J'ose (O'z ?)
+2
Tatami
Cam'zille
6 participants
Page 1 sur 1
J'ose (O'z ?)
Bonjour à tous,
J'ai mis du temps à oser, mais ça y est, je suis là ! C'est sûrement l'envie de rencontrer d'autres personnes rayées, ou faire des rencontres tout simplement, qui m'a amenée ici.
Quelques mots sur moi... J'ai pris connaissance de mes rayures à 21 ans, ça fait donc 1 an et demi maintenant. J'ai du mal à me sentir légitime dans cette "nouvelle" fourrure, même s'il faut bien admettre que je réunis indéniablement un bon nombre de caractéristiques zebresques. Et bizarrement, celles-ci semblent s'accentuer depuis que je sais... Bref, j'ai le temps de pouvoir m'étaler sur ma vie ultérieurement, pour le moment, je fais mes premiers pas ici, et espère m'y sentir bien !
Je suis dans le Val d'Oise jusqu'à fin janvier, puis direction Montpellier pour poursuivre mes études. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin, je suis un peu timide mais pourtant je ne demande qu'à faire de nouvelles connaissances !
A bientôt,
Cam'zille
J'ai mis du temps à oser, mais ça y est, je suis là ! C'est sûrement l'envie de rencontrer d'autres personnes rayées, ou faire des rencontres tout simplement, qui m'a amenée ici.
Quelques mots sur moi... J'ai pris connaissance de mes rayures à 21 ans, ça fait donc 1 an et demi maintenant. J'ai du mal à me sentir légitime dans cette "nouvelle" fourrure, même s'il faut bien admettre que je réunis indéniablement un bon nombre de caractéristiques zebresques. Et bizarrement, celles-ci semblent s'accentuer depuis que je sais... Bref, j'ai le temps de pouvoir m'étaler sur ma vie ultérieurement, pour le moment, je fais mes premiers pas ici, et espère m'y sentir bien !
Je suis dans le Val d'Oise jusqu'à fin janvier, puis direction Montpellier pour poursuivre mes études. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin, je suis un peu timide mais pourtant je ne demande qu'à faire de nouvelles connaissances !
A bientôt,
Cam'zille
Cam'zille- Messages : 13
Re: J'ose (O'z ?)
Bienvenue Cam'zille !
Je serai aussi à Montpellier l'an prochain
Je serai aussi à Montpellier l'an prochain
Tatami- Messages : 57
Merci Tatami
Ha super! Fais moi signe quand tu y seras alors :-)
C'est aussi les études qui t'emmènent là-bas ?
Ha super! Fais moi signe quand tu y seras alors :-)
C'est aussi les études qui t'emmènent là-bas ?
Cam'zille a écrit: Ha super! Fais moi signe quand tu y seras alors :-)
Euh, j'y serai avant toi.
Oui, pour c'est les études. J'avais déjà passé une année à Montpellier mais c'était il y a 4 ans je crois... je connais donc la ville !
J'espère que tu auras droit à d'autres bienvenues
Tatami- Messages : 57
Ha quand tu disais "l'année prochaine", j'avais pensé à l'année scolaire, donc septembre :-p
Moi je connais très succinctement, jusqu'à maintenant cette ville représentait plutôt les vacances !
En tout cas je suis contente de voir qu'il y aura des rencontres à faire à Montpellier :-)
Moi je connais très succinctement, jusqu'à maintenant cette ville représentait plutôt les vacances !
En tout cas je suis contente de voir qu'il y aura des rencontres à faire à Montpellier :-)
Bienvenue, Cam'zille !
J'espère que tu prendras le temps de passer voir les parisiens avant de partirte dorer la pilule étudier avec acharnement dans le sud !
Dans tous les cas, très bonne découverte du forum
J'espère que tu prendras le temps de passer voir les parisiens avant de partir
Dans tous les cas, très bonne découverte du forum
Merci Ardel !
Oui je vais essayer de faire encore un peu la parisienne avant de changer d'air, même si les dernières semaines de cours qu'il me reste avant de me lancer dans la suite de l'aventure sont assez... étouffantes disons :-)
Oui je vais essayer de faire encore un peu la parisienne avant de changer d'air, même si les dernières semaines de cours qu'il me reste avant de me lancer dans la suite de l'aventure sont assez... étouffantes disons :-)
Salut Plume !
La réponse à cette question est pas évidente en ce moment pour moi... J'ai des envies et des idées plein la tête, mais en pratique, il ne se passe pas grand chose !
