De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?
+25
Kass
sashamira
Magnetique
Enaw
Chuna
zelle
Carla de Miltraize VI
RupertDrop
tieutieu
Lysange
Darth Lord Tiger Kalthu
Cyanure
Avalaouer
Jonedo
Alexandra878
Panoramix
NaOH
Interstellar-nothingness
8dePool
---- ----
Melle Souris
fanny
leon-naje
djidje
ShineFlower
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De quoi avez-vous envie, là, maintenant ?
Alors moi j'ai envie, d'un coup de fil, d'un sms, d'une réponse à mon mail dans pas trop longtemps
Mais bon... l'exprimer ne veut pas dire insister, et quelque part, exprimer une envie, c'est déjà apporter la moitié de la réponse.
Ce qui n'est pas rien.
Sinon ptete plus simple, qu'une personne importante contacte une amie, importante aussi, mais pas/plus de la même façon
Enfin tout ça ne pouvant etre compris que par ceux qui comprendrons
Et puis pour la 2eme envie, elle a pas trop ça place dans le topic parce-que c'est une envie que j'ai depuis longtemps et que pour le coup, j'ai pas vraiment compris quelle difficulté il pouvait y avoir d'associé.
Mais bon... l'exprimer ne veut pas dire insister, et quelque part, exprimer une envie, c'est déjà apporter la moitié de la réponse.
Ce qui n'est pas rien.
Sinon ptete plus simple, qu'une personne importante contacte une amie, importante aussi, mais pas/plus de la même façon
Enfin tout ça ne pouvant etre compris que par ceux qui comprendrons
Et puis pour la 2eme envie, elle a pas trop ça place dans le topic parce-que c'est une envie que j'ai depuis longtemps et que pour le coup, j'ai pas vraiment compris quelle difficulté il pouvait y avoir d'associé.
Invité- Invité
de me replonger dans mes atlas, y a pas à dire les versions papiers ont un charme que les écrans d'ordinateur n'ont pas
on reviendra au papier dans pas si longtemps que cela , quand l'internet sera down
existe t il une carte du paradis ? il parait que oui
ce serait cool d'y jeter un oeil
http://www.fanaticgame.com/blogs/1901/2384/paradis-et-enfer-repr-sentatio
on reviendra au papier dans pas si longtemps que cela , quand l'internet sera down
existe t il une carte du paradis ? il parait que oui
ce serait cool d'y jeter un oeil
http://www.fanaticgame.com/blogs/1901/2384/paradis-et-enfer-repr-sentatio
Invité- Invité
Que les gens ouvrent les yeux.
Cyanure- Messages : 28
d'Elle !
De faire un pari.
Je gagne toujours mes paris.
Je gagne toujours mes paris.
Invité- Invité
M'allonger dans l'herbe, fermer les yeux et écouter la nature.
- Spoiler:
- Aquarelle a écrit:Je gagne toujours mes paris.
Tu veux pas faire un pari en ma faveur là tout de suite?
Lysange- Messages : 831
D'une bière bien fraîche avec un pote.
Vœux réalisé. Merci.
Vœux réalisé. Merci.
Invité- Invité
Envie de faire pipi
A +
A +
tieutieu- Messages : 953
Ne plus avoir de douleurs. Savoir à quoi m'en tenir.
Lysange- Messages : 831
D'une baignoire de glaçons, là, tout de suite!!!
RupertDrop- Messages : 651
Une double envie de frites (envie double face d'ailleurs ^^)
Invité- Invité
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Que Lewis rentre !
Ça fait 1/2h qu'il s'est sauvé et j'attends qu'il daigne rentrer.
Ça fait 1/2h qu'il s'est sauvé et j'attends qu'il daigne rentrer.
Jonedo- Messages : 1535
de continuer comme maintenant... besoin de rien... calme... me retrouver
Dernière édition par zelle le Ven 29 Juil 2016 - 12:31, édité 1 fois
zelle- Messages : 1184
Que quelqu'un me prenne dans ses bras et partage au moins quelques secondes le poids de ma vie, ca et me dise "ca va aller, tout va bien".
Chuna- Messages : 22222
chuna56 a écrit:Que quelqu'un me prenne dans ses bras et partage au moins quelques secondes le poids de ma vie, ca et me dise "ca va aller, tout va bien".
