" A la recherche d'un alpha"

+4
Nox Borealis
Paradoxe
EtoileduParadoxe
euriri
8 participants

" A la recherche d'un alpha" Empty " A la recherche d'un alpha"

Message par euriri Ven 11 Déc 2015 - 0:17

Alors là. C'est chaud cacao. Je sais pas comment aborder le sujet.
Alors voilà. J'ai un étrange sentiment de "fausseté" . Je vous explique en tant que mec je ne pourrais jamais donné un enfant à un autre mec . Normale me direz vous. Mais je sais pas je ne peux pas offrir ce que tout être vivant veux ou du moins ces cellules le veulent. Une progéniture. Un moyen de rester éternel. Et mon archétype de mec c'est plutôt enfaite un type de meneur. Des mecs que je considères super sexy. Mais voilà ceux la sont les plus convoités ce qui est logique. Dû au fait qu'on est des animaux. On cherche les meilleurs partenaires possibles biologiquement. Mais voila quoi déjà en rentre en competition et avec un désavantage.

C'est la première fois que je vais aussi loin dans mon idée enfin plutôt que j'en parle donc molo je veux pas être trop bousculé . Au début tout du moins...

euriri

Revenir en haut Aller en bas

" A la recherche d'un alpha" Empty Re: " A la recherche d'un alpha"

Message par euriri Ven 11 Déc 2015 - 0:19

#"déjà en rentre en compétition" "déjà je suis en compétition mais en plus je pars avec un désavantage .

euriri

Message par Invité Ven 11 Déc 2015 - 0:39

mmm.. tout cela repose sur de multiples postulats faux non ?

procréer n'a rien à voir avec l'immortalité, c'est une utopie , certaines familles sont entièrement décimées par les pandémies ou les guerres

par contre biologiquement on est peut être codés de cette manière mais notre conscience et notre esprit permet de nuancer très fortement ce codage de base

ensuite la compatibilité biologique est relative, il y a des couvercles pour toutes les casseroles comme dit l'adage , enfin on présume et c'est aussi les préférences physiques intellectuelles etc etc et pas uniquement une compatibilité génétique qui joue

sinon on fixe un profil adn et on trouve la partenaire ou partenaire idéel par croisement de database

je ne sais pas ce que tout le monde a ces temps ci avec l'adn .. j'ai déjà expliqué mon point de vue sur ce thème mais bon il est vrai que les lois du chaos ne sont pas encore bien comprises ou admises

pourle mâle alpha si je comprend que certaines femmes ou hommes tant qu'on y est cherchent les mâles les plus forts, les plus reproducteurs les plus charismatiques beaux riches intelligents, , cela ne me gêne pas , mais les autres font quoi ? on en fait un tas ?

je pense au contraire que la diversité est fondamentale et que si mère nature a pondu des mâles dominants dans sa grande sagesse elle a prévu d'autres formes parce que si dans une société on n'a que des alpha on est dans la guerre permanente

la compétition peut être saine, une course à la meilleur combinaison, mais aussi malsaine si elle sert non pas de moyen mais de but en soi

le struggle for life et la loi du plus fort je vois cela chez les pigeons quand je les nourris comme tesla , je constate cependant que certains jeunes pigeons s'en sortent très bien malgré une défense territoriale du mâle alpha

le plus fort c'est celui qui s'en sort et c'est pas toujours le plus fort au sens strict , ou le mieux doté

on en apprend des choses avec les pigeons et puis ca détend lol

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Déc 2015 - 0:47

et puis et l'amour la dedans  ?  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Femelle_alpha

Compétition en vue d'être le plus attirant pour les membres du sexe opposé, on parle de sélection intersexuelle.

