je me présente...
3 participants
Page 1 sur 1
je me présente...
bonsoir,
même sur le net j'ai du mal à me présenter. j'étais déjà venue sur ZC il fut un temps (j'ai pas trop la notion du temps donc je sais plus trop quand..mais quelque part l'an passé)
sur les conseils d' un ami j'ai découvert ce forum.
j'étais dans un état pathétique et aujourd'hui ça va un peu mieux.
Quelle idée ils ont eu les gens dme blablater sur les "zèbres", j'étais bien dans ma bulle. Bon maintenant c'est fini.
Je sais pas quoi dire. J'ai 22 ans et toutes mes dents (sauf mes dents de sagesse)
étudiante.
voila.
J'ai pas beaucoup d'amis. Je suis pas empathique. Et je suis pas certifiée zèbre.
mais sinon il m'arrive de temps en temps d'être sympathique
bisous je vous aime.
même sur le net j'ai du mal à me présenter. j'étais déjà venue sur ZC il fut un temps (j'ai pas trop la notion du temps donc je sais plus trop quand..mais quelque part l'an passé)
sur les conseils d' un ami j'ai découvert ce forum.
j'étais dans un état pathétique et aujourd'hui ça va un peu mieux.
Quelle idée ils ont eu les gens dme blablater sur les "zèbres", j'étais bien dans ma bulle. Bon maintenant c'est fini.
Je sais pas quoi dire. J'ai 22 ans et toutes mes dents (sauf mes dents de sagesse)
étudiante.
voila.
J'ai pas beaucoup d'amis. Je suis pas empathique. Et je suis pas certifiée zèbre.
mais sinon il m'arrive de temps en temps d'être sympathique
bisous je vous aime.
Invité- Invité
Re: je me présente...
bienvenue à toi, je suis pas certifié zèbre (j'ai sabotté les tests) et j'ai cru voir que beaucoup ne l'étaient pas non plus
Simplement moi même- Messages : 112
simplement moi même a écrit:bienvenue à toi, je suis pas certifié zèbre (j'ai sabotté les tests) et j'ai cru voir que beaucoup ne l'étaient pas non plus
merci rebienvenue a moi
je les ai meme pas passé. je sais tres bien que jvais avoir des resultats nimporte comment
Invité- Invité
Welcome in the zebrazone...
Smakback
Smakback
Megalops- Messages : 47
Page 1 sur 1