Je peux quand même dire qu'en temps normal, j'aime tout ce qui est créatif (peinture, dessin, bricolage en tout genre...). J’apprécie aussi l'écriture, mais ça c'est que quand un élan de motivation s'empare de moi et que mes idées sont à peu près organisées (et alors là on ne m'arrête plus :-p ).
Et je pourrais rajouter la biologie comme sujet d'intérêt, mais c'est plutôt une passion/métier puisque je fais mes études la dedans ;-)
Sinon, j'adore la nature, me balader loin du bruit de la ville, entendre les animaux, sentir les odeurs de la campagne... ça fait tellement de bien !
La réponse à cette question est pas évidente en ce moment pour moi... J'ai des envies et des idées plein la tête, mais en pratique, il ne se passe pas grand chose !
Je peux quand même dire qu'en temps normal, j'aime tout ce qui est créatif (peinture, dessin, bricolage en tout genre...). J’apprécie aussi l'écriture, mais ça c'est que quand un élan de motivation s'empare de moi et que mes idées sont à peu près organisées (et alors là on ne m'arrête plus :-p ).
Et je pourrais rajouter la biologie comme sujet d'intérêt, mais c'est plutôt une passion/métier puisque je fais mes études la dedans ;-)
Sinon, j'adore la nature, me balader loin du bruit de la ville, entendre les animaux, sentir les odeurs de la campagne... ça fait tellement de bien !
Moi aussi j'adore l'écriture (je suis auteure) et la création...Je trouve que sur ce forum tu pourras trouver toutes les infos sur la douance que tu souhaites...Mais question littérature et écriture, ce n'est pas très très vivant. Enfin c'est mon avis. Je te laisse découvrir.
Dans tous les cas je serais curieuse de voir tes créations. Bienvenue !
Dans tous les cas je serais curieuse de voir tes créations. Bienvenue !
Bonjour Cam'zille,
Bienvenue sur le forum, bon courage pour tes études et la suite de ton cheminement zébresque
Bienvenue sur le forum, bon courage pour tes études et la suite de ton cheminement zébresque
êtreounepasêtre- Messages : 29
Plume88 a écrit:Je trouve que sur ce forum tu pourras trouver toutes les infos sur la douance que tu souhaites...
Oui il y à l'air d'avoir une montagne d'informations. Depuis 1 ans et demi je me suis pas mal renseignée (et continue de la faire régulièrement) sur le sujet, mais en venant sur un forum je pense trouver une vision plus "humaine" (c'est paradoxal derrière un écran !) et plus subjective.
Plume88 a écrit:Dans tous les cas je serais curieuse de voir tes créations
Avec plaisir :-)
Ma photo de profil est d'ailleurs un de mes dessins, griffonné peu de temps après avoir pris connaissance de mes zébrures
êtreounepasêtre a écrit:Bonjour Cam'zille,
Merci êtreounepasêtre !
Cam'zille a écrit:Plume88 a écrit:Dans tous les cas je serais curieuse de voir tes créations
Avec plaisir :-)
Ma photo de profil est d'ailleurs un de mes dessins, griffonné peu de temps après avoir pris connaissance de mes zébrures
Je trouvais ton
En tout cas, je suis incapable de faire une telle oeuvre
êtreounepasêtre- Messages : 29
salut,
et dis donc, je suis au sud de l'oise, genre boran sur oise !
tu prends un café un jour ? :p
Invité- Invité
êtreounepasêtre a écrit:Je trouvais ton avatar enfin dessin très joli et poétique, ta précision lui donne une toute autre dimension et quelle dimension!
Merci ! J'arrive à lui trouver tout plein de défauts (toujours cette exigence envers moi-même...), mais c'est vrai que derrière le dessin il y a surtout sa symbolique :-)
saltymbanque a écrit:salut,
Ha je ne connais pas du tout ce coin là, mais le sud de l'Oise et le nord du Val d'Oise ça doit pas être très éloigné du coup. En ce moment je suis surbookée avec les partiels/projets...etc, mais quand ce tourbillon sera calmé, oui pourquoi pas !
OZ ?
Bienvenu (et désolé de la référence obscure, j'ai pas pu m'en empêcher) ^^
Très joli ton avatar, j'aimerai bien savoir dessiner aussi bien T-T
- Spoiler:
Bienvenu (et désolé de la référence obscure, j'ai pas pu m'en empêcher) ^^
Très joli ton avatar, j'aimerai bien savoir dessiner aussi bien T-T
Vincenz'- Messages : 11411
Merci Vincenz' !
Tu as sûrement d'autres talents que le dessin, chacun son truc comme on dit ;-)
Tu as sûrement d'autres talents que le dessin, chacun son truc comme on dit ;-)