Bonsoir les gens , c'est quoi un zébre ? moi je suis roux , ca existe les zébres roukin ? xD
+13
chagan
Maurelle (IRM)
enzèbrée
Nicoco
Plume sans sa Paradoxe
♥ El Castor ♥
Zardoz
Mélanie
Fata Morgana
Ilowan
lynka
_Sam_
zarlog
17 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir les gens , c'est quoi un zébre ? moi je suis roux , ca existe les zébres roukin ? xD
bien le bonjour a tous
je suis un asperger de 23 ans du 04 en recherche depuis quelque temps d'un entourage aimant ce retourné les méninges Mais surtout de quelque moment apaisant avec des personnes qui arrivent a saturation d'isolement sociale ou tout simplement qui ont des intérêt plus complexe que la "moyenne" xD.
enfin bref ayant essayer (très péniblement) de faire la même démarche sur facebook a travers des groupes comme autisme paca , une gentille âme en peine a eu la bonne idée de partager l'adresse de ce site qui me semble bien mieux foutu pour répondre a mes attentes .
heureux d'avoir trouver ce support et félicitation pour ça réalisation
je suis un asperger de 23 ans du 04 en recherche depuis quelque temps d'un entourage aimant ce retourné les méninges Mais surtout de quelque moment apaisant avec des personnes qui arrivent a saturation d'isolement sociale ou tout simplement qui ont des intérêt plus complexe que la "moyenne" xD.
enfin bref ayant essayer (très péniblement) de faire la même démarche sur facebook a travers des groupes comme autisme paca , une gentille âme en peine a eu la bonne idée de partager l'adresse de ce site qui me semble bien mieux foutu pour répondre a mes attentes .
heureux d'avoir trouver ce support et félicitation pour ça réalisation
zarlog- Messages : 7
Re: Bonsoir les gens , c'est quoi un zébre ? moi je suis roux , ca existe les zébres roukin ? xD
Roux ? Avec les bandes noires, comme un zèbre ?
Préviens quand même quand tu arrives, qu'on ne te prenne pas pour un tigre
Bienvenue zarlog. Enjoy yourself.
Préviens quand même quand tu arrives, qu'on ne te prenne pas pour un tigre
Bienvenue zarlog. Enjoy yourself.
_Sam_- Messages : 644
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)
Re: Bonsoir les gens , c'est quoi un zébre ? moi je suis roux , ca existe les zébres roukin ? xD
héhé j'ai expérimenté le mode tigre en effet xD ( apparence déconcertante dans le but qu'on me foutent la paix ) , les limites sont plus que palpable et malheureusement ca allé bien trop dans la sens de la négation de ma nature et on rencontre pas grand monde avec les même valeur que soit dans ce genre d'attitude
Bienvenue Zarlog
Ilowan- Messages : 303
Je ne suis pas sûr que la couleur des cheveux ait une influence sur le QI...
Fata Morgana- Messages : 20818
Tu veux dire que toutes ces histoires sur les blondes sont fausses et infondées ??????!!!
_Sam_- Messages : 644
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)
lol Sam!
Bienvenue Zarlog!
Bienvenue Zarlog!
Mélanie- Messages : 1246
bienvenue Zarlog,
et tout de suite une question: pourquoi "Zarlog" ,
signé Zardoz :-)
et tout de suite une question: pourquoi "Zarlog" ,
signé Zardoz :-)
Zardoz- Messages : 144
Bienvenue zarlog,
zardoz, peut-être log comme logarythme et zar en hommage à toi ?
Qu'en est-il du QI des gens aux cheveux blancs alors ?
zardoz, peut-être log comme logarythme et zar en hommage à toi ?
Qu'en est-il du QI des gens aux cheveux blancs alors ?
Salut Zarlog...
Tu es assez grand et blanc j'espere !
Parce que tant qu'à etre un rouquin, autant etre un grand rouquin blanc !
Tu es assez grand et blanc j'espere !
Parce que tant qu'à etre un rouquin, autant etre un grand rouquin blanc !