Compétition entre individus du même sexe pour s'arroger l'accès aux partenaires sexuels, on parle de sélection intrasexuelle

et

La sélection sexuelle repose en partie sur l’existence de caractères sexuels secondaires dont la production a un coût énergétique et physiologique : ils sont alors perçus comme des signaux honnêtes de bonne qualité du mâle par la femelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9lection_sexuelle

je présume que les signaux sont aussi valables dans l'autre sens, après tout il parait qu'inconsciemment l'homme regarde la largeur des hanches des femmes et les femmes la largeur des épaules

l'amour se réduirait donc à des "signaux honnêtes de bonne qualité "

mmm si tu croises mon post fais moi un signal honnête et de bonne qualité chère future compagne de fertilité

je sais pas moi genre le regard de braise de la mort qui tue la vie ?

;-)

Invité
Invité

Message par euriri Ven 11 Déc 2015 - 0:56

Mais une cellule par sa definition et son fonctionnement cherche une certaine immortalité. Biensur que c'est utopique mais nous avons des comportements instinctifs ,irrationnels ,"je ne sais pas ce que tout le monde a ces temps ci avec l'adn .. j'ai déjà expliqué mon point de vue sur ce thème mais bon il est vrai que les lois du chaos ne sont pas encore bien comprises ou admises" Les loix du chaos ne sont pas les seuls loix a rentrer en cause et tu sais je perçois un certain sentiment dû" vous aller arriver a comprendre comme moi" mais es tu sûr de tout comprendre de ces loix? N'est ce pas un des travers de l'Homme , son "arrogance" comment peut on comprendre de telles choses alors qu'on ne se connait que de facon très minime. Après c'est par quoi je suis attiré , j'ai remarqué.Si il le faut je me considère comme un oméga qui a besoin de l'aura d'un alpha pour pleinement se donner. Comme un défis, une provocation.Ceux que j'appele les bétas , j'ai tendance a vouloir les couvés et je fais sa meme avec les relation de civilités.
Ps: Merci aux modos maintenant je peus modifier. Sa a dû en souler plus d'un mes # Smile

euriri

Message par euriri Ven 11 Déc 2015 - 0:59

Ps: Ta comparaison avec Tesla est osée, quelle génie ce type.

euriri

Message par EtoileduParadoxe Ven 11 Déc 2015 - 1:30

Ce début de sujet a été présenté d'une façon qui m'a donné envie de répondre, de te répondre Azerti1304.
En tant que femme, je peux dire que aussi attirée par l'aura des "mâles alpha" .
Et que cette question se pose aussi pour moi d'incarner une femme alpha.
Je pense que cela est lié beaucoup à ce besoin dans cette société d'avoir une identité forte pour réellement vivre sa destiné.

Mais je pense aussi qu'avoir toutes les qualités ne fait pas tout,
que l'amour sait aussi aimer la fragilité.
Dans mon cas, si l'intelligence et la beauté de mon partenaire comptent pour moi,
je ne recherche pas non plus un homme invincible.
Et les qualités du cœur passent avant pour moi.

Je pense que l'Amour est beaucoup plus qu'une question de génétique.
Il y a une réalité spirituelle derrière le partenaire ou la partenaire que l'on recherche.

Il y a un homme sur cette terre, il existe, réellement fait pour moi.
Oui je pense que nous avons tous une âme sœur quelque part, pour des raisons profondes,
ça peut être des histoires simples, ça peut aussi s'avérer très difficile.

je pense qu'il y a tout un parcours Spirituel, le parcours de l'âme,
bien au delà des combinaisons génétiques.
Avec mon message on voit que la nature a vraiment pensé à tout:
même que sa propre nature serait dépassée par une quête supérieure.

Je pense surtout que des différences peuvent être très attirantes aussi,
donc les mâles oméga , les bétas et même les gamma ont leurs chances dans le jeu de la séduction.

