zebralebonheurestdansl'après: postes ici si tu cherches mais que tu ne sais pas ce que tu cherches.
3 participants
Page 1 sur 1
zebralebonheurestdansl'après: postes ici si tu cherches mais que tu ne sais pas ce que tu cherches.
l'après midi ?
l'après sieste crapuleuse ?
l'après si danse ?
l'après conçue ?
.......
l'après sieste crapuleuse ?
l'après si danse ?
l'après conçue ?
.......
Invité- Invité
Re: zebralebonheurestdansl'après: postes ici si tu cherches mais que tu ne sais pas ce que tu cherches.
l'après T
l'après carré
l'après scie bien de raconter des conneries
l'après carré
l'après scie bien de raconter des conneries
Invité- Invité
Re: zebralebonheurestdansl'après: postes ici si tu cherches mais que tu ne sais pas ce que tu cherches.
L'après-conjugal en ce qui me concerne, ou l'art et la manière de ne pas s'e**erder la vie avec les préjugés, les critères et les attentes des autres, bien rancis depuis 1000 ans. Chacun mon type de relation, pas forcément conjugale comme les autres y disent qu'il faudrait que ce soit. Je suis un tantinet exigeante, et par conséquent, je n'accepte que le sur-mesure conçu exprès pour moi.
Et si ça ne convient pas aux autres, qu'ils aillent mettre leurs après-ski et se faire voir ailleurs !
Et si ça ne convient pas aux autres, qu'ils aillent mettre leurs après-ski et se faire voir ailleurs !
Ginger Fairy- Messages : 338
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]
excellent, j'étais pas partie par là mais j'adore
Invité- Invité
Je cherche à répondre à la question !
leon-naje- Messages : 54
Il n'y a plus d'après
A Saint-Germain-des-Prés
Plus d'après-demain
Plus d'après-midi
Il n'y a qu'aujourd'hui
....
Gabriel- Messages : 2311
je cherche un seau
Cette semaine je rédige. Des légaux et du bac à sable
go, go, go.
L'ange à la raison, mais parfois après aujourd'hui, il y a demain
Whaou quelle aventure Quand je vais raconter ça à Lustucru, il ne va jamais me croire.
Hopopop.
Cette semaine je rédige. Des légaux et du bac à sable
go, go, go.
L'ange à la raison, mais parfois après aujourd'hui, il y a demain
Whaou quelle aventure Quand je vais raconter ça à Lustucru, il ne va jamais me croire.
Hopopop.
Invité- Invité