- Spoiler:
J'ai faillit mettre un "+1",
car c'est sur que j'aimerais bien,
Cependant tenir debout seul,
C'est un sacré bien
Après, bien sur que pour la joie et la vie,
On aimerait que chaque jour, cela soit ainsi
Donc:
ca va aller, tout va bien
(patience, le réconfort un jour viendra... de toi )
Invité- Invité
Ha! J'ai envie de faire une grosse bise a revz ^^
Chuna- Messages : 22222
de ne pas aller voir ma famille les quinze prochain jours... pourquoi cela me rattrape toujours
De grandir. Tout en profitant du présent, en essayant de ne pas le gaspiller.
Enaw- Messages : 8
de reprendre possession de ma vie...m'en foutre du regard des autres.
de me poser les bonnes questions... y'a bien moyen de se passer de ce boulot ... ou de s'en moquer... trouver la bonne question...
de perdre la mémoire pour oublier tout ce qui pèse comme responsabilités permanentes sur mon dos
j'ai envie de devenir totalement irresponsable en fait, que d'autres me prennent en charge moi, et que je sois incapable d'assumer la moindre décision
j'ai envie de devenir totalement irresponsable en fait, que d'autres me prennent en charge moi, et que je sois incapable d'assumer la moindre décision
Invité- Invité
d'un massage décontractant des épaules et de la nuque... (l'auto-massage je pratique mais... c'est pas pareil).
Invité- Invité
de soleil avec écran total, d'océan et de ne rien faire
Magnetique- Messages : 70
y'a pas moyen... arrêter ce job... il me met à l'envers...je vais m'occuper de carottes
zelle a écrit:y'a pas moyen... arrêter ce job... il me met à l'envers...je vais m'occuper de carottes
courage ne pas se laisser mettre à l'envers surtout qu'après pour récolter les carottes piouu ;-)
plus sérieusement courage donc
Invité- Invité
J'ai envie d'un gâteau au chocolat partagé en famille et d'un bon verre de vin (et d'un joint) ahaha
sashamira- Messages : 26
de viande séchée
Kass- Messages : 6955
de viiivre !
faire la fête, prendre un thé, prendre un bain, musarder, dessiner, papoter, se faire un p'tit ciné, un resto asiatique, voir des ZC... et ce, dans n'importe quel ordre !
faire la fête, prendre un thé, prendre un bain, musarder, dessiner, papoter, se faire un p'tit ciné, un resto asiatique, voir des ZC... et ce, dans n'importe quel ordre !
Invité- Invité
mmm voyons voir
j'étais en train de musarder en me faisant couler un bain, je me faisais un petit ciné dans ma tête, le thé refroidissait lentement sur le rebord du meuble, dehors c'était la fête, ca papotait , au resto asiatique des zèbres dessinaient une galaxie sur la nappe
j'étais en train, un mug de thé en carton à la main, ce n'était pas ma fête, le petit ciné venait de fermer, ca papotait devant la grille et musarder à cette heure avancée ne me convenait pas, même pas envie du canard du petit resto asiatique je vous fais pas un dessin, de drôles de zèbres attendaient sur le quai
j'étais en train de musarder en me faisant couler un bain, je me faisais un petit ciné dans ma tête, le thé refroidissait lentement sur le rebord du meuble, dehors c'était la fête, ca papotait , au resto asiatique des zèbres dessinaient une galaxie sur la nappe
j'étais en train, un mug de thé en carton à la main, ce n'était pas ma fête, le petit ciné venait de fermer, ca papotait devant la grille et musarder à cette heure avancée ne me convenait pas, même pas envie du canard du petit resto asiatique je vous fais pas un dessin, de drôles de zèbres attendaient sur le quai
Invité- Invité
mais quai te vous dirent ils ensemble ? dans quel quai te vous êtes vous fourré ? voudriez vous quai thé ? l'aumône mon bon monsieur , je ne vais quand même pas quai mander ? à la télévision quai te apparaissait dans sa belle robe jaune canaris, une horreur so british , mais quai tiez venus faire dans cette galère ?
de quoi diable ai je envie si ce n'est de laisser mon esprit vagabonder entre les wagons...
de quoi diable ai je envie si ce n'est de laisser mon esprit vagabonder entre les wagons...
Invité- Invité
[quote="zebulonlezebre"]mmm voyons voir
j'étais en train, un mug de thé en carton à la main, ce n'était pas ma fête, le petit ciné venait de fermer, ca papotait devant la grille et musarder à cette heure avancée ne me convenait pas, même pas envie du canard du petit resto asiatique je vous fais pas un dessin, de drôles de zèbres attendaient sur le quai[/quote]
j'aime beaucoup !
tu as pris ma liste d'infinitifs comme un une proposition de jeu d'écriture mais moi... je concrétise.