Un extraterrestre lirait ce message, il se dirait: Mais de quoi parlent-ils à cette heure avancée de la nuit? Wink

EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Message par EtoileduParadoxe Ven 11 Déc 2015 - 1:37

Je plussoie : Tesla était un génie.
Il avait aussi paraît-il une vie sentimentale tout à fait atypique .
Il était comme sur une autre planète , ce qui rejoint l'idée de l'extraterrestre :
pas facile d'être noyé dans la masse....mais alors pas facile de ne Ressembler à Personne !
Et pourtant....
EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Message par EtoileduParadoxe Ven 11 Déc 2015 - 1:51

En vérité le Mâle Alpha, le vrai, est caché quelque part, entre Paris, New-York, Londres, Amsterdam et Tokyo.
Il se cache, il est bien caché. Mais il existe.
Tant d'espoirs déçus, mais un seul espoir, c'est comme le big bang:
1 chance sur 9 milliards que ça se produise: et Pourtant.....le big bang a eu lieu.Wink

E.T Téléphone Alpha .
EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Message par Paradoxe Ven 11 Déc 2015 - 3:15

Pouvez vous me dire ce qu'est un mâle alpha selon vous, votre définition, avec vos mots et vos attentes ?
Paradoxe
Paradoxe

Message par Nox Borealis Ven 11 Déc 2015 - 5:07

Je pense que le mâle alpha est un peu le dahut, les aquitains comprendront.

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne me permet pas de critiquer tes goûts en matière d'homme, on peut pas se forcer à détester ce qui nous attire

A contrario je peux donner mon point de vue sur la définition et sur le type d'hommes auquel tu fais allusion ainsi que, toujours selon moi, cela implique

Tout d'abord tu définis le male alpha comme un meneur, puis tu fais référence au caractère animal de l'homme, point que je ne récuse pas, vu que l'homme est un singe

Sans rentrer dans l'escroquerie intellectuelle de faire croire que je maîtrise les travaux de Darwin, je connais néanmoins les grandes lignes, l'idée étant qu'une espèce évolue en conservant les caractéristiques les plus promptes à sa subsistance, l'homme ayant un fonctionnement bien précis et ayant développé la notion de progrès, il n'est pas totalement farfelu de dire que l'intelligence (terme un peu général je vous le concède) est une des ces caractéristiques nécessaires

Personnellement si je devais faire le choix d'une femelle alpha je ne la choisirais pas pour sa capacité à tenir le foyer, je vous arrête je suis pour le partage des tâches, je fais le ménage sans que je me sente attaqué dans ma virilité, je pense que les hommes qui surjouent la virilité ne sont pas forcément ceux qui le sont le plus, mais passons, si je parle de femme tenant le foyer c'est parce que c'est le pendant de l'homme que tu décris, je pense que le problème est là, les femmes ont gagné en indépendance ce que je trouve tout à fait normal, mais en contrepartie elles souhaitent des hommes un peu plus dur à atteindre, je ne dirai pas plus masculins car la tendance de l'homme imberbe et très svelte ne me parait pas vraiment plus virile, mais cela n'engage que moi

Un mâle alpha est par définition convoité, et il le sait, je ne dis pas qu'un homme confiant sera nécessairement un mauvais conjoint, mais je ne pense pas me tromper en disant que plus une personne à d'opportunité, moins il y a de chance qu'elle résiste, moins de chance ne veut pas dire aucune tout est une question de probabilités,
je souhaiterais que tu développes ce qui fait d'un homme confiant, un potentiel meilleur reproducteur, puisque c'est ce que tu as explicité, comme je le dis souvent pour rigoler au sujet des gens qui s'attachent exclusivement au physique, qu'est ce qu'il y aura comme gens beaux, mais qu'est ce qu'il y aura comme... , je ne dis pas qu'une personne dans l'air du temps (je préfère le dire ainsi), est nécessaire stupide, mais je pense que si elle est convoitée, elle aura peut être moins de temps à consacrer à l'être et plus au paraître, mais elle n'aura pas ce besoin de compensation, je pense que certaines personnes ont ce besoin et je m'y inclus

Voilà en somme je pense que ce qui est vrai pour les autres espèces ne l'est pas forcément pour les humains, règle t on tout conflit par la force par exemple? si oui, pas de règles si ce n'est celle du plus fort (même si on est pas non plus exactement dans le cas contraire, mais c'est un autre débat), donc pas de droit, une fois encore je ne suis pas là pour contester tes goûts, j'exprime simplement ma manière de voir les choses, mais aussi de mieux comprendre, il est intéressant de discuter avec des gens d'avis opposé du moment bien sûr que c'est argumenté, mais je ne pense pas que de ce côté là j'ai à me faire du soucis sur ce forum

