Des zèbres autour de Dax?
5 participants
Page 1 sur 1
Des zèbres autour de Dax?
Bonjour à tous,
Légèrement timide et asociale sur les bords, je viens d'arriver dans les Landes pour des raisons professionnelles et je n'arrive pas à me faire de contact dans cette nouvelle vie. Ne connaissant personne, je me demandais si des zèbres étaient présents autour de Dax pour organiser des sorties ou autres afin d'échanger et découvrir davantage les Landes.
Les propositions sont les bienvenues.
A bientôt,
Manon
Légèrement timide et asociale sur les bords, je viens d'arriver dans les Landes pour des raisons professionnelles et je n'arrive pas à me faire de contact dans cette nouvelle vie. Ne connaissant personne, je me demandais si des zèbres étaient présents autour de Dax pour organiser des sorties ou autres afin d'échanger et découvrir davantage les Landes.
Les propositions sont les bienvenues.
A bientôt,
Manon
Manon- Messages : 1
Re: Des zèbres autour de Dax?
J'y suis né mais n'y vis plus depuis longtemps. Navré.
Bambi- Messages : 22
Légèrement timide et asocial sur les bords, je ne me suis pas pointé sur zebra depuis un moment et ne répond que maintenant x)
Je connaissais une personne des Landes, mais qui est partie. C'est une exode ahahah
Sinon personnellement suis à Bayonne, juste au sud des arbres
Je connaissais une personne des Landes, mais qui est partie. C'est une exode ahahah
Sinon personnellement suis à Bayonne, juste au sud des arbres
Louvoyant- Messages : 142
Bonjour à tous,
Récemment diagnostiqué et encore plus récemment inscrit sur ce forum, je cherches aujourd'hui à rencontrer d'autres "zèbres" (désolé je ne me fais pas au terme :-) ) dans la région.
Je serai ravi de pouvoir discuter autour d'un café, où de n'importe quelle autre boisson d'ailleurs, à l'occasion. J'habite pour ma part sur Peyrehorade (20min de Dax, 30 de Bayonne).
En espérant vous croiser bientôt,
Zebrement vôtre,
Clément
Récemment diagnostiqué et encore plus récemment inscrit sur ce forum, je cherches aujourd'hui à rencontrer d'autres "zèbres" (désolé je ne me fais pas au terme :-) ) dans la région.
Je serai ravi de pouvoir discuter autour d'un café, où de n'importe quelle autre boisson d'ailleurs, à l'occasion. J'habite pour ma part sur Peyrehorade (20min de Dax, 30 de Bayonne).
En espérant vous croiser bientôt,
Zebrement vôtre,
Clément
Cl.Caz- Messages : 6
Salut Clément! Perso je suis sur Bayonne. Si tu passes par là un de ces jours n hésites pas à me contacter, on ira boire un coup
Louvoyant- Messages : 142
Salut, je suis dans les Landes, mais qu'à 1/5 du temps environ et plutôt disponible sur Pau
Stripe- Messages : 250