Postez ici votre n'importe quoi qui part en sucette que vous ne savez pas où poster.
+6
Gabriel
cyranolecho
Ptérodactyle
mypseudo
offset
louise
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Postez ici votre n'importe quoi qui part en sucette que vous ne savez pas où poster.
mypseudo a écrit:
pauvre alizée...
Et les vents alizés inclinaient leurs antennes
Aux bords mystérieux du monde Occidental.
Gabriel- Messages : 2311
Re: Postez ici votre n'importe quoi qui part en sucette que vous ne savez pas où poster.
Il y a tout ce que vous voulez aux chants Alizée !
Invité- Invité
Tout le monde prend un bain avec ou sans vents, avec où sans mousse, chacun son Pimousse
Invité- Invité
Tu sais ce qu'y te dit le Bleu...
- Spoiler:
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Tu sais ce qu'y te dit le Bleu...
- Spoiler:
Je transmettrai à Patricia, bien que la r'humeur court qu'elle se Kass à Cassis, mais ils savant pas combien ils pourront prendre d'auto stoppeurs cela dit ça serait le début de la fin, du travail des modérateurs (loin, loin, très loin )
Invité- Invité
un groupe de champions du monde ça fait un groupe de champions du monde.
émoi émoi émoi patricia Kaasctus en tournée mondiale
émoi émoi émoi patricia Kaasctus en tournée mondiale
Invité- Invité
six s'if a écrit:
Chacun fait sa comédie de la normalité comme il veut et où il le peut avec ses moyens
Oui et je le respecte absolument. En fait je n'ai pas fait attention au fait que la vidéo avait été citée plus haut. J'étais partie dans du très 3ème degré, vu qu'on déconnait sur "alizée". Et j'ai imaginé le "j'en ai marre" à la suite du steak haché...
Bref, pas de vanne au mauvais endroit.
mypseudo- Messages : 537
Re: postez ici votre n'importe quoi qui part en sucette que vous ne savez pas où poster.mypseudo a écrit:six s'if a écrit:
Chacun fait sa comédie de la normalité comme il veut et où il le peut avec ses moyens
Oui et je le respecte absolument. En fait je n'ai pas fait attention au fait que la vidéo avait été citée plus haut. J'étais partie dans du très 3ème degré, vu qu'on déconnait sur "alizée". Et j'ai imaginé le "j'en ai marre" à la suite du steak haché...
Bref, pas de vanne au mauvais endroit.
Invité- Invité
ok, 3ème degré.... !!!
mypseudo- Messages : 537
Di entres ou di entres pas ? va falloir faire un choix rapide, parce que là ça fait des courants d'air et essuies tes pieds
cette année je fais mix de mots opposés diamétralement opposés dans tous les sens du mot.
je ne suis pas convaincue de réussir à placer : "diantretoncul" dans une conversation mais je vais essayer, essayer c'est le premier pas de la réussite.
pas sûre que les personnes qui ont voulu à tout prix me différencier aient gagné au change mais bon moi je suis bête et disciplinée, je suis un sucre dont on peut avoir le béguin qui sait mode doudouille
bref j'ai encore trouvé plein de raisons et d'excuses de pas pouvoir être une fille c'est pas ma faute con fused si on m'oblige, je ne peux qu'obtempérer, oui j'hop tempère moi monsieur
cette année je fais mix de mots opposés diamétralement opposés dans tous les sens du mot.
je ne suis pas convaincue de réussir à placer : "diantretoncul" dans une conversation mais je vais essayer, essayer c'est le premier pas de la réussite.
pas sûre que les personnes qui ont voulu à tout prix me différencier aient gagné au change mais bon moi je suis bête et disciplinée, je suis un sucre dont on peut avoir le béguin qui sait mode doudouille
bref j'ai encore trouvé plein de raisons et d'excuses de pas pouvoir être une fille c'est pas ma faute con fused si on m'oblige, je ne peux qu'obtempérer, oui j'hop tempère moi monsieur
Invité- Invité
Eh ben pourvu que tout ceci me mène à la pause avant la ménopause sinon ça sera pour une prochaine vie
Invité- Invité
Moi j'aime bien les sucettes à l'anis.
armotuste- Messages : 69
armotuste a écrit:Moi j'aime bien les sucettes à l'anis.
Tout à fait Thierry Il ne faut pas tirer sur tous les ponts
Invité- Invité
L'esprit du temps en 2015 (aka zeitgeist):
fixed
Niveau barrage en sucette ça le fait pour moi.
fixed
Niveau barrage en sucette ça le fait pour moi.
node- Messages : 81
Virus Zika: le Texas annonce un cas de transmission par voie sexuelle
Le cerveau d'un nouveau-né au Brésil est vérifié au scanner médical pour détecter toute anomalie, peut-être due au virus Zika. (Photo d'illustration) Les autorités sanitaires du Texas dans le sud des Etats-Unis ont fait part ce mardi d'un cas de transmission par contacts sexuels du virus Zika.