J'espère ne pas avoir été trop rébarbatif
Nox Borealis
Nox Borealis

Message par Invité Ven 11 Déc 2015 - 9:25

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Déc 2015 - 9:58

azerti1304 a écrit:Mais une cellule par sa definition et son fonctionnement cherche une certaine immortalité. Biensur que c'est utopique mais nous avons des comportements instinctifs ,irrationnels ,"je ne sais pas ce que tout le monde a ces temps ci avec l'adn .. j'ai déjà expliqué mon point de vue sur ce thème mais bon il est vrai que les lois du chaos ne sont pas encore bien comprises ou admises" Les loix du chaos ne sont pas les seuls loix a rentrer en cause et tu sais je perçois un certain sentiment dû" vous aller arriver a comprendre comme moi" mais es tu sûr de tout comprendre de ces loix? N'est ce pas un des travers de l'Homme , son "arrogance" comment peut on comprendre de telles choses alors qu'on ne se connait que de facon très minime. Après c'est par quoi je suis attiré , j'ai remarqué.Si il le faut je me considère comme un oméga qui a besoin de l'aura d'un alpha pour pleinement se donner. Comme un défis, une provocation.Ceux que j'appele les bétas , j'ai tendance a vouloir les couvés  et je fais sa meme avec les relation de civilités.
Ps: Merci aux modos maintenant je peus modifier. Sa a dû en souler plus d'un mes # Smile

on peut parfois considérer mes propos comme arrogants , en fait je ne suis pas un mâle alpha, je me considère davantage comme un acteur de changement, je ne suis pas dans l'alphabet , je ne me considère en rien comme supérieur mais comme différent, par contre il est une tendance actuelle qui consiste à dire le surdon peut être identifié génétiquement et on peut même le reproduire.. sélectionner votre enfant surdoué, vous voulez qu'il ait des cheveux blonds et des yeux bleus ?

pour les lois du chaos bien évidemment que je ne suis pas maitre en la matière, néanmoins j'ai quelques notions suffisantes que pour comprendre l'imprévisibilité structurelle en même que paradoxalement une certaine prévisibilité dans un infini contraint, bref l'ensemble des possibles est là , et l'état imprévisible mais par contre on saura donner des caractéristiques fixes quand même parce que la fourchette des possibles , elle, n'est en rien infinie mais contrainte par des règles de second, troisième etc niveaux

c'est marrant parce que hier j'ai eut une nouvelle vision des synchronicités, le hasard nécessaire ce sont des évènements qui prennent sens mais ne semblent pas liés par des effets de cause à effet, c'est parce qu'en fait la logique qui les lie et que certains appelent parfois destin est juiste une logique plus élevée, de second niveau que nous ne percevons pas

peut être que ce codage génétique biologique réponde à des impératifs de survie que nous ne percevons pas et que la boite de pandore de l'espèce humaine est de s'en affranchir au moins volontairement, la partie bête biologique reste codée

l'éveil serait alors de s'en affranchir complètement mais peut être au risque d'une survie globale compromise

je vous laisse penser sur les évolutions de la notion de couple et de reproduction en ce sens, bien entendu on a introduit, sans jeu de mot, la procréation non naturellement biologique assistée

à quand le premier robot intelligence artificielle mi boulons mi biologique ? certains planchent déjà sur de la culture de neurones sur plaques de titane, on n'imagine pas les apprentis sorciers qui restent évidemment discrets

et voir les relations en terme de dominants dominés m'a toujours personnellement posé d'immense problèmes, alors qu'en effet mère nature ne fonctionne que comme cela

je suis sans doute inadapté à ce monde ou un acteur de changement , je ne sais toujours pas précisément, car pour être acteur de changement il faut un levier

toujours est il que au contraire je suis sensible à la misère humaine et aux gens blessés dans la vie, pourtant j'ai aussi des caractéristiques élitistes et alpha , un mélange assez curieux en fait

