Postez ici votre n'importe quoi qui part en sucette que vous ne savez pas où poster.
+6
Gabriel
cyranolecho
Ptérodactyle
mypseudo
offset
louise
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Postez ici votre n'importe quoi qui part en sucette que vous ne savez pas où poster.
- il a fait amende honorable
- et que lui as tu répondu ?
- je ne fais pas te faire un dessin
- et ensuite ?
- je lui ai parlé du fait qu'on me casse les noisettes quand je dessine et que je peux plus le voir en peinture du coup
conclusion : ça doit être un écureuil qui a la queue qui peint, quel talent ainsi fut découvert le premier écureuil princier surdoué
Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Postez ici votre n'importe quoi qui part en sucette que vous ne savez pas où poster.
lire dans le regard de l'autre toujours des choses chouettes, de toute façon tu ne sauras pas toujours ce qu'il pense.
Invité- Invité
Re: Postez ici votre n'importe quoi qui part en sucette que vous ne savez pas où poster.
Je me demande où vous trouvez ces images aussi chouettes aussi vite.
louise- Messages : 1420
louise a écrit:Je me demande où vous trouvez ces images aussi chouettes aussi vite.
tu te fais un facebook ? où tu t'accroches à des pages où se trouvent des images correspondants à tes affinités visuelles et elles défileront dans ton fil d'actualité
tu vas sur google, tu tapes le thème qui te motive ou plusieurs en sélectionnant la fonction "recherche images" et tu enregistres clic droit sous l'image en question que tu pourras mettre dans un dossier que tu auras ouvert sur ton écran pc et que tu auras appelé "je me balade en images ?"
voir même si tu t'ennuies tu prends quelques cours de base et souvent gratuit pour qu'on t'enseigne des bases informatiques ? et qui sait tu y rencontres ton âme soeur ? et votre belle et chouette histoire d'amour démarrera sur votre problème de démarrage sous windows ?
(je me demande où je vais chercher des trucs aussi dingues, je dois avoir une fonction "chupa chups" )
Invité- Invité
Six s'if est trop forte pour penser vite
Tu va bien Louise ?
A vous deux
Tu va bien Louise ?
A vous deux
offset- Messages : 7540
offset a écrit:Six s'if est trop forte pour penser vite
Tu va bien Louise ?
A vous deux
Je ne sais pas, par contre je précise que souvent je pars d'une image qui me fait penser, et partir d'une belle image c'est chouette pour penser chouette, surtout concernant celle ci (qui m'a aussi fait penser en filet à yul mais faut pas le dire je vais avoir des problèmes avec indiana )
penser à l'insu de son plein gré par arborescence c'est tromper ? je vais lancer le sujet
Invité- Invité
Oui merci Offset, je vais bien rassure-toi je vois que tu mets de l huile dans le vasodilatateur c'est rassurant. Et je pense que je vais pas chercher pour l instant d images trop personnelles, celles des autres me vont bien. J aime découvrir ;-)
- Spoiler:
- offset si un jour tu t'ennuies je te vois bien encourageuse sportive sur un terrain de sport ou quelque chose dans ce genre
Invité- Invité
Et toi tu distribueras les sucettes à la fin du match, c'est ça ?
louise a écrit:Et toi tu distribueras les sucettes à la fin du match, c'est ça ?
ou des fraises tagada dans des hippodromes, faut que je réfléchisse
Invité- Invité
J'ai un trop plein de moi, je le dépose là, pour pas réveiller mon Dragon, si bien exprimé par Numéro6.
" />
" />
Invité- Invité
Encourageuse sportive moi ? Faut d'abord que je fasse un minimum de sport
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai un trop plein de moi, je le dépose là, pour pas réveiller mon Dragon, si bien exprimé par Numéro6.
" />
dragues on : dit on si c'est inspiré par numéro 6 (je veux pas de détails sur vos histoires personnelles de trop plein commun)
Invité- Invité
offset a écrit:Encourageuse sportive moi ? Faut d'abord que je fasse un minimum de sport
non, le but c'est de frimer en disant je vais à une compét
alors qu'en fait tu restes assise en encourageant mais bon on est pas obligé de tout dire
Invité- Invité
Mon post a eu un bug, j'avais écrit que le post de Six s'if sur l'arborescence et la tromperie de soi est très intéressant.
Ceux qui ont cette forme de pensée n'auraient alors pas vraiment de liberté de pensée ? Bon sujet, bravo ! Et merci
Suce ces petits bleus, tu as un dragon en toi ? Et tu craches du feu aussi ?
