour du dénommé Kalthu, soupçonné de détournements de fonds publics, abus de bien sociaux, recel d'abus de biens sociaux, fraude fiscale, faux en écriture public, faux témoignage, parjure et régicide.
Travailleurs, travailleuses ! On vous ment ! On vous spolie !
Réveillez-vous !
A bas la tyrannie du PTT !
L'étau se resserre autour du dénommé Kalthu, soupçonné de détournements de fonds publics, abus de bien sociaux, recel d'abus de biens sociaux, fraude fiscale, faux en écriture public, faux témoignage, parjure et régicide.
Travailleurs, travailleuses ! On vous ment ! On vous spolie !
Réveillez-vous !
A bas la tyrannie du PTT !
JCVD
Apparemment, il a des appuis, la page que tu indiques a disparu.
Je ne te suis plus, j'ai peur.
tieutieu- Messages : 953
dans le fonds, il a la forme le Kat lu public, je reste chez lui il semble avoir le des cats longs à fond la forme
tieutieu a écrit:JCVD
Attention : la peur mène au côté obscur !... Donc, sans vouloir te faire peur, tu ferais mieux de me suivre !
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/20/nouvelle-mise-en-examen-pour-kalthu-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee_5017623_1653578.html
Les juges d’instruction qui enquêtent sur son patrimoine ont découvert une nouvelle société immatriculée aux Seychelles.
Les juges d’instruction qui enquêtent sur son patrimoine ont découvert une nouvelle société immatriculée aux Seychelles.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4