NOEL seul ?
+2
Samy.
floflo_
6 participants
Page 1 sur 1
NOEL seul ?
Bonjour,
alors voila, si l'un d'entre vous est seul pour Noël qu'il se manifeste, cela serait avec plaisir que nous l’accueilleront en région lyonnaise dans une maison familiale remplie de bonne humeur. SI vous connaissez quelqu'un (peu importe l'âge) qui passe Noël seul nous sommes là. N'ayez aucune crainte, on ne mange pas et bonne ambiance garantie!
A bientôt,
Flora
alors voila, si l'un d'entre vous est seul pour Noël qu'il se manifeste, cela serait avec plaisir que nous l’accueilleront en région lyonnaise dans une maison familiale remplie de bonne humeur. SI vous connaissez quelqu'un (peu importe l'âge) qui passe Noël seul nous sommes là. N'ayez aucune crainte, on ne mange pas et bonne ambiance garantie!
A bientôt,
Flora
floflo_- Messages : 20
Re: NOEL seul ?
chouette de jeuner pour noël
ca m´a fait plaisir de lire ce texte, beau
ca m´a fait plaisir de lire ce texte, beau
Samy.- Messages : 211
très bonne initiative, bravo
etincelle- Messages : 26
Proposition très généreuse, bravo !
Par contre, le "on ne mange pas" est sujet à (mauvaise) interprétation.
Par contre, le "on ne mange pas" est sujet à (mauvaise) interprétation.
Invité- Invité
Ahaha non on mangera super bien , ne vous inquiétez pas pour ça! Mais il ne faut pas faire les timides, tout le monde serait content dans l'histoire de t’accueillir cher lyonnais(e)!
Oui, j'ai recherché sur de nombreux sites, rien ne permet d'être mis en contact avec quelqu'un voulant passer Noël en compagnie ...
Oui, j'ai recherché sur de nombreux sites, rien ne permet d'être mis en contact avec quelqu'un voulant passer Noël en compagnie ...
Essaie d'appeler le centre social ou le CCAS de ton quartier (arrondissement) ou une asso caritative (secours populaire par exemple), si eux-mêmes n'ont rien organisé (réveillon solidaire par exemple), ils penseront peut-être à quelqu'un.
Invité- Invité
Bah justement j'ai envoyé une 10aine de mails, chacun organise un réveillon "collectif" avec des personnes seules pour Noël, un repas est organisé etc... Mais bon cela ne m'aide pas :p
Oui c'est sympa comme initiative, mais la région lyonnaise c'est loin et les routes sont glissantes
louise- Messages : 1420
floflo_ a écrit:Bah justement j'ai envoyé une 10aine de mails, chacun organise un réveillon "collectif" avec des personnes seules pour Noël, un repas est organisé etc... Mais bon cela ne m'aide pas :p
Jamais une asso ne prendra le risque d'envoyer quelqu'un chez des inconnus. Le collectif, c'est la sécurité.
CD_CD- Messages : 661
Louise, la douceur règne en Rhône-Alpes, je crois même qu'il ne gèle pas la nuit. Les routes ne glissent pas en ce moment.
Invité- Invité
J'aurais du me réinscrire plus tôt XD
Remy_Valencia- Messages : 60