Bonne nuit les petits et faites de beaux rêves
Ceux qui ont cette forme de pensée n'auraient alors pas vraiment de liberté de pensée ? Bon sujet, bravo ! Et merci
offset a écrit:Mon post a eu un bug, j'avais écrit que le post de Six s'if sur l'arborescence et la tromperie de soi est très intéressant.
tu développeras cela demain quel post ? où ça ? pourquoi ? qui ? où ? c'est pas moi, j'ai du être "raptorisée" à l'issue de mon plein gré (il faut toujours se ménager une issue), de fait je te place le "t'attaques t'as tort "en chanter en boucle avec un bruit de train.
tu devais passer avec tout cela une bonne nuit, et entre deux dragons du soir avoir bien chaud "
Dernière édition par six s'if le Dim 29 Nov 2015 - 23:43, édité 1 fois (Raison : et avec des images :))
Invité- Invité
où la "bébête" ne serait au fond qu'une "chouchouette ?"
- mais alors il est bébête ou intelligent ? je comprends rien je vais me coucher mais avec une chouette zik (de bêtes ? oh non hein )
Invité- Invité
Oui on attend des explications sur la tromperie de soi demain en attendant bonne nuit
Bonjour les nanas
J'attends aussi votre développement sur la tromperie de soi
Six S'if, il faut peut être penser à ouvrir un fil sur ce sujet, en plus on a quelques philosophes ici qui pourraient y participer
J'aime ses sujets hors du commun qui appelle l'existentiel
Suce les ptits bleus, ça va ?
Bonne après midi
Six S'if, il faut peut être penser à ouvrir un fil sur ce sujet, en plus on a quelques philosophes ici qui pourraient y participer
J'aime ses sujets hors du commun qui appelle l'existentiel
Suce les ptits bleus, ça va ?
Bonne après midi
offset a écrit:
et tu mettrais quoi comme titre ? et tu mettrais le filou, je crois voir où tu arrives mais ne vois pas de où tu es partie
ça serait une histoire d'auto faux self ? dis donc si c'est ça si il y a faux self en plus, ça doit cartonner ? ou ça s'auto annule ? ou s'auto complique ou complexisifie ?(en espérant que ça soit pas sale, sinon ça ça salsifis )
- Spoiler:
pardon mais il était juste le jeu de mots alimentaire, comme s'il m'attendait
oui mais.... ils ou elles sont fort demandé(e)s, il faudrait démarrer par un "pavé" que je ne sais faire
Invité- Invité
de toute façon, y a pas le feu au lac, c'est une denrée éternelle. personnellement, je vais méditer ce soir. Bonne nuit.
Pour être philosophe, faut-il s'aimer avec sagesse ?
Invité- Invité
la surdouance serait aussi la sucette qui part en philosophe ?
Invité- Invité
Bonjour à vous
Ce fil me plaît beaucoup, je repasserai
Ce fil me plaît beaucoup, je repasserai
attention c'est vraiment n'importe quoi hein
comment c'est pas une sucette ? zetes surs ? lol
comment c'est pas une sucette ? zetes surs ? lol
Invité- Invité
ceci dit philosophiquement parlant sucer rappelle le sein maternel et la sucette nous plonge dans les origines de nos propres vies, donc faire du stop déguisé en sucette en dit long sur la volonté de retrouver ses racines
..mm ou alors il veut juste retourner chez lui ?
mais barbie elle n'a pas besoin de retourner chez elle et pourquoi elle porte la sucette à droite ? y aurait il message caché ?
et puis qui c'est qu'a inventé les sucettes aussi ? un fabricant de cartes routières ?
..mm ou alors il veut juste retourner chez lui ?
mais barbie elle n'a pas besoin de retourner chez elle et pourquoi elle porte la sucette à droite ? y aurait il message caché ?
et puis qui c'est qu'a inventé les sucettes aussi ? un fabricant de cartes routières ?
Invité- Invité
zebulonlezebre a écrit:
et puis qui c'est qu'a inventé les sucettes aussi ?
Un vampire sans dents ?
Invité- Invité
j'adore, s'aimer jusque dans l'amnésie
Invité- Invité
euh c'est où l'amnésie déjà ?
Invité- Invité
ça doit s'appeler le lâcher prise
faut faire une carte
faut faire une carte
Invité- Invité
Louise, tu as raison, il n y a pas le feu au lac
C'est un sujet complexe et passionnant mais non périssable. Donc prenons notre temps.
Petit bleue, s'aimer avec sagesse, c'est s'aimer un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? Ou bien à la folie ? Un sage il s'aime moins que quelqu'un qui ne l'est pas ? C'est bête ces questionnements de ma part ?
Faites comme si vous ne voyez rien, chacun est libre de répondre ou pas
Amos, ta vignette sur ton polo attire ma curiosité, tu soutiens qu'elle cause ?
Six s'if, tu m'en voudra pas de penser aux choses un peu existentielles sur ce fil amusement.
