Adorateur d'inutilités indispensables

3 participants

Adorateur d'inutilités indispensables Empty Adorateur d'inutilités indispensables

Message par Doc Ven 18 Déc 2015 - 13:01

Bonjour à tous,

Zèbre de 33 ans révélé depuis cet été, et j'compte bien mettre sa raclée à Résus Very Happy - bibliothécaire pendant 11 ans, en arrêt depuis 10 mois. Insomniaque et sujet au crises d'angoisse. Papa d'un zèbre évident, voire de deux...
J'ai hésité un moment avant de m'inscrire car en bon consommateur de forums que j'ai pu être, je ne connais que trop bien son aspect chronophage.
Cela étant, en plein tournant dans ma vie, j'ai besoin "d'aide", de conseils. Bref vous lire oui, mais un peu d'interaction ne fera pas de mal !
Doc
Doc

Revenir en haut Aller en bas

Adorateur d'inutilités indispensables Empty Re: Adorateur d'inutilités indispensables

Message par Invité Ven 18 Déc 2015 - 14:47

Bonjour Doc,

On a/avait bibliothécaire sur ce forum (tu as déjà été inscrit sur ZC peut etre ?).

Bienvenue parmi nous.

Tournant dans ta vie ? professionnelle ? sentimentale ?
L’arrêt c'est suite à un burn out j'imagine...

Invité
Invité

Adorateur d'inutilités indispensables Empty Re: Adorateur d'inutilités indispensables

Message par Doc Ven 18 Déc 2015 - 14:50

Professionnelle oui. et burn out, tout à fait.
Mais non, je n'étais pas inscris précédemment. La douance n'était pas dans l'ordre du jour ni dans mes préoccupations Wink
Doc
Doc

Message par Nicoco Ven 18 Déc 2015 - 20:26

cheers Bienvenue sur le forum, Doc !

Hi hi hi, le titre de ton topic de prez me renvoie à la manière dont je me présentais, bien avant d'être inscrit ici, aux nouvelles recrues des entreprises où j'ai pu travailler... Je leur expliquais, entre autre, qu'il ne fallait pas qu'elles hésitent à venir me voir si elles avaient besoin de connaître quelque chose de parfaitement inutile car j'étais pratiquement incollable en la matière ! clown

Sinon, prends bien soin de toi. Approuve
Nicoco
Nicoco

Message par Ardel Sam 19 Déc 2015 - 0:22

Bienvenue, Doc ! cheers

Bonnes lectures, bonnes interactions, des bises à tes zébrillons. A bientôt !
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip