Akujo - Scanneur en série
5 participants
Page 1 sur 1
Akujo - Scanneur en série
Bonjour,
J'ai atterri chez vous sur les conseils d'une copine. Il parait que j'ai des comportements type de zèbre et que ça expliquerait pas mal de choses sur mes déconvenues sociales et professionnelles.
Je suis une femme de 40 ans. Célibataire en série. Amatrice de chats, de cultures du monde et en particulier d'Asie.
Environ 18 métiers différents sur mon CV, autant sinon plus de sports testés, d'activités manuelles et intellectuelles pour trouver mon truc sans jamais poursuivre au delà de quelques mois.
Je m'étonne de fêter mes uns ans dans la même discipline dont je tairais le nom car subversive. Mais c'est surement parce que je l'accompagne de plein d'autres activités qui lui sont complémentaires.
C'est sommaire mais cela me semble un bon début.
Au plaisir de vous lire ici et là.
Akujo
J'ai atterri chez vous sur les conseils d'une copine. Il parait que j'ai des comportements type de zèbre et que ça expliquerait pas mal de choses sur mes déconvenues sociales et professionnelles.
Je suis une femme de 40 ans. Célibataire en série. Amatrice de chats, de cultures du monde et en particulier d'Asie.
Environ 18 métiers différents sur mon CV, autant sinon plus de sports testés, d'activités manuelles et intellectuelles pour trouver mon truc sans jamais poursuivre au delà de quelques mois.
Je m'étonne de fêter mes uns ans dans la même discipline dont je tairais le nom car subversive. Mais c'est surement parce que je l'accompagne de plein d'autres activités qui lui sont complémentaires.
C'est sommaire mais cela me semble un bon début.
Au plaisir de vous lire ici et là.
Akujo
Akujo- Messages : 3
Re: Akujo - Scanneur en série
Bonjour Akujo et bienvenue.
Mais quel est donc cette discipline dont tu nous tais le nom... Créer du suspens comme ça à son arrivée... DIS NOUUUUS !
Mais quel est donc cette discipline dont tu nous tais le nom... Créer du suspens comme ça à son arrivée... DIS NOUUUUS !
Hello ! Bienvenue dans la savane.
Les chats c'est important quand tu es célibataire. Une acquisition féline par an est un bon chemin pour atteindre le Saint Graal de la "folle aux chats".
Au plaisir de te lire .
Daorys
Sur la bonne voie pour le saint Graal.
Les chats c'est important quand tu es célibataire. Une acquisition féline par an est un bon chemin pour atteindre le Saint Graal de la "folle aux chats".
Au plaisir de te lire .
Daorys
Sur la bonne voie pour le saint Graal.
Daorys- Messages : 463
Daorys a écrit:Les chats c'est important quand tu es célibataire. Une acquisition féline par an est un bon chemin pour atteindre le Saint Graal de la "folle aux chats".
Chat ou tout autre animal d'ailleurs
Mais Bienvenue Akujo ! Je suis aussi curieuse de connaître cette discipline si secrète...
etsoudain- Messages : 294
etsoudain a écrit:
Chat ou tout autre animal d'ailleurs
Les bergers allemands c'est assez pratique car ils te dévorent si tu meurs, ça évite les frais d'inhumation.
(source : "Bridget Jones" ? )
Daorys- Messages : 463
J'aurais peut être dû choisir un berger plutôt qu'un bouledogue/york alors, ça aurait fait des économies à ma famille Surtout pour finir en cendres
etsoudain- Messages : 294
Des chats, je n'en ai qu'un ! L'honneur est sauf
Mais tout le monde sait qu'ils travaillent à dominer le Monde. Il vaut donc mieux être dans leurs petits papiers.
Merci pour l'accueil
Mais tout le monde sait qu'ils travaillent à dominer le Monde. Il vaut donc mieux être dans leurs petits papiers.
Merci pour l'accueil
Ferais-tu partie du Spectre ?Akujo a écrit:Des chats, je n'en ai qu'un ! L'honneur est sauf
Merci pour l'accueil
Invité- Invité
Marc Aurele a écrit:
Ferais-tu partie du Spectre ?
Je ne peux répondre sans dévoiler ce qui est de l'ordre du secret défense
Bienvenue
Yul- Messages : 4076
Page 1 sur 1