je suis parfois un caméléon à plusieurs lettres finalement et parfois sans aucune lettre

peut être que justement pour changer les choses il faut être en mesure de les comprendre "dans la peau de"

peut être qu'en fait je n'ai rien à changer du tout .. quoiqu'il en soit ce qui m'attire moi c'est juste quelqu'un avec qui je me sens bien

c'est à dire quelqu'un avec qui j'ai des choses à partager , avec qui j'aime communiquer, quelqu'un avec qui j'aime faire l'amour et quelqu'un dont je n'ai pas honte mais qu'au contraire j'admire pour ce qu'elle est

alchimie oh combien compliquée il est vrai , si elle est alpha , surdouée ou pas, n'est vraiment pas le problème, je serais bien en mal d'expliquer pourquoi je l'aime et l'admire

il est un proverbe que j'ai vu il y a peu qui explique que si vous savez donner plus de deux raisons raisonnées et objectives d'aimer quelqu'un c'est que vous ne l'aimez pas vraiment

je l'aime parce qu'elle est belle et riche.. mmm raté
je l'aime parce qu'elle est intelligente et sait faire la cuisine... mmm raté

etc

je l'aime parce que... je l'aime

Invité
Invité

Message par euriri Ven 11 Déc 2015 - 10:21

@zebulonlezebre.:... J'avais compris Wink

@etoileduparadoxe
@michka
@paradoxe: Biensur que ce qu'on ressent vis a vis de l'être est primordial pour vivre une relation saine. Mais là je ne voulais pas rentrer dans les détails, peut-être était ce purement sexuel ce que j'évoquais ou comme un "style" de fonctionnement propre à mon style de couple avec une vue "du dessus" Ayant un fort caractère enfaite j'ai besoin qu'on me tienne tête. Que par son assurance, ces idées concrétisées, je veuille me dépasser pour être toujours dans ces faveurs. J'ai besoin de me confronter aux autres pour me faire progresser. Et ce dans tous mes cercles relationnels. Un alpha est un puissant autant physiquement que mentalement. Il sait ce qu'il veut. Il sera toujours la pour protéger le reste de la meute et par besoin sera me faire fermer ma grande geule Smile Mais je serais toujours la a vouloir le "conseiller" sans le brider car je connaitrais son potentiel.
En clair c'était purement un archétype, un modèle que j' exprimé .

Ps@ paradoxe: Fait un appel vibrant ,discrètement. "E.T Téléphone Alpha " ^^

euriri

Message par euriri Ven 11 Déc 2015 - 10:25

@zebulonlezebre : J'ai pas dit que je te trouver arrogant. Smile Je pratique aussi les pics. On a toujours des résultats a provoquer les gens.

euriri

Message par Sleepwalker Ven 11 Déc 2015 - 15:15

J'ai peut-être un exemple de mâle et de femelle alpha sous la main :

" A la recherche d'un alpha" Smith10

Je comprend qu'ils puissent être attirants et qu'ils correspondent à peu près à l'image qu'on se fait d'eux. Mais ils sont comme le reste : une image. Faits pour attiré le plus faible dénominateur commun.
La femme alpha n'aime pas plus faire la vaisselle que le mâle, de toute façon si le couple est vraiment alpha, ils ont une bonne pour faire ça à leur place (voir un lave-vaisselle). En attendant, ils chient, ils pissent, rotent, pètent, pensent et disent de la merde comme tout le monde. Le côté "alpha" est plus dans ce que nous percevons d'eux que dans des caractéristiques qui leur sont propres.
Donc bon, ce que j'veux dire c'est que chacun à une version alpha de ce qu'il espère trouver chez quelqu'un et que c'est pas forcément un exemple de BradAngelina. Genre une meuf peut être timide, naïve, moche, égoïste, cruelle, voir un peu bête... Si elle sait jouer du piano comme une déesse, elle sera alpha pour moi et enterrera toute la concurrence.

