la pollution électromagnétique
3 participants
Page 1 sur 1
la pollution électromagnétique
Divers appareils électriques propagent des champs électromagnétiques plus ou moins puissants, cela se nomme pollution électrique; au contraire de ce qui s'est dit sur les téléphones portables la propagation est d'un ordre minime voire quasi-inexistant, pourtant combien de personnes s'équipent d'écouteurs afin d'éloigner de leur portable, chose fausse, mais qui rapporte aux équipementiers.
En fait les sources pouvant être les plus violentes sont les équipements électroménagers, genre aspirateur ou portable, dont l'émission selon la puissance peut atteindre 30 à 50 cm de l'écran voire beaucoup plus au niveau émanation puissance,il existe des matériaux adéquats afin de contrecarrer ce genre de nuisance style papier et revêtement spéciaux, il serait alors non-négligeable à ce que les architectes soient dans l'obligation de répondre aux normes supposées efficaces, afin d'éviter les risques non-calculés d'un champ-électromagnétique trop conséquent et créateur de domaines spécifiques et donc d'emplois, certaines constructions sont d'une structures de treillages métalliques, ce qui renvoient les ondes sur la personne et nuisent à fortiori à la santé de la dite personne, faisant office de cage de Fahrenheit ainsi que les voitures équipées de systèmes électroniques qui de plus de grosses cylindrées entraînent une micropollution de particules détruisant l'atmosphère qui alors ne protègent plus des radiations solaires.
Les centrales nucléaires, les barrages hydrauliques ou autres, loin d'être de "technologie propre", desserve mal et de façon délétère les usagers, dire plutôt consommateurs aujourd'hui.
l'émanation des ondes sont inexistantes par filaires pour les ordinateurs de type ethernet équipé d'un routeur.
demain nous aborderons les mauvaises permacultures du genre bacilles ou armes biologiques.
(les pompiers viennent de me donner leur calendrier vraiment sympa) en aparté, bonne soirée
En fait les sources pouvant être les plus violentes sont les équipements électroménagers, genre aspirateur ou portable, dont l'émission selon la puissance peut atteindre 30 à 50 cm de l'écran voire beaucoup plus au niveau émanation puissance,il existe des matériaux adéquats afin de contrecarrer ce genre de nuisance style papier et revêtement spéciaux, il serait alors non-négligeable à ce que les architectes soient dans l'obligation de répondre aux normes supposées efficaces, afin d'éviter les risques non-calculés d'un champ-électromagnétique trop conséquent et créateur de domaines spécifiques et donc d'emplois, certaines constructions sont d'une structures de treillages métalliques, ce qui renvoient les ondes sur la personne et nuisent à fortiori à la santé de la dite personne, faisant office de cage de Fahrenheit ainsi que les voitures équipées de systèmes électroniques qui de plus de grosses cylindrées entraînent une micropollution de particules détruisant l'atmosphère qui alors ne protègent plus des radiations solaires.
Les centrales nucléaires, les barrages hydrauliques ou autres, loin d'être de "technologie propre", desserve mal et de façon délétère les usagers, dire plutôt consommateurs aujourd'hui.
l'émanation des ondes sont inexistantes par filaires pour les ordinateurs de type ethernet équipé d'un routeur.
demain nous aborderons les mauvaises permacultures du genre bacilles ou armes biologiques.
(les pompiers viennent de me donner leur calendrier vraiment sympa) en aparté, bonne soirée
oyans- Messages : 2733
Re: la pollution électromagnétique
L'électro-sensibilité est une croyance. C'est une souffrance mais elle n'a rien à voir avec les champs magnétiques !
Grosse bouillie d'ineptie que tu nous as servie là !
Invité- Invité
comme la science est une croyance je n'y crois pas. de deux inepties peut-être mais je pense que c'est réel quand même, d'ailleurs j'en ai discuté avec des informaticiens et c'est avérés, ok.Switch71 a écrit:L'électro-sensibilité est une croyance. C'est une souffrance mais elle n'a rien à voir avec les champs magnétiques !
On n'a pas la même définition du mot réel. Maintenant si des informaticiens le disent, on peut avoir confiance
Invité- Invité
oui l'interprétation du vrai est lié non pas aux théoriques mais à l'expérimentations, seul l'expérimentation est vraieSwitch71 a écrit:On n'a pas la même définition du mot réel. Maintenant si des informaticiens le disent, on peut avoir confiance
ceci dit, cela ne peut être prouvé à l'évidence, c'est vrai, mais l'application n'est pas supposition et c'est aussi vrai.
Mais puisqu'on vous dit que ça n'existe pas et qu'argumenter serait malvenu...
Comment dire ...
"Linky" peut-être ?
Comment dire ...
"Linky" peut-être ?
Kondomm- Messages : 899
n'ayant pas mené d'investigation propre à cela, il est possible que j'affabule, bonne journée.Kondomm a écrit:Mais puisqu'on vous dit que ça n'existe pas et qu'argumenter serait malvenu...
Comment dire ...
"Linky" peut-être ?
Je peux faire le constat que les élèves que j'ai devant moi ont la mémoire qui"fond" un peu plus chaque année,
du jour au lendemain presque tout a disparu...
Je peux faire un autre constat, leur portable est constamment allumé.
du jour au lendemain presque tout a disparu...
Je peux faire un autre constat, leur portable est constamment allumé.
jolindien- Messages : 1602
Mais voyons, puisque des scientifiques vous le disent...
Et puis si ce sont des docteurs qui vous le disent, c'est certainement mieux...
Moi personnellement, je ne fais confiance qu'à ceux qui réfléchissent beaucoup beaucoup beaucoup...
Et puis si ce sont des docteurs qui vous le disent, c'est certainement mieux...
Moi personnellement, je ne fais confiance qu'à ceux qui réfléchissent beaucoup beaucoup beaucoup...
Invité- Invité