Bisous tout le monde
C'est un sujet complexe et passionnant mais non périssable. Donc prenons notre temps.
Petit bleue, s'aimer avec sagesse, c'est s'aimer un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? Ou bien à la folie ? Un sage il s'aime moins que quelqu'un qui ne l'est pas ? C'est bête ces questionnements de ma part ?
Six s'if, tu m'en voudra pas de penser aux choses un peu existentielles sur ce fil amusement.
Bisous tout le monde
lâcher prise....
un sujet électrique qui monte en escalade jusqu'à la sagesse qui prône l'amour philosophique sous les applaudissement des militants de coucou pour oublier d'où nous venons, où nous allons, qui nous "sommons" ?
ha ok, cool !
On se fait une IRL là bas ???!
un sujet électrique qui monte en escalade jusqu'à la sagesse qui prône l'amour philosophique sous les applaudissement des militants de coucou pour oublier d'où nous venons, où nous allons, qui nous "sommons" ?
ha ok, cool !
On se fait une IRL là bas ???!
mypseudo- Messages : 537
- Spoiler:
- parfois t'aimes pas un gars mais t'aimes bien ce qu'il dit, je vais aller leur dire encore
Invité- Invité
offset a écrit:Louise, tu as raison, il n y a pas le feu au lac
Bisous tout le monde
il y a une théorie de "la sucette existentielle" mais dans le "cadre" de la sucette, chacun doit avoir la sienne, c'est personnel capter l'essentiel, carpe et diem
Invité- Invité
est ce qu'un surdoué ça (exa) gère ? si elle mute, elle a la frite ? et ça lui donne la patate ? ............
être un point suspendu en suspension........
et obtenir la pension alimentaire pour s'acheter un spa ?
et ne pas trouver un rat dans ses draps......
Invité- Invité
Les perles de patients
"Après avoir écrit plusieurs livres pédagogiques dans le domaine de la santé, Michel Guilbert a décidé de compiler toutes les anecdotes les plus loufoques, récoltées durant sa carrière, pour en faire un livre. Il a noté ces perles dans un calepin, durant trente ans. En voici quelques exemples :"
Les rois du lapsus
« On m’a mis une vulve cardiaque ».
« Vous croyez aux compliments alimentaires ? ».
« Je ne veux pas de médicaments génétiques ».
« J’ai oublié ma carte virale ».
« Ma gastrologue m’a entubé ».
« J’ai une hernie fiscale ».
« Il a failli mourir d’une embellie pulmonaire ».
« J’ai attrapé une chiatique ».
« Le cancer du sarcophage, c’est grave ? ».
« Ça y est, ma femme vient de perdre les os ».
« La gynéco m’a dit que j’avais un utérus extraverti ».
« On m’a enlevé la vésicule immobilière ».
« J’ai un ongle incarcéré ».
« Mon dernier tutti frutti date de 2 ans ».
« On m’a fait une fellation in vitro ».
« J’ai fait un coma idyllique ».
« On m’a fait une euthanasie locale ».
« Je voudrais qu’on me soigne ma faune intestinale ».
« A l’hôpital, on m’a fait une ketchup complet ».
« La grippe à vierge ».
« Je voudrais éviter de me faire poser un pince-main cœur ».
« On m’a filé un appareil pour l’acné du sommeil ».
« Le gynécologue m’a fait un toucher recto-verso ».
« Ma fille est déréglée ».
« On m’a fait 3 points de soudure ».
Ceux qui sont longs à la compréhension
« Vous dormez comment ? » - « En pyjama »
« Vous avez du diabète dans la famille ? » - « Oui, mon beau-frère ! »
« On doit me faire un PET scan, mais je ne sais pas quand je dois péter ».
« Faire étude en double aveugle ? Mais, je ne connais pas d’aveugle ! ».
Ceux qui laissent parler leur créativité en inventant de nouvelles pathologies
« Le cancer du sarcophage, c’est grave ? »
« Je fais de la spasmofolie ».
« Mon mari retousse et crache vert depuis hier. C’est encore une crachéite ».
Ceux qui ont des symptômes bizarres.
« Quand j’ai des hémorroïdes, j’ai les yeux rouges ».
« Je ne veux plus de vaccin, j’ai eu une érection vaccinale ».
« Quoi ! Des suppositoires ?! Pas question, ça me donne des lumbagos quand je les mets ».
« Dès qu’on me parle de maladie, je sodomise de partout ».
« Je me suis lustré l’épaule ».
« Je suis patatraque ».
Les amateurs de jeux de mots
« Docteur, je dois avoir une cystite : je pisse comme une vache qui pisse ».
« Je suis constipé. Pouvez-vous me prescrire un remède de cheval pour aller à la selle ? ».
