20-22 nov Journées de Musiques Anciennes
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
20-22 nov Journées de Musiques Anciennes
Bonjour,
Les Journées de musiques anciennes sont un événement annuel tenu à Vanves comprenant :
- Un salon avec exposants d'instruments anciens
- Un programme de colloques, cette année sur le thème "Elles. Musique et féminités"
- Un programme de 5 concerts de musique ancienne (antérieure au 17e siècle)
Toutes les infos sur le site : https://journees-musiques-anciennes.org/
Pour ma part, j'ai l'intention de procéder comme suit :
Samedi 21 nov : matin, visite du salon
après-midi, colloques (1° musique et éducation des femmes, 2° luthières d'hier et d'aujourd'hui)
dîner quelque part
concert à 19h, The Fruit of Love, musique instrumentale et vocale d'Anthony Holborne (1545-1602), par l'ensemble Achéron
Dimanche 22 nov : concert à 16h, 7 étapes dans la vie d'une femme, sélection de chants (avec instruments) du 16e et 17e siècles illustrant la vie quotidienne des femmes, par l'ensemble L'Escarboucle.
Soyez les bienvenus si vous souhaitez vous joindre à moi, ou bien amusez-vous bien si vous préférez y aller de votre côté et à d'autres horaires.
Les Journées de musiques anciennes sont un événement annuel tenu à Vanves comprenant :
- Un salon avec exposants d'instruments anciens
- Un programme de colloques, cette année sur le thème "Elles. Musique et féminités"
- Un programme de 5 concerts de musique ancienne (antérieure au 17e siècle)
Toutes les infos sur le site : https://journees-musiques-anciennes.org/
Pour ma part, j'ai l'intention de procéder comme suit :
Samedi 21 nov : matin, visite du salon
après-midi, colloques (1° musique et éducation des femmes, 2° luthières d'hier et d'aujourd'hui)
dîner quelque part
concert à 19h, The Fruit of Love, musique instrumentale et vocale d'Anthony Holborne (1545-1602), par l'ensemble Achéron
Dimanche 22 nov : concert à 16h, 7 étapes dans la vie d'une femme, sélection de chants (avec instruments) du 16e et 17e siècles illustrant la vie quotidienne des femmes, par l'ensemble L'Escarboucle.
Soyez les bienvenus si vous souhaitez vous joindre à moi, ou bien amusez-vous bien si vous préférez y aller de votre côté et à d'autres horaires.
Ginger Fairy- Messages : 338
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]
Re: 20-22 nov Journées de Musiques Anciennes
ne manquez pas le stand de Judith Kraft, elle est très chouette et ses instruments sont magnifiques (elle exposera notamment le futur instrument de ma sœur \o/)
ishoo- Messages : 98
Merci pour l'information. Il se pourrait que j'aille y faire un tour si mon edt overbooké me le permet .
Invité- Invité
Alexandre ... qui était au marlusse dimanche ?
Invité- Invité