Plume sans sa Paradoxe- Messages : 418
mdr le grand roukin blanc xD
zarlog c'est mon pseudo world of warcraft lol , au moment de la création de mon perso g eu un blanc alors étant dans la nécessiter immédiate de me log et bien le log était trouvé xD , le zar comme zarbie était certainement un de mes reflue inconscient de ma bizarri et puis le tout ca allé bien pour un con de démoniste humain avec une barbiche xD
zarlog c'est mon pseudo world of warcraft lol , au moment de la création de mon perso g eu un blanc alors étant dans la nécessiter immédiate de me log et bien le log était trouvé xD , le zar comme zarbie était certainement un de mes reflue inconscient de ma bizarri et puis le tout ca allé bien pour un con de démoniste humain avec une barbiche xD
Sois le bienvenue, zarlog.
Je ne sais pas si tu connais http://www.asperansa.org/ ?
Toujours est-il, au plaisir d'échanger avec toi.
Nicoco- Messages : 4321
Ben!?!
Enfin?!?
Ne sais tu pas que tous les zèbres sont roux ????
Roux avec les cheveux blonds, ou roux avec des poils châtains sur le crâne, ou roux avec une pilosité noire dont la matrice de la racine se situe dans le derme et dont la gaine épiteliale guide la forme jusqu'à l'épiderme et dont on note la présence vers l'os frontal, pariétal, occipital, temporal et partiellement sur la grande aile du sphénoïde.
Il y a même des zèbres roux chauves !
Mais tous roux enfin !!!
Bon, toi tu es roux plutôt roux. Personne n'est parfait ! C'est comme çà voilà tout.
Bienvenue en tout cas.
Enfin?!?
Ne sais tu pas que tous les zèbres sont roux ????
Roux avec les cheveux blonds, ou roux avec des poils châtains sur le crâne, ou roux avec une pilosité noire dont la matrice de la racine se situe dans le derme et dont la gaine épiteliale guide la forme jusqu'à l'épiderme et dont on note la présence vers l'os frontal, pariétal, occipital, temporal et partiellement sur la grande aile du sphénoïde.
Il y a même des zèbres roux chauves !
Mais tous roux enfin !!!
Bon, toi tu es roux plutôt roux. Personne n'est parfait ! C'est comme çà voilà tout.
Bienvenue en tout cas.
Invité- Invité
Bienvenue Zarlog...
Oui oui, ça existe les zèbres roux, c'est même sûr et certain.
A bientôt.
Oui oui, ça existe les zèbres roux, c'est même sûr et certain.
A bientôt.
enzèbrée- Messages : 384
Et ben moi quand j'étais petite (y'a longtemps), je rêvais d'épouser un roux...
Mais du coup, je me suis un peu trompée car c'est un PN que j'ai choisi et j'en ai vu de toutes les couleurs !!!
(sauf le roux ).
Bon c'était il y a longtemps...
Mais surtout je te souhaite la bienvenue joli rouquin zébré
Mais du coup, je me suis un peu trompée car c'est un PN que j'ai choisi et j'en ai vu de toutes les couleurs !!!
(sauf le roux ).
Bon c'était il y a longtemps...
Mais surtout je te souhaite la bienvenue joli rouquin zébré
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
faut dire que je suis un roux mutant , j'ai une tache de cheveux brun derrière la tête , juste a un endroit ou je peut jamais le voir histoire qu'on me dise " hé ta un truc sur les cheveux ... mais ta quoi dans les cheveux ?...etc ". peut être que maintenant j'ai des raillure , qui sait ? xD
Sinon j'adhère complétement au fait de vouloir se marier avec des roux
Sinon j'adhère complétement au fait de vouloir se marier avec des roux
Bonjour Zarlog!
Tiens, comme quoi WW marque, j'ai également gardé le pseudo que j'avais quand j'y jouais!
Tiens, comme quoi WW marque, j'ai également gardé le pseudo que j'avais quand j'y jouais!
chagan- Messages : 7
Salut Zarlog !
J'ai pas tout bien compris, tu viens pour nous asperger ? (* déplie son parapluie)
Bienvenue à toi !
J'ai pas tout bien compris, tu viens pour nous asperger ? (* déplie son parapluie)
Bienvenue à toi !
FunkyKyu- Messages : 1111
bienvenue!
lectrice- Messages : 114
Bienvenue à toi
b&w- Messages : 446
Bienvenu \o/ (WoW un jour, WoW toujours)
Cerra Top- Messages : 458
Page 1 sur 1