(j'écris aussi).
j'étais en train, un mug de thé en carton à la main, ce n'était pas ma fête, le petit ciné venait de fermer, ca papotait devant la grille et musarder à cette heure avancée ne me convenait pas, même pas envie du canard du petit resto asiatique je vous fais pas un dessin, de drôles de zèbres attendaient sur le quai[/quote]
j'aime beaucoup !
tu as pris ma liste d'infinitifs comme un une proposition de jeu d'écriture mais moi... je concrétise.
(j'écris aussi).
Invité- Invité
de trouver de nouveaux objectifs... pour le boulot c'est calé pour quelques semaines... financier c'est en cours et je ne peux pas aller plus vite...amour je m'en préoccupe pas... il parait que c'est quand on cherche pas qu'on trouve...le vélo j'ai un peu mis de côté depuis la reprise du boulot... alors je sais pas...
une ballade en nature
fanny- Messages : 37
Internet, dans mon petit chez moi, pfiou...
Tosse- Messages : 705
d'un pantalon vert... indispensable
d'une bonne nuit de sommeil, pour l'amour de Dieu !
ah non, ça c'est un besoin.
ah non, ça c'est un besoin.
Invité- Invité
De trouver la force de me relever, encore une fois, une dernière fois.
Invité- Invité
Cygne Ethéréa a écrit:De trouver la force de me relever, encore une fois, une dernière fois.
eh ben ça va pas fort .. envie d'en causer ?
Invité- Invité
Non, ai l'impression d'être sous Terre, plongée sous Eau, brisée par l'air et cendrée par Feu.
Oui, cela me ferait peut-être un peu de bien d'en parler, mais pas exposée au regard des autres...pour l'instant je chiale en silence et je me verse, je me verse...Une partie de moi-même est à terre, mais l'autre (la guerrière, la combattante" finira bien par se remettre debout ; il en a toujours été ainsi...depuis je suis "née"...
Oui, cela me ferait peut-être un peu de bien d'en parler, mais pas exposée au regard des autres...pour l'instant je chiale en silence et je me verse, je me verse...Une partie de moi-même est à terre, mais l'autre (la guerrière, la combattante" finira bien par se remettre debout ; il en a toujours été ainsi...depuis je suis "née"...
Invité- Invité
nous avons cela en commun alors ;-)
courage !
pleurer , en ce moment je pleure d'ailleurs d'avoir reposté darpan, cela me rappelle il ya quelques mois
pleurer c'est la preuve qu'on est humain et c'est une bonne nouvelle en soie
courage :-)
courage !
pleurer , en ce moment je pleure d'ailleurs d'avoir reposté darpan, cela me rappelle il ya quelques mois
pleurer c'est la preuve qu'on est humain et c'est une bonne nouvelle en soie
courage :-)
Invité- Invité
Oui, tu as raison..peut-être de tout mal naît un Bien ; nous avons des points communs de toute évidence...vois-tu, c'est à l'instant présent, que l'amitié d'un ami me serait précieuse, mais seule, seule et seule...souffre et pleure en silence...mots de l'enfance.pleurer c'est la preuve qu'on est humain et c'est une bonne nouvelle en soie
Invité- Invité
oui la solitude c'est hard quand on va pas bien et je me faisais la réflexion que simplement se lover avec quelqu'un d'autre doit avoir du bon
ce n'est pas mon univers hélas, mais quand je vois dans les films ou le réel ces partages j'avoue en être jaloux
moi aussi j'aimerai cette tendresse et affection, cette amitié précise
j'ai certes un ami mais je me vois mal me lover mdrrrrrrrr
puis tu n'es pas seule sur zc, on est plein à te lire :-) à défaut d'amitié physique il ya l'amitié à distance c'est déjà pas si mal
bon d'accord j'ai mangé de l'ail à midi mais bon.. avec un café noir cela devrait passer
dis euh j'aime ta compagnie et causer avec toi mais y a comme une odeur d'ail .. c'est déplaisant
erm
on devrait inventer un smiley ail tiens
erm bref
plus sérieusement oui avoir de vrais amis et amies n'est pas simple, je n'ai jamais vraiment su m'y prendre , par chance j'ai un ou deux amis , des vrais dont un surdoué comme moi même si quand je lui en ai causé il a juste accepté , il se fout complètement que je sois surdoué ou pas, un vrai ami
