QG du PPT
+19
Tiger 10 000
JCVD
norac
Anne Onyme
Boitachat
'C.Z.
Orchidaceae
#Stone-electron#
Pulsifer du Cheshire
Petitagore
Allegrina
Kalimsha
Dark Akhesa
Traockl
Vincenz'
aPhone
Zenji
Darth Lord Tiger Kalthu
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: QG du PPT
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/20/nouvelle-mise-en-examen-pour-kalthu-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee_5017623_1653578.html
Les juges d’instruction qui enquêtent sur son patrimoine ont découvert une nouvelle société immatriculée aux Seychelles.
Les juges d’instruction qui enquêtent sur son patrimoine ont découvert une nouvelle société immatriculée aux Seychelles.
JCVD- Messages : 6627
I am so sure a écrit:dans le fonds, il a la forme le Kat lu public, je reste chez lui il semble avoir le des cats longs à fond la forme
En apparence, peut-être ! Mais en réalité, son caquet long a fondu !
Le PPT serait-il devenu le Parti Pour la Tartiflette ?
ça sent le pâté pour le tyran !
JCVD a écrit:I am so sure a écrit:dans le fonds, il a la forme le Kat lu public, je reste chez lui il semble avoir le des cats longs à fond la forme
ça sent le pâté pour le tyran !
Pas de tares chez Tiflette et plein de caquelons pour la fondue des fondus tirant vers le haut sans faire tout un fromage et gérant même les trous du gruyère entre chaque fil mais avec bonne humeur car ils "savent aware" (la fondue "savent aware" c'est connu pourtant), JVCD vous vous con fondez en en le sachant pas....
I am so sure a écrit:JCVD a écrit:I am so sure a écrit:dans le fonds, il a la forme le Kat lu public, je reste chez lui il semble avoir le des cats longs à fond la forme
ça sent le pâté pour le tyran !Pas de tares chez Tiflette et plein de caquelons pour la fondue des fondus tirant vers le haut sans faire tout un fromage et gérant même les trous du gruyère entre chaque fil mais avec bonne humeur car ils "savent aware" (la fondue "savent aware" c'est connu pourtant), JVCD vous vous con fondez en en le sachant pas....
Je suis un fondu de cons, c'est pas une tare ?
Nouvelle attaque en règle du Cabinet Noir de M. Kalthu contre le preux chevalier JCVD !
Cela doit cesser, il est temps que la vérité éclate !
Copie, ici même de l'ignoble tentative de déstabilisation politique dont SAS, lord JCVD, a été victime par les porte-flingues de l'ignoble Kalthu (sous spoiler pour ne pas choquer les âmes sensibles) :
Kalthu, c'est l'immobilisme et les privilèges de classe ! Votez pour le changement ! Votez JCVD, une volonté pour ZC !
Cela doit cesser, il est temps que la vérité éclate !
Copie, ici même de l'ignoble tentative de déstabilisation politique dont SAS, lord JCVD, a été victime par les porte-flingues de l'ignoble Kalthu (sous spoiler pour ne pas choquer les âmes sensibles) :
JCVD a écrit:Circé a écrit:
- @JCVD:
Ça sent un peu la virginité fictive. *malaise*
- Chut !:
Hahahaha! énorme !
- Ma probité a été offensée, c'est un scandale, comme dirait celui qui marchait :
Comment ? Vous osez m'accuser de malhonnêteté !
Je fais l'objet d'un acharnement inouï sur ce forum! Du jamais vu depuis la préhistoire, quand Vercingétorix libéra Paris à la tête de la division blindée dont j'ai oublié le nom (Charlemagne ?) !
On essaye de me salir ! C'est un lynchage médiatique sans précédent organisé par un Cabinet Noir !
Mais je ne me laisserai pas tailler ainsi un costard gratuitement sans rien faire ! Je dénoncerai les responsables de cette campagne haineuse à mon encontre ! J'ai les noms !
J'ai les noms ! Et je serai sans pitié !
Je sais qui alimente Circé en calomnies à mon égard : le Cabinet Noir de M. Kalthu !
Le Cabinet Noir de M. Kalthu ! Oui !
Je sais d'où cela vient, voyez-vous !
Une fois élu, je supprimerai la modération, cette caste de privilégiés qui vit aux dépens de vous, vous, les bons Français qui vous levez tôt pour gagner votre pain à la sueur de votre front tout comme moi et ma femme - Oups... Qu'est-ce que je dis là, je n'ai jamais eu de femme ! Même qu'en 1980, je n'étais pas né. Ha ! Si Merde ! Ils l'ont dit ! Encore un coup de Kalthu !
Françaises, Français ! N'écoutez pas ceux qui sont contre le changement ! Le changement, c'est maintenant !
Merde, qu'est-ce que je raconte encore ! Kalthu, sors de ce corps !
Circé ! Sors de ce corps !
A mon prochain meeting, tu seras caché tout au fond, au dernier rang du dernier rang, à côté de Copé - comme ça, vous pourrez manger en cachette des petits pains au chocolat volés à des petits Français bien blancs bien propres sur eux.
Oubliez ma personne ! Ce qui compte, c'est mon programme !
Me refaire une virginité !
Pardon !
Ce n'est pas ce que je voulais dire !
J'ai des casseroles ? Et alors ? C'est dans les vieilles casseroles... Non ! Merde !
C'est le contraire : je vends ma jeune carotte à la plus offrante !
Mais j'en suis convaincu : je vaincrai ! C'est moi qui serai élu, malgré les manigances de mes adversaires jaloux !
Je finirai bien par trouver une vieille Pénélope à grosse casserole qui se laissera tenter ! Sarko a bien secoué la vieille Bettancourt, la preuve qu'ensemble, tout devient possible !
Avec JCVD, c'est le bon coup de fusil assuré ! Feu !
Comment je le sais puisque je suis encore vierge ? Ben, c'est Dieu qui me l'a dit pardi ! et il s'y connait lui en vierge Marie et tout et tout. Et Allah aussi, il me l'a confirmé.
Parce que je suis très croyant.
Donc si vous êtes riches et croyantes et tout : mise à prix 1,5 millions d'euros.
Je compte sur vous !
Kalthu, c'est l'immobilisme et les privilèges de classe ! Votez pour le changement ! Votez JCVD, une volonté pour ZC !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4