Question de perception donc.
Sleepwalker
Sleepwalker

Message par euriri Ven 11 Déc 2015 - 17:09

@sleepwalker: Après il est vrai que le mot alpha peut avoir plusieurs significations. Un ressenti et une action. Un alpha peut l'être dans ce que l'autre voit. Ou peus tout simplement représenté un être doté certaine "supériorité" face a ces congénères,quand nous comparons leurs aptitudes .

euriri

Message par Pieyre Ven 11 Déc 2015 - 17:28

Si tu n'est pas un mâle alpha, tu as peu de chances de rencontrer la femelle alpha qui conviendrait. Mais tu peux toujours espérer d'une femelle bêtasse. Après, les mystères de la génétique...

Pieyre

Message par C Ven 11 Déc 2015 - 17:57

Pour moi, les êtres alpha tels qu'on les présuppose sont lambda... (personne l'avait faite encore, étrange!).

C
C

Message par EtoileduParadoxe Ven 11 Déc 2015 - 18:39

toujours est il que au contraire je suis sensible à la misère humaine et aux gens blessés dans la vie, pourtant j'ai aussi des caractéristiques élitistes et alpha , un mélange assez curieux en fait a écrit:

Je me retrouve beaucoup dans ce court passage,
j 'incarnerai aussi un mélange assez curieux de volonté de puissance et de compassion.
Et c'est l'un de mes paradoxes : vouloir les sommets et en même temps me soucier fortement de ce qui se passe à la base.
Il était question de Vision dans les commentaires, et je pense qu'il y a en effet une question de projection,
de Vision que l'on a . Il s'agit d'un concept intellectuel.

EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Message par EtoileduParadoxe Ven 11 Déc 2015 - 18:55

Pouvez vous me dire ce qu'est un mâle alpha selon vous, votre définition, avec vos mots et vos attentes ? a écrit:

Oui, je veux bien tenter une définition personnelle.
Je tiens à souligner que ce concept du mâle alpha n'a pas été inventé par moi, et que comme je le disais dans mon précédent
message, je pense que ces définitions sont une Vision , une projection de l'esprit.

Le mâle selon la définition classique, c'est le mâle dominant, celui qui prédomine dans les relations de pouvoir,
et les relations de séduction, de conquête des femelles . Ce concept se retrouve donc aussi dans la nature.
Ca, c'est la définition classique.

Pour moi, le mâle Alpha, c'est celui qui dégage une Aura spirituelle, intellectuelle et vitale, sociale,
bien supérieure à la norme. Un homme avec une personnalité bien plus profonde, un parcours de vie exceptionnel,
des qualités vraiment extraordinaires, c'est quelqu'un qui possède un sens inné de l'ascendant,
un sens aigu de la stratégie, qui sait tirer le meilleur parti des choses et des situations,
et qui sait voir le meilleur chez autrui, le pire aussi parfois ,quelqu'un d'hyper-lucide, qui
reconnaît les qualités humaines chez autrui en en percevant la valeur.
Bref un homme parvenu à un autre niveau de conscience intellectuelle et spirituelle.

Ma définition du mâle alpha diffère de la définition classique, car je le vois en brillant stratège,
mais également avec des qualités humanistes, spirituelles prononcées.

Non pour moi si derrière l'alpha se cache un individu lambda, c'est qu'il ne s'agit pas d'un alpha.
J'imagine plutôt l'Inverse: un homme aux qualités exceptionnelles cachées derrière un individu ordinaire.

EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Message par Invité Ven 11 Déc 2015 - 22:45

Pour moi, le mâle Alpha, c'est celui qui dégage une Aura spirituelle, intellectuelle et vitale, sociale,
bien supérieure à la norme. Un homme avec une personnalité bien plus profonde, un parcours de vie exceptionnel,
des qualités vraiment extraordinaires, c'est quelqu'un qui possède un sens inné de l'ascendant,
un sens aigu de la stratégie, qui sait tirer le meilleur parti des choses et des situations,
et qui sait voir le meilleur chez autrui, le pire aussi parfois ,quelqu'un d'hyper-lucide, qui
Bref un homme parvenu à un autre niveau de conscience intellectuelle et spirituelle.
J'aime bien ta définition, elle me correspond totalement.