et il est aussi différent que moi, sa femme de même, surdouée probable aussi , mais certaine, elle sait mesurer la pente et autres variables en quelques secondes dans un déménagement dans une cage d'escalier pour savoir si le meuble passera ou pas.. unique :-)
elle est très .. zèbre et distante
il est des choses qu'on peut aborder, d'autres non, question de caractère
pour la solitude je suis seul aussi à devoir la prendre en charge, peut pas dire que je n'ai pas essayé dans le passé
mais je présume que je suis différent ou trop blessé par mon passé
j'en parle de manière anodine mais cela fait des année que je n'ai pas de solution
je vis avec comme on dit et le temps passe passe
j'ouvre mon larousse 17 aui hasard et je tombe sur le mot
mugir
aaa la vache de vie ;-)
ce n'est pas mon univers hélas, mais quand je vois dans les films ou le réel ces partages j'avoue en être jaloux
moi aussi j'aimerai cette tendresse et affection, cette amitié précise
j'ai certes un ami mais je me vois mal me lover mdrrrrrrrr
puis tu n'es pas seule sur zc, on est plein à te lire :-) à défaut d'amitié physique il ya l'amitié à distance c'est déjà pas si mal
bon d'accord j'ai mangé de l'ail à midi mais bon.. avec un café noir cela devrait passer
dis euh j'aime ta compagnie et causer avec toi mais y a comme une odeur d'ail .. c'est déplaisant
erm
on devrait inventer un smiley ail tiens
erm bref
plus sérieusement oui avoir de vrais amis et amies n'est pas simple, je n'ai jamais vraiment su m'y prendre , par chance j'ai un ou deux amis , des vrais dont un surdoué comme moi même si quand je lui en ai causé il a juste accepté , il se fout complètement que je sois surdoué ou pas, un vrai ami
et il est aussi différent que moi, sa femme de même, surdouée probable aussi , mais certaine, elle sait mesurer la pente et autres variables en quelques secondes dans un déménagement dans une cage d'escalier pour savoir si le meuble passera ou pas.. unique :-)
elle est très .. zèbre et distante
il est des choses qu'on peut aborder, d'autres non, question de caractère
pour la solitude je suis seul aussi à devoir la prendre en charge, peut pas dire que je n'ai pas essayé dans le passé
mais je présume que je suis différent ou trop blessé par mon passé
j'en parle de manière anodine mais cela fait des année que je n'ai pas de solution
je vis avec comme on dit et le temps passe passe
j'ouvre mon larousse 17 aui hasard et je tombe sur le mot
mugir
aaa la vache de vie ;-)
Invité- Invité
Cygne Ethéréa a écrit:De trouver la force de me relever, encore une fois, une dernière fois.
Un peu de force je t'envoie
Invité- Invité
De faire la révolution.
Mais ne faites pas attention, ça me prend souvent
Mais ne faites pas attention, ça me prend souvent
Invité- Invité
une révolution qui commence en troupeau finit en boucherie à l'abattoir, disait Reiser
la vraie révolution n'a jamais été faite par le tiers Etat
jamais
la vraie révolution n'a jamais été faite par le tiers Etat
jamais
Invité- Invité
c'est interressant, mais n'empeche que j'en ai envie a chaque fois que je regarde un peu trop les gens autour de moi et surtout quand je vois les infos
Bon, déjà, je les regarde plus, donc je devrais pas finir boucher, à priori
Pourquoi cette envie là maintenant tout à l'heure?
A oui, j'avais envie de couper des tetes chez les coupeurs de mains afghan
Bon, déjà, je les regarde plus, donc je devrais pas finir boucher, à priori
Pourquoi cette envie là maintenant tout à l'heure?
A oui, j'avais envie de couper des tetes chez les coupeurs de mains afghan
Invité- Invité
oui le monde est devenu fou
ce dont j'ai envie moi c'est d'un cocoon à l'abris de ce monde de cinglés qu'on ne pourra pas réformer
qu'ils me lâchent et aillent crever
j'ai besoin d'un repos du guerrier
ce dont j'ai envie moi c'est d'un cocoon à l'abris de ce monde de cinglés qu'on ne pourra pas réformer
qu'ils me lâchent et aillent crever
j'ai besoin d'un repos du guerrier
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3