AFP PHOTO / Christophe SIMON (27/01)
Des autorités sanitaires du Texas dans le sud des Etats-Unis ont fait part ce mardi d'un cas de transmission par contacts sexuels du virus Zika, potentiellement dangereux pour les femmes enceintes et en pleine expansion en Amérique latine.
Des autorités sanitaires du Texas dans le sud des Etats-Unis ont fait part ce mardi d'un cas de transmission par contacts sexuels du virus Zika, potentiellement dangereux pour les femmes enceintes et en pleine expansion en Amérique latine.
"Le patient a été infecté par le virus après avoir eu des relations sexuelles avec une personne malade de retour d'un pays où le virus est présent", ont précisé les services de santé du comté de Dallas dans un communiqué.
Là ça part mal en sucette.
Invité- Invité
Tout corps plongé dans l'eau, ressort mouillé.
Archimède, à peu près.
Archimède, à peu près.
Invité- Invité
six s'if a écrit:Virus Zika: le Texas annonce un cas de transmission par voie sexuelle..........
Et par le moustique.
J'ai toujours su qu'ils avaient de petites bites au Texzas.
cyranolecho- Messages : 4873
- Mais alors pas s'énerver ça servirait juste à se calmer en attendant la prochaine qu'on t'énerve ?
- J'en ai bien peur, mais je ne vais pas m'énerver., il y aura bien, je l'espère, un réverbère ou un poney qui m'attendra quelque part
- J'en ai bien peur, mais je ne vais pas m'énerver., il y aura bien, je l'espère, un réverbère ou un poney qui m'attendra quelque part
Invité- Invité
C'est assez paradoxal car dans ma vie, j'ai plus souvent dit : appelez moi comme vous voulez mais ne me faites pas ch....
Je dois être un cas, mais je suis Mon Cas.
Et tu en as beaucoup des comme ça ?
Plein, des remorqueurs entiers, je sais plus où les mettre je pense que des personnes ont même envisagé de revoir le réseau routier au complet au moins jusqu'à Pluton
Je dois être un cas, mais je suis Mon Cas.
Et tu en as beaucoup des comme ça ?
Plein, des remorqueurs entiers, je sais plus où les mettre je pense que des personnes ont même envisagé de revoir le réseau routier au complet au moins jusqu'à Pluton
Invité- Invité
Haltères et go ou pas Ca peut être sexy un sushi On n'est de toute façon jamais trop aidés dans la vie faut être dans la bonne dire action accompagné de bon sens action aussi
Invité- Invité
https://www.zebrascrossing.net/
C'est ma première modération, c'est la mod'air ration, mode pantoufles c'est de l'amour, du l'hard ou du cochon ?
ou un Ti Greu, ah d'accord, un teint breu et hop tous à la poste et l'écart postale pour éviter le Néant d'air Talle ? n'oublies pas tes Bret selles, t'as ton pan talon qui tombeuh
?????....... même en allant à la poste ça peut partir en saucisse, évitons tout de même le char cut, préférons le ring. c'est important le catering, sinon pas de Muse Hic même si ça fée parfois un peu t'hocquet..........
ou un Ti Greu, ah d'accord, un teint breu et hop tous à la poste et l'écart postale pour éviter le Néant d'air Talle ? n'oublies pas tes Bret selles, t'as ton pan talon qui tombeuh
?????....... même en allant à la poste ça peut partir en saucisse, évitons tout de même le char cut, préférons le ring. c'est important le catering, sinon pas de Muse Hic même si ça fée parfois un peu t'hocquet..........
Invité- Invité
poil au bilboquet
"Boule et Bill (..." Le compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur.
Opération impossible
J'allais mettre une vidéo, "bill le surdoué", le tube est en train de se planter comme de la tv je vais m'en barrer à force.
assez contradictoire de créer un truc pour partager pour ensuite empêcher de partager
cela dit bla bla, oui je sais je sé pas tout mais dire ce que l'on sait permet de faire gagner du temps à l'autre.
Opération impossible
J'allais mettre une vidéo, "bill le surdoué", le tube est en train de se planter comme de la tv je vais m'en barrer à force.
assez contradictoire de créer un truc pour partager pour ensuite empêcher de partager
cela dit bla bla, oui je sais je sé pas tout mais dire ce que l'on sait permet de faire gagner du temps à l'autre.
Invité- Invité
je dirais même mieux ou pire une "valdadisation"
ça me surprenait aussi, le plus souvent je suis là où j'écoute.
DTC ça fait Dans ton Coeur, aussi
ça me surprenait aussi, le plus souvent je suis là où j'écoute.
Invité- Invité
six s'if a écrit:...
Tiens? c'est vrai ça
cyranolecho a écrit:six s'if a écrit:...
Tiens? c'est vrai ça
Invité- Invité
Les trumins, les trumins c'est n'importe quoi et ça part en sucette.
Poil à la chouette.
PS: et je sais pas où poster tellement c'est n'importe quoi.
Poil à la chouette.
PS: et je sais pas où poster tellement c'est n'importe quoi.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3