Invité
Invité

Message par Paradoxe Sam 12 Déc 2015 - 0:44

Un homme avec une personnalité bien plus profonde, un parcours de vie exceptionnel,

Non mais c'est fou, c'est tout moi !

Razz

Bon par contre après je suis petit, moche, chiant et j'ai pas d'argent.

Mais le principal est là Wink
Paradoxe
Paradoxe

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 10:45

...

Dernière édition par Kaiin le Jeu 28 Jan 2016 - 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Pieyre Sam 12 Déc 2015 - 18:17

En effet, dans un groupe primaire, à la façon de certains groupes animaux, la force détermine qui est alpha. Il n'empêche que s'y mêle déjà un peu d'habileté, qui est en rapport avec l'intelligence.
Et plus le groupe correspond à des règles d'interaction complexes, plus les qualités moins grossières que celle de la force peuvent jouer. Ainsi en politique l'alpha saura s'imposer par sa présence, ce qui est déjà loin de la force brute. Il y faut du charisme, qui inclut la maîtrise d'une certaine rhétorique. Ainsi dans une équipe de recherche le charisme devra s'accompagner d'un certain niveau dans la discipline. Ainsi dans un groupe d'artiste, ce sera la capacité d'exercer une influence par ses œuvres.
Il n'empêche que, dans tous les cas, il y a une part importante qui reste primaire.

Pieyre

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 11:10

Être Alpha ? une méthode simple et efficace :

- Je m'en branle
- J'assume que je m'en branle
- et je t'emmerde

si en plus t'es intelligent, sensible et drôle, au dessus y'a le soleil

Invité
Invité

Message par erebos Jeu 4 Fév 2016 - 1:03

Coucou, t'es à la recherche d'un mec alpha? Beuh moi je suis un mec alpha( rien que ça lol), tu peux me poser des questions si tu veux. EN gros un mec alpha, c'est un peu comme un surdoué du cerveau sauf que lui il est naturellement doué(pour le kiki) pour être attirant et charmant. De la même façon qu'un test de QI est composé de plusieurs parties sensées évaluer la globalité de l'intellect; l'attractivité est composée de plusieurs sous-ensembles. Ainsi donc, un alpha aurait un score supérieur aux autres hommes s'il devait passer le QA(quotient d'attractivité). C'est tout simplement ça. Après comme le zèbre, l' alpha vient(statistiquement parlant) avec des caractéristiques comportementales bien singulières liées à ses facilités( par ex :on se doute bien qu'un homme qui attire tout ce qui bouge n'aura pas la même estime de soi, le même body language etc qu'un homme qui ne plait pas à une mouche).
D'ailleurs en parlant de ça, il a été démontré que tout comme les surdoués, les personnes extrêmement belles étaient souvent malheureuses en amour et en relations.
On suspecte que le QI serait génétique, quid de l'attractivité ou de l'alphaness? Y'aurait il des gènes pour chopper des meufs? no idea, en tout cas moi c'est à force de travail et de volonté( et d'un certain talent naturel je l'avoue) que j'arrive désormais à créer un climat propice au choppage de bonnes meufs.... parce-que c'est vraiment ça le charme; une magie, un rituel, une cérémonie..Etc

Fin voilà n'hésitez pas à me pauser des questions, je suis alpha.

erebos

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 10:23

la beauté extérieur n'a rien à voir avec le fait d'être Alpha, tout comme les habits
un Alpha gros moche et habillé en clochard n'aura aucun mal à chopper à tout va, au désespoir des betas qui n'y comprennent rien ...
mais c'est sans doute pars qu’il s'en cogne de rajouter une ligne à son tableau excel, car il sait pertinemment qu'il a une file d'attente pour coucher avec lui, et surtout pars que les femmes (ou hommes, selon les gouts) ne sont pas le moteur de sa vie

la meilleure technique , c'est la no-technique : l'instinct et l'authenticité

Invité
Invité