Les humoristes
« Bon, pour votre fatigue sexuelle, vous allez prendre des ampoules de Surelen ». - « Ça tombe bien, ma femme s’appelle Hélène ».
« Le kiné a bien rigolé. Vous avez mis sur l’ordonnance "rééducation des trois membres inférieurs" ».
« Docteur, en souvenir de mon cancer, j’ai appelé mon chat chloraminophène ».
« Je ne bois jamais entre les repas et jamais d’alcool, que de la bière ».
"Après avoir écrit plusieurs livres pédagogiques dans le domaine de la santé, Michel Guilbert a décidé de compiler toutes les anecdotes les plus loufoques, récoltées durant sa carrière, pour en faire un livre. Il a noté ces perles dans un calepin, durant trente ans. En voici quelques exemples :"
Les rois du lapsus
« On m’a mis une vulve cardiaque ».
« Vous croyez aux compliments alimentaires ? ».
« Je ne veux pas de médicaments génétiques ».
« J’ai oublié ma carte virale ».
« Ma gastrologue m’a entubé ».
« J’ai une hernie fiscale ».
« Il a failli mourir d’une embellie pulmonaire ».
« J’ai attrapé une chiatique ».
« Le cancer du sarcophage, c’est grave ? ».
« Ça y est, ma femme vient de perdre les os ».
« La gynéco m’a dit que j’avais un utérus extraverti ».
« On m’a enlevé la vésicule immobilière ».
« J’ai un ongle incarcéré ».
« Mon dernier tutti frutti date de 2 ans ».
« On m’a fait une fellation in vitro ».
« J’ai fait un coma idyllique ».
« On m’a fait une euthanasie locale ».
« Je voudrais qu’on me soigne ma faune intestinale ».
« A l’hôpital, on m’a fait une ketchup complet ».
« La grippe à vierge ».
« Je voudrais éviter de me faire poser un pince-main cœur ».
« On m’a filé un appareil pour l’acné du sommeil ».
« Le gynécologue m’a fait un toucher recto-verso ».
« Ma fille est déréglée ».
« On m’a fait 3 points de soudure ».
Ceux qui sont longs à la compréhension
« Vous dormez comment ? » - « En pyjama »
« Vous avez du diabète dans la famille ? » - « Oui, mon beau-frère ! »
« On doit me faire un PET scan, mais je ne sais pas quand je dois péter ».
« Faire étude en double aveugle ? Mais, je ne connais pas d’aveugle ! ».
Ceux qui laissent parler leur créativité en inventant de nouvelles pathologies
« Le cancer du sarcophage, c’est grave ? »
« Je fais de la spasmofolie ».
« Mon mari retousse et crache vert depuis hier. C’est encore une crachéite ».
Ceux qui ont des symptômes bizarres.
« Quand j’ai des hémorroïdes, j’ai les yeux rouges ».
« Je ne veux plus de vaccin, j’ai eu une érection vaccinale ».
« Quoi ! Des suppositoires ?! Pas question, ça me donne des lumbagos quand je les mets ».
« Dès qu’on me parle de maladie, je sodomise de partout ».
« Je me suis lustré l’épaule ».
« Je suis patatraque ».
Les amateurs de jeux de mots
« Docteur, je dois avoir une cystite : je pisse comme une vache qui pisse ».
« Je suis constipé. Pouvez-vous me prescrire un remède de cheval pour aller à la selle ? ».
Les humoristes
« Bon, pour votre fatigue sexuelle, vous allez prendre des ampoules de Surelen ». - « Ça tombe bien, ma femme s’appelle Hélène ».
« Le kiné a bien rigolé. Vous avez mis sur l’ordonnance "rééducation des trois membres inférieurs" ».
« Docteur, en souvenir de mon cancer, j’ai appelé mon chat chloraminophène ».
« Je ne bois jamais entre les repas et jamais d’alcool, que de la bière ».
Invité- Invité
J'en aurai presque oublié pourquoi j'y étais venue.......
Invité- Invité
le test du bain du dimanche matin : quel surdoué es tu (es tu têtu ? qui veut pas se mouiller ? ou pas ?
Invité- Invité
après le test du bain; le test du QI...
Ptérodactyle- Messages : 1125
Pharaon a écrit:après le test du bain; le test du QI...
Il a eu combien en verbal ?
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pharaon a écrit:après le test du bain; le test du QI...
Il a eu combien en verbal ?
Plus que toi...
Ptérodactyle- Messages : 1125
Mouais, ces poulpes, savent pas se taire, toujours à rabaisser les autres.
Invité- Invité
elles savent plus écrire que causer ..les poulpes se font en sang d'encre d'ailleurs , assez logique vu le nombre de "mains" disponibles
Invité- Invité
enquête en haut lieu :
mypseudo- Messages : 537
la poule peut
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3